Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes mariés
s
17 avril 2013 13:00
Salamo 3alaykom,
ça fait une semaine que j'ai rencontré un type qui parrait bien, dans le ddine, rien à dire, .... pour un objectif serieux.
Il m'a parlé de ses experiences et de sa malchance à chaque fois qu'il veut se marier avec une fille....
Je l'ai vu deux fois durant cette semaine, toutefois, il ne m'appelle pas qd il rentre chez lui, il ne repond pas quand je l'appelle...j'ai remarqué que le gars me cache quelques choses, mais je ne savais pas quoi exactement, alors j'ai commencé à lui poser des questions sur sa vie, avec qui il vit, mais il était très géné, et riait tout le temps.
Alors, j'ai décidé de faire mes investigations, Résultat: le gars est Marié.

Dès que je l'ai su, j'ai coupé tout contact. Lui aussi après un simple message de bonne journée et bn appetit il n'a plus rappelé, je pense qu'il a senti que j'ai decouvert la verité, je ne sais pas.

Mais ça m'a vraiment déçu le fait qu'un homme marié qui a une femme, un bebe, et malgré ça frequente d'autres filles qui ne cherchent rien d'autre que le serieux mais pas au detriment d'un autre foyer.

Mnt, je suis très furiuese, je ne sais pas est ce que je dois l'appeler et lui dire pourquoi il me rencontre alors qu'il sait que je cherche du serieux et lui est marié, ou bien je laisse tomber et je suis mon chemin?
17 avril 2013 13:04
Salam,

Mon conseil : laisse tomber et fais ta vie, suis ton chemin et passe à autre chose.
i
17 avril 2013 13:07
alaykoum salam

hamdoulilah le plu important c que tu l'as démasqué et que tu sait qu'il et marié

je pense que sa sert a rien de le rappeler ni d'etre furieuse

demande a Allah qu'il le guide et continue ton chemin

et reste toujours aussi méfiante a l'avenir
H
17 avril 2013 13:35
laisse tomber et passe a autre chose
هويام
j
17 avril 2013 13:35
Citation
sara4500 a écrit:
Salamo 3alaykom,
ça fait une semaine que j'ai rencontré un type qui parrait bien, dans le ddine, rien à dire, .... pour un objectif serieux.
Il m'a parlé de ses experiences et de sa malchance à chaque fois qu'il veut se marier avec une fille....
Je l'ai vu deux fois durant cette semaine, toutefois, il ne m'appelle pas qd il rentre chez lui, il ne repond pas quand je l'appelle...j'ai remarqué que le gars me cache quelques choses, mais je ne savais pas quoi exactement, alors j'ai commencé à lui poser des questions sur sa vie, avec qui il vit, mais il était très géné, et riait tout le temps.
Alors, j'ai décidé de faire mes investigations, Résultat: le gars est Marié.

Dès que je l'ai su, j'ai coupé tout contact. Lui aussi après un simple message de bonne journée et bn appetit il n'a plus rappelé, je pense qu'il a senti que j'ai decouvert la verité, je ne sais pas.

Mais ça m'a vraiment déçu le fait qu'un homme marié qui a une femme, un bebe, et malgré ça frequente d'autres filles qui ne cherchent rien d'autre que le serieux mais pas au detriment d'un autre foyer.

Mnt, je suis très furiuese, je ne sais pas est ce que je dois l'appeler et lui dire pourquoi il me rencontre alors qu'il sait que je cherche du serieux et lui est marié, ou bien je laisse tomber et je suis mon chemin?


Tout à fait, y en Allahister certains rien ne les arrête pas même d'être marié et d'être père

J'ai connu ça , sauf que moi je savais qu'il était marié assez rapidement,donc tout de suite niet. Quand il a vu que je refusais ses avances il m'a proposé de tout plaquer pour me donner ce que je veux...Oh

Le hic c'est que ce que je veux c'est pas un infidèle et un traître

Je lui ai dit clairement que j'aspirai à beaucoup mieux que d'être une voleuse de mari et de père.

Mais il voulait pas comprendre que c'était out of the question

Donc étape 2 je ne lui répondais plus et j'essayais même plus de le raisonner

Il a insisté quelque temps mais aujourd'hui hmdlh plus rien.

Pour un gain de temps à ta place je passerai direct à l'étape 2 : l’indifférence, ignore-le de toute façon il n'a rien à t'apporter.

Un changement de numéro peut être la solution aussi.
17 avril 2013 13:42
Citation
sara4500 a écrit:
Salamo 3alaykom,
ça fait une semaine que j'ai rencontré un type qui parrait bien, dans le ddine, rien à dire, .... pour un objectif serieux.
Il m'a parlé de ses experiences et de sa malchance à chaque fois qu'il veut se marier avec une fille....
Je l'ai vu deux fois durant cette semaine, toutefois, il ne m'appelle pas qd il rentre chez lui, il ne repond pas quand je l'appelle...j'ai remarqué que le gars me cache quelques choses, mais je ne savais pas quoi exactement, alors j'ai commencé à lui poser des questions sur sa vie, avec qui il vit, mais il était très géné, et riait tout le temps.
Alors, j'ai décidé de faire mes investigations, Résultat: le gars est Marié.

Dès que je l'ai su, j'ai coupé tout contact. Lui aussi après un simple message de bonne journée et bn appetit il n'a plus rappelé, je pense qu'il a senti que j'ai decouvert la verité, je ne sais pas.

Mais ça m'a vraiment déçu le fait qu'un homme marié qui a une femme, un bebe, et malgré ça frequente d'autres filles qui ne cherchent rien d'autre que le serieux mais pas au detriment d'un autre foyer.

Mnt, je suis très furiuese, je ne sais pas est ce que je dois l'appeler et lui dire pourquoi il me rencontre alors qu'il sait que je cherche du serieux et lui est marié, ou bien je laisse tomber et je suis mon chemin?



Salam


Peut être qu’il est polygame donc cherche un coépouse âpres tout tu le dis toi même" il est dans le dine" je ne vois pas d autre raison ou alors le dine c est simplement une apparence et puis tu ne le vois deux fois donc il n a pas eue le temps de te piégé!
A savoir si tu dois le contacter quel question qui mérite aucune réponse mais un réfléchir sérieux
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
17 avril 2013 13:51
merci les filles pour vos réponses,
mais vraiment cet act m'a rendu très furieuse, même si lhamdolilah je suis pas tomber de lhram j'ai mis tjs de la distance entre nous, mais je sens que ma gorge est serrée je veux lui dire Pourquoi il a fait ça et que je sais qu'il est marié même s'il l'a caché, ne serait ce que pour l'embeter et de ne pas lui dire d'ou j'ai eu l'information, comme ça il s'occupera plus de son foyer au lieu de courir derriere les filles et pour qu'il sache aussi que je suis pas une conne
j
17 avril 2013 13:58
Citation
sara4500 a écrit:
merci les filles pour vos réponses,
mais vraiment cet act m'a rendu très furieuse, même si lhamdolilah je suis pas tomber de lhram j'ai mis tjs de la distance entre nous, mais je sens que ma gorge est serrée je veux lui dire Pourquoi il a fait ça et que je sais qu'il est marié même s'il l'a caché, ne serait ce que pour l'embeter et de ne pas lui dire d'ou j'ai eu l'information, comme ça il s'occupera plus de son foyer au lieu de courir derriere les filles et pour qu'il sache aussi que je suis pas une conne


S'il a pas assez de recul sur lui-même pour se rendre compte du mal qu'il fait, crois moi ce ne sont pas tes remontrances qui vont le guider sur le droit chemin.

Tu l'as dit t'as pas commis de péché grave, zappe le tout simplement, ne le rappelle pas.


Mais si tu tiens absolument à lui dire que tu 'es pas dupe attend au moins que ce soit lui qui te rappelle.
17 avril 2013 16:05
Coupe contact avec ces pas un homme ces une m.rd.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
17 avril 2013 16:13
Salam

Tu viens de découvrir la face cachée de certains hommes musulmans.

Ils cachent bien leur jeu ces énergumènes.

Ca m est également arrivé et pas qu'une fois.

Ca joue les pieux , les machallah , hemdoullah, bismillah mais des que le masque tombe on se heurte au vice a l'etat pur.

Et après certains hommes se permettent de critiquer les maghrébines célibataires qui s'habillent un tant soi peu sexy .
Mais lorsqu un homme marié au nom de DIEU recherche une maîtresse , la tout le monde ferme sa gueule.

Comme quoi IL NE FAUT JAMAIS SE FIER AUX APPARENCES !!!!

Bienvenue dans le monde hypocrite de certains musulmans .

PS : un vrai homme pieux parle tres peu de religion , il ne blablate pas , il PRATIQUE ce qu'il apprend de la Religion.
17 avril 2013 16:14
sara4500, je comprends parfaitement ta situation.

Mais j'aimerais faire l'avocat du diable un moment. Car si je le fais pas, on va rester dans le "oh la pauvre." ou encore "oh l'ordure... Les mecs sont vraiment dégueulasses..." etc...

On va enrichir le débat.

De nos jours, le mariage n'est pas un choix, mais une obligation. Tu te marie parce que tu dois te marier.

Alors, dans ce contexte, peut on reproche à un homme ou à une femme d'être infidèle?

Moi j'ai un ptit doute à ce sujet ces derniers temps.
17 avril 2013 16:16
tu devrais lui dire ces quatres vérités..

Honte à toi qui te prétends musulman.. allah y shafik .; qu'allah te pardonne
s
17 avril 2013 16:26
dis le a son epouse...
17 avril 2013 17:08
Je serai toi je lui dirai cash que je l'ai demasqué. As-tu peur de lui?

En tout cas c'est bien ce qu'il me semblais, les apparences sont tres trompeuses.... Zaama le mec est dans le dine, veut se posé etc... alors qu'il est marié et papa...
Ceux là c'est souvent les pires pourritures...

Dis lui la verité en face et next!
j
17 avril 2013 17:09
Citation
sam.y a écrit:
dis le a son epouse...


That sucks....



Mieux vaut se tirer vite fait sans demander son reste.
s
17 avril 2013 17:13
Citation
sara4500 a écrit:
Salamo 3alaykom,
ça fait une semaine que j'ai rencontré un type qui parrait bien, dans le ddine, rien à dire, .... pour un objectif serieux.
Il m'a parlé de ses experiences et de sa malchance à chaque fois qu'il veut se marier avec une fille....
Je l'ai vu deux fois durant cette semaine, toutefois, il ne m'appelle pas qd il rentre chez lui, il ne repond pas quand je l'appelle...j'ai remarqué que le gars me cache quelques choses, mais je ne savais pas quoi exactement, alors j'ai commencé à lui poser des questions sur sa vie, avec qui il vit, mais il était très géné, et riait tout le temps.
Alors, j'ai décidé de faire mes investigations, Résultat: le gars est Marié.

Dès que je l'ai su, j'ai coupé tout contact. Lui aussi après un simple message de bonne journée et bn appetit il n'a plus rappelé, je pense qu'il a senti que j'ai decouvert la verité, je ne sais pas.

Mais ça m'a vraiment déçu le fait qu'un homme marié qui a une femme, un bebe, et malgré ça frequente d'autres filles qui ne cherchent rien d'autre que le serieux mais pas au detriment d'un autre foyer.

Mnt, je suis très furiuese, je ne sais pas est ce que je dois l'appeler et lui dire pourquoi il me rencontre alors qu'il sait que je cherche du serieux et lui est marié, ou bien je laisse tomber et je suis mon chemin?


Salam,

En realite je suis pas naif Sara, je crois qu en fait il te plait et tu veux quand meme tante le coup avec lui, au fond tu t en fou de sa femme et de son gosse je me trompE? Si tu poste ici c est juste pour te donner bonne conscience!
J espere au moins qu il en vaut le coup pour briser une famille!
j
17 avril 2013 17:19
Citation
LeMask a écrit:
sara4500, je comprends parfaitement ta situation.

Mais j'aimerais faire l'avocat du diable un moment. Car si je le fais pas, on va rester dans le "oh la pauvre." ou encore "oh l'ordure... Les mecs sont vraiment dégueulasses..." etc...

On va enrichir le débat.

De nos jours, le mariage n'est pas un choix, mais une obligation. Tu te marie parce que tu dois te marier.

Alors, dans ce contexte, peut on reproche à un homme ou à une femme d'être infidèle?

Moi j'ai un ptit doute à ce sujet ces derniers temps.


C'est abusé


Le fait de ne répondre qu'à une obligation morale/sociale/religieuse en se mariant donnerait donc le droit de tromper son conjoint?

Et elle est où l'obligation morale / sociale / religieuse de lui être fidèle?

Mais c'est vrai que quand on cherche des excuses à des comportements déviants, on trouve toujours un petit quelque chose pour les justifier.
s
17 avril 2013 17:22
Citation
LeMask a écrit:
sara4500, je comprends parfaitement ta situation.

Mais j'aimerais faire l'avocat du diable un moment. Car si je le fais pas, on va rester dans le "oh la pauvre." ou encore "oh l'ordure... Les mecs sont vraiment dégueulasses..." etc...

On va enrichir le débat.

De nos jours, le mariage n'est pas un choix, mais une obligation. Tu te marie parce que tu dois te marier.

Alors, dans ce contexte, peut on reproche à un homme ou à une femme d'être infidèle?

Moi j'ai un ptit doute à ce sujet ces derniers temps.

On te demandera pas si t es quelq un de fidele...
17 avril 2013 17:43
voila le types d'hommes maghrebins qui font fuir les femmes
17 avril 2013 18:00
sam.y, ben tu devrais... Je suis méga fidèle. Question d'honneur, mais je doute que tu puisse comprendre là... Car stupide et honorable, ca donne juste stupide...
Mais je m'attendais à voir des idiots interpréter mes dires ainsi...

Peut être que je devrais te mettre un pistolet dans la bouche, te faire jurer fidélité et obéissance et t'ordonner de tuer ta mère... Et attention, si tu le fais pas, tu es une ordure sans fidélité...

Mais toi, tu le ferais... Tu es super fidèle apparemment. Tu es tellement fidèle que le fait qu'on te force à jurer fidélité, ca te dérange pas trop... Une tournée de fidélité pour tout le monde...

C'est moche les forums internet... On peut pas corriger les idiots quand ils te manquent de respect.

jasmin94, justement, c'est la question que je me pose en ce moment. Sinon, l'obligation morale et religieuse, elle saute bien avant l’adultère. Le mariage est un contrat qui nécessite le choix des deux côtés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook