Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes maghrebins et l hypocrisie du mariage
M
30 octobre 2010 16:41
Site très interessant je ne connaissai pas .. alors J ai connu un maghrebin bien sous toutes ses coutures on s'est frequenté il m a parle mariage des qu'on s'est connu, mais au fur et a mesure que l arelation avancait il a commence à me presser pour coucher avec lui. Je n ai pas voulu j ai insisté pour le faire dans le hallal, je ne l 'ai pas laisse me toucher rien pendant longtemps. Il m a fait un lavage de cerveau me disant que je ne tenais pas suffisemment à lui que si je l aimais je le ferai et que lui de toutes les facons il ne se marierait jamais avec une fille qui ne coucherai pas avec lui avant le mariage. sa theorie étant que si sexuellement parlant ce n 'est pas au top il la tromperait forcement, et que donc il n eprendrait pas le risque de le faire. Le hic c est qu il a couché avec plus de 100 filles dont des maghrebines vierges qu'il a laisse tombé apres. moi j etais differente, je ne voulai pas , il a commence a seloigner, comme je l aimai sincerement et que je pensai qu il etait sncere repenti je voulai lui montrer que je l' aimais je l'ai laisse me toucher nia comme je suis je ne pensais pas qu il pensait à mal. il m a fait un veritable lavage de cerveau amoureuse comme je l'etais j ai quand meme resiste jusqu au moment ou par faiblesse on a failli le faire mais on ne l a pas fait, par contre il m a demande de lui faire une gaterie je ne voulai pas et enore une fois je me sui sfaite avoir. bingo lelendemain il m a laisse tombée il etait entrain de me tester en fait il a pense que j'etais le genre de fille qui couche pour se marier et que je n etais pas au top sexuellement parlant parce que je na i rien fait il m a induite en erreur et il a joue de mes sentiments. il a rencontre une aure fille le lendemain et depuis plus de news ... j'en suis malade et deprimee depuis je n ai plus gout a rien car je me suis faite avoir....

Ce que je ne comprends pas c pourquoi faire l hypocrite je suis un homme ouvert et ensuite jeter les filles, si tu es sincere bon et pieu tu epouses la fille tout de suite tu ne la pousses pas a commettre des péches surtout quand elle ne veut pas meme si tu sais qu elle est amoureuse de toi, tu ne joues pas avec la piete des gens et avec leurs sentiments. le pire cest qu il me fait passer pour une sale alors que c'est lui qui a gaché plus d'une fille et qui joue, un veritable player. je ne lui pardonnerai jamais j espere juste que dieu nous pardonnera.

le pire encore une fois c'est qu il va trouver une fille de bonne famille comme moi avec qui il va se marier et qu 'il va tromper parceq eu c'est dans sa nature.

Qu en pensez vous ?
f
30 octobre 2010 18:46
cc
pquoi tu te pose en position de faiblesse assume c ke ta fait et avance
et puis un mec qui te demande de lui fair une gaterie sa ta pas semblé louche ma chérie??? sa se demande pas sa, il manque reelement de classe cest un daleu tire un trait dessus et fais la tawba pr que tu puisse te marier un jr dans le helel, mefie toi des beau parleurs ki ont la tchatche facile, je ss ouvert patin coufin, un mec vraiment ouvert d'esprit ne dis pas kil l'est , tu apprend a le connaitre au fur et a mesure, dc voila assume ce mec fera d'autres degats juskau jour ou il se fera choper par un rajel un vrai qui va lui arranger la face
bisous
s
30 octobre 2010 19:00
Citation
Magnolia16 a écrit:
Site très interessant je ne connaissai pas .. alors J ai connu un maghrebin bien sous toutes ses coutures on s'est frequenté il m a parle mariage des qu'on s'est connu, mais au fur et a mesure que l arelation avancait il a commence à me presser pour coucher avec lui. Je n ai pas voulu j ai insisté pour le faire dans le hallal, je ne l 'ai pas laisse me toucher rien pendant longtemps. Il m a fait un lavage de cerveau me disant que je ne tenais pas suffisemment à lui que si je l aimais je le ferai et que lui de toutes les facons il ne se marierait jamais avec une fille qui ne coucherai pas avec lui avant le mariage. sa theorie étant que si sexuellement parlant ce n 'est pas au top il la tromperait forcement, et que donc il n eprendrait pas le risque de le faire. Le hic c est qu il a couché avec plus de 100 filles dont des maghrebines vierges qu'il a laisse tombé apres. moi j etais differente, je ne voulai pas , il a commence a seloigner, comme je l aimai sincerement et que je pensai qu il etait sncere repenti je voulai lui montrer que je l' aimais je l'ai laisse me toucher nia comme je suis je ne pensais pas qu il pensait à mal. il m a fait un veritable lavage de cerveau amoureuse comme je l'etais j ai quand meme resiste jusqu au moment ou par faiblesse on a failli le faire mais on ne l a pas fait, par contre il m a demande de lui faire une gaterie je ne voulai pas et enore une fois je me sui sfaite avoir. bingo lelendemain il m a laisse tombée il etait entrain de me tester en fait il a pense que j'etais le genre de fille qui couche pour se marier et que je n etais pas au top sexuellement parlant parce que je na i rien fait il m a induite en erreur et il a joue de mes sentiments. il a rencontre une aure fille le lendemain et depuis plus de news ... j'en suis malade et deprimee depuis je n ai plus gout a rien car je me suis faite avoir....

Ce que je ne comprends pas c pourquoi faire l hypocrite je suis un homme ouvert et ensuite jeter les filles, si tu es sincere bon et pieu tu epouses la fille tout de suite tu ne la pousses pas a commettre des péches surtout quand elle ne veut pas meme si tu sais qu elle est amoureuse de toi, tu ne joues pas avec la piete des gens et avec leurs sentiments. le pire cest qu il me fait passer pour une sale alors que c'est lui qui a gaché plus d'une fille et qui joue, un veritable player. je ne lui pardonnerai jamais j espere juste que dieu nous pardonnera.

le pire encore une fois c'est qu il va trouver une fille de bonne famille comme moi avec qui il va se marier et qu 'il va tromper parceq eu c'est dans sa nature.

Qu en pensez vous ?



bonsoir

c'est la vraie mentalité arabe de base mentir et encore mentir

et encore se conduire en faux pour arriver à ses faims et après on dira tous les arabes sont hypocrites et fourbes

les bons payent pour les mauvais

bonne soirée sans fausseté
je hais l'hypocrisie
K
30 octobre 2010 19:04
Bien fait pour toi ! J'espère que cette expérience va t'enlever le moisi de ton cerveau naïf .

Tu peux remercier tes proches , tes frères et sœurs , tes amis et tes parents de ne pas s'être soucié d' une fille aussi faible que toi .


Endurci toi ou met toi sous tutelle .

Bon courage .
l
30 octobre 2010 19:04
si tu peux pour qu'il ne brise plus la vie de filles de bonnes familles c'est de mettre sur facebook ou autres des messages pour prévenir et dire son vrai visage tu peux aussi aller voir la fille et lui dire calement de faire attention tu peux aussi aller dans son immeuble et distribuer des tracts dans toutes les boites aux lettres pour que le jour où il veut se marié tout les voisins sont au courant de son visage et peuvent prévenir la future mariée si elle se donne la peine avant de se renseigné. comme tu n'est pas la première il ne sera pas sur que ce soit toi donc sil vient tu lui dis que c'est pas toi.
c'est à cause de vous les filles que les mecs merdeux existent et continuent leurs vices vous vous laisser trop faire ! moi c'est ce que j'aurai fait avec ce genre de mecs comme ça il réflechira à deux fois avant de se moquer d'une fille et en plus toutes les filles bien seront prévenu !
K
30 octobre 2010 19:07
Elle peut le castrer aussi .
l
30 octobre 2010 19:08
Citation
Karkana a écrit:
Elle peut le castrer aussi .

non pas possible mais lui faire une réputation oui
C
30 octobre 2010 19:11
Citation
innocenceànéant a écrit:
si tu peux pour qu'il ne brise plus la vie de filles de bonnes familles c'est de mettre sur facebook ou autres des messages pour prévenir et dire son vrai visage tu peux aussi aller voir la fille et lui dire calement de faire attention tu peux aussi aller dans son immeuble et distribuer des tracts dans toutes les boites aux lettres pour que le jour où il veut se marié tout les voisins sont au courant de son visage et peuvent prévenir la future mariée si elle se donne la peine avant de se renseigné. comme tu n'est pas la première il ne sera pas sur que ce soit toi donc sil vient tu lui dis que c'est pas toi.
c'est à cause de vous les filles que les mecs merdeux existent et continuent leurs vices vous vous laisser trop faire ! moi c'est ce que j'aurai fait avec ce genre de mecs comme ça il réflechira à deux fois avant de se moquer d'une fille et en plus toutes les filles bien seront prévenu !


Tu as regardé trop de séries policières...

@ la posteuse : Tu es aussi responsable que lui, tu as fait un choix alors que d'autres se proposaient à toi, assumes!

Si ce n'est pas de la misère affective de se rabaisser jusqu'à ce point pour se faire passer la bague au doigt, ça craint à lot!!!!
☠ chti'sem ☠
l
30 octobre 2010 19:14
mais vous lui conseillée de fermer sa bouche ou quoi ? elle s'est laissée avoir par un sal... bah le meilleur moyen pour qu'il change c'est qu'il n'ai plus de femmes comme vous qui vous vous laissez faire quand ça vous arrive faut se bouger une fille pas bien tout le monde en parle mais un mec pas bien il est un roi dans le quartier car il collectionne et aucune filles ne se défend.
X
30 octobre 2010 19:15
Désolé, mes yeux son secs. Mes glandes lacrymales ne veulent pas s'activer. Si tu choisis de t'engager dans quoi que ce soit avec un homme qui a plus de conquêtes qu'il n'y a de lettres dans mon message, alors tu es la seule responsable de ce qui t'arrive. Les filles sont décidément trop naïves.

Mais inutile de t'en prendre aux hommes Arabes. Ils ne sont pas tous comme ça. Seulement, c'est grâce à vous que les vautours prospèrent. Tes propos confirment cependant ma théorie sur le "mariage d'amour", les amoureux sont prêts à tout et ne savent pas ce qu'ils font.

Repens toi, c'est la meilleure chose que tu puisses faire. Souvent, nos échecs sont la conséquence de nos agissements, de nos égarements.
C
30 octobre 2010 19:21
Écoute, c'est trop facile de venir jeter la pierre sur l'autre, parler de nativité et de lavage de cerveau, c'est peut être un Censored ce gars, mais elle est responsable de ses actes et ses choix.

En plus avec son passé, ses demandes et la pression qui lui mettait c'était clair, telle un soleil qui brille en plein ciel, ce gars voulait que s'amuser et la jeter par la suite.

Désolée, faut assumer.
☠ chti'sem ☠
f
30 octobre 2010 19:27
Citation
innocenceànéant a écrit:
si tu peux pour qu'il ne brise plus la vie de filles de bonnes familles c'est de mettre sur facebook ou autres des messages pour prévenir et dire son vrai visage tu peux aussi aller voir la fille et lui dire calement de faire attention tu peux aussi aller dans son immeuble et distribuer des tracts dans toutes les boites aux lettres pour que le jour où il veut se marié tout les voisins sont au courant de son visage et peuvent prévenir la future mariée si elle se donne la peine avant de se renseigné. comme tu n'est pas la première il ne sera pas sur que ce soit toi donc sil vient tu lui dis que c'est pas toi.
c'est à cause de vous les filles que les mecs merdeux existent et continuent leurs vices vous vous laisser trop faire ! moi c'est ce que j'aurai fait avec ce genre de mecs comme ça il réflechira à deux fois avant de se moquer d'une fille et en plus toutes les filles bien seront prévenu !
coucou innocence
je ss pas daccor, il lui a pas mis le couteau ss la gorge, elle aussi ne sest pas faite prier pr le fair ac lui, donc kel cesse de se lamenter jesper pr elle kil a assuré au moins
elle doit assumer c kel a fait cest tout, et cesser de fair la fille genée alors kel est sur le point de passer a l'acte , soit elle y va a fond et tanpis soit elle mes des stop des le depart o moins le mec sait a quoi sattendre ac elle,
parce ke la nenette qui se tortille oh nooon pas sa, je veux pas, patin couffin elle a l'air bien bete apres une foi que le mec aura fait son mouve sur elle et lui dit bye bye alala en faite tes pas une prude vu c ke je tai fait, maintenant c kel doit faire cest de se repentir, et d'avancer et d'oublier cette racaille,

sinn magnolia16 il faut ke tes un peu plus d'estime pr toi car si ta fait sa just pr le mariage et pas pr le plaisir alor la cest triste ma bichette!!
allé courage
bises yawning smiley
l
30 octobre 2010 19:30
mais faut pas oublier qu'il ya encore de nos jours des fille biens et qui le sont tellement et qui sont tellement naive que seul un message clair peut la prévenir et comme les mecs s'amusent comme ils veulent sans que la fille se defende (ça n'arrive jamais qu'une fille s'amuse comme elle veut sans que les mecs lui fasse sa réputation d'ailleur meme les filles sy mettent) comment proteger ces filles qui vivent dans un monde où elles croivent que tout les mecs sont comme leur pères? faut que ces mecs voient que les filles sont des femmes à respecter et le meilleur moyen c'est de leur faire bien comprendre ce qu'est une femme ! bien sur qu'elle a sa part de responsabilité mais elle elle ne connaissait pas ce genre de vices elle ne s'est pas entrainée alors que le mec a eu plusieurs filles qui ont fini par faire quoi ? elles ont juste plleurer se plaindre et avoir honte d'elles meme elles se sont dit c'est fini pour moi. alors le mec dit ok elles me laissent tranquille et en plus elles se détruisent par culpabilité bah tant que ça contiinu comme cela pourquoi m'arreter. faut que les filles se bougent les mecs n'ont jamais subi autant et pourtant c eux les pires tout cela parce que eux ils ne laissent jamais maltraité ils ne restent pas dans leur coin à se plaindre ils font comprendre aux femmes qu'elles vont le regretter.
X
30 octobre 2010 19:34
Si certaines se laissent voler leur honneur par des bandits de grands chemins, c'est qu'elles l'ont souvent voulu. Il arrive que des filles sincères se fassent avoir très subtilement par le pire des hypocrites. Mais dans la plupart des cas, les filles sont largement complices. Préservez votre honneur, personne ne cherchera à vous déshonorer. Vous êtes parfaitement complices.

Si l'issue de cette histoire avait été autre, serais-tu venue sur le forum pour nous raconter tout cela? Ce qui à l'air de choquer la plupart des gens, c'est qu'il t'ai quitté après avoir fait ce qu'il a fait. Pour le reste, l'honneur eut été sauf...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/10 19:47 par Rastapopûlos.
l
30 octobre 2010 19:44
oui c'est pas faux.
mais pour moi jtrouve que meme si la fille est complice faut être vraiment mauvais pour se mettre avec une nana juste poour lui prendre son hymen et ces nana au lieu de montrer à quel point ils sont mauvais elles se contente de se morfondre dans leur coin. la chose est faite c'est trop tard mais se défendre c'est montrer qu'on est celles qu'on doit respecter. et non pas ce morceau de chair récupéré par vices.
M
30 octobre 2010 19:47
Je tiens à preciser que j n ai pas fait c pour le mariage bien sur que non sinon je n 'aurais pas ete geneé si cetait calculé bien au contraire. Il m a manipulé depuis le départ, j ai ete niya tres niya sur le coran que je n ai pas vu a mal tout ce que j ai fait c'est par amour. il m a fait croire que sa distance cetait parce que je ne l aimais pas moi comme une con j ai voulu luimontrer ma distance n etait pas de l indifference et que je l aimais. je me suis faite avoir bien avoir. le pire cest que la il a rencontre qqun tout de suite apres comme quoi ca montre qu il est instable etmoi une veritbale con. je ne fais que pleurer et demander pardon à Dieu lui il prend du bon temps la vie est injuste
M
30 octobre 2010 19:53
rastapoulos je ne suis pas daccord avec toi. J en ai pas vecu dans le vice j ai ete surprotege par mes parents et je ne connais pas le vice des hommes la je me le sui spris en pelin fouet. j ai agis par amour sans calcul et surtout j ai fais confiance . Alors que lui il testait et encore une fois meme si moi j ai faute il aurait pu eviter de nous entrainer dans le hram je lui ai demande le hllal. Mon erreur a ete de ne pas avoir les yeux et davoir etais trop niya trop niya.
M
30 octobre 2010 19:59
. Pour moi c'etait mon mari je ne aurai jamais pense que tout ce qu il voulait cetait teste sa future femme et surtout la juger sur ses performances alors qu elle n en a pas c'est contradictoires et c pour ca que je dis que le smecs sont hypocrites, vous voulez des filles vierges mais en meme temps vous couchez et vous vous amusez avec des filles qui justement sont souvent de bonne famille niya pour vous croire. j ai ete faible et niya et tres bete...
s
30 octobre 2010 20:08
selem

vous rejeter toute la faute sur les hommes certes c'est un Grrrr pour ne pas attendre le mariage mais en même temps tu n'as pas qu'à sortir avec un garcon qui s'est tapé je ne sais combien de filles
en plus ca aurait été sérieux il serait venu voir t parents etc tu connais la suite ( enfin tu es censé connaître la suite)

c'est bien beau de dire que les hommes sont hypocrites mais bon que je sache il ne t'a pas mis un couteau sur la gorge, tu n'avais qu'à le quitter
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
k
30 octobre 2010 21:06
tout à fait d'accord avec soueïla
si tavais vraiment pas envie il fallait l'imposer et rester sur tes positions. de plus un homme avec un passé comme le sien et son raisonnement sur le sexe avant le mariage c pas vraiment le genre d'homme à choisir pour être ton mari et le père de tes enfants.

repens toi et passe à autre chose
k'Allah t'aide et te pardonne inchAllah

salam aleykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/10 22:30 par khemissiya81.
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook