Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes indiens
L
4 août 2017 20:01
Je n'ai pas remarqué les hommes indiens. Les femmes indiennes en revanche sont parmi les plus belles du monde. Elles ont des cheveux magnifiques. Elles sont les pro de l'épilation des sourcils au fil. Elles portent des couleurs magnifiques.
4 août 2017 20:10
l'inde c'est vaste elle va te l'iran jusuq'en thailande
comme l'afrique du nord maroc et algerie
ya des blancs des bruns des bruns plus foncé des noire moins foncé et noir dite zitoune olives.

lr nord les muslmans de l'inde du pakistan sont tres beaux ils ont de tres belle femmes..charnue avec cheuveux gras et dense..de gros yeux...
4 août 2017 20:15
" ils ont de tres belle femmes..charnue avec cheuveux gras et dense..de gros yeux.." -> ptdr tu es sûr que tu es entrain de décrire une femme BELLE? ^^. Parce que des cheveux gras et des gros yeux pr moi ce n'est pas beau ... en faite quand on dit gros yeux je pense à ce genre de yeux

 
Gros yeux 0

Je pense que tu voulais dire de GRAND yeux ... a moins que pr toi des gros yeux c'est jolie . Chacun ses goûts smiling smiley
Citation
aply123 a écrit:
l'inde c'est vaste elle va te l'iran jusuq'en thailande
comme l'afrique du nord maroc et algerie
ya des blancs des bruns des bruns plus foncé des noire moins foncé et noir dite zitoune olives.

lr nord les muslmans de l'inde du pakistan sont tres beaux ils ont de tres belle femmes..charnue avec cheuveux gras et dense..de gros yeux...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 août 2017 20:26
Des hommes indiens je n'ai pas vu. Tu veux dire peut être des pakistanais perplexe
L
4 août 2017 20:36
Mon moniteur est Indien ! grinning smiley certains indiens ont la peaux très mate ça doit être pour ça que certaines femmes n'aiment pas mais bon ... Heu
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
L
4 août 2017 20:38
Justebunbmot : Merci !!
Citation
Tyrabanks a écrit:
Mon monde je vis en Île de France donc sors un peu. Je ne suis pas blessé j admets juste les faits.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
N
4 août 2017 20:41
Si on exclut ceux qui sont bizarres et te fixent.
Moi j'aime bien.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
I
4 août 2017 20:44
Fatalement que tu aimes. Je te signale que si tu exclus ceux qui fixent et sont bizarres bah il ne reste personne.
Citation
Nuala a écrit:
Si on exclut ceux qui sont bizarres et te fixent.
Moi j'aime bien.
A
4 août 2017 20:46
C'est degueulasse ce que vous dites ptdr

Bande de racistes smiling smiley
L
4 août 2017 20:47
Clapptdrfranchement petite sirène, tu es une tuerie !
Citation
jimijo a écrit:
" ils ont de tres belle femmes..charnue avec cheuveux gras et dense..de gros yeux.." -> ptdr tu es sûr que tu es entrain de décrire une femme BELLE? ^^. Parce que des cheveux gras et des gros yeux pr moi ce n'est pas beau ... en faite quand on dit gros yeux je pense à ce genre de yeux

 
Gros yeux 0

Je pense que tu voulais dire de GRAND yeux ... a moins que pr toi des gros yeux c'est jolie . Chacun ses goûts smiling smiley
L
4 août 2017 20:48
Un indien qui te fixe, c'est un fakir
Citation
Nuala a écrit:
Si on exclut ceux qui sont bizarres et te fixent.
Moi j'aime bien.
I
4 août 2017 20:55
Fakir et Kafir sont proches. Mêmes lettres Allez repeat after me :

this f....ing fake kafir fakir

Un bonbon si tu arrives à le dire sans te prendre les pieds...
4 août 2017 21:00
Salam excellent grinning smiley mais tu as oublier le haut mdr

 
Indien 0
Citation
jimijo a écrit:
aleykom salam

Moi je ne suis pas fan dsl... quand on me parle d'hommes indien je pense direct à ça :

 
Avec la grosse stachmou . 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
4 août 2017 21:03
C'est pas gentil ça ptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
Fatalement que tu aimes. Je te signale que si tu exclus ceux qui fixent et sont bizarres bah il ne reste personne.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
P
4 août 2017 21:04
Mdr dérivez pas avec des posts racistes la
Jparle juste de goût physiques moi
H
4 août 2017 21:05
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
aichamicha a écrit:
Salam excellent grinning smiley mais tu as oublier le haut mdr

 
Indien 0
N
4 août 2017 21:08
C'est quoi un fakir ?

Pour moi indiens et pakistanais c'est la même (j'arrive pas à les différencier)
Donc disons que j'aime les pakistanais.


Citation
LoutreBoy a écrit:
Un indien qui te fixe, c'est un fakir
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
4 août 2017 21:14
L'homme le plus beau du monde a été indien en 2016. Voilà sa photo que j'ai cherché un honneur de ton post:

 
Mr Univers 2016 - indien 0
4 août 2017 21:21
Salam ptdr c'est fin bravo thumbs up
Citation
LoutreBoy a écrit:
Un indien qui te fixe, c'est un fakir
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 août 2017 21:23
Salam smiling smiley un fakir c'est un indien qui dort sur des clous, d'où la blague te fixer avec ses clous grinning smiley
Citation
Nuala a écrit:
C'est quoi un fakir ?

Pour moi indiens et pakistanais c'est la même (j'arrive pas à les différencier)
Donc disons que j'aime les pakistanais.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook