Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes intelligents
R
29 novembre 2013 10:26
SALEM
Je parlais avec une collègue sur les hommes qu'on appelle les têtes, les ingénieurs, les gens très intelligents et je lui ai demandé son avis comment font les femmes qui arrivent à en dégoter et à les mener au doigt et à l'oeil; prêts à tout pour satisfaire leur désirs.............Le pire quand tu vois le profil de ces femmes elles ont juste le bac, elles sont pour la plupart des darblées.......eLLes sont polyglottes, voilà leur qualité intellectuelles et parlent plusieurs langues, mais zéro au niveau diplômes, elles savent juste manipuler les langues au sens propre comme figuré. Elles ont en plus la chance d'avoir des hommes normaux et pas des assistés de la life qui demandent qu'on leur torche les pieds au contraire ce sont elles qui les met à leur pieds d'après ce que me dit ma collègue ils sont au pouvoir au travail mais soumis chez eux.........elle me sort oui que les gens intelligents comme ces hommes qui ont des bonnes manières de parler, civilisés, sont attirés par les femmes intelligentes, moi je suis pas d'accord, la plupart sont juste polyglotte mais zéro diplôme. Vous pensez quoi de son avis?

Comment faire pour s'en attirer un, il faut que je fasse du cinéma genre je parle bien, je fais la star?

MERCI
j
29 novembre 2013 11:14
Une femme intelligente n'est pas forcément celle qui a chauffé les bancs de la fac pendant des années; la femme intelligente est justement celle qui arrive à se démener et à s'adapter dans toutes les situations avec polyvalence. Parler plusieurs langues en fait partie, c'est une grande preuve de vivacité d'esprit. Il y a parmi elles des filles qui n'ont pas eu la chance de pouvoir continuer les études, pour diverses raisons, par environnement familial défavorisant par exemple, faut il les blâmer? Cela leur a permis de développer d'autres talents, artistique, en langues, en sport, en automobile, équitation etc.

Quant à vouloir faire la "star", n'est pas diva qui veut. Il faut avoir la finesse d'esprit et le physique qui va avec, en revanche je te donne raison sur un point, les femmes narcissiques, quand elles sont belles et intelligentes, ne dérangent pas. J'aimme bien les femmes un chouia maniérées et très centrées sur leur apparence quand elles ont de quoi prétendre. Les femmes transparentes sont fades....Par contre, les femmes narcissiques et la zine la mji bekri c'est d'un comique !

En premier lieu ces hommes sont attirés par les petites poupées narcissiques en général, beaucoup plus jeunes qu'eux, douces avec une pointe de piquant.

Bon courage, la copie ne vaut pas l'original et chasser le naturel il revient au galop, n'essaie pas de jouer un faux rôle car ces "têtes" sont justement très futés pour détecter les Nabilla et autres fakes du samedi soir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/13 11:17 par jibel3ez.
Y
29 novembre 2013 12:33
Salam,

L'intelligence d'une personne se juge plus sur sa capacité de partager des choses avec une autre personne.
En gros, si tu es une personne intéressante, tôt ou tard, un homme ouvrira les yeux sur toi, et vous finiriez heureux ensemble.

Ne pas s'attarder sur trop de détails, et mettre en avant la simplicité, le meilleur nous tombe souvent dessus par hasard.

J'espère pour toi que tu auras la possibilité de trouver ce que tu cherches.
A
29 novembre 2013 14:31
tu me fais bien rire avec tes postes ptdr

mais bon ca me donne le sourir


pour moi, un diplôme ne s’acquière pas tjs avec l'intelligence il suffis d'être assidu, régulier et d'en vouloir comme on dit pour réussir c études..

je vois le genre de femmes et d'homme dont tu parles moi je trouve que c gens là vont bien ensemble car c du donnant donnant!!

c hommes là veulent des femmes pimpantes

et c femmes là veulent des cadres de société au porte monnaie gonflé sans parlé du statut sociale...

je pense que ni lun ni l'autre n'est bête mais que chacun y trouve sont compte


sois toi même et au top de ttes tes performances physiques et mentales apprends à ne pas parler pour ne rien dire instruit toi, cultive le mystère....


mais ne cherche pas à ressembler à qui que se sois .....sinon tu seras un gag

c ca le secret c être au top de sois même ....
29 novembre 2013 14:40
Ce qui est sur ni toi ni ta collegue ne sont intélligente pour pondre ce genre de reflexions grinning smiley
Donc aucun homme intélligent ne voudra de vous vous allez dégoter que des cassos à votre image
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
29 novembre 2013 14:47
Les hommes intelligents.... c'est comme les ovnis sa, tous le monde en parlent mais personne ne les a jamais vue ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
29 novembre 2013 14:50
bah ils sont amoureux de ces femmes tiens
j
29 novembre 2013 14:55
Rose apparemment tu es toujours obsédée par les "darblé(e)s", j'avais loupé ça dans ton speach mdr ! ptdr
29 novembre 2013 16:08
Roses,elle a apprit un nouveau mot "polyglotte" et elle veut absolument le caser qq. part!
On sait de qui tu parles quand tu dit "torcher les pieds"!
A
29 novembre 2013 16:18
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Les hommes intelligents.... c'est comme les ovnis sa, tous le monde en parlent mais personne ne les a jamais vue ptdr


Oups


ptdrptdrptdr
29 novembre 2013 16:58
Bonjour Rose de sables,



Je vais te raconter quelques choses de réel , un grand monsieur d un certain âge sa femme était à ses côtés tout le temps .avec ses bijoux Qu elle a vendu autrefois on pouvait faire fortune elle les a vendu et on crée un un petit commerce cette dame illettré tenait le compte du commerce , des années ont passé ils ont créé une station d essence, aux fur et à mesure ils se sont enrichi , et on fait plusieurs station dans tout le Maroc derrière cet homme sa feMme était dans les comptes tout le temps aujourd'hui hui ils sont parmis les plus riches de casa, rabi yhfedhom, un jour son chauffeur bachelier, s est retourne vers son patron
Le chauffeur pose la question au patron si t avais étudier avec tous mes respects pour toi patron , t aurais acheté
Tous casa , le patron lui répond , non la houssine je serais comme toi chauffeur

c est pas on ayant sur les bancs que l on devient intelligent, ils y a des ingénieurs, des cadres etc..', qui sont vraiment bêtes mais parmies quelques femmes sans études ont fais de leurs enfants des ingénieurs et médecin une femme au foyer est mille fois mieux que celles qui travaillent , car la femme au foyer elle s occupent de tout, vraiment tout les enfants, le mari, le quotidien et si elle est patronne c est qu elle le vaut vraiment , elle m érite car le mari doit être au ange juste pour revenir à ta question rose cela veut rien dire une femme qui fait des études doit m eritait un balayeur ou autre bien sur le minimum , mais surtout intelligente aussi une femme qui n a pas fais de grandes études ne m érite pas un grand homme bien au contraire je tire révérence à ses femme la,
29 novembre 2013 17:03
Désolé je précise pourquoi elles se marierait elle pas avec un grand homme, pourquoi tu l a verrait avec un balayeur ou autre,,?
29 novembre 2013 17:25
Ah oui donc pour toi quelqu'un sans diplome n'est pas intelligent. Je sais pas quels diplomes tu as, mais vu les post que tu nous ponds je sais quelle intelligence tu as.

En toute amitié bien sur.
29 novembre 2013 18:12
Les hommes diplômés et intelligents généralement ils aiment pas trop les filles comme eux....c ce que g constaté...ils préfèrent avoir le dessus intellectuellement...
Puis ce qu'ils sont chiants a tjrs chercher la petite bête !
29 novembre 2013 20:12
Citation
heywa a écrit:
Les hommes diplômés et intelligents généralement ils aiment pas trop les filles comme eux....c ce que g constaté...ils préfèrent avoir le dessus intellectuellement...
Puis ce qu'ils sont chiants a tjrs chercher la petite bête !

Salam chère amie,

l'homme intelligent est modeste de nature!
Il n'y a qu'une vérité absolue dans ce sujet, les riches se marient entre eux et pareil pour les pauvres.

Cordialement.
29 novembre 2013 20:16
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Les hommes intelligents.... c'est comme les ovnis sa, tous le monde en parlent mais personne ne les a jamais vue ptdr

Salam,

exactement, personne ne m'a vu.

Cordialement.
a
29 novembre 2013 21:16
tes sérieuse

tu t'es cru au super marché ou koi?

perso je chercherai un homme bien droit sérieux (et c'est déjà beaucoup je trouve lol)

le reste sans importance
juste avec ses qualités pour moi c comme gagné le loto grinning smiley
d
29 novembre 2013 21:40
n'imporrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrte quoi ton poste !!!!

il n'y a as de norme désolé
déja si tu veux un homme intelligent faut arrêter de penser ainsi et d'avoir trop de stéréotypes sur tout!

les hommes intelligents c'est quoi car là tu m'inquiètes ptdr
un cadre au bac plus 5 c'est un homme intelligent pour toi? si oui alors ta theorie est bidon puisque j'ai étudié et tous les copains de mon mari ont tous des bac plus 5 et SONT tous mariés a des femmes qui ont étudié minimum une licence mais je ne crois pas que ce soit un critère chez eux , ils ne choisissent pas une femme à son niveau d'étude je te le garantie !!!!

mon mari je ne le mène pas à la baguette , personne ne commande personne!on se complète en bonne intelligence .
T
29 novembre 2013 21:52
assalam alaykoum,

Franchement tu fais peur comme fille...

On a déjà du te le dire plusieurs fois ici mais sérieusement je ne savais pas que de telles personnes existaient, j'ai du lire tout tes posts, j'ai quasi jamais répondu et à chaque fois j'ai l'impression que tu fais référence à quelqu'un...

Tu trouves toujours ton inspiration chez la même personne ça en devient FLIPPANT.

J'espère que tu ne la croiseras jamais en vrai...Allah ihfadha ou Allah ihfad jami3 al mouslimine des yeux mal veillants.

Je penses que ton problème est vraiment profond et que tu devrais y remédier au plus vite si tu veux vivre une vie sereine et arrêter de te comparer sans cesse aux gens.

Si t'aimes pas ton physique fais du sport, prend soin de toi, habille toi bien et cultive toi, apprend les langues vu que t'en fais une fixette.
B
29 novembre 2013 22:07
Salam

on sent "de la frustation" à chacun de tes posts.

Tu oublies que le choix du conjoint reste subjectif.
Tu oublies que le mariage reste une question de destin.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook