Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et les larmes..
9 décembre 2012 22:24
Salamoualeykoum à toutes et à tous..

Alors voilà..
Nous savons tous que les hommes, sont des êtres qui cachent leurs émotions, et font tout pour justement paraître plus fort que jamais dans les situations plus ou moins tristes ou encore délicates.

Cependant, quand on entend parler les hommes, ils affirment pouvoir verser des larmes seulement pour leurs parents, leur famille et, essentiellement pour leur mère.

Mais, est ce possible qu'un homme puisse pleurer pour un amour perdu ou dans la crainte de perdre la femme qu'il aime (pour X ou Y raisons) ?

Je suis bien consciente que chaque être est différent, plus ou moins sensible, mais chez les hommes pleurer pour une femme qu'ils ont aimé reste une rareté..

Donc j'aurais aimé avoir vos avis messieurs, mais les votre aussi, mesdemoiselles, et mesdames smiling smiley.
Ou encore votre vécu smiling smiley.

Donc voilà, au plaisir de vous lire.
Excellente soirée à vous tous !

Wslm !
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
k
9 décembre 2012 22:28
salam,
les hommes de chez nous ne pleurent pas facilement pour une femme lol
9 décembre 2012 22:37
Mdrr je l'avais bien compris ça..
Mais bon, j'me pose quand même la question, si dans le fond ils le peuvent ou pas..
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
9 décembre 2012 22:41
Mon ex a déjà pleuré pour moi quand j'étais juste "sa petite copine" .. Mais bizarrement dés que je suis devenue son épouse plus aucune larme , il m'a quitté sans état d’âme ...

Leur fierté est parfois mal placée !
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
9 décembre 2012 22:42
on peut éprouver énormément de tristesse sans pleurer
les larmes c'est facile
la vraie tristesse c'est une tristesse sèche qui perdure
Speaks only Arabic and English
9 décembre 2012 22:47
@loveme84: en gros ouais, quand t'as été "acquise", c'était plus la peine.. Quelle intelligence..

@linconu: qu'entends-tu par une tristesse sèche ..?
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
b
9 décembre 2012 22:52
j'ai envie de parlé d'une anecdote mais je vais m'abstenir je crois, je vais simplement dire que oui il arrive que des hommes pleure pou un amour perdu ou un échec sentimentale
9 décembre 2012 22:56
Bah racontes nous Naninouza, j'ai fais en parti ce post pour ça smiling smiley
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
9 décembre 2012 23:06
une tristesse sèche c'est une tristesse sans larmes et que les larmes ne peuvent effacer ni atténuer

personnellement, il m'est arrivé de verser quelques larmes devant un film (donc un truc insignifiant)

par contre quand c'est sérieux et que ça me concerne directement, là c'est sec, ni larme ni rien du tout
mais plutôt plusieurs jours, semaines voire des mois d'humeur déprimée
Speaks only Arabic and English
b
9 décembre 2012 23:21
Citation
nanouzina a écrit:
j'ai envie de parlé d'une anecdote mais je vais m'abstenir je crois, je vais simplement dire que oui il arrive que des hommes pleure pou un amour perdu ou un échec sentimentale

RACONTE!!! stp
9 décembre 2012 23:21
@L'inconnu: Je vois.. En gros, tu extériorises jamais..
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
I
10 décembre 2012 14:01
les larmes peuvent aussi couler à l'intérieur donc il se peut que certains pleurent sans que vous vous en appercevez mesdames....smiling smiley
I
10 décembre 2012 14:20
Moi jai déjà vu mon beau frère pleurer pr ma soeur sans qu il sen aperçoive biensuret mon frère aussi, il avait des problèmes avec sa femme, un jour, il à explosé, il à trouve un bon prétexte pour vider son coeur
Jte trouve sa mignon, mais très triste quand mm parce que pour en arriver la....crying(
t
10 décembre 2012 14:30
Salam alikom,

Tout simplement les hommes peuvent cacher leurs tristesse dans leurs coeurs, tandisqu'une femme a toujours besoin de faire sortir le chagrin ailleurs soit par raconter et parler et parler, soit s'il y a personne à qui elle fait confiance alors elle pleure jusqu'à ce que son chagrin sort (Elle a pas assez d'espace mémoire pour les stocker au point de vue informatique tongue sticking out smiley)
f
10 décembre 2012 15:26
coucou
jai eu plusieurs souvenirs de tristesse et venant de l homme cest trop attendrissant confused smiley, sa me donne envie de le caliner , lui caresser les cheveux tout contre moi
mais sa doit pas etre pour des chosses ridicules O_o un homme cest viril mais il n y a aucune honte a exprimer ce qu il ressent, au contraire jaime beaucoup les gens qui dialoguent et communiquent posément comme des adultes
femme ou homme d ailleurs
voila biseswinking smiley
D
10 décembre 2012 15:32
Franchement j'ai pas connu beaucoup d'homme (enfin ca dépendra pour qui cheikh babiladi dira que c'est énorme) 2 en relation un en cour de négo et les 3 on pleuré j'dois être vraiment méchante Oups

Moi ça me dérange pas, après je connais le cinosh donc je suis pas pour autant attendri par contre il est arrivé qu'ils pleurent en parlant d'un de leur mauvais souvenir la c'est autre chose sad smiley

Quand je dis pleuré c'est quelque larmes ... ce n'est pas l’Himalaya comme nous eux ca dur 10 minutes nous 3heures.

Je préfère ca a ces hommes qui ont l'égo démesuré "moi pleurer devant une femme jamais" bah casse toi dans ton chagrin tous seul et fais nous pas chier grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
y
10 décembre 2012 15:33
j'ai eu un accouchement très difficile et devant le bloc mon mari m'a pris dans ses bras j'ai senti son visage mouillé de larmes...j'oublierai jamais...ce qui est rigolo c'est qu'aujourd'hui il nie tout en bloc...fierté masculine oblige!
10 décembre 2012 16:35
Wa alaykoum salam

J'ai pleuré pour pas moins de 3 filles. J'étais jeune , naif .. Aujourd'hui je me trouve bête de l'avoir fait.
Les larmes d'un homme ne sont pas forcément signe de faiblesse ou synonyme d'un manque de virilité.
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
K
10 décembre 2012 18:31
Mdr ! grinning smiley Je dirais que les yeux rouges suffisent amplement...Je te rejoins là-dessus, la fierté mal placée ça va deux minutes.

Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement j'ai pas connu beaucoup d'homme (enfin ca dépendra pour qui cheikh babiladi dira que c'est énorme) 2 en relation un en cour de négo et les 3 on pleuré j'dois être vraiment méchante Oups

Moi ça me dérange pas, après je connais le cinosh donc je suis pas pour autant attendri par contre il est arrivé qu'ils pleurent en parlant d'un de leur mauvais souvenir la c'est autre chose sad smiley

Quand je dis pleuré c'est quelque larmes ... ce n'est pas l’Himalaya comme nous eux ca dur 10 minutes nous 3heures.

Je préfère ca a ces hommes qui ont l'égo démesuré "moi pleurer devant une femme jamais" bah casse toi dans ton chagrin tous seul et fais nous pas chier grinning smiley

Minoush, je n'oublierai jamais le regard de ton hob comme tu l'appelles lorsque tu avais vu ton ange dans les bras, après le coma...Pas de larmes en cascade certes, néanmoins c'e regard était très poignant et révélateur de l'amour qu'il te porte...Qu'Allah Swt vous bénisse, Amîn.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/12 18:33 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
S
10 décembre 2012 18:46
Salam,

Je n'ai pas vraiment connu d'hommes, on était plutôt en pourparlers (si je peux dire ça comme ça). Les trois ont pleuré, je pense qu'ils s'étaient beaucoup attachés, et je ne me suis jamais sentie aussi mal de ma vie. Nous les femmes, pleurons assez facilement je trouve, alors quand c'est un homme qui verse des larmes, on se dit que la douleur doit être vraiment pénible...sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook