Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et leurs principes...
-
19 septembre 2013 00:28
Salam Aleykoum,

Je me demandais....
Est-ce qu'il existe encore des hommes, ayant une force de caractère et une personnalité assez forte pour leur permettre de défendre corps et âmes leurs principes qui vont à l'encontre des habitudes de leurs amis ? Est-ce qu'il y a encore des hommes qui n'ont pas honte de décliner une invitation malsaine, au risque de passer pour un coincé aux yeux des autres ?
A
19 septembre 2013 00:32
non tous des vendus! ptdr
m
19 septembre 2013 00:46
Si y en a beaucoup faut pas croire lol
-
19 septembre 2013 00:48
Citation
islammarocaine a écrit:
Si y en a beaucoup faut pas croire lol

Ah bon, tu en connais ?
m
19 septembre 2013 00:48
Oui mes fréres mdrrrrr
m
19 septembre 2013 00:50
Puis y a pas que mes fréres mais ke sais que y en a des hommes avec des principes ma soeur crois moi winking smiley
-
19 septembre 2013 00:51
Citation
islammarocaine a écrit:
Oui mes fréres mdrrrrr

Lol ah ben Ma sha'Allah c'est bien, mais ils doivent être jeune non ? pcq certains, dépassé la vingtaine ils se dévergondent pour rentrer dans le moule lol
m
19 septembre 2013 00:55
Puis bon un homme qui a de bonne frèquentation, qui fréquente la mosquée et qui reste pas H24 avec ses potes y en a beaucoup en tout cas y a un de mes fréres qui a de bonne fréquentation en sachant que mon frére n'a que 22 ans c'est rassurant de voir son petit frére avoir de bonne fréquentation car sinon c'est casse gueule lol

Puis mon autre petit frére yraîne qu'avec des bad boy qui ont fait de la prison mais heureusement il a la tête sur les épaules puis je le surveille de loin winking smiley même si il supporte pas
m
19 septembre 2013 00:59
Mon petit frére de 19 ans fait son bad boy mais je me dis que c'est temporaire je le prend la tête avec la Salat, mosquée je lui dis de choisir une fille voilée pour épouse belle mais bon il veut une Jessica Alba pour épouse mdrrrrrr fashion si possible beau cheveux long...etc bref mon petit frére vit au pays des rêves lol

Il me dit ma femme portera le voile quand elle sera à moi mdrrrrrr

Quand je lui dis pourquoi tu veux pas une fille voilée directe avec un beau visage?

Il me dit: "je veux voir comment elle est foutue" mdrrrrrrrrr

Quand je parle avec lui je rigole grave!
-
19 septembre 2013 01:10
C'est vrai que la fréquentation joue beaucoup, mais moi je me demande justement pourquoi ils imposeraient pas leurs principes même avec des personnes qui ont des mauvaises habitudes.
Regarde par exemple nous les filles, on arrive largement à respecter nos principes même si on fréquente des personnes qui sont plus "open". On arrive très facilement à les remettre à leur place quand elles essayent de nous faire dévier. Pourquoi eux ils ont honte ? est-ce que leur dignité n'a pas de valeur ?
m
19 septembre 2013 01:16
Ben à vrai dire entre homme c'est pas la même chose je ne sais pas car à chaque fois que je posais la question à mon mari ou bien à mes fréres ils me disent "c'est des affaires d'hommes sa te regarde pas" genre on a pas le droit de savoir!

Je dirai que certains sont influençable tout simplement!

s
19 septembre 2013 09:17
slm

il y en a bcp ,mais ils ne t’intéressent pas...
tu veux le mec bo goss,sapé ,coiffé à la benzema,avec un tee shirt qui arrive au nombril,qui fasse salat,,te sorte et te laisse partir en Thaïlande avec tes copines???
ben c sur ça n'existe pas lool.
tu veux un mec sérieux??..tu demandes autour de toi,mosquée....tu verras de vrais hommes avec des principes,qui ne disent pas amen à tt va.
qui seront pt etre stricts car ils savent ce qu'ils veulent ou ne veulent pas. et aussi bcp d'humour.

c pas facile tt ça.
-
19 septembre 2013 09:40
Biensûre que l'homme parfait existe, et il y en a plein même : ICI par exemple
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
-
19 septembre 2013 10:18
Citation
supersaleh a écrit:
slm

il y en a bcp ,mais ils ne t’intéressent pas...
tu veux le mec bo goss,sapé ,coiffé à la benzema,avec un tee shirt qui arrive au nombril,qui fasse salat,,te sorte et te laisse partir en Thaïlande avec tes copines???

ben c sur ça n'existe pas lool.
tu veux un mec sérieux??..tu demandes autour de toi,mosquée....tu verras de vrais hommes avec des principes,qui ne disent pas amen à tt va.
qui seront pt etre stricts car ils savent ce qu'ils veulent ou ne veulent pas. et aussi bcp d'humour.

c pas facile tt ça.

Ici le sujet est relatif à un fait que j'ai constaté, un comportement, une attitude qui m’interpelle, il n'est aucunement question de ce que je veux ou pas.
D'ailleurs t'es bien gentil mais, je ne vois pas qu'est-ce qui te permets de dire ce que j'ai mis en rouge étant donné que tu ne me connais pas...
-
19 septembre 2013 10:20
Citation
zecrade a écrit:
Biensûre que l'homme parfait existe, et il y en a plein même : ICI par exemple


Personne n'a parlé de l'existence de l'homme parfait, tu es à côté de la plaque.
Encore une réponse à côté décidément , je sais pas pourquoi ce genre de sujet mettent les gars sur la défensive...
s
19 septembre 2013 10:22
salam déja

je ne te juge pas
g mis ça ,mais c pr signaler une généralité. je ne te vise pas perso.
-
19 septembre 2013 10:23
Citation
islammarocaine a écrit:
Ben à vrai dire entre homme c'est pas la même chose je ne sais pas car à chaque fois que je posais la question à mon mari ou bien à mes fréres ils me disent "c'est des affaires d'hommes sa te regarde pas" genre on a pas le droit de savoir!

Je dirai que certains sont influençable tout simplement!

Malheureusement, c'est triste et dommage ...
s
19 septembre 2013 10:29
Citation
-Moi-Même- a écrit:
Citation
supersaleh a écrit:
slm

il y en a bcp ,mais ils ne t’intéressent pas...
tu veux le mec bo goss,sapé ,coiffé à la benzema,avec un tee shirt qui arrive au nombril,qui fasse salat,,te sorte et te laisse partir en Thaïlande avec tes copines???

ben c sur ça n'existe pas lool.
tu veux un mec sérieux??..tu demandes autour de toi,mosquée....tu verras de vrais hommes avec des principes,qui ne disent pas amen à tt va.
qui seront pt etre stricts car ils savent ce qu'ils veulent ou ne veulent pas. et aussi bcp d'humour.

c pas facile tt ça.

Ici le sujet est relatif à un fait que j'ai constaté, un comportement, une attitude qui m’interpelle, il n'est aucunement question de ce que je veux ou pas.
D'ailleurs t'es bien gentil mais, je ne vois pas qu'est-ce qui te permets de dire ce que j'ai mis en rouge étant donné que tu ne me connais pas...

d'abord salam.

j'ai mis "tu " effectivement, mais ce n'est pas toi que je vise,,c plus une généralisation..bcp de femmes...donc tu n'es pas spécialement visée. si tu ne penses pas comme ça :-)
-
19 septembre 2013 10:34
Citation
-Moi-Même- a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
Biensûre que l'homme parfait existe, et il y en a plein même : ICI par exemple


Personne n'a parlé de l'existence de l'homme parfait, tu es à côté de la plaque.
Encore une réponse à côté décidément , je sais pas pourquoi ce genre de sujet mettent les gars sur la défensive...



Parce que c'est un dialogue de sourd, toutes les heures on a droit a des topic du genre : les femmes n'ont plus aucune pudeur, les hommes n'ont plus de principes, les femmes sont toutes les memes, les hommes sont tous des crevards...etc etc. On le sait tous ! et on sait tous qu'il existe beaucoup d'hommes et de femmes qu'on aurais jamais pensé qu'ils puissent posseder une tel maturité, un tel attachement au dîne ou a leurs principes.

Ta question n'apportera que le troll, tu aura des et hommes des femmes qui diront "je ne pense pas c'est tout les mêmes" et d'autres qui diront "non tu te trompes il y en a plein"


Je vais tout de même te répondre que OUI il y en a plein et j'en connais BEAUCOUP BEAUCOUP, des hommes ou des femmes qui refusent catégoriquement de laisser libre court a leurs passions sous peine de passer pour des "puceaux", des "coincés" et je ne sais quoi encore. Peut être que toi t'en connais pas car tu traine avec les mauvaises personnes tout simplement, je sais pas.


Depuis des siécles c'est comme ça, les femmes jettent leurs haines sur les hommes et les hommes sur les femmes, et ça continue même sur un forum, c'est triste de voir que la mentalité de certains n'est pas plus developpée que celle d'un enfant de 4ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/13 10:35 par zecrade.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
-
19 septembre 2013 11:04
Citation
supersaleh a écrit:


d'abord salam.

j'ai mis "tu " effectivement, mais ce n'est pas toi que je vise,,c plus une généralisation..bcp de femmes...donc tu n'es pas spécialement visée. si tu ne penses pas comme ça :-)

Wa 'Aleykum salam wa rahmatulah

Voila merci ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook