Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes mais pas tous
a
23 août 2012 03:14
Salem a tous ,

Voila ce sujet c pour venir en aide a une amie : elle es magnifique machallah de bonne famille avec une bonne situation douce moi je serais un homme jhesiterais pas pendant des mois avant de faire ma demande en mariage pour cette fille.. Mais jai limpression de nos jours les hommes veulent seulement profitez Delle et lui faire du mal es partir comme des voleurs.. Ma question es la suivante pourquoi un homme kan on lui sert une femme sur un plateau dargent il es obliger de fuir face a ses responsabilités??
Y
23 août 2012 04:03
Aleykoum Salam,

Quand c'est trop facile, ca ne donne pas envie.
23 août 2012 04:23
Bonsoir,
comme ila dit l'autre frère quand c trop facile ca donne pas envie , la femme facile c'est comme quelqu'un qui montre sa marchandise... je dis pas tous mais la majorité normalement pense que ya quelque chose qui va pas parce que la femme est trop facile c tt
un conseil ne soit jamais facile devant un Homme même si tu l'aime smiling smiley
23 août 2012 04:40
Les hommes mais pas tous

voila un titre qui me deplait pas ^^

pas stupide la posteuse !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
23 août 2012 04:53
quoi la femme facile ?!? vous prefereriez peut etre une femme qui fait sa difficile ?! c est peut etre un critere de bonne pousse ??

NON ! s il y a des femmes qui font dans la simplicite quand il s agit de se marier, c est tant mieux ! les autres n ont qu a jouer avec le feu si ca les amusent !

par contre, elle doit tacher de faire un bon choix et de s y prendre proprement, pour ne pas deplaire a son seigneur; non pas de faire dans la frequentation. purete si elle veut, purete elle doit rechercher en toute chose
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
23 août 2012 05:56
Soit pas encore assez mature, soit il veut "profiter" un peu, soit il ne veut pas se marier.
a
23 août 2012 09:56
il ne se sent pas apte à assumer , et peut être pas prêt aussi ?
a
23 août 2012 10:32
Salam
Les hommes aiment la difficulté
t
23 août 2012 10:38
Vous êtes sérieux certains?

certains hommes se plaignent des femmes trop compliquées, trop ceci trop cela, trop de chichis par ci et par là
et lorsqu'Allah vous rend les choses aisées et vous ouvre les portes, vous vous en plaignez!

ca fait peur des gens comme ca, jamais satisfait des choses! dites hamdoulilah un peu, yen a qui voudrait votre chance
m
23 août 2012 10:49
slm


certains aiment bien les garces ty peux rien laystel
t
23 août 2012 10:50
bah qui s'assemblent se ressemblent et qui s'étonnent de rien dans leur mariage par la suite

grrrrrrr
a
23 août 2012 10:50
Citation
tralalère a écrit:
Vous êtes sérieux certains?

certains hommes se plaignent des femmes trop compliquées, trop ceci trop cela, trop de chichis par ci et par là
et lorsqu'Allah vous rend les choses aisées et vous ouvre les portes, vous vous en plaignez!

ca fait peur des gens comme ca, jamais satisfait des choses! dites hamdoulilah un peu, yen a qui voudrait votre chance
J'ai un ami qui se plaint tous les jours d'une nana avec qui il veut sortir et qui est difficile et y a eu des complications , et il est a fond sur elle
une fois qu'il finit de se plaindre il me dit : j'aime la difficulté, une fille facile je peux pas la prendre au sérieux.
a
23 août 2012 10:55
Salem ,
Justement la facilité fait fuir c humain homme ou femmes.. Maintenant malheuresement je parle des filles qui utilise une methode pas vraiment 100% religieux cad frequenté sans kil yé physique dieu merci cela existe encore mais o final jai limpression que lhomme met plus de temps a passé a lacte!! Pourquoi je comprend pas ? Les hommes on peur je crois starfollolah ?
t
23 août 2012 10:56
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Vous êtes sérieux certains?

certains hommes se plaignent des femmes trop compliquées, trop ceci trop cela, trop de chichis par ci et par là
et lorsqu'Allah vous rend les choses aisées et vous ouvre les portes, vous vous en plaignez!

ca fait peur des gens comme ca, jamais satisfait des choses! dites hamdoulilah un peu, yen a qui voudrait votre chance
J'ai un ami qui se plaint tous les jours d'une nana avec qui il veut sortir et qui est difficile et y a eu des complications , et il est a fond sur elle
une fois qu'il finit de se plaindre il me dit : j'aime la difficulté, une fille facile je peux pas la prendre au sérieux.

après ca dépend c'est quoi la fille facile pour eux aussi: celle qui dit oui à tous? qu'a pas sa personnalité? sans opinion
c'est sure que ca peut etre lassant ca

ou est ce que c'est la fille qui a son caractère, sa personnalité, s'affirme mais tout se passe bien avec le prétendant (histoire fluide, sans nuage...) et il trouve quelque chose à en redire quand même, car sois disant c'est trop facile

l'humain est trop compliqué
23 août 2012 11:08
Plus tu fais galérer un mec plus il kiffe truc de fou sad smiley Comportement gamin quand on cherche une relation sérieuse..

Perso je trouve ça ridicule, de devoir mettre des obstacles pour que le mec soit a fond. Pour moi, j'aime la facilité et la simplicité. Si quelqu'un me plait je ne joue pasà ma mijaurée ou je ne sais pas quoi juste pour qu'il trouve de la difficulté. Et lui si il me fait galérer ou se complique trop la vie, je zappe smiling smiley

Mais ça veut pas dire que la simplicité et facilité c'est sexuel. Je précise pour les esprits sombres ..
A
23 août 2012 11:11
Si c'est une fille si bien que sa comment se fait-il que l'on profite d'elle?
t
23 août 2012 11:16
Citation
VDM a écrit:
Plus tu fais galérer un mec plus il kiffe truc de fou sad smiley Comportement gamin quand on cherche une relation sérieuse..

Perso je trouve ça ridicule, de devoir mettre des obstacles pour que le mec soit a fond. Pour moi, j'aime la facilité et la simplicité. Si quelqu'un me plait je ne joue pasà ma mijaurée ou je ne sais pas quoi juste pour qu'il trouve de la difficulté. Et lui si il me fait galérer ou se complique trop la vie, je zappe smiling smiley

Mais ça veut pas dire que la simplicité et facilité c'est sexuel. Je précise pour les esprits sombres ..

C'est que t'as compris les choses et que tu es mature, et qu'il te faut en retour quelqu'un de mature
ces personnes qui aiment les jeux stupides, c'est digne d'une mentalité d'ados et ces gens ne sont pas prêt pour le mariage, mais veulent jouer

quand tu sais ce que tu veux tu cherche pas les complications, et au contraire t'apprécie la fluidité, surtout que c'est tellement difficile de rencontrer quelqu'un qui nous correspond vraiment
C
23 août 2012 11:19
Citation
tralalère a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Plus tu fais galérer un mec plus il kiffe truc de fou sad smiley Comportement gamin quand on cherche une relation sérieuse..

Perso je trouve ça ridicule, de devoir mettre des obstacles pour que le mec soit a fond. Pour moi, j'aime la facilité et la simplicité. Si quelqu'un me plait je ne joue pasà ma mijaurée ou je ne sais pas quoi juste pour qu'il trouve de la difficulté. Et lui si il me fait galérer ou se complique trop la vie, je zappe smiling smiley

Mais ça veut pas dire que la simplicité et facilité c'est sexuel. Je précise pour les esprits sombres ..

C'est que t'as compris les choses et que tu es mature, et qu'il te faut en retour quelqu'un de mature
ces personnes qui aiment les jeux stupides, c'est digne d'une mentalité d'ados et ces gens ne sont pas prêt pour le mariage, mais veulent jouer

quand tu sais ce que tu veux tu cherche pas les complications, et au contraire t'apprécie la fluidité, surtout que c'est tellement difficile de rencontrer quelqu'un qui nous correspond vraiment

Je suis tout à fait d'accord.
23 août 2012 11:32
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Plus tu fais galérer un mec plus il kiffe truc de fou sad smiley Comportement gamin quand on cherche une relation sérieuse..

Perso je trouve ça ridicule, de devoir mettre des obstacles pour que le mec soit a fond. Pour moi, j'aime la facilité et la simplicité. Si quelqu'un me plait je ne joue pasà ma mijaurée ou je ne sais pas quoi juste pour qu'il trouve de la difficulté. Et lui si il me fait galérer ou se complique trop la vie, je zappe smiling smiley

Mais ça veut pas dire que la simplicité et facilité c'est sexuel. Je précise pour les esprits sombres ..

C'est que t'as compris les choses et que tu es mature, et qu'il te faut en retour quelqu'un de mature
ces personnes qui aiment les jeux stupides, c'est digne d'une mentalité d'ados et ces gens ne sont pas prêt pour le mariage, mais veulent jouer

quand tu sais ce que tu veux tu cherche pas les complications, et au contraire t'apprécie la fluidité, surtout que c'est tellement difficile de rencontrer quelqu'un qui nous correspond vraiment

Je suis tout à fait d'accord.

C'est clair les jeux de gamins du genre "je te donne pas de nouvelles pour savoir si c'est toi qui va craquer ou pour pas que tu crois que je suis accro " etcc punaise c'est saoulant,
ou bien les trucs du genre "t'es en retard à un RDV je me barre et je te laisse en plan et je te fais la tête pendant 10 ans au point ou le mec (ou la fille) devient une serpillère à force de s'excuser"
Je deteste. Pour moi, faut discuter et pas non plus être trop ouverte ou tout accepter de l'autre No no: je dis pas ça mais un juste milieu, si tu veux voir le mec ou la meuf "proposes" si tu veux lui tel fais le , voilà pas de calculs.

Pour ma part, je m'attache pas aux gens qui font galérer au contraire, j'ai tendance à fuir ceux ou celles qui jouent aux "princes" ou "princesse".
C
23 août 2012 11:43
Salam,
Je ne pense pas que les hommes cherchent la difficulté, encore moins les garces.

Un homme, un vrai sait faire face à ces responsabilités en général, que ce se soit avec une personne compliqué ou aisé à vivre, n’oublions pas qu’il faut être capable de gérer une famille avec 1 ; 2 ; 3 ou 4 enfants, là aussi faut-il fuir ?

Si un homme n’a pas le courage de passer par la grande porte, c’est qu’il n’est pas à la hauteur de ces responsabilités, cherchez en un autres….
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook