Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et l'amour
c
26 février 2010 02:15
Bonjour à toutes et à tous

Voilà j'ai rencontré un homme sur le net depuis deux mois nous parlons tous les soirs sauf le samedi. Alors voilà le problème on habite à soixante kiomètres mais on ne peut pas se voir mon papa ne veut pas que je sorte de la ville et il ne vient pas me rendre visite. Moi je ne suis pas libre mon papa est musulman traditionnaliste. Et lui il ne veut pas venir dans ma ville. Après, il veut que nous aillons une relation de couple à la française. On sort ensemble et on baise. Au fait, il voudrait surtout que j'aille habiter avec lui pour qu'on puisse se voir. Moi je suis musulmane et lui bouddhiste. Je ne sais même pas si je l'aime et je ne connais pas les sentiments de cet homme. Et ce connard je le sais depuis le début a une copine qui voit juste le samedi soir cela s'apparente un plan cul. Je voudrais qu'il la laisse tomber. Nous nous sommes jamais vus en vrai. Ok, on s'est vus juste par cam. Et je me suis déshabillée une fois devant lui je ne sais pas ce qui m'a pris. Oui, bref on a une dispute ce soir, il me dit quand nous verrons nous. Et moi je lui réponds quand arrêteras tu ta relation avec la copine. Il me répond quand je serai avec toi. Donc, je m'énerve et je lui dis dans ce cas je ne veux pas de toi. Il me dit je ne vais pas la quitter pour me retrouver seul en attendant de se voir..je ne vais pas m'abstenir pdt des mois..et si en plus je ne te vois pas parce que ton pere ne veut pas ? je fais coment ? je n'aurais plus rien !! Alors il me dit pourquoi tu veux que je la quitte maintenant.Et je confirme je ne veux pas de toi.Alors il me dit on reste amis. Je lui dis comme tu veux. Il me dit oui je veux. Après je lui dis que je ne me déshabillerai plus devant lui et qu'il n'avait qu'à demander à son amie de le faire. Il me dit ok je ne te demanderai plus rien pourquoi ce volte face. Et je lui dis que pour l'hisoire avec l'autre il est égoïste. Il me dit que je le faisais halluicner en début tu étais gentil et là tu deviens méchante. Je lui dis que ce sont ces mots qui m'ont poussée à devenir méchante. Je lui fais remarquer que la phrase je ne vais pas la quitter pour me retrouver seul en attendant de se voir..je ne vais pas m'abstenir pdt des mois..et si en plus je ne te vois pas parce que ton pere ne veut pas ? je fais coment ? je n'aurais plus rien !! qu'il m'avait dit ne m'avait pas plue et c'était pourquoi j'étais partie en live. Et cet imbécile me dit oui,et alors ? je ne vais pas la quitter pour rester seul !!! je l'ai connu avant toi ! si on se met ensemble,je ne las verrais plus !! Et je lui réponds donc le mec est égoïste et qu'il ne fera jamais d'efforts pour moi. Il me dit que si on se met ensemble il quitte l'autre. Je lui dis que je ne veux pas de lui parce que je n'aime pas les gens égoïstes. Et il me dit pourquoi me faire dire tout ça si tu n'as pas de sentiments pour moi. Je lui dis que je ne l'aime pas et que je ne l'aimerais jamais parce qu'il est égoïste. Il me dit on se voit demain. Je lui dis à quoi ça sert de se voir pour rien. Il me dit le fait que tu vives dans un milieu de musulman ne me donne aucune certitude de te voir un jour..tu le sais bien !! si on a une chance de se voir,alors là,oui,je ferais en sorte de ne plus aller la voir le samedi soir...je ne suis sur de rien avec toi,il se pourrait bien que ton pere t'a déja reservé à un coco...et moi dans tt ça ? j'aurais tt perdue. Il me dit que notre relation est trop fragile. Et je lui dis voilà tu prouves que tu ne m'aimes pas. Il me dit non,je suis réaliste,je ne reve jamais....si je vois que c'est sérieux et que j'ai une chance de te voir prochainement,alors oui,si je ne cesse aps la relation avec ma copine,tu pourras me traiter d'egosiste !! et n'oublie pas ,que je ne vois plus personne sur le net depuis que je chatte avec toi !! Je luis dis je n'ai pas besoin de toi. Il me dit tu fermes les portes et on s'entend bien. Je lui dis reste avec ta copine. Il me dit on se voit demain. Je lui répond jamais. Il me dit on se dit adieu maintenant et je lui dis pour l'effet que ça te fait. Il me dit je ne veux pas me disputer à 23h. Alors là je m'énerve et je lui dis oublie moi reste égoïste et tu m'as énervée. Il me dit je te dis bonne nuit ou au revoir. Je lui clame je n'en sais rien. Il me dit bonne nuit fais de beaux rêves. Je lui dis pour l'effet que ça te fait. Il me dit bonne nuit. Je lui dis va t en. Il me dit bonne nuit. Je lui réponds dur. Ensuite, je lui dis bye. Il me dit bye. Et maintenant j'ai peur qu'on ne se voit plus demain. Je me suis attachée à lui. Je me dis aussi peut-être que je ne devrais pas me connecter au chat pour montrer que je ne suis pas une femme facile. Et alors je me dis mais s'il me contacte je fais quoi. Que dois(je faire?
m
26 février 2010 03:15
salut


ben je pense que tu as deraillé un peu, mais bon il n est jamais trop tard

la premiere des choses , cette relation est impossible !!! prk? pck deja la facon dont il te parle ca manke un peu de respect cela veut dire il veut passer du temps ou on peut dire il te merite pasCensored

2eme des choses: il n est pas musulman, il veut aller loin avec toi dans cette histoire : genre avoir des relation sexuelle: ce qui est interdit dans notre religion

3eme des choses: l'internet c'est un moyen de communication et non pour faire du sexe genre de se deshabillerr devant lui angry smiley

enfin alah ihdik et demande a dieu de te pardonner pck j t assure ma soeur que cava nulle part avec lui, alors resaisit toi bien avant que tu sois perdante sad smiley


allah m3aak
B
26 février 2010 09:17
J'aime bien le "on baise" grinning smiley

Pourquoi ?

on fait l'amour ou on baise. On ne fait jamais les 2 en même temps grinning smiley

Après le titre.

Les hommes et l'amour.

Laissons les nous faire l'amour, ne leur demandons pas d'en parler.
Ben quoi 0-°
p
26 février 2010 09:29
M
26 février 2010 10:41
Allah y ster Ill
t
26 février 2010 10:57
Salam,

Pourquoi vous cherchez les complications ?

Je comprendrais jamais certains raisonnements.

De 1 le mec n'est pas musulman.

De 2 il veut juste crack crack

De 3 il est pas net

De 4 : qu'est ce qui se passe dans ta tête ?!! ==> on ne peut pas aimer quelqu'un qu'on a jamais vu.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
o
26 février 2010 11:01
mdrr c'est de plus en plus n'importe quoi


relis toi et tu verras par toi meme que tu est bete mais d'une betise inimitableAre you crazy

pfff
Ouarzazia for ever....
m
26 février 2010 11:09
deux mois nous parlons tous les soirs sauf le samedi
mon papa ne veut pas que je sorte de la ville
il veut que nous aillons une relation de couple à la française
il voudrait surtout que j'aille habiter avec lui pour qu'on puisse se voir
Moi je suis musulmane et lui bouddhiste
je le sais depuis le début a une copine qui voit juste le samedi soir cela s'apparente un plan cul
Et je me suis déshabillée une fois devant lui
ton pere ne veut pas ? je fais coment ? je n'aurais plus rien
je ne vais pas la quitter pour rester seul
..............
Je me suis attachée à lui
Et alors je me dis mais s'il me contacte je fais quoi. Que dois(je faire?



bon alors laisse moi regoler un bon coup ptdr c'est nerveux desolé


il manquerai plus que ton pere t'accompagne le voir Danse

bon ok tu as besoin d'un conseil :
alors relis ces phrases que tu as écrit et mets toi des gifles après tu comprendra que tu es c.onne et que n'a aucune fierté !!!!!

te desabhiller sur la cam tu t'es cru au tel rose au quoi Grrrr
l
26 février 2010 11:49
a
26 février 2010 12:33
de pire en pire sur ce forumOups

allez histoire suivante!!!grinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
M
26 février 2010 12:40
Salam,

Je ne sais vraiment pas ce qu'il te prend... Il faut te ressaisir! Pourquoi est-ce que tu t'attaches à quelqu'un comme lui? Tu as peur de finir vieille fille??

S'il te plait, oublie ce spécimen!!!
m
26 février 2010 13:26
Euh ... moody smiley
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
k
26 février 2010 13:40
Bon encore une fois, le monde est foutu c'est tout ce que j'ai à dire.

Je ne sais pas si des gens s'inventent des vies, ou alors si ses posts sont réellement sérieu alors la...
e
26 février 2010 14:02
pas eu le courage de tout lire... dejà, ton pavé Ill , ensuite, le contenu....

franchement, sois tu es neuneu, sois tu nous prends pour des schtroumpfs!

dans tous les cas, moi je dis: PITIE, ENLEVEZ LE NET AUX ENFANTS!
Mon amour...
26 février 2010 14:07
Citation
ephenea a écrit:
pas eu le courage de tout lire... dejà, ton pavé Ill , ensuite, le contenu....

franchement, sois tu es neuneu, sois tu nous prends pour des schtroumpfs!

dans tous les cas, moi je dis: PITIE, ENLEVEZ LE NET AUX ENFANTS!
Kayna a hbiba Clap Clap Clap Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
o
26 février 2010 14:51
Tres chere femme,
Au delà de la difficulté d'aller vers l'autre avec ses fragilités, amorcer un début d'échange et essayer de trouver ce qui peut vous rapprocher dans la vie. Bon courage
n
26 février 2010 15:14
salam


ptdrrrrrrrrrrrr,

rien que les 5 premières lignes j'étais mdr et je me suis arrêtée là ptdr

je cite "voilà j'ai rencontré un homme sur le net depuis deux mois nous parlons tous les soirs sauf le samedi. Alors voilà le problème on habite à soixante kiomètres mais on ne peut pas se voir mon papa ne veut pas que je sorte de la ville et il ne vient pas me rendre visite. Moi je ne suis pas libre mon papa est musulman traditionnaliste. Et lui il ne veut pas venir dans ma ville. Après, il veut que nous aillons une relation de couple à la française. On sort ensemble et on baise. Au fait, il voudrait surtout que j'aille habiter avec lui pour qu'on puisse se voir. Moi je suis musulmane et lui bouddhiste. Je ne sais même pas si je l'aime et je ne connais pas les...."
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
26 février 2010 15:17
wouaaaaaaaaaa j'ai essayé de lire la suite mais c'est trop violent pour moi smoking smiley

nahal chitane
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
r
27 février 2010 01:00
eye popping smiley Tu t'es confused smiley désabillée confused smiley mais t'es Are you crazy
face à un inconnu, ça se voit qu'il en à rien à faire de toi !

Ouvres les yeux eye popping smiley !!!!

Et arrête de te poser des questions pour rien, dans le fond, tu connais la réponse !
Tu sais ce qu'il attend de toi... respectes toi, si tu veux qu'on te respecte[/b]

Le milieu musulman le dérange apparemment... t'es musulmane, si tu as des principes, à toi de t'y tenir...

vous êtes aux antipodes !

Donc, conseil : OUBLIE-LE !!!!
1
27 février 2010 02:16
Citation
coupdegueule89 a écrit:
Voilà j'ai rencontré un homme sur le net depuis deux mois nous parlons tous les soirs sauf le samedi. Alors voilà le problème on habite à soixante kiomètres mais on ne peut pas se voir mon papa ne veut pas que je sorte de la ville et il ne vient pas me rendre visite. Moi je ne suis pas libre mon papa est musulman traditionnaliste. Et lui il ne veut pas venir dans ma ville. Après, il veut que nous aillons une relation de couple à la française. On sort ensemble et on baise. Au fait, il voudrait surtout que j'aille habiter avec lui pour qu'on puisse se voir. Moi je suis musulmane et lui bouddhiste. Je ne sais même pas si je l'aime et je ne connais pas les sentiments de cet homme. Et ce connard je le sais depuis le début a une copine qui voit juste le samedi soir cela s'apparente un plan cul. Je voudrais qu'il la laisse tomber. Nous nous sommes jamais vus en vrai. Ok, on s'est vus juste par cam. Et je me suis déshabillée une fois devant lui je ne sais pas ce qui m'a pris. Oui, bref on a une dispute ce soir, il me dit quand nous verrons nous. Et moi je lui réponds quand arrêteras tu ta relation avec la copine. Il me répond quand je serai avec toi. Donc, je m'énerve et je lui dis dans ce cas je ne veux pas de toi. Il me dit je ne vais pas la quitter pour me retrouver seul en attendant de se voir..je ne vais pas m'abstenir pdt des mois..et si en plus je ne te vois pas parce que ton pere ne veut pas ? je fais coment ? je n'aurais plus rien !! Alors il me dit pourquoi tu veux que je la quitte maintenant.Et je confirme je ne veux pas de toi.Alors il me dit on reste amis. Je lui dis comme tu veux. Il me dit oui je veux. Après je lui dis que je ne me déshabillerai plus devant lui et qu'il n'avait qu'à demander à son amie de le faire. Il me dit ok je ne te demanderai plus rien pourquoi ce volte face. Et je lui dis que pour l'hisoire avec l'autre il est égoïste. Il me dit que je le faisais halluicner en début tu étais gentil et là tu deviens méchante. Je lui dis que ce sont ces mots qui m'ont poussée à devenir méchante. Je lui fais remarquer que la phrase je ne vais pas la quitter pour me retrouver seul en attendant de se voir..je ne vais pas m'abstenir pdt des mois..et si en plus je ne te vois pas parce que ton pere ne veut pas ? je fais coment ? je n'aurais plus rien !! qu'il m'avait dit ne m'avait pas plue et c'était pourquoi j'étais partie en live. Et cet imbécile me dit oui,et alors ? je ne vais pas la quitter pour rester seul !!! je l'ai connu avant toi ! si on se met ensemble,je ne las verrais plus !! Et je lui réponds donc le mec est égoïste et qu'il ne fera jamais d'efforts pour moi. Il me dit que si on se met ensemble il quitte l'autre. Je lui dis que je ne veux pas de lui parce que je n'aime pas les gens égoïstes. Et il me dit pourquoi me faire dire tout ça si tu n'as pas de sentiments pour moi. Je lui dis que je ne l'aime pas et que je ne l'aimerais jamais parce qu'il est égoïste. Il me dit on se voit demain. Je lui dis à quoi ça sert de se voir pour rien. Il me dit le fait que tu vives dans un milieu de musulman ne me donne aucune certitude de te voir un jour..tu le sais bien !! si on a une chance de se voir,alors là,oui,je ferais en sorte de ne plus aller la voir le samedi soir...je ne suis sur de rien avec toi,il se pourrait bien que ton pere t'a déja reservé à un coco...et moi dans tt ça ? j'aurais tt perdue. Il me dit que notre relation est trop fragile. Et je lui dis voilà tu prouves que tu ne m'aimes pas. Il me dit non,je suis réaliste,je ne reve jamais....si je vois que c'est sérieux et que j'ai une chance de te voir prochainement,alors oui,si je ne cesse aps la relation avec ma copine,tu pourras me traiter d'egosiste !! et n'oublie pas ,que je ne vois plus personne sur le net depuis que je chatte avec toi !! Je luis dis je n'ai pas besoin de toi. Il me dit tu fermes les portes et on s'entend bien. Je lui dis reste avec ta copine. Il me dit on se voit demain. Je lui répond jamais. Il me dit on se dit adieu maintenant et je lui dis pour l'effet que ça te fait. Il me dit je ne veux pas me disputer à 23h. Alors là je m'énerve et je lui dis oublie moi reste égoïste et tu m'as énervée. Je lui clame je n'en sais rien. Il me dit bonne nuit fais de beaux rêves. Je lui dis pour l'effet que ça te fait. Il me dit bonne nuit. Il me dit bye. Et maintenant j'ai peur qu'on ne se voit plus demain. Je me suis attachée à lui. Je me dis aussi peut-être que je ne devrais pas me connecter au chat pour montrer que je ne suis pas une femme facile..

moody smiley eye popping smiley crying( Ill

La hawla wa la qouwwata illa Billah l'3azim

J'éspére que c'est un canular !
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook