Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes indecis.. que faire..
D
24 décembre 2013 22:21
Selem aleykoum :-)

alors voilà j'aurais besoin de vos avis sur ma situation. Si vous le souhaitez :

Je suis restée plusieurs mois avec un homme, tout allait bien au depart tout était rose.. Puis il s'est mis à devenir distant

Je lui ai demander ce qui n'allait pas il me disait qu'il ne se sentait pas bien avec moi.

Il m'a ensuite dit Qu'il tenait à moi, et qu'il voulait construire quelque chose de solide avec moi.

Jetais rassurée ..

Les jours ont suivit mais son comportement est resté le même

Distant jusqu'à ce qu'il me quitte prétextant ne pas être prêt à assumer notre relation.

Après cela je n'ai plus donner de nouvelles, il m'a souhaité mon anniversaire deux semaines plus tard.

Encore deux semaines plus tard il me renvoi un message " je pense beaucoup à toi" je lui ai dit qu'il avait fait un choix et quil devait l'assumer. Ilme répond Qu'il regrette son choix que je lui manque et quil veut me revoir.

J'ai accepter sans faire la fille folle de joie, ms javais envie de discuter avec lui de tout ça

Le probleme c'est qu'après cette conversation par message je n'ai plus eu de nouvelles de lui.

Je ne comprends pas, quelquun peu m'éclairer ???

Pourquoi il fait ça?? Et comment je dois réagir??

Merci d'avance..!
B
24 décembre 2013 23:30
Salam

Tourne la page (coupe contact, change de numéro).
Un homme qui sait ce qu'il veut et qui veut épouser une femme ne perd pas de temps.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
m
24 décembre 2013 23:38
Salem.
Tu sais quoi?
Je me reconnais dans ton histoire.

Moi je tourne la page perso.
m
24 décembre 2013 23:38
C'est toujours les mêmes refrains en fait?!
24 décembre 2013 23:56
il te prend pour une quiche laisse tomber !!

jcomprends même pas que tu viennes poser la question ! c'est évident........
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
25 décembre 2013 00:03
Citation
Donyas1 a écrit:
Selem aleykoum :-)

alors voilà j'aurais besoin de vos avis sur ma situation. Si vous le souhaitez :

Je suis restée plusieurs mois avec un homme, tout allait bien au depart tout était rose.. Puis il s'est mis à devenir distant

Je lui ai demander ce qui n'allait pas il me disait qu'il ne se sentait pas bien avec moi.

Il m'a ensuite dit Qu'il tenait à moi, et qu'il voulait construire quelque chose de solide avec moi.

Jetais rassurée ..

Les jours ont suivit mais son comportement est resté le même

Distant jusqu'à ce qu'il me quitte prétextant ne pas être prêt à assumer notre relation.

Après cela je n'ai plus donner de nouvelles, il m'a souhaité mon anniversaire deux semaines plus tard.

Encore deux semaines plus tard il me renvoi un message " je pense beaucoup à toi" je lui ai dit qu'il avait fait un choix et quil devait l'assumer. Ilme répond Qu'il regrette son choix que je lui manque et quil veut me revoir.

J'ai accepter sans faire la fille folle de joie, ms javais envie de discuter avec lui de tout ça

Le probleme c'est qu'après cette conversation par message je n'ai plus eu de nouvelles de lui.

Je ne comprends pas, quelquun peu m'éclairer ???

Pourquoi il fait ça?? Et comment je dois réagir??

Merci d'avance..!

Je serais toi si je puis me permettre eh bien je tournerais la page
un homme qui ne sait pas ce qui veut c juste pas possible. On joue pas avec ca. S'il veut jouer à je t'aime je t'aime plus, tu me manques ah ba finalement je suis pas prêt eh bien qu'il aille faire joujou dans des lieux appropriés ya Rabbi Smahliya
25 décembre 2013 01:14
Tourner la page avec quelqun ki revient tjrs a la charge c pas facile.mais faut ke tu lui fasse comprendre kil doit se decider et que c soit vs etes ensemble siit tu loublie une fois pr toute.certaines personnes ont besoin d un electro choc pr comprendre...
D
25 décembre 2013 10:08
Selem merci pour vos conseils.

Oui tetouania il revient et ça rend les choses encore plus difficile

Je me dit que peutetre il réfléchi à ce qu'il veut, qu'il est perdu! Ou peutetre pas :\ dur dur de comprendre..
N
25 décembre 2013 10:11
Citation
Donyas1 a écrit:
Selem aleykoum :-)

alors voilà j'aurais besoin de vos avis sur ma situation. Si vous le souhaitez :

Je suis restée plusieurs mois avec un homme, tout allait bien au depart tout était rose.. Puis il s'est mis à devenir distant

Je lui ai demander ce qui n'allait pas il me disait qu'il ne se sentait pas bien avec moi.

Il m'a ensuite dit Qu'il tenait à moi, et qu'il voulait construire quelque chose de solide avec moi.

Jetais rassurée ..

Les jours ont suivit mais son comportement est resté le même

Distant jusqu'à ce qu'il me quitte prétextant ne pas être prêt à assumer notre relation.

Après cela je n'ai plus donner de nouvelles, il m'a souhaité mon anniversaire deux semaines plus tard.

Encore deux semaines plus tard il me renvoi un message " je pense beaucoup à toi" je lui ai dit qu'il avait fait un choix et quil devait l'assumer. Ilme répond Qu'il regrette son choix que je lui manque et quil veut me revoir.

J'ai accepter sans faire la fille folle de joie, ms javais envie de discuter avec lui de tout ça

Le probleme c'est qu'après cette conversation par message je n'ai plus eu de nouvelles de lui.

Je ne comprends pas, quelquun peu m'éclairer ???

Pourquoi il fait ça?? Et comment je dois réagir??

Merci d'avance..!



Salam !
Je te conseille de couper contact avec lui ,
Il est indécis , ou peut être il prétends être indécis ,
Que chacun de vous trace sa route à sa manière , ce genre de mec risque de te faire perdre ton temps , ton énergie , …. Etc , sans suite .
Tu risques de tomber de haut un jour ou l’autre .
Il vaut mieux stopper cette relation .
Bonne chance .
K
25 décembre 2013 10:30
Salam


Je sais pas quel est le degret de ton amour pour cet homme mais je ne pense pas qu il ait un instant l.idee du mal qu il font.

Un homme indecis ca peut avoir plusieurs raisons :

La peur de l.engagement
Une grosse deception qui les bloquent
Un acces facile a la fornication
Un doute sur ses snetiments pour toi
Une autre en vue
Des problemes financiers et/ou familiers
Un mal oculte
Pas envie de passer par le cheminement festif et traditonel

Je vois pas d autres raisons mais la liste peut etre complétée


Je te conseillerai de proteger ton coeur et d eviter toute mauvaise interpretation

Un homme qui te fait une declaration ne t as pas dit qu il veut s engager.

Il n y a que toi qui connait cet homme. Si tu penses pouvoir mettre un autre homme dans ton coeur. Vas y fonces et ne te retournes pas.

Si tu l.aimes vraiment prends du recul, vis pour toi et laisses le temps au temps
m
25 décembre 2013 10:45
Tu avais de la valeur à ses yeux car tu te respecté en l'ignorant.

Quand tu as sauté sur sa proposition de vous revoir, tu as dégringolé de ton piedestale.

Les hommes sont par nature des chasseurs, ils sont fascinés par la difficulté
E
25 décembre 2013 11:08
Je te conseille de t'eloigner de lui sinon il te fera perdre ton temps et ton energie.

J'ai vécu une histoire un peu similaire.

On était carrement sur le point de nous marier.
Il avait rencontrer ma famille et le lendemain de sa visite a la maison, alors que rien de mechant s'est passé, il me reproche le fait que mon pere lui ait "mal" parlé alors que mon pere est resté trés courtois avec lui. Il a lui juste reprocher d'etre venu sans sa famille...

Bref il m'a quitté sans aucun respect...par texto sur whatsapp..., il a refusé qu on discute par tel et m'a dit de dire à mon pere d'oublier la fatiha qu'on a lu la veille...

mais en y repensant, il commencait à devenir distant quand on a commencé à chercher un appart...j'en ai donc conclu que l'engagement l'a fait flippé et qu'il ne voulait pas depensé un centime car il m'a reproché le fait que mes parents étaient matérialistes alors que rien de tel, au contraire on a presque rien demandé.
Bref, tout comme toi quand il m'a dit que c'est fini, et je n'ai pas couru apres lui.

Il m'a recontacté à plusieurs reprises apres mais sans vraiment s'excuser donc je ne lui repondais pas.

Un jour il me recontacte et s'excuse vraiment et me dit qu il le regrette amerement, qu'il a du mal à m'oublier et qu'il tient vraiment à moi...donc il me dit j'aimerais me faire pardonner et qu on se marie.

J'ai pensé lui donner une 2eme chance mais je lui ai dit "tu auras beaucoup d'efforts à faire pour regagner la confiance mes parents et la mienne car tu m'a lachement quitté et tu devras trouver de bons arguments pour les convaincre".

Pareil que toi, il ne m'a plus recontacté. Là je l'ai bloqué dans mes contacts.

Ce genre d'homme est lache. Ils n'ont pas d'honneur et n'assume ni leur décisions et ne seraient pas capables d'assumer les responsabilités d'un foyer. Ils n'ont d'homme que l'apparence. C'etait un grand homme bien cultivé, baraque, soit disant pieux, et tient un tres bon poste dans une grande multinationale...maintenant je le vois comme un cafard...

Et d'ailleurs, il se peut que comme la dit une autre yabie que la fornication lui soit à porter de mains car quand ils sont sur le point de s'engager, ils ont peur de ne plus avoir "cette liberté"...Mon ex voulait qu'on se marie "vite" afin d'assouvir ses envies dans le halal mais il a reculé de cent pas quand tout se concrétisait...je pense qu il du trouver des filles dispo sans mariage...(il voulait déraper avec moi mais je lui mis un grand stop et le changement est venu un peu apres)...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/13 11:53 par Eldonyahelwa.
25 décembre 2013 11:36
Salam
Il te teste! Tant que tu dis oui et est disponible, il gardera ses distances
Pourquoi?
Parce qu'il a le sentiment que ca va trop vite!











Il n'est pas pret. Les choses vont trop vite. Toi tu sais ce que tu veux mais pas lui.
En lui resistant, et bien tu ne lui mets plus la pression.

Tout cela signifie, que vous n etes pas sur la meme longueur d'onde!
Il est pas assez mur!
Et son comportement te fait souffrir!
Il faut le fuir!

C est pas toi le probleme.
C est lui.
Tu rencontreras un homme inchallah qui sera mûr et se comportera normalement

Ne doute pas de toi ou de tes qualités
Il sait pas t apprecier, mais ca signifie pas que t es pas assez bien ou indigne de lui

Tu merites d etre aimee
C est juste qu'il est immature et donc incapable d'assumer!

Passe ton chemin!!!
D
25 décembre 2013 12:23
Merci merci pour toutes vos réponses ça me rechauffe le coeur!
Je vais eessayer tout doucement de tourner la page.
Encore merci.
26 décembre 2013 00:01
Ca ne se fait pas de jouer avec les sentiments des gens...
Mets les choses au clair avec lui une bonne fois pour toute, fais lui comprendre que tes sentiments partent d'une bonne intention et que si vos idées ne se rejoignent pas alors dans ce cas tu n'as pas de temps à perdre avec des crétins de son genre...

Comme on dit, à trop donner de l'importance à un âne, il se prend pour un cheval... eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/13 00:06 par Leyli.
M
26 décembre 2013 14:33
Leyli merci pour ta réponse, je nai pas de nouvelle de lui pour l'instant et si il revient je vais essayer de l'ignorer, afin qu'il comprenne qu'il ne peut pas jouer à ce jeu..
C'est clair je nai pas envie de perdre mon temps..
26 décembre 2013 15:08
Salam,
s'il revient dis lui qu'un homme un vrai qui n'a pas peur de s'engager va bientot ou est venu demander ta main. Allez casse toi gamin.
K
26 décembre 2013 17:13
Salam

Un homme indecis c est peut etre un homme qui a jamais pris une decision tout simplementHeu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook