Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes maghrebins/mentalité hypocrite
30 avril 2014 12:08
Citation
zina06 a écrit:
les femme musulmane sont tres déçu de votre comportement et il ne font plus confiance et il y a plus de respect c est a cause des hommes musulman.c est que vous etes responsable de ce qui ce passe ces de votre faute. Vous pensé a faire que le haram.fornication.apres il faut pas venir et dire que nous les femmes en changer.. remais tes vous tous en question mesieur evil

Clap thumbs up winking smiley

yawning smiley

ah ah ah ah spinning smiley sticking its tongue out ( pour les autres)
naaaa!!!
A
30 avril 2014 12:09
Salam alaykum

Hs lol juste pour répondre a ta question s'il y avait des asiat muslim oui al hamdulilah la plus grande partie des musulmans sont des asiatiques (Malaisie, Indonésie etc..) mais tu dois sûrement le savoir winking smiley
Al hamdulilah

Citation
Princesse_Saba a écrit:
c vrai, beaucoup d'hypocrite

mais il faut y croire, moi j'ai envie de garder espoire qu'il reste des hommes bons

thumbs up

garde espoire



moi aussi ca marrive de me dire " et si je devais changer ma maniere de voir les choses, et m'ouvrire à une autre culture...?"
mais laquelle...?? Un francais...?? ses parents ont vécu la guerre d'algerie avec les miens, alors non merci lol
un noir? Notre comunauté est trop raciste, donc c pa envisageable

un latino? je connais pas leur langue
un asiatique? ( c tendance l'asie en ce moment mdr ) je mangerais des sushi tous les jour si c un japonais c sur, mais bon... Ya des muslims la bas...??? perplexe en tt cas les asiate sont des bosseurs ( pas comme chez nous mdr)

brefi brefou, la question c ca quelle culture...??

Mes parents se sont cassé la tete a m'enraciner dans mes origines, tt ca pour que je les laisse tomber...??

C clair, Mes choix, c a moi de les asssumer, pas mes parents
mais g envie que mon pere soit heureux et fier de moi avant de mourir

je veux voir cette lueur dans ses yeux

alors la, ma mere n'en parlons pas... In love
30 avril 2014 12:12
Citation
Assîyaoum'aliyah a écrit:
Salam alaykum

Hs lol juste pour répondre a ta question s'il y avait des asiat muslim oui al hamdulilah la plus grande partie des musulmans sont des asiatiques (Malaisie, Indonésie etc..) mais tu dois sûrement le savoir winking smiley
Al hamdulilah


a oui, t'as raison, j'y ai pas pensé : ici on voit plus de chinois qu'indonésiens et de malaisiens

en plus qu"'essssttt cque c'est beau la bas...;!!!! c'est le paradisss In love


a ba c bon, quand jirai en vacances la bas, je me choisirai un mari la bas
winking smiley
mercii

mdddddrrrrrrrrrr vous enrageux pas ptdr
A
30 avril 2014 12:21
Lol

C'est clair c'est magnifique la bas mâ shâ Allah
Chaque pays a son charme
Sinon on fait un échange je te ramène un asiat et toi un algérien ? Lol In love

Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Assîyaoum'aliyah a écrit:
Salam alaykum

Hs lol juste pour répondre a ta question s'il y avait des asiat muslim oui al hamdulilah la plus grande partie des musulmans sont des asiatiques (Malaisie, Indonésie etc..) mais tu dois sûrement le savoir winking smiley
Al hamdulilah


a oui, t'as raison, j'y ai pas pensé : ici on voit plus de chinois qu'indonésiens et de malaisiens

en plus qu"'essssttt cque c'est beau la bas...;!!!! c'est le paradisss In love


a ba c bon, quand jirai en vacances la bas, je me choisirai un mari la bas
winking smiley
mercii

mdddddrrrrrrrrrr vous enrageux pas ptdr
30 avril 2014 12:30
Citation
Assîyaoum'aliyah a écrit:
Lol

C'est clair c'est magnifique la bas mâ shâ Allah
Chaque pays a son charme
Sinon on fait un échange je te ramène un asiat et toi un algérien ? Lol In love

MDR pourquoi, t'es asiat ??
j'ai pas de frere malheureusment, crying(
mes cousins sont tous mariés ( je sais aps si c pacque c'est des bogoss, ou si c notre famille qui est trroop droite, tt lmonde se marie jeune chez nous )

smiling smiley sinon je t'aurai donné mon frere avec plaisir, ca aurait été un bogosss bien droit, alala In love
M
30 avril 2014 12:33
@shayagirll

Oui tu as raison, les maghrébins sont méchants
Va avec les blacks!!!!!
g
30 avril 2014 12:45
salam alaykoum,
Nous les hommes ont peut dire la même chose sur les maghrébines, et le nombre d'histoire que je connais sur elles. Si vous tomber sur une personne qui est dans la religion à fond (même si beaucoup d'entre vous n'en voudrai pas), vous allez voir le sérieux de l'homme et si un homme veut forniquer il voulait que ça depuis le début.
A
30 avril 2014 13:49
Oui jsuis vietnamienne cambodgienne lol
Tes trop mimi mâ shâ Allah
Qu'Allah préserve ta famille!! Amîn
C'est pas grave si jai qq1 pour toi je penserai a toi in sha Allah
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Assîyaoum'aliyah a écrit:
Lol

C'est clair c'est magnifique la bas mâ shâ Allah
Chaque pays a son charme
Sinon on fait un échange je te ramène un asiat et toi un algérien ? Lol In love

MDR pourquoi, t'es asiat ??
j'ai pas de frere malheureusment, crying(
mes cousins sont tous mariés ( je sais aps si c pacque c'est des bogoss, ou si c notre famille qui est trroop droite, tt lmonde se marie jeune chez nous )

smiling smiley sinon je t'aurai donné mon frere avec plaisir, ca aurait été un bogosss bien droit, alala In love
30 avril 2014 14:50
Salam

A ce qu'une voit tu mélange tous , halal haram
Fréquenter sans mouharem avant mariage est haram, tous les oulama dise la même chose sur ce sujet
Donc c'est une connerie de dire je fréquente dans le halal

Ensuite, tu n'a pas donner leur chance a tous les hommes qui t'on abordée, il faut peut être te remettre en question, tu est attirer par les mauvais garçons ,revoi tes critères de sélections bien qu'il soit honorables .

On pourrai perdre notre temps a parler des beurs et beurettes mais il y a du bon et mauvais dans chaque communautés, fréquenté un black ou européen reviendrais au même résultat et la tu ne viendrais pas sur ce forum pour t'en plaindre car ce serai plus accepter , tu n'attendrais pas d'eux autant que d'un maghrebin

Mon conseil, comme l'on dit pas mal de filles sur ce forum, si un homme te plait physiquement dit lui clairement " je ne fréquente pas , si tu veut te marié, va voir mon père ou frère et ensuite on verra " ce n'est pas parce que un homme te demande en mariage que tu est obligé de l'épousé , vous pouvez arrêter si vous vous convenez pas mentalement, mais au moins tu saura qu'il est prêt à t'epousé

Cordialement
y
1 mai 2014 22:04
Citation
stark90 a écrit:
Slm,

Je te souhaite de tout cœur de trouver un non-maghrébin. Qu'Allah agréé tes souhaits, l'herbe est certainement plus verte ailleurs. smiling smiley

ah 30 ans c est peu etre la bonne direction pour moi...
y
1 mai 2014 22:06
non j ai 30 ans et les hommes que je recontre ont la trentaine, dc je suis en mesure d attendre de la maturite de leur part
y
1 mai 2014 22:10
bah voyons, c est moi qui serait mauvaise maintenant,
quand allez vous vous remettre en question? c 'est un fait point barre et c est mon expérience. Ce ne sont pas des jugements de valeurs sortis comme ca .
y
1 mai 2014 22:26
"Ensuite, tu n'a pas donner leur chance a tous les hommes qui t'on abordée, il faut peut être te remettre en question, tu est attirer par les mauvais garçons ,revoi tes critères de sélections bien qu'il soit honorables"

quels sont tes critères pour affirmer de telles conneries, tu connais mon histoire?

je pense qu'il faut admettre la réalité , il y a un PROBLEME ds la mentalité des maghrébins, et j aurais beau me remettre ne question , le pbm vient des maghrébins. C'est un fait
c
1 mai 2014 23:20
Citation
megatebelle a écrit:
une questions pour peut etre t'aider , tu les as rencontrer ou ?



SALAM ALIKOM
t'es marrante toi, tu veux plutôt une réponse pour surement t'aider, a savoir ou te trouver,rencontrer un homme, tt tes post parle que tu cherche ou rencontrer un homme
c
1 mai 2014 23:24
Citation
shayagirll a écrit:
Bonjour à tous

je vous expose mon expérience,en vous demandant vos avis/retours sur le sujet

Je suis une femme célibataire , musulmane à la recherche d une relation sérieuse halal. Dans ma recherche je ne tombe que sur des hommes qui ne cherchent que des relations haram,pourtant il se disent musulmans au départ. Tres vite, ils révèlent leur vrai visage. celui des pervers cherchant des relations sexuelles .

Pourtant,je donne mes principes des le départ, je ne suis pas aguicheuse, alors je suis ecourée quand ils me jettent car je couche pas.

Je trouve franchement que les maghrebins prennent un mauvais chemin.

Alors c'est quoi le probleme des maghrebins, ils jouent à quoi?ils sont perdus?

Je suis dégoutée et franchement même répugnée qd je les vois.
aujourd hui, les maghrebins de france ne sont plus envisageables vu qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent et qu ils deviennent des vrais kafarines ,et je ne veux pas d un mec du bled.
Les années passent et rien, je suis célibataire tjs et encore.
dc que faire?
je pense passer à d'autres hommes d'autres origines
Faudra pas venir se plaindre et critiquer les maghrébines ensuite qd elles se mettent avec des black ou européens.
Voila mon coup de gueule.


SALAM ALIKOM
t'as tt afais raison, les hommes maghrébins de nos jours, pour eux c'est presq imposibl de sortir avec une femme sans qu'il a des relations sexuelles, pour eux, c'est presq "ringard" une femme qui couche pas avec eux, ce que je trouve lamentable car, qd ils veulent se marier masha'allah ils cherchent une femme vierge et dans le dine, comme si eux n'ont pas forniquer, et le pire dans tous ça, si qu'ils couchent avec elles et apres ils les traitent de sal.pes,
c
2 mai 2014 00:17
Citation
claudiakali a écrit:
Citation
shayagirll a écrit:
Bonjour à tous

je vous expose mon expérience,en vous demandant vos avis/retours sur le sujet

Je suis une femme célibataire , musulmane à la recherche d une relation sérieuse halal. Dans ma recherche je ne tombe que sur des hommes qui ne cherchent que des relations haram,pourtant il se disent musulmans au départ. Tres vite, ils révèlent leur vrai visage. celui des pervers cherchant des relations sexuelles .

Pourtant,je donne mes principes des le départ, je ne suis pas aguicheuse, alors je suis ecourée quand ils me jettent car je couche pas.

Je trouve franchement que les maghrebins prennent un mauvais chemin.

Alors c'est quoi le probleme des maghrebins, ils jouent à quoi?ils sont perdus?

Je suis dégoutée et franchement même répugnée qd je les vois.
aujourd hui, les maghrebins de france ne sont plus envisageables vu qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent et qu ils deviennent des vrais kafarines ,et je ne veux pas d un mec du bled.
Les années passent et rien, je suis célibataire tjs et encore.
dc que faire?
je pense passer à d'autres hommes d'autres origines
Faudra pas venir se plaindre et critiquer les maghrébines ensuite qd elles se mettent avec des black ou européens.
Voila mon coup de gueule.


SALAM ALIKOM
t'as tt afais raison, les hommes maghrébins de nos jours, pour eux c'est presq imposibl de sortir avec une femme sans qu'il a des relations sexuelles, pour eux, c'est presq "ringard" une femme qui couche pas avec eux, ce que je trouve lamentable car, qd ils veulent se marier masha'allah ils cherchent une femme vierge et dans le dine, comme si eux n'ont pas forniquer, et le pire dans tous ça, si qu'ils couchent avec elles et apres ils les traitent de sal.pes,


et qd cest des non musulman ? on entend plus les arbiate le deux poid de mesure evident a chaque fois le haram qd cest un rebeu pour les relation mais ya plus de haram qd cest un non musulman , si je devai choisir je prefere une maghrebine qui est attaché a ses valeur et qui est endogame elle sont bien plus serieuse que celle qui se metisse car les beurette sont rarement avec des rebeux et loin detre serieuse car la mentalite est souvent ultra occidentalisé !!!
c
2 mai 2014 00:24
Citation
shayagirll a écrit:
"Ensuite, tu n'a pas donner leur chance a tous les hommes qui t'on abordée, il faut peut être te remettre en question, tu est attirer par les mauvais garçons ,revoi tes critères de sélections bien qu'il soit honorables"

quels sont tes critères pour affirmer de telles conneries, tu connais mon histoire?

je pense qu'il faut admettre la réalité , il y a un PROBLEME ds la mentalité des maghrébins, et j aurais beau me remettre ne question , le pbm vient des maghrébins. C'est un fait


jamais des filles ? eh oui jai oublier le paradis totue les fille maghrebine vont y entrer cest logique !!!! cest jamais de votre faute ici la remise en question est unilateral , vous vous ete posé la question si vous meritiez quelqun de bien ? a croire que vous etes parfaites yen a assez qd on voit la realite aujourdhui enormement de arbiate ne se respecte plus et puis vous etes trop marrante comme si ailleur en claquant des doigt vous allez trouver la perle rare mdr va faire un tour sur des forum occidentale va voir comment ca parle des maghrebine et puis vous etes la en train de vous poser la question alors que chaque samedi ya des millier de maghrebine qui vont se marier , croi moi si les mec devait se plaindre yaurait autant de chose a dire car les fille de chez nous sont loin detre parfaites mais on a lintelligence de distinguer les maghrebine quon aime profondement des beurette qui ont une haine de la commuanute .
c
2 mai 2014 00:36
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
claudiakali a écrit:
Citation
shayagirll a écrit:
Bonjour à tous

je vous expose mon expérience,en vous demandant vos avis/retours sur le sujet

Je suis une femme célibataire , musulmane à la recherche d une relation sérieuse halal. Dans ma recherche je ne tombe que sur des hommes qui ne cherchent que des relations haram,pourtant il se disent musulmans au départ. Tres vite, ils révèlent leur vrai visage. celui des pervers cherchant des relations sexuelles .

Pourtant,je donne mes principes des le départ, je ne suis pas aguicheuse, alors je suis ecourée quand ils me jettent car je couche pas.

Je trouve franchement que les maghrebins prennent un mauvais chemin.

Alors c'est quoi le probleme des maghrebins, ils jouent à quoi?ils sont perdus?

Je suis dégoutée et franchement même répugnée qd je les vois.
aujourd hui, les maghrebins de france ne sont plus envisageables vu qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent et qu ils deviennent des vrais kafarines ,et je ne veux pas d un mec du bled.
Les années passent et rien, je suis célibataire tjs et encore.
dc que faire?
je pense passer à d'autres hommes d'autres origines
Faudra pas venir se plaindre et critiquer les maghrébines ensuite qd elles se mettent avec des black ou européens.
Voila mon coup de gueule.


SALAM ALIKOM
t'as tt afais raison, les hommes maghrébins de nos jours, pour eux c'est presq imposibl de sortir avec une femme sans qu'il a des relations sexuelles, pour eux, c'est presq "ringard" une femme qui couche pas avec eux, ce que je trouve lamentable car, qd ils veulent se marier masha'allah ils cherchent une femme vierge et dans le dine, comme si eux n'ont pas forniquer, et le pire dans tous ça, si qu'ils couchent avec elles et apres ils les traitent de sal.pes,


et qd cest des non musulman ? on entend plus les arbiate le deux poid de mesure evident a chaque fois le haram qd cest un rebeu pour les relation mais ya plus de haram qd cest un non musulman , si je devai choisir je prefere une maghrebine qui est attaché a ses valeur et qui est endogame elle sont bien plus serieuse que celle qui se metisse car les beurette sont rarement avec des rebeux et loin detre serieuse car la mentalite est souvent ultra occidentalisé !!!


SALAM ALIKOM
c'est tjr comme ça qd les hommes maghrébins font qlq chose de "haram" ou se marient avec une non musulmane, c'est tt a fait normal et logiq, pcq c un "homme" mais qd une femme fait de meme, alor là ça devient une p.te, mais ou va le monde? les gens prenent selement ce qui les arrange, sans parler que de nos jours les maghrébins en general font comme les non musulmans mais en pire, tous ce qui font c les copier
c
2 mai 2014 00:46
Citation
claudiakali a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
claudiakali a écrit:
Citation
shayagirll a écrit:
Bonjour à tous

je vous expose mon expérience,en vous demandant vos avis/retours sur le sujet

Je suis une femme célibataire , musulmane à la recherche d une relation sérieuse halal. Dans ma recherche je ne tombe que sur des hommes qui ne cherchent que des relations haram,pourtant il se disent musulmans au départ. Tres vite, ils révèlent leur vrai visage. celui des pervers cherchant des relations sexuelles .

Pourtant,je donne mes principes des le départ, je ne suis pas aguicheuse, alors je suis ecourée quand ils me jettent car je couche pas.

Je trouve franchement que les maghrebins prennent un mauvais chemin.

Alors c'est quoi le probleme des maghrebins, ils jouent à quoi?ils sont perdus?

Je suis dégoutée et franchement même répugnée qd je les vois.
aujourd hui, les maghrebins de france ne sont plus envisageables vu qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent et qu ils deviennent des vrais kafarines ,et je ne veux pas d un mec du bled.
Les années passent et rien, je suis célibataire tjs et encore.
dc que faire?
je pense passer à d'autres hommes d'autres origines
Faudra pas venir se plaindre et critiquer les maghrébines ensuite qd elles se mettent avec des black ou européens.
Voila mon coup de gueule.


SALAM ALIKOM
t'as tt afais raison, les hommes maghrébins de nos jours, pour eux c'est presq imposibl de sortir avec une femme sans qu'il a des relations sexuelles, pour eux, c'est presq "ringard" une femme qui couche pas avec eux, ce que je trouve lamentable car, qd ils veulent se marier masha'allah ils cherchent une femme vierge et dans le dine, comme si eux n'ont pas forniquer, et le pire dans tous ça, si qu'ils couchent avec elles et apres ils les traitent de sal.pes,


et qd cest des non musulman ? on entend plus les arbiate le deux poid de mesure evident a chaque fois le haram qd cest un rebeu pour les relation mais ya plus de haram qd cest un non musulman , si je devai choisir je prefere une maghrebine qui est attaché a ses valeur et qui est endogame elle sont bien plus serieuse que celle qui se metisse car les beurette sont rarement avec des rebeux et loin detre serieuse car la mentalite est souvent ultra occidentalisé !!!


SALAM ALIKOM
c'est tjr comme ça qd les hommes maghrébins font qlq chose de "haram" ou se marient avec une non musulmane, c'est tt a fait normal et logiq, pcq c un "homme" mais qd une femme fait de meme, alor là ça devient une p.te, mais ou va le monde? les gens prenent selement ce qui les arrange, sans parler que de nos jours les maghrébins en general font comme les non musulmans mais en pire, tous ce qui font c les copier

ha ha mdr on sent la subjectivite ou ai je di que cest normal il ya peut etre de lhypocrisie mais les maghrebin ne depasseront jamais lhypocrisie des maghrebine niveau maximum , et en plus tu generalise ta deja choisi ton coté pkoi debattre tu na meme pas repondu objectivement a mon poste , reflechi un petit pe on est des etre humain ya des bon et des mauvai mais ca ca les fille maghrebine loublien , le mot etre humain ca te parle je sai tres bien quil ya des fille bien et dautre mlauvaise chez nous ca ne ma pa empeché de generaliser et avec un pe de patience jai trouver une maghrebine , ca te parle aussi quil ya des maghrebin mussulman non on dirait a vous lire on est les pire !
2 mai 2014 11:55
slm


il faut pas géneralisé,t'est maghribine tés parent tés fréres,,ils sont pas tous berveres
personnes n'est parfait bagrébin ou pas

j'ai vecu dans pas mal de pays en europe,je peut te dir ke la raputation des femmes magrébines ohllala
c'est memes pas la pennes d'en parlé ,c'est honteux;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook