Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes c'est des "imbéciles"..avec mes excuses aux mecs du forum
A
31 décembre 2007 11:40
La meilleure solution est de ne pas se tromper dans le choix de partenaire. Il fo se méfier des fausses histoires d'amour. Il fo tjrs se laisser revenir à la raison. Oui l'amour exisite mais, il ne faut pas etre naif dans la vie.
n
31 décembre 2007 11:48
Je sais que j'ai été naive, et c'est ça qui me donne les boules.

Tu sais j'ai déja parlé à cette meuf avant le divorce pr lui dire qu'il a un enfant et qu'il vaut mieux qu'il le laisse tranquille, elle m'a dit: qd il était avec toi, tu n'as pas su le garder!!!

allh yhaseb koule wahide
l
31 décembre 2007 12:05
Citation
niniaguapita a écrit:
Je sais que j'ai été naive, et c'est ça qui me donne les boules.

Tu sais j'ai déja parlé à cette meuf avant le divorce pr lui dire qu'il a un enfant et qu'il vaut mieux qu'il le laisse tranquille, elle m'a dit: qd il était avec toi, tu n'as pas su le garder!!!

allh yhaseb koule wahide


Elle a raison!
a
31 décembre 2007 12:07
salam

je suis navré pour toi c' est deguelasse ce kil ta fait. C' est tjrs les plus gentille ki sfont avoir.
La roue tourne et inchaallah dans un temps plus ou moins proche allah wahlem c toi ki reseras heureuz et pas lui.

bon courage et essai de garder la tete haute.
A
31 décembre 2007 12:09
Citation
niniaguapita a écrit:
Je sais que j'ai été naive, et c'est ça qui me donne les boules.

Tu sais j'ai déja parlé à cette meuf avant le divorce pr lui dire qu'il a un enfant et qu'il vaut mieux qu'il le laisse tranquille, elle m'a dit: qd il était avec toi, tu n'as pas su le garder!!!

allh yhaseb koule wahide

Euh c'est vie !! Il y a pleine de filles qui chassent les hommes mariés. L'essentiel pour elles est de trouver un Homme qlq soit le prix. Elles ne voient que leurs intérets personnels. Mais d'un coté, cette fille t'a dit une chose très importante : " tu n'as pas su le garder!!!". A nos jours, il fo tjrs rester vigilent pour garder son couple. Dans ce nouveau monde avec internet, téléphone portable..... les virus sont bcp plus nombreau et de plus en plus dangereux. Il faut s'adapter à ça sinon il y la disparition.
P
31 décembre 2007 12:20
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
niniaguapita a écrit:
Je sais que j'ai été naive, et c'est ça qui me donne les boules.

Tu sais j'ai déja parlé à cette meuf avant le divorce pr lui dire qu'il a un enfant et qu'il vaut mieux qu'il le laisse tranquille, elle m'a dit: qd il était avec toi, tu n'as pas su le garder!!!

allh yhaseb koule wahide


Elle a raison!

Comment le sais tu qu'elle a raison???
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
31 décembre 2007 12:24
mais arrete de culpabiliser!!!!!!!!!!!!tu n'as rien a regretter, il t'as clairement avoué qu'il t'a toujours trompé, Penses tu sincèrement que tu mérites ca??

tu disais te mettre en 4 pour lui, tu disais avoir mis tout en oeuvres pour que tout se passe pour le mieux dans ton couple..

Tu n'as aucun regret à avoir, crois moi, je pense que tot ou tard il prendra conscience de la grosse bétises qu'il a faite en te quittant, et il ne lui restera plus que c'est doigts à mordre.

T'es dans un état second, parceque tu te retrouves seule, ce qui est tout à fait normale,mais sache que mieux vaut etre seule que mal accompagnée, franchement t'aurais supporté etre avec lui tout en sachant pertinemment qu'il te trompe impunément???
Aucune femme ne mérite un tel traitement, une telle humiliation... Tu mérites mieux , en tout cas c'est tout le malheure que je te souhaite inchallah.

Prends du temps pour toi et ton fils à présent, prends soin de toi fais des loisirs; voyage, pour changer d'air, mais stp ne restes pas la à t'appitoyer sur ton sort, pendant que lui se pavane et vie paisiblement et plainement avec sa nouvelle compagne.

Bon courrage à toi miss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/07 12:25 par lilaah.
p
31 décembre 2007 12:24
salam

je trouve que le mot " imbecile" n'est pas assez fort !

Quelle crapule , mais la roue tourne , du moins elle commence à tourner, il suffit de voir avec quelle genre de fille il se retrouve ...on a que ce qu"on mérite dans la vie .

Pour ceux et celles qui disent qu elle n a pas su le retenir, je suis choquée Oh

d'une elle explique qu elle a toujours été derrière lui depuis des années pour qu'il reussisse professionnellement...elle lui a fait un bébé par la suite...

de 2 , le mec l'a poussé à parler de divorce ( meme si elle ne le pensait pas) et n'attendait que ça pour

se barrer ( c evident moody smiley ) , certains sont lâches et preferent pousser l autre à bout pour obtenir ce

qu'ils veulent , c bien connu ...


Courage a khti et tu n es pas la perdante, loin de là , y a toujours une justice , faut juste y croire winking smiley
l
31 décembre 2007 12:25
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
niniaguapita a écrit:
Je sais que j'ai été naive, et c'est ça qui me donne les boules.

Tu sais j'ai déja parlé à cette meuf avant le divorce pr lui dire qu'il a un enfant et qu'il vaut mieux qu'il le laisse tranquille, elle m'a dit: qd il était avec toi, tu n'as pas su le garder!!!

allh yhaseb koule wahide


Elle a raison!

Comment le sais tu qu'elle a raison???


Quand tu demandes à ton homme le divroce rien que pour lui mettre la pression...c'est un jeu dangereux qui crée des problémes par la suite!

Fhameti!
p
31 décembre 2007 12:36
le divorce etait un pretexte, reveillez vous sleeping

le mec n attendait que ça , un homme equilibré et qui aime sa femme il va essayer de comprendre ce qui se passe, et va pas se barrer sous pretexte que sous la colère sa femme a prononcé le mot divorce...

certes elle n'aurait pas du mais étant donneé les circonstances, le mec qui n'a pas arreté de la tromper, franchement , elle n a aucun remord à avoir bien au contraire !

arreter de defendre des salos , ça crève les yeux que ce type est une crapule, apparemment c plus grave pour vous qu elle prononce sous le coup de la colère le mot " divorce" que le fait que monsieur l a trompé depuis des années ( durant ces deplacements certainement!) et QU IL est incapable de reduire ses deplacements pour sa femme et son enfant !

les hommes aussi ont des obligations envers leurs femmes, faut arretermoody smiley
P
31 décembre 2007 12:39
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
niniaguapita a écrit:
Je sais que j'ai été naive, et c'est ça qui me donne les boules.

Tu sais j'ai déja parlé à cette meuf avant le divorce pr lui dire qu'il a un enfant et qu'il vaut mieux qu'il le laisse tranquille, elle m'a dit: qd il était avec toi, tu n'as pas su le garder!!!

allh yhaseb koule wahide


Elle a raison!

Comment le sais tu qu'elle a raison???


Quand tu demandes à ton homme le divroce rien que pour lui mettre la pression...c'est un jeu dangereux qui crée des problémes par la suite!

Fhameti!

Oui elle a essayé l'ultimatum, très très mauvaise idée, à ne jamais faire.

Mais finalement elle lui a juste tendu la perche? peut être avait il deja le divorce en tete? Parcequ'il n'a pas tardé à s'executer et à divorcer quand meme, il ne s'est pas fait prier eye rolling smiley

Pourquoi sont mari a continué dans ce jeu dangeureux et à demandé le diorce??? Pourquoi n'ont t'il pas essayé ensemble de regler leur probleme? Il à preferé la solution de facilité (divorce) au lieu de regler ensemble leurs prolemes.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
31 décembre 2007 12:40
je rejoins princesse

c'est en légitimant l'attitude de ce genre d'individu et en les maintenant à la positition de victimes, qu'on l'es stimules dans ce genre d'agissement.

Réveillez vous...

Qu'elle ait parlé de divorce ou pas, ça n'excuse pas le fait de multiples tromperies, qui sans scrupules le lui a balancé à la figure... Elle , a peut etre voulu lui faire un effet d'electrochoc, et c'est grace à cela qu'elle a pu découvrire la face cachée de l'iceberg.

Faut arrêter de cautionner ce genre de comportement
P
31 décembre 2007 12:41
Citation
princess819 a écrit:
le divorce etait un pretexte, reveillez vous sleeping

le mec n attendait que ça , un homme equilibré et qui aime sa femme il va essayer de comprendre ce qui se passe, et va pas se barrer sous pretexte que sous la colère sa femme a prononcé le mot divorce...


certes elle n'aurait pas du mais étant donneé les circonstances, le mec qui n'a pas arreté de la tromper, franchement , elle n a aucun remord à avoir bien au contraire !

arreter de defendre des salos , ça crève les yeux que ce type est une crapule, apparemment c plus grave pour vous qu elle prononce sous le coup de la colère le mot " divorce" que le fait que monsieur l a trompé depuis des années ( durant ces deplacements certainement!) et QU IL est incapable de reduire ses deplacements pour sa femme et son enfant !

les hommes aussi ont des obligations envers leurs femmes, faut arretermoody smiley

Tous à fait d'accord avec toi!
C'est ce que j'essayé d'expliquer dans mon message du dessus!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
31 décembre 2007 12:44
Merci princess de me rassurer que ce n'ai pas moi qui n'a pas su le retenir.

En tt cas, je pense qu'il ya des gens qui savent très bien inverser la situation, et lui c'est le genre: qd il était fautif il faisait tt pr me mettre ds ts mes états et raler, et bien sur c'est celui qui rale qui est fautif.......!j'appelle ça des gens inconscieux et de mauvaise fois.

Et puis une petite précision: je ne pense pas qu 'il vit pleinement avec cette meuf, sinon il ne m'appelerai pas ts les jours pour voir le petit......!!

il ne sait ni ce qu'il veut, ni ou est ce qu'il va, ni rien....

oufffffff quel soulagement de ne plus etre avec lui!
31 décembre 2007 12:45
C'est triste .. allah ykoun m3ak ma soeur smiling smiley
P
31 décembre 2007 12:56
Citation
niniaguapita a écrit:
Merci princess de me rassurer que ce n'ai pas moi qui n'a pas su le retenir.

En tt cas, je pense qu'il ya des gens qui savent très bien inverser la situation, et lui c'est le genre: qd il était fautif il faisait tt pr me mettre ds ts mes états et raler, et bien sur c'est celui qui rale qui est fautif.......!j'appelle ça des gens inconscieux et de mauvaise fois.

Et puis une petite précision: je ne pense pas qu 'il vit pleinement avec cette meuf, sinon il ne m'appelerai pas ts les jours pour voir le petit......!!

il ne sait ni ce qu'il veut, ni ou est ce qu'il va, ni rien....

oufffffff quel soulagement de ne plus etre avec lui!


Salam,

De toute façon l'important aujourd'hui c'est pas de savoir qui est fautif ou pas! Laissons le jugement à Allah.
Cela fait deja un moment que tu es separée et divorcée de ton mari.
atchi li a3ta Allah!!!

L'important c'est que tu tournes cette page! Et que tu penses à l'avenir maintenant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/07 12:57 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
B
31 décembre 2007 16:43
ne te genes pas winking smiley
MAis sur yabi les insultes c est contraire à la charte... Aieeeeeeeee le modo est un homme je pense , il va apprecier.


je n'ai pas lu mais juste par rapport au titre :

ma mère ( que dieu ait pitié de son ame ) disait souvent : les hommes sont laches ...


bonne année


Nb/ je suis un homme mais ni lache ni imbecile.
------------------------------------------------
P
31 décembre 2007 17:08
Salam

3assakoum an takrahouna chay2oune ouahoua khayrane lakoum

ou 3assakoum an touhibouna chay2oune ouahoua charoulakoum

voilà ce qu'il faut retenir,

alhamdoulilah quand j'ai compris ça j'ai ouvert les yeux sur beaucoup de choses,

si Dieu t'a montré le vrai visage de la personne maintenant c'est qu'il t'aime

il faut remercier Dieu et ne pas coller cet homme ingrat..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
31 décembre 2007 18:00
C'es vraiment triste comme histoire mais maintenant, il faut tourner la page... C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire mais... Laisse faire le temps...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
2 janvier 2008 11:17
Salam,

Avant tout bonne et heureuse année 2008.
C'est triste d'entendre ce genre d'histoires et comme tu sais, la vie nous livre toujours des surprises! Il regrettera un jour de t'avoir quitté! Tourne la page et regarde le futur d'un oeil serein et pleine de promesse et d'esport parce que regarder le passé c'est une perte de temps qui ne mène à rien ... peut être apprendre quelques leçons pour éviter de ne pas les refaire dans un futur proche.
Crois moi, un bon sourire dans la vie te donnera que du bonheur et laisse le MAKTOUB faire son travail.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook