Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes gentils n'ont pas la côte, je me trompe ?
9 juillet 2016 12:50
Non tu te trompes pas,plus tu t'imposes plus elle te respecteras.
plus tu la remettras à sa place plus elle aura des sentiments c'est ce qu'elle cherchent elle appellent ça la sécurité LOL
les trop gentils qui mettent les femmes sur un piédestal se font vite freindzoner et n'ont rien compris.
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
a
9 juillet 2016 13:01
Je trouve ca pathétique aussi smiling smiley quand on est pas romantique on se tait nul besoin de salir les hommes attentionnés .
Citation
laperle rare a écrit:
j avoue que l explication fais pitié
y a des gens ils sont d un pathétique
on dirait ils vont crver si ils achètent des fleurs
Allez va moi je serai sa femme je lui dirai met toi tes fleurs ou je pense
S
9 juillet 2016 15:13
Les hommes gentils ont la côte dans la friendzone donc viens boire ta tasse de thé dans la friendzone.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
L
9 juillet 2016 17:19
Sa dépend des peuples aussi j'ai l'impression.

Chez les renoi jpense que sa marche bien qd même. Chez les " blanc" aussi quoi que pour les deux de moins en moins vu la nouvelle generation " bling bling ghetto m'as tu vu en BMW jsui un ouf , un gagster"

Par contre pour les maghrèbine, sa passe pas mais c'est bizarre, svt elles se plaignent de la froideur des maghrébins en te fesant des generalités jusqu'a remettre en cause l'education de nos meres ( en passant par la, vous ne valez rien a côté) eles justifie leur metissage avec les francais ou renoi en disant " ils sont plus gentil"
.

Brf khouya si le maghrébin est un être paumé en Occident. La Maghrébine elles est paumé dans son cerveau il y a rien a comprendre d'elles.

Elles me font penser a des chevres dur a dompter en apparence mais avec une simple cloche tu lui fai faire ce que tu veux.
9 juillet 2016 18:21
nan mais c est comme ci une femme disait moi je vois pas l intérêt d offrir un cadeau a mon mari, j ai rien a me reprocher
franchement c est d un ridicule
Citation
anita26 a écrit:
Je trouve ca pathétique aussi smiling smiley quand on est pas romantique on se tait nul besoin de salir les hommes attentionnés .
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
a
9 juillet 2016 18:22
Hahaha en effet smiling smiley je plains son épouse sincèrement il aurait pujyste dire qu' il n est pas romantique et c est tout
Citation
laperle rare a écrit:
nan mais c est comme ci une femme disait moi je vois pas l intérêt d offrir un cadeau a mon mari, j ai rien a me reprocher
franchement c est d un ridicule
9 juillet 2016 19:51
Pourquoi toujours généraliser ? Why ?
Citation
Lemechant2 a écrit:
Sa dépend des peuples aussi j'ai l'impression.

Chez les renoi jpense que sa marche bien qd même. Chez les " blanc" aussi quoi que pour les deux de moins en moins vu la nouvelle generation " bling bling ghetto m'as tu vu en BMW jsui un ouf , un gagster"

Par contre pour les maghrèbine, sa passe pas mais c'est bizarre, svt elles se plaignent de la froideur des maghrébins en te fesant des generalités jusqu'a remettre en cause l'education de nos meres ( en passant par la, vous ne valez rien a côté) eles justifie leur metissage avec les francais ou renoi en disant " ils sont plus gentil"
.

Brf khouya si le maghrébin est un être paumé en Occident. La Maghrébine elles est paumé dans son cerveau il y a rien a comprendre d'elles.

Elles me font penser a des chevres dur a dompter en apparence mais avec une simple cloche tu lui fai faire ce que tu veux.
Y
9 juillet 2016 22:58
Ah ben c'est ta personnalité, I respect it
Citation
dora_ a écrit:
Moi j'ai besoin de ça, je trouve pas ça infantilisant
et en toute franchise, ça me dérange pas tant que ça d'être un peu infantilisée, j'ai un côté enfant de toute façon donc bon, ça va en choquer certaines lol mais j'assume
b
10 juillet 2016 00:05
ba faut faire la différence entre un homme gentil et un béni oui oui
un homme gentil ça n'a pas d'égal wallah, de toute façon j'en ai très peu croisé
dans ma vie des hommes gentils, jles trouve meskin pour la plupart
mais nan un homme gentil ça touche direct le coeur, les hommes méchants c'est
pas attirant, je sais pas ils dégoutent en fait
10 juillet 2016 09:43
" Tout homme gentil est en réalité un loup patient " Lana Turner Heu

Les femmes ne sont pas bêtes bien sûr qu'elles veulent un homme gentil, il faut reformuler cette idée populaire très répandue et fausse, c'est l'homme non virile qui n'a pas la côte.
La vraie beauté ne meurt jamais
10 juillet 2016 10:49
Voilà et donc les femmes pour ne pas blesser disent je te vois comme un frère pas plus alors qu'en réalité c'est à cause du manque de virilité, elle pense qu'elle ne seras pas en sécurité avec lui.
Citation
Grazia a écrit:
" Tout homme gentil est en réalité un loup patient " Lana Turner Heu

Les femmes ne sont pas bêtes bien sûr qu'elles veulent un homme gentil, il faut reformuler cette idée populaire très répandue et fausse, c'est l'homme non virile qui n'a pas la côte.
S
10 juillet 2016 13:31
Au secours, achevez-moi, de grâce sleeping


Citation
Lemechant2 a écrit:
Sa dépend des peuples aussi j'ai l'impression.

Chez les renoi jpense que sa marche bien qd même. Chez les " blanc" aussi quoi que pour les deux de moins en moins vu la nouvelle generation " bling bling ghetto m'as tu vu en BMW jsui un ouf , un gagster"

Par contre pour les maghrèbine, sa passe pas mais c'est bizarre, svt elles se plaignent de la froideur des maghrébins en te fesant des generalités jusqu'a remettre en cause l'education de nos meres ( en passant par la, vous ne valez rien a côté) eles justifie leur metissage avec les francais ou renoi en disant " ils sont plus gentil"
.

Brf khouya si le maghrébin est un être paumé en Occident. La Maghrébine elles est paumé dans son cerveau il y a rien a comprendre d'elles.

Elles me font penser a des chevres dur a dompter en apparence mais avec une simple cloche tu lui fai faire ce que tu veux.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
L
10 juillet 2016 13:35
Je comprend Sansa Stark toi tu es du genre Ramsey Bolton smiling smiley
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Au secours, achevez-moi, de grâce sleeping
S
10 juillet 2016 13:47
Toi t'as pas vu l'avant dernier épisode hein whistling smiley

Pour en revenir au sujet, bien entendu que j'aime les personnes gentilles In love

Mais certaines personnes ont tendance à se tromper sur un point : être gentil, ce n'est pas se laisser marcher sur les pieds. C'est savoir se montrer ferme quand il le faut, savoir dire non.

Si t'es trop sympa, d'autres vont te mépriser. Cela concerne les femmes et les hommes, inutile de faire une distinction. sleeping

Donc conclusion, oui pour un mari super hnin confused smiley mais si je dérape, si mes enfants dérapent, j'aimerais qu'il soit capable de le dire et d'intervenir en conséquence.
Toujours dans le respect bien entendu.

Et Ramsay, mouhaha quelle horreur !

Citation
Lemechant2 a écrit:
Je comprend Sansa Stark toi tu es du genre Ramsey Bolton smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/16 13:53 par Sansa Stark ❆.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
S
12 juillet 2016 14:59
Les idees faussent continuent a penetrer les esprits credules,,come on,,je suis tres gentil,et dieu seul sait combien je suis viril,tres sportif d esprit comme du corps,et pour passer sur mon pied,fais le gentillement stp smiling smiley
Citation
5s4011 a écrit:
Voilà et donc les femmes pour ne pas blesser disent je te vois comme un frère pas plus alors qu'en réalité c'est à cause du manque de virilité, elle pense qu'elle ne seras pas en sécurité avec lui.
s
12 juillet 2016 15:16
Par amour je vois pas le pb après si cela les déranges bein qu'elles regardent de plus près les femmes méprisés par leur maris.
Gentillesse ne veut pas dire faiblesse plutôt réaction d'un bôn cœur
Les femmes c'est ûne drôle affaire à gérer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook