Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes et la gentillesse
p
2 février 2014 22:44
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

les hommes qui sont irrespectueux le sont avec tout lmonde ^^

c'est pas parce que t'es gentille ou mechante que qlq un va etre bien ou pas.

une fille gentille doit rester comme elle est. juste ne pas slaisser faire c tout .

thumbs up
L
3 février 2014 09:35
Citation
평 a écrit:
Citation
Légo a écrit:
lol,

t'es mignonne, on va t'aider : c'est quoi la gentillesse pour toi ?

Tu estimes qu'il faut être gentille avec un homme à partir du moment où on l'a rencontré ?

Non ma belle, on est gentille avec son fiancé éventuellement, son mari surement, avec le reste, on est rationnelle, cohérente et juste.

Etre juste et équitable n'a rien à voir avec la gentillesse, être gentil c'est être doux, tendre, soucieux des autres...

Si tu commences à te soucier d'un mec qui ne t'est rien, je crois que tu n'es pas sortie de l'auberge vu comment les filles aujourd'hui choisissent leur chéri...


Bonne quête du Graal.


On va être copines toi et moi.. Ne songe même pas à décliner cette demande.
Vilaine.

confused smiley
Je suis toute émue grinning smiley
Vilaine toi même ptdr
L
3 février 2014 09:42
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
Légo a écrit:
Salam,


parce que les gentilles filles ne savent pas se rendre intéressantes, on dirait qu'elles n'ont aucune personnalité, que le premier pékin qui passe peut les entrainer à être des saintes ou des....

Enfin tu vois ce que je veux dire grinning smiley

Tu confonds gentillesse et naïveté No no je connais des filles hyper gentilles et douces mais pas du tout naïves smiling smiley

Non je ne crois pas confondre, je sais ce qu'est la naïveté et ce qu'est la gentillesse.
On voit tout de suite quand c'est creux, et on perçoit également quand cela ne l'est pas mais que la nature "gentille" de la personne l'empêche de faire preuve de discernement sur le comportement des autres.
On a tendance à croire que les autres nous ressemblent. Quand tu as une nature gentille, cela peut t'être fatal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/14 10:06 par Légo.
3 février 2014 10:19
Citation
snickersmmmmm a écrit:
Donc une fille gentille doit faire la méchante ?

Les hommes aiment les chieuses. C'est bien connu.


Une fille gentille est perçue comme une fille inintéressante. C'est typiquement le genre de fille qu'épouse un macho dans un mariage de raison pour mieux la faire passer après sa mère et sa soeur et toute sa famille. Elle ferme sa gueule et ne dit rien, accepte tout en silence car .....elle est gentille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/14 10:21 par PommeGrenade.
3 février 2014 12:01
oui les hommes quand ils vont vers une fille gentille
en génerale c'est pour mieux la manipuler
la laisser toute seule a la maison pour sortir avec les copains
franchement c'est pas pour dire mais des que tu vois une fille gentille voir naive
elle est toujours avec un mec qui essaye de profiter d elle
alors que les filles méchantes elles sont toujours avec des hnines
qui sont a leurs pieds
3 février 2014 12:08
Citation
Légo a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
Légo a écrit:
Salam,


parce que les gentilles filles ne savent pas se rendre intéressantes, on dirait qu'elles n'ont aucune personnalité, que le premier pékin qui passe peut les entrainer à être des saintes ou des....

Enfin tu vois ce que je veux dire grinning smiley

Tu confonds gentillesse et naïveté No no je connais des filles hyper gentilles et douces mais pas du tout naïves smiling smiley

Non je ne crois pas confondre, je sais ce qu'est la naïveté et ce qu'est la gentillesse.
On voit tout de suite quand c'est creux, et on perçoit également quand cela ne l'est pas mais que la nature "gentille" de la personne l'empêche de faire preuve de discernement sur le comportement des autres.
On a tendance à croire que les autres nous ressemblent. Quand tu as une nature gentille, cela peut t'être fatal.

Oui il est vrai qu'une majorité des fille gentille sont un peu naïve dans dans le sens ou elle acceptent tout et n'importe quoi pour éviter les problèmes mais il reste une partie d'entre elles qui elle ne se laissent pas marcher sur les pieds. Ce que je veux te dire c'est que ça dépend de la fille.
Néanmoins je suis d'accord avec toi sur le fait qu'aujourd'hui la naïveté et la gentillesse à excès ne sont pas de bonne chose car ils sont de plus en plus nombreux à profiter de ces gens là.
s
3 février 2014 12:12
C'est la proie idéale .
Elles sont adorables désirables et merveilleuses.. je leur dis bravo et merci
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
3 février 2014 13:19
Citation
laperle rare a écrit:
oui les hommes quand ils vont vers une fille gentille
en génerale c'est pour mieux la manipuler
la laisser toute seule a la maison pour sortir avec les copains
franchement c'est pas pour dire mais des que tu vois une fille gentille voir naive
elle est toujours avec un mec qui essaye de profiter d elle
alors que les filles méchantes elles sont toujours avec des hnines
qui sont a leurs pieds

C'est bien ça . T'as tout dit thumbs up
3 février 2014 13:21
merci pomme grenadeyawning smiley
3 février 2014 13:28
Citation
laperle rare a écrit:
oui les hommes quand ils vont vers une fille gentille
en génerale c'est pour mieux la manipuler
la laisser toute seule a la maison pour sortir avec les copains
franchement c'est pas pour dire mais des que tu vois une fille gentille voir naive
elle est toujours avec un mec qui essaye de profiter d elle
alors que les filles méchantes elles sont toujours avec des hnines
qui sont a leurs pieds

Mais c'est pas parce qu'elle est gentille qu'elle est forcément conne.
Des filles méchantes, qui en voudrait? Un jour ou l'autre, il lui dira casse toi.
Faut pas se laisser faire c'est tout, le type il profite seulement quand la fille n'a pas de personnalité.
3 février 2014 13:32
hnob certes il y a du vrai
mais désolée de te contredire pour beaucoup d hommes
la femme qui a trop de caractere ça les derangent parce qu ils
savent pertinement qu ils ne vont pas pouvoir exercer sur elles
leur numéro du mec qui va mener sa petite vie de celibataire avec la
bobonne a la maison
3 février 2014 13:35
t a pas remarqué les la plupart des hommes ne supportent pas les grandes gueules
a ton avis pourquoi ?
parce qu ils se sentent pas en position de faire ce qu ils veulent avec des femmes comme ça
tout simplement c'est evident
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook