Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes gentils n'ont pas la côte, je me trompe ?
M
8 juillet 2016 19:18
J'ai entendu très souvent dire que les hommes trop gentils, ceux qui disent oui a toutes les exigences de leurs femmes sont souvent méprisés !

Apparemment vous aimez qu'on vous résiste mesdames, qu'on vous tienne tête et qu'on vous dise non parfois, est ce vrai ?
b
8 juillet 2016 19:19
C'est comme tout, faut un juste milieu.
H
8 juillet 2016 19:21
Il n'y a pas d'idéal masculin... Crois moi ...
C'est une question d'alchimie...eye rolling smiley
A
8 juillet 2016 19:23
Certains hommes et certaines femmes n'aiment pas qu'on leur dise oui tout le temps et pour tout, car ils en profitent et ne connaissent pas leur limite.
Ces gens ont besoin d'être cadré dans leur vie.
Citation
Momo628 a écrit:
J'ai entendu très souvent dire que les hommes trop gentils, ceux qui disent oui a toutes les exigences de leurs femmes sont souvent méprisés !

Apparemment vous aimez qu'on vous résiste mesdames, qu'on vous tienne tête et qu'on vous dise non parfois, est ce vrai ?
a
8 juillet 2016 19:24
Méfie toi il y a des hommes qui disent OUI à toutes les exigences de leur femme parce qu'ils ont une double vie........ma femme se plaint tjrs parce que je ne lui ai jamais offert de fleurs ....eh ben je lui réponds que je n'ai rien à me reproché voilà pourquoi je ne t'offre pas de fleurs
8 juillet 2016 19:24
pour les femmes trop gentil = trop ennuyant smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
M
8 juillet 2016 19:24
Y a quand même un avis majoritaire sur le sujet perplexe

Citation
Despina a écrit:
Il n'y a pas d'idéal masculin... Crois moi ...
C'est une question d'alchimie...eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/16 19:25 par Momo628.
b
8 juillet 2016 19:29
Attention, peut-être que derrière le fait de demander des fleurs elle veut en fait dire par là que tu ne lui montres pas souvent des marques d'affection?
Citation
amine1006 a écrit:
Méfie toi il y a des hommes qui disent OUI à toutes les exigences de leur femme parce qu'ils ont une double vie........ma femme se plaint tjrs parce que je ne lui ai jamais offert de fleurs ....eh ben je lui réponds que je n'ai rien à me reproché voilà pourquoi je ne t'offre pas de fleurs
A
8 juillet 2016 19:29
Les gens ont besoin d'être cadré dans leur vie surtout, quelqu'un qui dit oui c'est quelqu'un qui leur met pas des limites, donc ces gens qui n'apprécient pas la gentillesse c'est tout simplement des gens immatures, femmes et hommes confondus.
Citation
Momo628 a écrit:
Y a quand même un avis majoritaire sur le sujet perplexe
.
8 juillet 2016 19:30
Salam aleykoum smiling smiley

"Les hommes gentils n'ont pas la côte, je me trompe ?" Oui lol.

Un homme gentil c'est une qualité essentielle pour moi.

Un homme trop gentil, là oui, c'est derangeant. Je pense qu'une femme a besoin d'un homme qui sache lui imposer des limites et lui dire non quand il faut, pas de quelqu'un qui dit oui à tout, comme a dit le premier commentaire "il faut un juste milieu". Apres c'est un avis tout à fait personnel winking smiley
s
8 juillet 2016 19:31
Normalement quand on s'aime c'est normal d'être gentille avec son/sa conjoint(e) sans pour autant profiter de lui/elle.

Sinon de manière général faut être gentille sans se laisser marcher dessus. Être équilibré quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/16 19:33 par soult.
8 juillet 2016 19:31
les femmes c'est le flou en permanence une bonne partie désire être dominés(elles même ne le savent pas) et une infime minorité est capable de penser a autre chose que ce sentiment bestial donc tu as ta réponse a ta question Angel
Citation
Momo628 a écrit:
J'ai entendu très souvent dire que les hommes trop gentils, ceux qui disent oui a toutes les exigences de leurs femmes sont souvent méprisés !

Apparemment vous aimez qu'on vous résiste mesdames, qu'on vous tienne tête et qu'on vous dise non parfois, est ce vrai ?
d
8 juillet 2016 19:32
en même temps rajel khass i koune rajel
un mec qui dit oui à tout ça fait canard pingouin c'est pas très viril
faut un mec qui nous remette à notre place quand il le faut, qui ne dise pas oui à tout
moi j'aime pas quand le mec est trop gentil, il faut qu'il ait un peu de caractère et soit ferme
parce que s'il me dit oui à tout on fonce dans le mur grinning smiley
8 juillet 2016 19:33
Ça dépend sur qui tu tombe.

Des nanas a qui tu dis Amen à tout, elles vont dire cest bon ce mec n'a pas de personnalité !

D'autres si tu leur dis No Way a tout, elles vont dire le mec a trop de fierté !

Perso mon mari me dit oui à tout, il est grave gentil, me refuse jamais rien et l'avantage ? Cest que cest la même chose dans l'autre sens. Quand il a besoin de moi , je suis là dès qu'il m'appelle. S'il je veux manger un truc même si j'ai prévu autre chose je lui fais.

La vie est faites d'amour et de concession (sans que Ca nous dérange). Et quand on ne peut pas faire quelque chose on explique : je suis trop fatigué(e), on peut faire ça demain et ça la semaine prochaine etc ...


Un homme gentil mérite de tomber sur une femme aussi gentille.

Alors si tu n'es pas encore marié que tu souhaite de marier, bah on te souhaite inch'Allah ya rabi de rencontrer une femme aussi bien que toi inch'Allah
A
8 juillet 2016 19:33
Le pbm c'est que si tu rends 2/3 services à la personne parce que tu l'apprécies,
tu passes pour une personne trop gentille.
Enfin, j'ai jamais connu tout ça mais j'imagine... vu les histoires de mes amies...
Citation
soult a écrit:
Normalement quand on s'aime c'est normal d'être gentille avec son/sa conjoint(e)sans pour autant profiter lui/elle.

Sinon de manière général faut être gentille sans se laisser marcher dessus. Être équilibré quoi.
8 juillet 2016 19:36
Un homme de caractère c'est viril.
F
8 juillet 2016 19:39
Ça dépend quelles femmes tu vises.

Citation
Momo628 a écrit:
J'ai entendu très souvent dire que les hommes trop gentils, ceux qui disent oui a toutes les exigences de leurs femmes sont souvent méprisés !

Apparemment vous aimez qu'on vous résiste mesdames, qu'on vous tienne tête et qu'on vous dise non parfois, est ce vrai ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/16 19:42 par FolleAmoureuse.
8 juillet 2016 19:39
salam

Je crois que tu confonds le terme trop gentil avec le terme naïf... l'un n'a rien à voir avec l'autre

Pour moi biensûr que la gentillesse est primordiale.. Je ne suis pas le type de femmes à rechercher des hommes méchants ou agressifs à gogo.

Pour moi la gentillesse est une qualité magnifique alors si je tombe sur un homme gentil je serai très heureuse..

Donc non ton post ne s'applique pas pour moi
s
8 juillet 2016 19:40
Oui d'accord mais tu dois aussi être sûr que la personne en face t'apprécies aussi et qu'elle veut pas juste profiter de toi.

Perso j'ai toujours su repérer les profiteurs mais je sais que ce que tu racontes arrive à pas mal de personnes. Faut toujours raisonner avant d'aimer.
Citation
Algazaiir a écrit:
Le pbm c'est que si tu rends 2/3 services à la personne parce que tu l'apprécies,
tu passes pour une personne trop gentille.
Enfin, j'ai jamais connu tout ça mais j'imagine... vu les histoires de mes amies...
H
8 juillet 2016 19:42
Momo le prend pas pour toi ...c'est général

Moi ce que je retiens c'est que les hommes c'est pas tous des " batards" ... "Des chiens de la casse" ( langage fleuri de certaines ) et que les femmes ne sont pas toutes des " tepu" et "des michtonneuses "

Le pb dans notre communauté c'est qu'on a tendance à faire des généralités... Il y a une haine de la femme ou bien de l'homme omniprésente ...

Mais la question en fait " c'est que mets tu en place ou que renvoies tu pour attirer ce genre de personnes "

Soyez plus indulgents avec vos pairs .... C'est pas un bond qu'on fera mais une révolution...

Alors oui c'est une question d'alchimie...
Citation
Momo628 a écrit:
Y a quand même un avis majoritaire sur le sujet perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook