Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes et l'addition
b
1 juillet 2015 23:24
es-ce bien ça le plus important!? whistling smiley
r
1 juillet 2015 23:26
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
elle devait avoir vachement faim pour avoir mit autant de sauce islamique perplexe ptdr

Ben oui, dans son poste elle parle de restaurant ptdr

Moi aussi j'aimerais bien aller dans un restaurant, manger c'que je veux et on me paye tout ! ptdr la crevarde ! ptdr ptdr
S
1 juillet 2015 23:27
Citation
Keunelle a écrit:
Ben oui, dans son poste elle parle de restaurant ptdr

Moi aussi j'aimerais bien aller dans un restaurant, manger c'que je veux et on me paye tout ! ptdr la crevarde ! ptdr ptdr

ptdr

Y'a les restos du coeur mais c'est moins glamour perplexe
K
1 juillet 2015 23:28
Citation
assalahh a écrit:
Ça commence clairement à me casser les cacahuète les pseudo muslim du net qui se permettent de critiquer tous le monde ,on vous a rien demander niveau ça, est ce que je t es demander ton avis NIVEAU RELIGION? NON alors on se la boucle merci au revoir.

T'as voulu la jouer française qui paie l'addition maintenant faut assumer, c'est pas de sa faute à lui. Ce que j'aime pas chez beaucoup de femmes, c'est qu'il suffit qu'une horde de copines déboule pour dire 3endek, tu te fais carotter que la girouette retourne sa face et regrette son comportement. Où est ta personnalité ?

Les couples d'aujourd'hui me font rire, ils se ressemblent tous : tournée des cafés et restau, ça tourne en rond pendant des semaines pour rien. Le gars ne t'as même pas demandé en mariage qu'il t'embarque avec lui au foot comme sa pom pom girl. Après on se demande pourquoi vous n'êtes pas respectées.
r
1 juillet 2015 23:28
Mais honnêtement, ça veut dire que quand tu lui disais "non non j'insiste c'est moi qui paye" c'était dans l'espoir qu'il te dise non ? eye popping smiley

Donc c'était pas sincère ... perplexe

Ben t'as aucune leçon à lui faire dans ce cas No no

CQFD Angel
C
1 juillet 2015 23:29
Citation
Keunelle a écrit:
Ben oui, dans son poste elle parle de restaurant ptdr

Moi aussi j'aimerais bien aller dans un restaurant, manger c'que je veux et on me paye tout ! ptdr la crevarde ! ptdr ptdr


sa se vois que t'es une arabe elles aiment trop manger ptdr .

Moi j'aime bien les filles qui assument et qui mange bien celle qui mange des feuilles de salade ou qui te sorte à chaque fois " nan je fais un régime " laisse tombé ptdr .

Moi celle qui aura voler la clé de mon cœur je lui réserve le restaurant en entier si elle veut ptdr .

en parlant de sa , sa me fait rire les racailles qui invite leur " meuf" au grec sa me tue de rire ptdr
1 juillet 2015 23:31
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
ça te parle de religion et après ça te dit ouais je sors avec mon "mec " il me paie meme pas le resto , il me courtise meme pas , ben déjà dit toi si t'es meme pas marié ça commence comme ça sa va etre quoi quand tu seras marié avec lui et que tu vas prendre 20 kg à cause de l'accouchement et qu'il se sera lassé de toi ?

nan mais les filles dans la communauté pense qu'en passant par le haram elles vont etre heureuse mais c'est souvent l'inverse qui se produit !

Vous n'avez qu'a vous en prendre à vous meme !

Salam

Diorf dit :

Normalement c'est l'homme qui paye, tout le temps, pour tout et partout, si on en suit les
règles islamique.


Quel est votre Avis Cheikh Kalb-chaji3 ...sad smiley
C
1 juillet 2015 23:32
Citation
Keunelle a écrit:
Mais honnêtement, ça veut dire que quand tu lui disais "non non j'insiste c'est moi qui paye" c'était dans l'espoir qu'il te dise non ? eye popping smiley

Donc c'était pas sincère ... perplexe

Ben t'as aucune leçon à lui faire dans ce cas No no

CQFD Angel


En fait c'est une technique pour dire hey ta vu je suis pas crevarde hein ? alors qu'en fait elle est en train de dire " insh Allah qu'il va dire non Allah exauce mon dou'a je sais je fréquente dans le haram mais exauce moi je veux pas qu'il me pique mon frique " ptdr
K
1 juillet 2015 23:33
Citation
Keunelle a écrit:
Mais honnêtement, ça veut dire que quand tu lui disais "non non j'insiste c'est moi qui paye" c'était dans l'espoir qu'il te dise non ? eye popping smiley

Donc c'était pas sincère ... perplexe

Ben t'as aucune leçon à lui faire dans ce cas No no

CQFD Angel


Elle disait qu'elle "ne s'y connait pas" plutôt, peu douée en tahramiyate lol.
L
1 juillet 2015 23:34
Assalah le gang des barbares t' est tombés dessus la prochaine fois poste bien avant le ftor ils sont affaiblis ptdr
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
C
1 juillet 2015 23:36
Citation
habibanour a écrit:
Assalah le gang des barbares t' est tombés dessus la prochaine fois poste bien avant le ftor ils sont affaiblis ptdr

meme pas on est des barbares on connait pas la fatigue ! ptdr
S
1 juillet 2015 23:37
Mddddrrrr elle est en pleurs sous son lit là ptdr
1 juillet 2015 23:37
Citation
habibanour a écrit:
Assalah le gang des barbares t' est tombés dessus la prochaine fois poste bien avant le ftor ils sont affaiblis ptdr

Maskina !
Mais c pas le poste qui gêne je pense que c plutôt sa 1ere réaction !
L
1 juillet 2015 23:37
Citation
Diorf a écrit:
La gawrisation de notre communauté Oups

Normalement c'est l'homme qui paye, tout le temps, pour tout et partout, si on en suit les règles islamique. Mais bon vous êtes même pas mariés donc qu'est ce que tu veux qu'on te dise

Oh Ca c'est qd il s'agit d'un couple, un vrai en islam .

Perso, une femme qui attend que le mec, lui paie tout et n'importe quoi me choque (bien entendu s il s'agit d'une relation ds le haram)...manque de respect pr soi-meme...
J'aurais l'impression de me faire entretenir et ds entretenir ya "TENIR" grinning smiley

Des mecs, en payant resto etc, attendent inconsciemment un retour grinning smiley... pas besoin de dessin hein grinning smiley
r
1 juillet 2015 23:38
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
En fait c'est une technique pour dire hey ta vu je suis pas crevarde hein ? alors qu'en fait elle est en train de dire " insh Allah qu'il va dire non Allah exauce mon dou'a je sais je fréquente dans le haram mais exauce moi je veux pas qu'il me pique mon frique " ptdr

Elle devrait faire salat istikhara pour savoir dans quel kebab son mec l’emmènera manger la prochaine fois ptdr
G
1 juillet 2015 23:42
et la multiplication smoking smiley
C
1 juillet 2015 23:50
Citation
Keunelle a écrit:
Elle devrait faire salat istikhara pour savoir dans quel kebab son mec l’emmènera manger la prochaine fois ptdr

" Dieu si le restau 4 étoiles est un mal pour moi et que je dois débourser 150 euros éloigne moi de lui si par contre si c'est lui qui paye ya rabbi marie moi à lui rapproche moi de lui je l'aime " ptdr
L
1 juillet 2015 23:57
Citation
simpledusud a écrit:
Maskina !
Mais c pas le poste qui gêne je pense que c plutôt sa 1ere réaction !


Ah j'ai pas lue.
jme disais aussi vous abusez graaave, on dirait qu' elle vous a Annoncé qu' elle etait gogo danseuse!
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
n
1 juillet 2015 23:57
Coeur vaillant avou ta deja fai un resto tu tes empiffre comme pa possible tu la soule avec ma soeur machallah inchallah et tt ett .
puis te allez o toilette en ayant pri l3 soin de lui dire je revien ms tu te barre et lui a laissr la not3 salé.
Pr ton ventre fini la hichma. grinning smiley
a
1 juillet 2015 23:58
Si non ya t il des adultes ici?
Même si je n'ai pas à me justifier vu votre âge anatomique et mentale.
Cett homme m'a déjà khtob "demander ma main selon les règles "ça avance tout doucement inchalah.
Faites travailler vos neurones prier et faites le ramadan et ne vous occuper pas des autres balayer devant vos portes .
Ya til des femmes et hommes adultes et mature avec qui interchanger ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook