Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes,les hommes,les hommes...
i
20 septembre 2011 20:30
On l entend tous les jours sur ce forum "ouai les hommes tous les memes" qui vous a dit de tous les essayer?
"les maghrebins si et sa ..." et ba marier vous avec des gweres et on verra si ils sont tous si doux et romantique que on le dit.

Pfff et dire que j ai fait un hommage a la femme un hommage pour des personnes qui passe leur vie a nous critiquer certaines sur ce forum ne prie meme pas d autre frequente dans leur haram et se permettre de critiquer les hommes c est l hopital qui se fout de la chariter.

En meme temps je comprend y a surtout beaucoup de frustration et de jalousie cher certaines femmes d etre celibataires ba oui "les hommes ne savent pas choisir et n ont pas vu une fille aussi exceptionelle que elle" d autre choissise des mari en carton et apres vienne critiquer les hommes.
K
20 septembre 2011 20:33
Les hommes tous les mêmes

j'ai envie de leur dire, fallait pas tous les essayer
p
20 septembre 2011 20:36
hé ho calmos mes cocos !

on nous rabache qu'il ne faut pas mettre tous les hommes dans le même panier,
veuillez en faire de même vis-à-vis des femmes !

PS : c'est un post qui ne sert à rien si ce n'est créer un pseudo débat et une gueguerre hommes/femmes

pffff
K
20 septembre 2011 20:38
Perso, moi je m'en fous, j'ai ma mere ca me suffit !
p
20 septembre 2011 20:39
hihihi c'est trooooooooop mignon !!!!
20 septembre 2011 20:39
ptdr Nabil oublie yabiladi un moment ça commence à te monter à la tête.
D
20 septembre 2011 20:43
marocain : tu grandiras un peu et tu chercheras une femme c sur ;D
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
K
20 septembre 2011 20:44
Je suis déjà grand smiling smiley !
t
20 septembre 2011 20:50
salam alaykoum Islam rappel

je te remercie pour ton messages pour les femmes
il m a tres emu si tu savais
ne fais pas attention aux femmes fustres degouttées
et surtout ne change pas
barakallah ofik
fiere d etre muslim al hamdoullillah
a
20 septembre 2011 21:47
Citation
islam_rappel a écrit:
On l entend tous les jours sur ce forum "ouai les hommes tous les memes" qui vous a dit de tous les essayer?
"les maghrebins si et sa ..." et ba marier vous avec des gweres et on verra si ils sont tous si doux et romantique que on le dit.

Pfff et dire que j ai fait un hommage a la femme un hommage pour des personnes qui passe leur vie a nous critiquer certaines sur ce forum ne prie meme pas d autre frequente dans leur haram et se permettre de critiquer les hommes c est l hopital qui se fout de la chariter.

En meme temps je comprend y a surtout beaucoup de frustration et de jalousie cher certaines femmes d etre celibataires ba oui "les hommes ne savent pas choisir et n ont pas vu une fille aussi exceptionelle que elle" d autre choissise des mari en carton et apres vienne critiquer les hommes.

bip bip bippppppp

nabil arrive à saturation!

attention veuillez évacuer les lieux!

n'empêche que t'as pas tortgrinning smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
t
20 septembre 2011 22:20
salam
tous les hommes ne sont pas comme ça,
dans toute relation il y a deux personnes, l'homme et la femme.
et quand il y a un problème ou une séparation se n'est jamais la faute que d'une seule personne. quand on est avec quelqu'un on partage tout, même les responsabilités de la séparation. chacun fait des erreurs, il faut simplement ne pas faire l'hypocrite. même si on a mal, il faut savoir se regarder, et oui mesdames nous ne sommes pas toutes roses et toutes gentilles, regardons nous en face.
H
20 septembre 2011 22:27
Mdrr nabil il fallais qu'il pète un cable aujourd hui ! ptdr On critique les hommes en générale nabil donc pourquoi mettre les magrébins et les gwer séparés ?
Et moi personnellement je trouve que les gwer convertis sont plus ppieux que certains magrébins nés musulmans.
Au contraire , quand on dis " tous les mêmes " ça nous donne pas envie de nous aventurer dans une relation et donc aller vers le haram . On veux pas reproduire les erreures de certaines filles qui se sont fait avoir ! Mais je reste persuadé que les hommes d'aujourd hui sont beaucoup trop habitué à ne plus respecter la femme .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
20 septembre 2011 22:47
perled'orient ou ma tu vu generaliser les femmes?

HindustaniPower je met sa parceque toujours on donne l image du maghrebin manipulateur radin violent et de l autre coter un gwere doux gentil romantique comme si il etait tous comme sa .

par rapport au converti le fait que ils sois tous pieu c est un mythe il y a des converti(e)s qui ont avouer faire de grand pecher certe il y en a qui sont mashalah mais sa veut pas dire que ils sont tous mieu que nous.

Ensuite tu parle des hommes d aujourdhui qui ne respecte pas la femme mais est ce que la femme de son coter respecte aussi l homme aujourdhui?
H
20 septembre 2011 23:03
Citation
islam_rappel a écrit:
perled'orient ou ma tu vu generaliser les femmes?

HindustaniPower je met sa parceque toujours on donne l image du maghrebin manipulateur radin violent et de l autre coter un gwere doux gentil romantique comme si il etait tous comme sa .

par rapport au converti le fait que ils sois tous pieu c est un mythe il y a des converti(e)s qui ont avouer faire de grand pecher certe il y en a qui sont mashalah mais sa veut pas dire que ils sont tous mieu que nous.

Ensuite tu parle des hommes d aujourdhui qui ne respecte pas la femme mais est ce que la femme de son coter respecte aussi l homme aujourdhui?

Non , le problème c'est es-ce que la femme se respect elle meme pour que l'homme la respect et je suis d'acord c'est un problème des filles daujourd hui aussi . Le soucis c'est que tout se banalise et on cours tous à notre perte si on ne suis pas les valeurs de l'islam qui nous préserve de toute humiliation .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
<
20 septembre 2011 23:29
Hahaha j'imagine les célibataires de yabi elles doivent flipper quand elle lisent la rubrique "problème de couple"

Je vous rassure les hommes ne sont heureusement pas tous les memes, maintenant l'homme parfait n'existe pas (comme la femme parfaite d'ailleur) votre prince charmant aura forcément des défauts
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook