Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes et l'addition
a
1 juillet 2015 21:54
Salam à tous et mbrok ramdane !
Alors j'aimerais connaître vos avis les hommes et sur tout les femmes sur ce ci.
Je suis avec quelqun depuis 3 mois et tout ce passe bien,on s'entend sur tout c'est quelqun de bien,quand on sort et on va manger quelques part au début il payait l'addition mais comme je ne m'y connais pas trop j'insister pour payer au mois une fois sur deux, café,fastoche foot ou restau ect en faisant,mais je remarque qu'autour de moi mes soeurs et mes copines ect c'est les hommes qui paient l'addition à chaque fois sur tout au début et que c'est normal pour eux et pour elles et que cela n'est pas question d'argent mais de galanterie mais je me rend compte trop tard,il s'est habituer à cela ,et il insisté même pas pour payer du coup je me sens à part et pas vraiment courtiser ,
Vos avis svp pour m'éclairer merci et saha ftorkoum
1 juillet 2015 22:17
Salam,

Y'a pas d'anormal ou de normal, dès lors que vous êtes d'accord et que ça se passe bien. Tant mieux (ou tant pis) pour les autres si ça se passe différemment.

Te mines pas avec ça.
1 juillet 2015 22:28
La gawrisation de notre communauté Oups

Normalement c'est l'homme qui paye, tout le temps, pour tout et partout, si on en suit les règles islamique. Mais bon vous êtes même pas mariés donc qu'est ce que tu veux qu'on te dise
n
1 juillet 2015 22:29
Ah je pourrai pas avec la hichma que jai .
Parcontre il ta pa demande ta main a table.
ca craint , tu paye avec quel carte whistling smiley
1 juillet 2015 22:32
Salam.


Je te comprends... Je ne saurais te conseiller pour ton histoire.
Perso, moi, ça m'est arrivé de ne pas apprécier la façon dont on s'était comporté avec moi (pas d'attention, pas de cadeau blabla)..

J'ai clairement demandé a la personne des fleures looool. Résultat? Je les ai même pas eues sad smiley