Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes et leur hantise
d
9 novembre 2014 19:30
Bonsoir tout le monde
J'aimerais avoir une lueur à un sujet qui me tient à coeur .
Pourquoi un homme ne peut pas marier une femme s'il ne la jamais toucher .
Je fais pas de généralités mais c'est malheureusement ce que j'ai mainte fois rencontrée .
Genre , un homme veut avoir des rapports avant le mariage même .
C'était parfois de pieux hommes ..
Merci
d
9 novembre 2014 19:38
lol drole de pieux hommes...
nn tkt pas les vrais bonhomme ne souhaite absolument pas avoir ces rapport avt mariage ac leur femme.
9 novembre 2014 19:40
Citation
hdoudou a écrit:
Bonsoir tout le monde
J'aimerais avoir une lueur à un sujet qui me tient à coeur .
Pourquoi un homme ne peut pas marier une femme s'il ne la jamais toucher .
Je fais pas de généralités mais c'est malheureusement ce que j'ai mainte fois rencontrée .
Genre , un homme veut avoir des rapports avant le mariage même .
C'était parfois de pieux hommes ..
Merci
Salam ,

c'est une ruse pour coucher avec toi , méme en couchant avec l'un d'eux , il ne te demandera pas en mariage .
9 novembre 2014 21:19
Salam

je ne sais pas mais nous n'avons pas rencontré les mêmes hommes....
je pense qu'un homme qui vient à demander à coucher, c'est qu'on la laissé espérer....ducoup, l'éventualité de coucher lui a semblé probable.

c'est mon avis.

si tu dis à un homme que tu ne veux pas l'embrasser, il ne cherchera pas à coucher avec toi.....

qu'en penses-tu?
9 novembre 2014 21:27
visiblement tu n'a pas encore connu d'hommes
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
9 novembre 2014 21:35
Salam dès le début tu met les points sur les I comme on dit comme ça il c à quoi s'en tenir....soit il te quitte soit il reste c aussi simple que ça !!! C ce que j'ai fait avec mon mari et sa à marché....c une manière de faire le tri
Y
9 novembre 2014 21:45
Non, pas du tout , et tu crois que c est un pieux ca, Lolll,
S il te demande ca , c est qu il a seulement envie de te sau@er , ou bien pour te tester.....

Comme l a dit golf info , je crois t as pas encore connu d homme ,
m
9 novembre 2014 22:00
C'est pas un homme sa c'est un pervers court court court loin loin de Shaytan

C'est Shaytan evil
*
9 novembre 2014 22:01
Il n'a pas besoin d'avoir de rapport avec toi pour savoir s'il veut t'épouser No no
3andek tu tombes dans ce piège!

Le package viendra plus tard, après le mariage eye rolling smiley
R
9 novembre 2014 23:36
Hi!

Un homme qui n'est pas pieux voudra forcément enfoncer son pieu, dans un pieu à deux car il se dira amoureux de la demoiselle, et après il refusera de l'épouser, n'est-ce pas malheureux?winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/14 23:38 par RAY.BOURBON.
R
10 novembre 2014 00:03
un homme pieu lol..
Tu sais cest quoi un homme pieu?
Il ne faut pas s'arrêter à l'apparence d'une personne. L'habit ne fait pas le moine!
A
10 novembre 2014 00:21
Ca direvpieux? Il t a demande directement de passer a l acte?
Ou simpleent il te teste il y a de forte chancesc super d avoir un mahramdispo H24 au moins le pretendant se tiens a carreau!!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
10 novembre 2014 00:29
Salamu alaykum je pense que tu devrai revoir la définition d'un homme pieux parce que la ça va pas du tout lol!
C
11 novembre 2014 15:35
Salam aleykom

Mets à jour ta définition de la piété.
On lit souvent des témoignages de gens qui disent "bla bla pieux mais il cours après les filles, bla bla il est très pieux mais ne prie que le vendredi...etc"

Mais un vrai pieux, il l'est dans la durée, pas simplement le temps d'une discussion ou à la mosquée..
Mais heureusement ça se travaille alhamdoliLAH car personne n'est parfait.
11 novembre 2014 16:37
Citation
hdoudou a écrit:
Bonsoir tout le monde
J'aimerais avoir une lueur à un sujet qui me tient à coeur .
Pourquoi un homme ne peut pas marier une femme s'il ne la jamais toucher .
Je fais pas de généralités mais c'est malheureusement ce que j'ai mainte fois rencontrée .
Genre , un homme veut avoir des rapports avant le mariage même .
C'était parfois de pieux hommes ..
Merci

LOL il veut pas ce marié alors si il veut tester avant

mdr pour les hommes pieux peut etre qu'il cherche un plan Q evil

un vrai voudras la toucher la nuit de noce ça sera comme son cadeau mais si il a déja ouvert le cadeau pour moi ça n'as plus de sens
D
11 novembre 2014 16:47
Citation
lkb a écrit:
Salam aleykom

Mets à jour ta définition de la piété.
On lit souvent des témoignages de gens qui disent "bla bla pieux mais il cours après les filles, bla bla il est très pieux mais ne prie que le vendredi...etc"

Mais un vrai pieux, il l'est dans la durée, pas simplement le temps d'une discussion ou à la mosquée..
Mais heureusement ça se travaille alhamdoliLAH car personne n'est parfait.

J'avoue

Déjà on devrait arrêter de qualifier tout le monde et n'importe qui de pieux, c'est un qualificatif lourd de sens ça, et franchement un mec qui se dit pieux pour moi je me dis oulala le mec il a un gros melon, il a confiance en lui ...

Pour moi la grande majorité des gens essayent de se rapprocher de l'état de piété mais peu y parviennent, chacun son rythme, chacun ses capacités ... Seul Dieu jugera smiling smiley
11 novembre 2014 16:51
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

je ne sais pas mais nous n'avons pas rencontré les mêmes hommes....
je pense qu'un homme qui vient à demander à coucher, c'est qu'on la laissé espérer....ducoup, l'éventualité de coucher lui a semblé probable.

c'est mon avis.

si tu dis à un homme que tu ne veux pas l'embrasser, il ne cherchera pas à coucher avec toi.....

qu'en penses-tu?

Ho que non tu te trompes ....
11 novembre 2014 17:10
Citation
hdoudou a écrit:
Bonsoir tout le monde
J'aimerais avoir une lueur à un sujet qui me tient à coeur .
Pourquoi un homme ne peut pas marier une femme s'il ne la jamais toucher .
Je fais pas de généralités mais c'est malheureusement ce que j'ai mainte fois rencontrée .
Genre , un homme veut avoir des rapports avant le mariage même .
C'était parfois de pieux hommes ..
Merci
ptdr
S
12 novembre 2014 03:59
Franchement ne te fait pas avoir avec leur sornette" oui Cest bon ont est en 2014 blablabla" tous sa Cest des foutaises.les pseudo frère muslim qui te demande de coucher ne le sont pas,cela va à l'encontre des règles de l'islam, ce sont des disquetteurs qui mettent en avant la religion pour te mettre en confiance enfin Cest mon avis.oui il en existe des gars qui veulent coucher avant le mariage et même au début dune relation cela te permet de les virer direct comme sa tu perds pas ton temps,mais je te rassure il ya encore des hommes bien machAllah qui veulent une femme qui se respecte donc ne fait surtout pas cette erreur de t'aptater à eux !! Car ces mecs la ne te mérite pas!! reste toi même et tu rencontreras quelqu'un qui te respectera a ta juste valeur inchAllah.bizz
12 novembre 2014 10:07
Citation
hdoudou a écrit:
Bonsoir tout le monde
J'aimerais avoir une lueur à un sujet qui me tient à coeur .
Pourquoi un homme ne peut pas marier une femme s'il ne la jamais toucher .
Je fais pas de généralités mais c'est malheureusement ce que j'ai mainte fois rencontrée .
Genre , un homme veut avoir des rapports avant le mariage même .
C'était parfois de pieux hommes ..
Merci

Salut,

Moi la seule choses que j'exige chez une femme avant le mariage, c'est de faire sa connaissance, afin d'avoir un minimum d'information pour savoir si oui ou non, cette personne pourrait m'intéresser.

Si elle désire rester vierge avant le mariage, j'accepterai! smiling smiley

Mais me faire attendre (au niveau sexuel) trop longtemps (c'est à dire au delà de 9 mois à 1 an), sincèrement, cela ne m'intéresse pas!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook