Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes me fuient, car je suis trop sérieuse
A
12 juillet 2007 19:23
Les hommes me fuient parceque je suis un peu tro sérieuse par momentssad smileygrinning smiley

Qu'en pensez vous?
l
12 juillet 2007 19:29
ba écoute quand tu correspondra a un mec sérieux pas ce sera cool pour toi, ne calcul pas ce genre de personne, il fo avoir du sérieux c éssentielle, c claire qu'il préfére les filles plus open si tu vois ce que je veux dire, mais les gouts et les couleur sont différent pour chacun t'inquiette pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
12 juillet 2007 22:38
c ke c pa d mec sérieu thumbs down
tu mérite un mec com toi alor te presse pa tu trouvera un mec ki te convienne et a ki tu conviendra inchallah spinning smiley sticking its tongue out
s
12 juillet 2007 22:38
Citation
lamyaâ a écrit:
c claire qu'il préfére les filles plus open si tu vois ce que je veux dire


Je vois trés bien lamyaa. Je vois trés bien.smiling smiley
l
12 juillet 2007 22:42
lol tu voi quoi souheil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
12 juillet 2007 22:46
salam


serieuse ? cad

tu sais pas rigoler ?
s
12 juillet 2007 22:49
Citation
lamyaâ a écrit:
lol tu voi quoi souheil

C’est long à expliquer lamyaa mais tu as raisonsmiling smiley.
Et c’est bien d’avoir vu car certains ne voient rien.
pire d'autres n'y verront rien.
y
12 juillet 2007 22:53
Citation
lamyaâ a écrit:
ba écoute quand tu correspondra a un mec sérieux pas ce sera cool pour toi, ne calcul pas ce genre de personne, il fo avoir du sérieux c éssentielle, c claire qu'il préfére les filles plus open si tu vois ce que je veux dire, mais les gouts et les couleur sont différent pour chacun t'inquiette pas


hum hum grinning smiley
K
13 juillet 2007 09:29
nd t
Citation
Aya_As a écrit:
Les hommes me fuient parceque je suis un peu tro sérieuse par momentssad smileygrinning smiley

Qu'en pensez vous?




quand tu dis "serieuse", tu veux dire chi..te ??

si c est le cas, je comprend...


ou bien tu la joue serieuse pour te donner une "mode"? une facon de paraitre ?


allez explique toi, donne des exemples concrets
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
13 juillet 2007 09:39
îls te fuient peut être pour une autre raison?

ou bien tu tombe ke sur des lascards qui ne veulent pas de sérieux winking smiley
s
13 juillet 2007 10:02
*salam*
je pense que ce genre de mecs ne veulent qu'une chose et avec toi il ne l'obtiendront pas reste comme tu es car je te rassure qu'l y en a encore qui aiment les filles séreuses et de bonnes familles faut juste être patiente et prendre son mal en patience
courage miss
13 juillet 2007 12:40
Citation
Aya_As a écrit:
Les hommes me fuient parceque je suis un peu tro sérieuse par momentssad smileygrinning smiley

Qu'en pensez vous?

tu dois pas cherché au bon endroitstongue sticking out smiley

frékente plus les boitesevil di nuits,

et frékente plus les allentours de ma misougrinning smileytongue sticking out smiley

ki sait, on va pi etre tomber l'un en face de l'autreIn love

spinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
13 juillet 2007 13:06
si jai bien compris, le souci c pas toi parce que t'es serieuse, mais c eux car ils ne il sont pas !

reste comme t'es les mecs qui te jette parceque t'es serieuse, se sont des hommes qui veulent que samusé, et c pas avc se style la que tu risque de finir ta vie, donc ten mieu, tu perd rien, le jour ou tu trouvra un homme UN VRAI! et serieux, tkt pas qu'il admirrera ton coté serieux et il restera fidel a toi winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
13 juillet 2007 13:12
Surtout restes comme tu es!

car les mecs ont l ' air esprit européen quand c ' est pr passer du bon temps avec une nana,

mais le jour ou ils voudront se marier , leur esprit arabe remontera à la surface,

et ils prendront une nana comme toi crois moi!

si un mec t ' aime vraiment pour ce que tu es,il t ' acceptera comme tel
M
13 juillet 2007 13:28
Citation
samarra a écrit:
Surtout restes comme tu es!

car les mecs ont l ' air esprit européen quand c ' est pr passer du bon temps avec une nana,

mais le jour ou ils voudront se marier , leur esprit arabe remontera à la surface,

et ils prendront une nana comme toi crois moi!

si un mec t ' aime vraiment pour ce que tu es,il t ' acceptera comme tel

thumbs upthumbs upthumbs up
l
13 juillet 2007 15:00
Citation
samarra a écrit:
Surtout restes comme tu es!

car les mecs ont l ' air esprit européen quand c ' est pr passer du bon temps avec une nana,

mais le jour ou ils voudront se marier , leur esprit arabe remontera à la surface,

et ils prendront une nana comme toi crois moi!

si un mec t ' aime vraiment pour ce que tu es,il t ' acceptera comme tel


cest justement ce genre de comportement qui me dégoute


on devrait etre aussi tolérant qu'eux a ce niveau comme ca ils se préserveront eux AUSSIangry smiley
w
13 juillet 2007 19:37
Citation
Aya_As a écrit:
Les hommes me fuient parceque je suis un peu tro sérieuse par momentssad smileygrinning smiley

Qu'en pensez vous?

SALAM

ne t'inquiète pas, il existe également des mecs sérieux qui recherche à la loupe les filles sérieuses comme toi. ne renonce pas une seconde à ton sérieux c'est une protection pour toi contre toute mauvaise rencontre. un jour ou l'autre et quand tu t'y attendra le moins ALLAH soubhanou t'enverra mektoubek

une dernière chose, un mec sérieux n'ai pas forcement quelqu'un d'ennuyeux, il peut être également beau, instruit et sportif, voir trés beau, trés instruit et super musclé. l'un n'exclut pas l'autre
r
13 juillet 2007 20:58
souheil

Et c’est bien d’avoir vu car certains ne voient rien.
pire d'autres n'y verront rien.


excellent Clap

arretez de dire qu'il n'y a que des hommes pas serieux. vous qui etes soit-disons serieuses manifestez-vous donc
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
p
13 juillet 2007 21:03
salamn aya-as

mais sérieuse dans quel sens moody smiley


sérieuse = droite ?

ou sérieuse = rabat joie ?



exprime toi un peu ma grande, nous t'ecoutons ...

pcq là ça spécule un peu dans le vent..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
13 juillet 2007 21:08
c clair ...

faut definir le sens de serieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook