Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes et l'addition
a
1 juillet 2015 21:54
Salam à tous et mbrok ramdane !
Alors j'aimerais connaître vos avis les hommes et sur tout les femmes sur ce ci.
Je suis avec quelqun depuis 3 mois et tout ce passe bien,on s'entend sur tout c'est quelqun de bien,quand on sort et on va manger quelques part au début il payait l'addition mais comme je ne m'y connais pas trop j'insister pour payer au mois une fois sur deux, café,fastoche foot ou restau ect en faisant,mais je remarque qu'autour de moi mes soeurs et mes copines ect c'est les hommes qui paient l'addition à chaque fois sur tout au début et que c'est normal pour eux et pour elles et que cela n'est pas question d'argent mais de galanterie mais je me rend compte trop tard,il s'est habituer à cela ,et il insisté même pas pour payer du coup je me sens à part et pas vraiment courtiser ,
Vos avis svp pour m'éclairer merci et saha ftorkoum
1 juillet 2015 22:17
Salam,

Y'a pas d'anormal ou de normal, dès lors que vous êtes d'accord et que ça se passe bien. Tant mieux (ou tant pis) pour les autres si ça se passe différemment.

Te mines pas avec ça.
1 juillet 2015 22:28
La gawrisation de notre communauté Oups

Normalement c'est l'homme qui paye, tout le temps, pour tout et partout, si on en suit les règles islamique. Mais bon vous êtes même pas mariés donc qu'est ce que tu veux qu'on te dise
n
1 juillet 2015 22:29
Ah je pourrai pas avec la hichma que jai .
Parcontre il ta pa demande ta main a table.
ca craint , tu paye avec quel carte whistling smiley
1 juillet 2015 22:32
Salam.


Je te comprends... Je ne saurais te conseiller pour ton histoire.
Perso, moi, ça m'est arrivé de ne pas apprécier la façon dont on s'était comporté avec moi (pas d'attention, pas de cadeau blabla)..

J'ai clairement demandé a la personne des fleures looool. Résultat? Je les ai même pas eues sad smiley

Donc voilà. Essayé de lui dire clairement, à moitier dans l'humour "tu m'offres le Resto?" Ou "tu m'invites au Resto?"
C
1 juillet 2015 22:34
ça te parle de religion et après ça te dit ouais je sors avec mon "mec " il me paie meme pas le resto , il me courtise meme pas , ben déjà dit toi si t'es meme pas marié ça commence comme ça sa va etre quoi quand tu seras marié avec lui et que tu vas prendre 20 kg à cause de l'accouchement et qu'il se sera lassé de toi ?

nan mais les filles dans la communauté pense qu'en passant par le haram elles vont etre heureuse mais c'est souvent l'inverse qui se produit !

Vous n'avez qu'a vous en prendre à vous meme !
1 juillet 2015 22:50
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
ça te parle de religion et après ça te dit ouais je sors avec mon "mec " il me paie meme pas le resto , il me courtise meme pas , ben déjà dit toi si t'es meme pas marié ça commence comme ça sa va etre quoi quand tu seras marié avec lui et que tu vas prendre 20 kg à cause de l'accouchement et qu'il se sera lassé de toi ?

nan mais les filles dans la communauté pense qu'en passant par le haram elles vont etre heureuse mais c'est souvent l'inverse qui se produit !

Vous n'avez qu'a vous en prendre à vous meme !
Salam alikom les filles ! Et bravo coeur vaillant !
Franchement vous ne pensez qu'à des choses superficielles! Sans généraliser évidemment.
Est ce que c'est la chose la plus importante ? NON
Est ce que vous êtes dans la haram parce que c toi qui paye? NON
...
S
1 juillet 2015 22:54
L'égalité des sexes, c'est quand ça vous arrange ...
a
1 juillet 2015 23:05
Ça commence clairement à me casser les cacahuète les pseudo muslim du net qui se permettent de critiquer tous le monde ,on vous a rien demander niveau ça, est ce que je t es demander ton avis NIVEAU RELIGION? NON alors on se la boucle merci au revoir.
r
1 juillet 2015 23:08
Tu lui proposes d'être son joujou hors mariage et gratis en plus ! Ben il prend le mec, volontiers ptdr
K
1 juillet 2015 23:12
A part ça, il compte te demander la main quand ? C'est bien gentil de faire la tournée des restau, mais à quoi ça sert au final ?
p
1 juillet 2015 23:16
Citation
assalahh a écrit:
Ça commence clairement à me casser les cacahuète les pseudo muslim du net qui se permettent de critiquer tous le monde ,on vous a rien demander niveau ça, est ce que je t es demander ton avis NIVEAU RELIGION? NON alors on se la boucle merci au revoir.
Ah oui et les pseudo muslimette je pe te dire que les mec en ont baver de lhypocrisie feminine .vu que la gente feminine est hypocrite et sans scrupule autant donner des reponse hypocrite.
1 juillet 2015 23:18
Citation
assalahh a écrit:
Ça commence clairement à me casser les cacahuète les pseudo muslim du net qui se permettent de critiquer tous le monde ,on vous a rien demander niveau ça, est ce que je t es demander ton avis NIVEAU RELIGION? NON alors on se la boucle merci au revoir.
Pose toi d'autres questions qui peuvent impacter votre avenir ! Et surtout ne te compare pas a tes copines... Chacun fait a sa façon, selon ses moyens...
r
1 juillet 2015 23:19
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Ah oui et les pseudo muslimette je pe te dire que les mec en ont baver de lhypocrisie feminine .vu que la gente feminine est hypocrite et sans scrupule autant donner des reponse hypocrite.

prend moi pas pour un con ! angry smiley

ptdr ptdr
C
1 juillet 2015 23:19
On lui dit des vérités on est honnête et direct on se fait insulter de "muslim du net" alors qu'avant elle te dit salam Aleykoum saha ftokom etc.... nan mais elle est pas un peu schyzo ? ou hypocrite je me le demande perplexe ?


ben ok fait toi pas respecter par ton mec avec qui tu penses que tu vas te marier allez bonne chance !

salam aleykoum


signé Cœur-Vaillant le muslim du net ptdr
1 juillet 2015 23:20
Vous travaillez tous les deux ? donc vous avez un salaire tous les deux.

Tu paies 1 fois sur 2. Basta rien de plus logique à mon sens
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
S
1 juillet 2015 23:21
Citation
assalahh a écrit:
Ça commence clairement à me casser les cacahuète les pseudo muslim du net qui se permettent de critiquer tous le monde ,on vous a rien demander niveau ça, est ce que je t es demander ton avis NIVEAU RELIGION? NON alors on se la boucle merci au revoir.

En d'autres termes "laissez moi vivre ma life wsh"
r
1 juillet 2015 23:21
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
On lui dit des vérités on est honnête et direct on se fait insulter de "muslim du net" alors qu'avant elle te dit salam Aleykoum saha ftokom etc.... nan mais elle est pas un peu schyzo ? ou hypocrite je me le demande perplexe ?


ben ok fait toi pas respecter par ton mec avec qui tu penses que tu vas te marier allez bonne chance !

salam aleykoum


signé Cœur-Vaillant le muslim du net ptdr

la fameuse sauce islamique ptdr
C
1 juillet 2015 23:22
Citation
Keunelle a écrit:
la fameuse sauce islamique ptdr


elle devait avoir vachement faim pour avoir mit autant de sauce islamique perplexe ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/15 23:23 par Coeur-Vaillant.
V
1 juillet 2015 23:23
En omettant le fait que vous ne soyez pas mariés (c'est pas ça le sujet du post de tte façon), pr ma part jtrouve ça limite pas normal cette situation. Elles ont raison tes copines il a perdu tte galanterie le gars. Il a pas compris que la fois où t'a payé le resto la 1ère fois c'était pcq tu le considérais et puis que ça s'arrêtait là. Enfin bon jcomprend pas comment il peut se comporter ainsi le garçon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook