Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES HOMMES GATéS
B
26 août 2005 19:22
Salam aalikoum


message aux femmes non mariées


PKOI DIABLE, VOUS VOUS CASSEZ LA TETES A PLAIRE ET A GATER DES HOMMES (petits amis) ALORS QUE VOUS N'ETES PAS SÜR QUE CE SOIT LE BON confused smiley

des fois j'ai limpression que vous tombez dans des pieges que vous tendez de vos propres main

j'ai limpression que vous faites les choses a l'envers eye rolling smiley



ps: ce n'est que mon avis smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
26 août 2005 19:24
Moi j'me casse la tête pr personne! manquerait plus k'çatongue sticking out smiley Mais on s'casse la tête pr moigrinning smiley
r
26 août 2005 19:30
parce que pour certaines femmes (pas toutes je ne generalise pas) le mariage est le but ultime et l'aboutissement...donc une fois mariée, ça y est y a plus rien à faire elles ont réalisé leur objectif dans la vie...et ça ne sert à rien de se casser la tête pour gater le mari !

ex-Yabiladien
c
26 août 2005 19:38
j gâte ni me casse la tête pr plaire à ki k ce soit...je crois pas k j'aurai besoin de ça pr avoir l'attention de l'autre...
soit il m'aime pr ce k je suis soit c tant pis pr lui, il sé pas ce k'il perd grinning smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
S
26 août 2005 19:44
Oui mais si c'est le bon et mince alors prkoi pas gater on a rien a perdre dans la limite des choses kan meme
s
26 août 2005 19:54
que veux tu qu'on fasse d'autre bass ? grinning smiley on s'ennuirait sinon grinning smiley

et puis c'est vrai comment saurait-on que c'est ps le bon, les relations st tellement compliquées ! et pis qd on passe du temps avec qq'un qu'on apprécie on est tt simplement heureux, mm si ce n'est ps définitif ou si on se sépare après ...

Question d'etre heureux au moins un moment ...ceci n'est que mon avis grinning smiley

Oua allah aalam...
S
26 août 2005 20:09
tro vrai il faut profiter garder des bons souvenirs pas trop non plus lol mais voila apres laisse la vie faire son chemin e ne rien regretter du moins essayer car impossible de pas regretter toujours dans la limite du raissonnable
S
26 août 2005 20:13
et toi on t'a jamais gate jamais tu n'as connu une fille qui te gaté ou meme que tu as voulu gate pour le plaisir et pas pour construire un avenir car tu l'aime tellement que rien ne serait etre a sa hauteur
B
27 août 2005 03:49
Salam aalikoum

sadhia et sbara

les paroles s'envolent et les ecrits restent

signer l'acte de mariage et gatez vous tant que vous souhaitez
car vous aurez une garantie

là vous avez nada, le pire, c'est que plus vous le gaté, plus ils vous manipulent....


ne vous etonnez pas si a 35 balais vous cherchez encore eye rolling smiley
si cela se passe autrement...tant mieux pour vous.


sbara

-->alors prkoi pas gater on a rien a perdre dans la limite des choses kan meme


rien a perdre dis tu?confused smiley

tu n'as pas gouté au vinaigre (...j'te le souhaite paseye rolling smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
27 août 2005 03:55
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
> et puis c'est vrai comment saurait-on que c'est ps
> le bon, les relations st tellement compliquées !
> et pis qd on passe du temps avec qq'un qu'on
> apprécie on est tt simplement heureux, mm si ce
> n'est ps définitif ou si on se sépare après ...


admetons ça marche pas

tu comptes vivre combien de CDD, en vivant des "moments heureux" comme tu dis avant de chercher un CDI?

il serait temps de changer de methode...nonconfused smiley

eye rolling smiley

il y a un tps pour s'amuser et un tps pour etre serieux, le tps passe super vite mine de rien, vous vous rendez pas compte, le mois de juillet aout, on a rien vu, dans un mois c'est le ramadan (inchallah) et un matin vous allez vous reveillez et vous dire "qu'est ce que j'ai fais de ma vie.....rien"eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
27 août 2005 11:00
bass tu ma sapé le moral

t tro pessimiste!
k
27 août 2005 11:04
nadiadu06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bass tu ma sapé le moral
>
> t tro pessimiste!

pourquoi il t'a sapé le moral nadiadu06,

moi, je le trouve plus réaliste que pessimiste.
n
27 août 2005 11:09
dison ke shui dacor avec sbara é shadia
g pluto foi en lavenir meme en utilisan la methode ke bass critik
27 août 2005 11:10
certes, il ne faut pas se donner complétement dans une relation, car si ca devait venir à casser,ca ferait pas mal de dégat, mais de là a se contenir trop et ne pas vivre et profiter de bons moments, là pas d'accord.

Allahou a3lem, personne ne sait de quoi demain sera fait, il faut trouver le juste milieu, passer d'agréable moment tout en pensant à l'avenir, a essayer de construire quelque chose de sur.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
27 août 2005 11:11
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> certes, il ne faut pas se donner complétement dans
> une relation, car si ca devait venir à casser,ca
> ferait pas mal de dégat, mais de là a se contenir
> trop et ne pas vivre et profiter de bons moments,
> là pas d'accord.
>
> Allahou a3lem, personne ne sait de quoi demain
> sera fait, il faut trouver le juste milieu, passer
> d'agréable moment tout en pensant à l'avenir, a
> essayer de construire quelque chose de sur.
>
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!



tt a fé dacor joré pa mieu di
27 août 2005 11:21
merci, j'ai juste exprimé ce que je pensai.

Tjrs trouver le juste milieu aux histoires de coeur, en y melant raison (ca ca va plaire à Bass lol)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
27 août 2005 12:00
nadiadu06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bass tu ma sapé le moral
>
> t tro pessimiste!


toi aussi,tu n'as pas gouté au vinaigre...smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
27 août 2005 12:04
toi par contre Bass, va falloir que t'arrete le vinaigre d'alcool lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
27 août 2005 12:10
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci, j'ai juste exprimé ce que je pensai.
>
> Tjrs trouver le juste milieu aux histoires de
> coeur, en y melant raison (ca ca va plaire à Bass
> lol)


comment peut on trouver le juste milieu si nous avons jamais rien vecu?confused smiley

je pense qu'il faut parler en connaissance de cause smiling smiley


ps: merci de ta participation tongue sticking out smiley



************


--->certes, il ne faut pas se donner complétement dans une relation, car si ca devait venir à casser,ca ferait pas mal de dégat, mais de là a se contenir trop et ne pas vivre et profiter de bons moments, là pas d'accord.


de toute façon t'es jamais d'accord, donc jusque là tout va bien
secondo, je parle pour les filles, qui souhaitent que cela aboutissent a un CDI (signature)
pas celle qui vivent une aventure, celles ci, elles font ce qu'elles veulent...
preparer un diner en tete a tete, la limite est franchit depuis beluret
en tout cas va falloir penser a mettre un 3eme couvert car il y aura comme tjs une guest star, qui manquera pas de faire l'ambiance smiling smiley


--->Allahou a3lem, personne ne sait de quoi demain sera fait, il faut trouver le juste milieu, passer d'agréable moment tout en pensant à l'avenir, a essayer de construire quelque chose de sur.

il faut construire qqch de sur pour passer d'agreable moment winking smiley

ton discours est super vague, c'est limite de la demagogie (le ps t'a apporté au moins qqch tongue sticking out smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
27 août 2005 12:18
comme tu disais si bien Bass, pas obligé d'avoir vécu certaines choses, pour avoir son avis sur la question, alors tes réflexions à 2 balles, genre t'as pas vécu tu sais pas de quoi tu parles, tu peux les garder pour tes petits copains.



A la suite de ton argumentaire je dirai
1. je suis pas là pour etre d'accord forcément avec toi ou autre
2. je parlais des relations dites en vu d'un CDI comme tu aimes si bien dire, parle pas des CDD mon grand, n'attribus pas un sens différents à mes dires
3. des fois, tes reflexions puériles ne t'arrangent pas mon cher Bass, va falloir laisser de temps en temps drainer l'oxygéne jusqu'à ton cerveau du haut de tes 2 métres! Parce que c'est pas avec tes pieds qu'il faut réfléchir, un peu plus avec ton cerveau


grinning smiley , PS: jte rassure, je suis en rien vexé ou quoique ce soit, tu me fais rire héhé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook