Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et leurs voitures
m
13 février 2010 11:59
Bonjour ,

Comment allez vous mes chers yabis ?


A votre avis ,pourquoi un homme que tu connais à vue seulement mais à qui tu parles pas et qui passe à côté de toi avec sa voiture,le fait comme s'il va te frôler avec et puis accélère après brusquement.


Merci de me lire et pour vos interventions .
L
13 février 2010 12:13
Salam,

C'est une coincidence.

En fait quand il est passé à coté de toi, son portable s'est mis à sonner. Donc il a ralenti pour décrocher.

Et là c'était son patron qui lui demandait pourquoi il était pas encore au taf. Du coup il a accéléré brusquement.

Et voila miss il fallait pas te faire des films.

Tout le plaisir était pour moi,

Welcome
k
13 février 2010 12:17
Salam,

De loin, il pensait voir une jolie fille mais quand il s'est rapproché de toi bah il s'est sauvé...
m
13 février 2010 12:18
lol trop drôle je pense pas , je t'ai dis qu'on se connait de vue
13 février 2010 12:31
et "les femmes et leur sac à main ?"
m
13 février 2010 12:51
Citation
karimero a écrit:
Salam,

De loin, il pensait voir une jolie fille mais quand il s'est rapproché de toi bah il s'est sauvé...


ptdrthumbs up
m
13 février 2010 12:53
Citation
manano a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Salam,

De loin, il pensait voir une jolie fille mais quand il s'est rapproché de toi bah il s'est sauvé...


ptdrthumbs up

ah bon,si j'étais un thon alors pourquoi ses frères voulaient sortir avec moi ?
m
13 février 2010 12:53
je viens de lire sur un autre post qu'un gamin de 4 ans c'est moqué de toi parce que tu es moche !

voilà la réponse à ta questiongrinning smiley
m
13 février 2010 12:57
je pense pacque je lui ai pas souris , ni lui acheter des bonbons devant l'épicier du coin ....
k
13 février 2010 13:04
Citation
mimininiya a écrit:
Citation
manano a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Salam,

De loin, il pensait voir une jolie fille mais quand il s'est rapproché de toi bah il s'est sauvé...


ptdrthumbs up

ah bon,si j'étais un thon alors pourquoi ses frères voulaient sortir avec moi ?

Ils sont au moins 2frères qui ont voulu "sortir" avec toi...T'as du succès waw...

Il voulaient peut être se soulager en te mettant une cagoule!
13 février 2010 13:10
je connais bcp de gars qui sorte avec des thons loool tu moment qu'elles sont neuneu et facile grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
a
13 février 2010 13:34
Il avait peut etre peur que tu finisses avec un de ses freres et a donc essayer de te tuer Heu



SOS
L
13 février 2010 13:38
MDR !!

Y'a des réponses qui m'ont bien fait rire.
Pour la posteuse, ne te fait pas trop de film... Sa signifie rien du tout, c'est pas comme si il s'été arréter pour te parler ou autre.

Bref faut arrêter de vouloir tjr trouver des significations a tout est nimporte quoi.
M
13 février 2010 13:43
m
13 février 2010 13:43
Citation
amainie a écrit:
Il avait peut etre peur que tu finisses avec un de ses freres et a donc essayer de te tuer Heu



SOS



ptdrptdr
m
13 février 2010 14:06
Je suis loin d'être moche hamdolah mais c'est injuste d'insulter les gens comme ca à cause de leur apparence car c'est pas eux qui l'ont choisi ,y'a pas mal de hadits qui parlent de ça


Je quitte ce forum qui est plein de gens qui s'attaquent en groupe contre une personne, qui ne connaissent pas la liberté d'expression et de penser

Vous me rappelez la pratique des collégiens et lycéens contre les petis intellos ....je pense que votre capacité à débattre s'est arrêtée à ce niveau là .
r
13 février 2010 15:19
la Pauvre mchat
CoolCool
c
13 février 2010 15:52
Meskina, vous abusez!

Si pas gountil grinning smiley
k
13 février 2010 16:50
Citation
mimininiya a écrit:
Je suis loin d'être moche hamdolah mais c'est injuste d'insulter les gens comme ca à cause de leur apparence car c'est pas eux qui l'ont choisi ,y'a pas mal de hadits qui parlent de ça


Je quitte ce forum qui est plein de gens qui s'attaquent en groupe contre une personne, qui ne connaissent pas la liberté d'expression et de penser

Vous me rappelez la pratique des collégiens et lycéens contre les petis intellos ....je pense que votre capacité à débattre s'est arrêtée à ce niveau là .

Si on laissait que les intellos comme toi s'exprimer bah les cons, moches, débiles et arriérés comme moi seraient vraiment tristes et constipés grinning smiley


La beauté est relative al hajja et si t'étais vraiment intello tu l'aurai compris...
13 février 2010 17:31
Citation
mimininiya a écrit:
Je suis loin d'être moche hamdolah mais c'est injuste d'insulter les gens comme ca à cause de leur apparence car c'est pas eux qui l'ont choisi ,y'a pas mal de hadits qui parlent de ça


Je quitte ce forum qui est plein de gens qui s'attaquent en groupe contre une personne, qui ne connaissent pas la liberté d'expression et de penser

Vous me rappelez la pratique des collégiens et lycéens contre les petis intellos ....je pense que votre capacité à débattre s'est arrêtée à ce niveau là .

Il ya des moches qui se font beaucoup draguer Cool
( Je parler de moi vous l'aurez compris )whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook