Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes mariés et le facebook
S
3 juillet 2011 01:02
salut!!

je n´ ai toujours pas voulu avoir un compte facebook à cause des histoires que j´entend et les problèmes entre couple...
ça fait une semaine je voulais consulter quelques liens il me faut s´inscrire pour les voir, je me suis inscrite apres j´ai reçu les invitations de la famille, amies... ça fait deux jours j´ai reçu une invitation d´un homme qui son nom ne m´est pas inconnu, je clic je vois qu´il est parmi les contacts de ma soeur, je me suis dis c´est son ami et a voulu m´ajouter aussi... je n´ ai pas accepté parce que je le connais pas, hier soir je reçois un message de lui il demande mes nouvelles ...je lui répondu, on a un peu parle hier c´est un ex voisin à l´époque et aussi a étudié avec ma soeur, il est marié avec une belge, il m a raconté un peu sur lui et sur le passé que je lui plaisais à l´époque etc.. je me suis rappelée que un peu de lui et il a commencé à demander à savoir plus de moi... je lui dis que je suis fiancée...
aujourd'hui huit j´ai reçu un message de lui ou il me disait qu il ne m´a jamais oublié et que j´étais son premier amour alors que moi je ne le savais pas il m aimait de loin depuis, c´est quand j´avais 15 ans. Quand j ai lu ce message j ai décidé de le supprimer et désactiver ce compte parce que j´étais toujours contre avoir un compte facebook je veux pas qu il me crée des problèmes avec mon fiancé en plus j´ai pensé à sa femme la pauvre.sad smiley

que pensez-vous de ces hommes mariés qui utilisent facebook pour tchat avec les femmes alors qu´ils sont mariés et mettre leurs couples en danger



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/11 01:05 par SofiA.31..
Y
3 juillet 2011 10:45
Je ne pense pas qu'il faut blâmer facebook mais plutôt l'homme qui te raconte ce genre d'histoire alors qu'il est marié. Même si cela s'avère vrai, que tu ai l'amour de sa vie, cela est un manque de respect pour toi ( tu lui a dit que tu était fiancé )et pour sa femme.

Tu as bien fait de couper les ponts directement avec lui.

Facebook a juste permis de faire ressortir le vrai visage des gens.... Beaucoup sont mal attentionnés en venant sur ce site.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook