Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes maghrébins
p
22 janvier 2014 21:43
Salam aleykoum


Il existe des bons et des mauvais dans chaque communauté je le sais, mais ici je parle des maghrébins car nous sommes sur un forum marocain et j'ai vu certains commentaires ici qui me font mal au cœur.

Je remarque qu'il y a certaines personnes sur ce forum d'origine maghrébine et musulmane de surcroit qui ont des propos vraiment raciste envers la communauté noire et envers certaines maghrébines qui se marient avec des noirs.

Je remarque qu'en réalité la communauté musulmane est divisée car certaines personnes se croient plus supérieur à d'autres en raison de la couleur de la peau.

Je tiens à rappeler que nous sommes tous des créatures d'Allah Azawajel et qu'on ne doit pas dénigrer kk1 pour son physique.

Mes frères et sœur l'Islam est religion de paix, et de tolérance Dieu n'accepte pas les discriminations et notre prophète bien aimé sws à bien préciser que ce qui différencie les êtres humains aux yeux d'Allah c'est la foi et rien d'autres.

Remettez vous en question et ouvrez votre cœur à TOUS les musulmans

Qu'Allah nous facilite et nous guide.

Amine
D
22 janvier 2014 21:49
thumbs up Absolutely right !!
b
22 janvier 2014 22:03
Coucou muslimachelha grinning smiley


Pour la posteuse, je suis tout a fait d accord, mais on ne s arrete pas a ce genre de personne avec une mentaliter ainsi. La plupart des hommes d ici sont loin d etre dans la religion et sont encore des ados et ne savent pas encore ce qu il les attend.
A
22 janvier 2014 22:04
Nous ne sommes pas raciste

La preuve par exemple moi j'ai plein d'ami noir Angel
b
22 janvier 2014 22:07
Et ben dis donc tu es un vrai hypocrite alors!! Tu fais l ami avec eux et ici tu l es rabaisse, pfff tu ne vaut pas un sous mon petit ado!
A
22 janvier 2014 22:09
Citation
bisousdemoi a écrit:
Et ben dis donc tu es un vrai hypocrite alors!! Tu fais l ami avec eux et ici tu l es rabaisse, pfff tu ne vaut pas un sous mon petit ado!

Je leurs dit pire en face a face et eux aussi ça envoie pas mal smiling smiley
D
22 janvier 2014 22:11
Citation
bisousdemoi a écrit:
Coucou muslimachelha grinning smiley


Pour la posteuse, je suis tout a fait d accord, mais on ne s arrete pas a ce genre de personne avec une mentaliter ainsi. La plupart des hommes d ici sont loin d etre dans la religion et sont encore des ados et ne savent pas encore ce qu il les attend.

Hey ! tu vas bien ?

Oui, ça n'a rien à voir avec la religion, et ça ils le savent très bien.
Espérons que ce post tolérant ne finisse pas en guerre civile. Angel
s
22 janvier 2014 22:15
Je suis maghrebin fier,d'une dignité "intouchable",serviable,hospitalier,généreux......En bref un vrai homme .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
b
22 janvier 2014 22:29
ptdr je te jure tous les memes par ici, ils font les grandes gueules derriere leur ecran mais si tu les vois dehors, ce sont des ados boutonneux qui on peur de l ouvrir ptdr

Ca pus l hypocrisie masculineici grinning smiley
D
22 janvier 2014 22:30
Salam

Lol, toi t'as de l'espoir ma parole. C'est limite admirable.

Le maghrébin dis lui ses erreurs il va te répondre "attends mais lui aussi" "franchement y a pire que moi" "en meme temps c'est d'la faute des femmes"

Bref, en gros donne leur un mars et ça repart^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/14 22:32 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
22 janvier 2014 22:31
Salam alikoum la posteuse,

Tres belle initiative sur ce sujet. Neanmoins je ne pense pas que ta démarche soit sincère! Créer un sujet pour faire le buzz est quelque chose de récurent sur ce forum. En effet dans un ancien poste en 2013! Tu avais deja lancé le debat! Voila ce que tu as pu dire :

"Salam aleykoum a tous

Depuis quelques temps, j'ai remarquée que sur ce forum certains sujets qui me choque, du genre:
Pourquoi les maghrébines ne se métissent jamais avec les bonnes personnes? sous entendu les mauvaises personnes etaient des noirs;
Les couples maghrébins: femmes noirs sa existe pas beaucoup, car les femmes noires c'est de la merde (excusez moi l'expression)
Pourriez vous vous marier avec un homme noir musulam? Genre nous les noir même si on est musulman on est une sous race

Nous sommes tous des créateur d'Allah,Sobhanalla , nous les noirs musulmans nous partageons la même religion que les arabes musulman, et le prophète sws a bien dit avant de mourir que nous sommes tous des enfants d'Adam et Hawa et que peu importe nos couleurs nous sommes tous pareil;

Le pire c'est que les gens qui disent de tels âneries se prétendent musulman, mais moi j'ai envie de dire comment tu peut être musulman et insulter haïr une créature d'Allah;

Bien sur je ne généralise pas car il y a des arabes qui aiment bien les noirs, les personnes que je vise se sont ceux qui n'aime pas sans justification une couleur de peau car elle est noire.


Alors pourquoi, tant de haine?"

Ce ne sont pas les memes mots mais l'idée est la. N'a tu pas obtenu les réponses que tu voulais lors du dernier poste?
Je pense plutot que c'est toi qui a un problème avec les maghrébins! Il suffit de voir les sujets que tu as posté sur le forum et le vecu que tu as mis en avant sur ce forum! Nos maghrébins ont beaucoups de défauts mais ont parlent jamais de leurs qualités! Salam
D
22 janvier 2014 22:38
Citation
bisousdemoi a écrit:
ptdr je te jure tous les memes par ici, ils font les grandes gueules derriere leur ecran mais si tu les vois dehors, ce sont des ados boutonneux qui on peur de l ouvrir ptdr

Ca pus l hypocrisie masculineici grinning smiley

Allah ihdihoum, en commençant par moi ! Amine
b
22 janvier 2014 22:40
Lol Amine Aminee grinning smiley
s
22 janvier 2014 22:42
Je suis maghrebin donc un genie et trés intelligent et beaux
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
D
22 janvier 2014 22:46
Citation
shariff a écrit:
Je suis maghrebin donc un genie et trés intelligent et beaux

On va oublier le fond et s'attaquer seulement à la forme, ok ?

"Je suis maghrébin donc un génie très intelligent et beau" grinning smiley tongue sticking out smiley
s
22 janvier 2014 23:03
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Je suis maghrebin donc un genie et trés intelligent et beaux

On va oublier le fond et s'attaquer seulement à la forme, ok ?

"Je suis maghrébin donc un génie très intelligent et beau" grinning smiley tongue sticking out smiley


Merci pour la correction et j'ajouterais :
L'homme maghrébin est compréhensif des que tu lui obéis
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
D
22 janvier 2014 23:10
Citation
shariff a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Je suis maghrebin donc un genie et trés intelligent et beaux

On va oublier le fond et s'attaquer seulement à la forme, ok ?

"Je suis maghrébin donc un génie très intelligent et beau" grinning smiley tongue sticking out smiley


Merci pour la correction et j'ajouterais :
L'homme maghrébin est compréhensif des que tu lui obéis

Le fond..ce sera pour un autre jour, ok ?
s
22 janvier 2014 23:13
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Je suis maghrebin donc un genie et trés intelligent et beaux

On va oublier le fond et s'attaquer seulement à la forme, ok ?

"Je suis maghrébin donc un génie très intelligent et beau" grinning smiley tongue sticking out smiley


Merci pour la correction et j'ajouterais :
L'homme maghrébin est compréhensif des que tu lui obéis

Le fond..ce sera pour un autre jour, ok ?

A ta guise
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
p
22 janvier 2014 23:16
Je n'en doute pas une seconde, c'est pas le genre de personne comme to que je parle dans mon poste
p
22 janvier 2014 23:20
Boras khadafi

Tu dis qu'l n'y a pas plus raciste que les noir, pourtant tout les postes en rapport avec les noirs sur ce forum, sa divague en propos extrêmement raciste, limites on se croirai aux temps de la traitre negriere.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook