Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes idolâtrent la beauté physique.
B
23 novembre 2017 16:42
SALEM J'ai remarqué la même chose que toi mais j'en parlais pas car je pensais qu' on allé me traité de parano lol. WALLAH c est un truc de fou une fois au marché j étais âpreté le vendeur me souriait super gentil ma même fait un prix pour ses legumes lol la semaine d 'après je suis retourné simple Sans maquillage il était froid lol c est un truc de mecs ça moi personnellement qu il soit pas terribles beau etc... mon comportement s' adapte à son attitude pas à son physique bizarre ces mecs lol
N
23 novembre 2017 16:42
Le plus marrant c'est que la beauté est très subjective .. Au Maroc, on me considérait "moche" , car j'étais très fine à leur goût et la plupart des mecs préfèrent les "rondeurs" ... en France, je on donne une note moyenne, en Asie je suis une reine de beauté .. je recevais tout le temps des compliments sur mes grands yeux et mes "beaux cheveux bouclés".

Au final j'ai compris, qu'il n'y a que les cons qui d'arrêtent au physique. Et qui veut se marier avec un con ?
23 novembre 2017 16:43
Le matérialisme des hommes on en parle quand tu veux.

La beauté de la femme se façonne grâce à l'argent, vêtements,coiffeur,maquillage = matériel.
Ça attire les hommes comme des mouches.

Donc les hommes sont hyper matérialistes en fait.
Citation
Weenamashi a écrit:
Je trouve que ton raisonnement ne tient pas la route car tu donnes avant tout ton avis personnel en te basant sur des hypothèses un tantinet insideuses en faisant de surcroît des généralités.

On pourrait émettre les mêmes spéculations en le transposant vers les femmes avec l'argent et le confort.

Il y a de tout et c'est un choix. Il n'y a pas de schéma type, de généralité ou de procédé, il y a juste des hommes et des femmes avec leur défaut et qualité.
S
23 novembre 2017 16:43
Ou comment dire: j'suis trooooop fraîche eye rolling smiley
23 novembre 2017 16:43
La beauté facilité la vie aussi bien auprès des hommes que des femmes.

Arrêtons l'hypocrisie, la première chose que l'on voit c'est le physique: une belle personne attiré plus facilement l'œil. Comme une personne souriante attire plus qu'une personne peu souriante, une personne qui fait attention à son apparence attire plus qu'une personne à l'apparence négligée...
23 novembre 2017 16:44
Non .
Presque toutes les femmes sont fraîches.
Si elles font un tour chez sephora zara jean louis david.....
Citation
Sisi....M a écrit:
Ou comment dire: j'suis trooooop fraîche eye rolling smiley
M
23 novembre 2017 16:45
Belle ou pas, je reste courtois avec tout le monde lol

De toute façon ça serait haram de tenter autre chose alors...
S
23 novembre 2017 16:46
Nan c faux..... C pas fraîche ça....ça c trafiqué...

Bref
Citation
LaMarseillaise13 a écrit:
Non .
Presque toutes les femmes sont fraîches.
Si elles font un tour chez sephora zara jean louis david.....
23 novembre 2017 16:47
ptdr ptdr
Tu m'as tuée

C'est exactement ca que je dénonce Oups
Citation
merveille75 a écrit:
SALEM J'ai remarqué la même chose que toi mais j'en parlais pas car je pensais qu' on allé me traité de parano lol. WALLAH c est un truc de fou une fois au marché j étais âpreté le vendeur me souriait super gentil ma même fait un prix pour ses legumes lol la semaine d 'après je suis retourné simple Sans maquillage il était froid lol c est un truc de mecs ça moi personnellement qu il soit pas terribles beau etc... mon comportement s' adapte à son attitude pas à son physique bizarre ces mecs lol
M
23 novembre 2017 16:47
Bien sûr, si le caractère suis .
Et personnellement , je préfère un homme beau et riche intérieurement , qu'un bel homme riche et beau extérieurement.

Puis dans l'islam ce n'est pas la beauté qui est mis en avant , c'est la religion.

On choisi une femme selon 4 critères

La beauté
La richesse
Le rang
La religion

Choisi la pour la religion tu en sortira gagnant.
Citation
jaafar89 a écrit:
oui voila , quand tu vivre avec qlq , tu vois juste la beauté intérieur , meme si il est moche tu le vois beau. thumbs up
23 novembre 2017 16:48
Bon aller passe à table, c'est quoi qui cloche ? perplexe
23 novembre 2017 16:49
Non , c'est juste sublimer sa base.

Je ne parle pas d'avoir des faux cils ou extensions etc
Citation
Sisi....M a écrit:
Nan c faux..... C pas fraîche ça....ça c trafiqué...

Bref
b
23 novembre 2017 16:50
que de généralités encore une fois, personnellement les femmes maquillées très peu pour moi, je préfère de loin le naturel.

Citation
LaMarseillaise13 a écrit:
Le matérialisme des hommes on en parle quand tu veux.

La beauté de la femme se façonne grâce à l'argent, vêtements,coiffeur,maquillage = matériel.
Ça attire les hommes comme des mouches.

Donc les hommes sont hyper matérialistes en fait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/17 16:51 par blackmous*.
C
23 novembre 2017 16:50
Les femmes belles trouvent leurs intérêts aussi elles sont pas toutes blanches
23 novembre 2017 16:51
Franchement moi non.
La beaute physique masculine me laisse totalement indifférente.
C'est l'intelligence et le savoir d'un homme qui me subjuguent.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
La beauté facilité la vie aussi bien auprès des hommes que des femmes.

Arrêtons l'hypocrisie, la première chose que l'on voit c'est le physique: une belle personne attiré plus facilement l'œil. Comme une personne souriante attire plus qu'une personne peu souriante, une personne qui fait attention à son apparence attire plus qu'une personne à l'apparence négligée...
j
23 novembre 2017 16:53
exactement ça , selon ses 4 critères on choisissent la femme . et c pas la peine d’être trop riche pour s'engager .... quand tu te marié, dieu facilite tout après , et ouvre plusieurs source ....
Citation
Melinda68 a écrit:
Bien sûr, si le caractère suis .
Et personnellement , je préfère un homme beau et riche intérieurement , qu'un bel homme riche et beau extérieurement.

Puis dans l'islam ce n'est pas la beauté qui est mis en avant , c'est la religion.

On choisi une femme selon 4 critères

La beauté
La richesse
Le rang
La religion

Choisi la pour la religion tu en sortira gagnant.
23 novembre 2017 16:56
Bah oui étant donné que les hommes leur accordent trop d'importance et les sacralisent...forcément ca leur monte à la tête.
Elles se sentent hyper puissantes. Et elles le sont.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Les femmes belles trouvent leurs intérêts aussi elles sont pas toutes blanches
23 novembre 2017 16:57
Salam,

Franchement ça dépend du mec. Si c'est un mec qui est à foooond sur le superficiel alors oui peut-être mais la majorité ne sont pas comme ça. C'est pas une question d'être un homme, c'est une question d'éducation.
-
23 novembre 2017 16:58
ptdr ptdr
Citation
LaMarseillaise13 a écrit:
Franchement moi non.
La beaute physique masculine me laisse totalement indifférente.
C'est l'intelligence et le savoir d'un homme qui me subjuguent.
23 novembre 2017 16:59
Bravo
C'est tout à ton honneur
Je respecte les hommes comme toi.
Citation
Mounir* a écrit:
Belle ou pas, je reste courtois avec tout le monde lol

De toute façon ça serait haram de tenter autre chose alors...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook