Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes forcent le regard sur moi dans la rue
c
8 octobre 2015 19:25
Salut tout le monde

C'est pas vraiment une question pour des conseils que je vais demander.

Alors voilà, j'ai 18 ans et quand je marche en ville ou quoi il peut arriver que des hommes forcent énormément le regard sur moi. Pourtant je ne suis pas belle je suis très moyenne, fin passable. Bref je me trouve très bof.

Donc je disais, ils forcent le regard et ça me gêne énormément. Pourtant moi c'est à peine si je leur prête attention. C'est vraiment gênant et je me sens mal parce que j'ai l'impression d'être rabaissée un peu. Puis même j'ai l'impression que quand ils viennent me parler et me compliment ils viennent que pour leurs intérêts. Je ne m'habille pas provoquant du tout, je suis très simple dans ma façon de m'habiller. Je m'habille à la mode mais j'évite les vêtements courts et les décolletés quoi.

Je voulais donc savoir si ça vous arrive aussi et comment vous avez fait pour reconnaître les vrais compliments que l'on vous faisait des autres.
s
8 octobre 2015 19:31
Lol c'est normal, enfin ca ne devrait pas mais les hommes surtout les arabes des vrais dalleux. Meme quand tu détournes le regard, ils te fixent !
a
8 octobre 2015 19:56
Es que tu t'habilles n'importe comment? es que tu exposes tes formes, ta 3awra ect...
Si c'est le cas il est naturel que CERTAINS hommes soient attirés par toi et profitent de ce que tu expose. Meme si toi tu ne te trouves pas belle (tu dois surement etre loin du canon imposé par le système comme la plus part des femmes) cela n'a rien à avoir avec la stimulation sexuelle et d'ailleurs des hommes peuvent te trouver moche mais stimulante sexuellement et tu n'as absolument aucun mérite la dedans, tout cela est purement biologique.
Citation
celia-dz a écrit:
Salut tout le monde

C'est pas vraiment une question pour des conseils que je vais demander.

Alors voilà, j'ai 18 ans et quand je marche en ville ou quoi il peut arriver que des hommes forcent énormément le regard sur moi. Pourtant je ne suis pas belle je suis très moyenne, fin passable. Bref je me trouve très bof.

Donc je disais, ils forcent le regard et ça me gêne énormément. Pourtant moi c'est à peine si je leur prête attention. C'est vraiment gênant et je me sens mal parce que j'ai l'impression d'être rabaissée un peu. Puis même j'ai l'impression que quand ils viennent me parler et me compliment ils viennent que pour leurs intérêts. Je ne m'habille pas provoquant du tout, je suis très simple dans ma façon de m'habiller. Je m'habille à la mode mais j'évite les vêtements courts et les décolletés quoi.

Je voulais donc savoir si ça vous arrive aussi et comment vous avez fait pour reconnaître les vrais compliments que l'on vous faisait des autres.
8 octobre 2015 21:45
Est-ce que tu es ronde?Si oui c'est normal ca attire le regard et après on est hypnotisés par les formes. confused smiley
Citation
celia-dz a écrit:
Salut tout le monde

C'est pas vraiment une question pour des conseils que je vais demander.

Alors voilà, j'ai 18 ans et quand je marche en ville ou quoi il peut arriver que des hommes forcent énormément le regard sur moi. Pourtant je ne suis pas belle je suis très moyenne, fin passable. Bref je me trouve très bof.

Donc je disais, ils forcent le regard et ça me gêne énormément. Pourtant moi c'est à peine si je leur prête attention. C'est vraiment gênant et je me sens mal parce que j'ai l'impression d'être rabaissée un peu. Puis même j'ai l'impression que quand ils viennent me parler et me compliment ils viennent que pour leurs intérêts. Je ne m'habille pas provoquant du tout, je suis très simple dans ma façon de m'habiller. Je m'habille à la mode mais j'évite les vêtements courts et les décolletés quoi.

Je voulais donc savoir si ça vous arrive aussi et comment vous avez fait pour reconnaître les vrais compliments que l'on vous faisait des autres.
N
8 octobre 2015 21:48
Tu es bizarre frère ' hypnotisé par les formes... Jamais entendu
Citation
Nasrallah67 a écrit:
Est-ce que tu es ronde?Si oui c'est normal ca attire le regard et après on est hypnotisés par les formes. confused smiley
c
8 octobre 2015 21:51
Oui, ben t"en auras toujours qui "materont" bizarre.... c 'est les mecs (enfin certains)

Tu es jeune, t as que 18 ans, pour un peu que tu sois effacée et pas trop sure de toi, ca se sent....

Laisse, c'est la sociétè, prends du recul....vaque a tes occupations.....
8 octobre 2015 21:58
Je suis Marocain bledard et tous mes potes sont des bledards,il y a peut etre une difference culturelle entre nous poto...
Citation
Norayas a écrit:
Tu es bizarre frère ' hypnotisé par les formes... Jamais entendu
8 octobre 2015 22:00
Baisse le regard et tu ne le verras plus et ne réponds pas quand on te parle.
c
8 octobre 2015 23:03
Prête pas attention, de toute façon il y en aura toujours qui te regarderont, même sapée comme un sac, même à l'arrache
laisse les regarder, c'est eux qui auront des comptes à rendre le jour dernier
N
8 octobre 2015 23:08
De une je risque pas d'être ton poto parce que je suis une fille


De deux c'est pas parce que tu es un marocain bledard que cela t'excuse tt et te permets n'importe quoi
Citation
Nasrallah67 a écrit:
Je suis Marocain bledard et tous mes potes sont des bledards,il y a peut etre une difference culturelle entre nous poto...
8 octobre 2015 23:13
Wow,j'ai juste dis "poto" quoi...tu y vas un peu fort là,non? On m'a appelé "oukhty" par mégarde il y'a qq jours et j'en ai ri winking smiley
Citation
Norayas a écrit:
De une je risque pas d'être ton poto parce que je suis une fille


De deux c'est pas parce que tu es un marocain bledard que cela t'excuse tt et te permets n'importe quoi
N
8 octobre 2015 23:18
Ok ahah'''j'en rigole ptdr mais cela n'empêche que tu restes tt de même bizarre sister désolé je peux pas dire oukhty parce que pour cela il faudrait que tu arrêtes de relooker les formes
Citation
Nasrallah67 a écrit:
Wow,j'ai juste dis "poto" quoi...tu y vas un peu fort là,non? On m'a appelé "oukhty" par mégarde il y'a qq jours et j'en ai ri winking smiley
9 octobre 2015 06:50
Mais pourquoi tu veux reconnaitre les "vrais" compliments des autres?
9 octobre 2015 10:27
La chenille qui devient papillon c'est un peu ça l'image !
Avant tu "étais gamine" maintenant tu deviens une femme normal que tu attires les regards !
9 octobre 2015 11:18
oh wouah lol j'aime bien la façon dont tu l'a dit.. eh bien les hommes sont comme ça. ils y aura toujours des hommes qui te regarderont certains avec élégance et d'autres bcp moins..avec en prime les réflexions du genre hmmmm, les ohhhhh et les t fraiche berkkk j'ai eu le droit à tout aussi.. certains homme sont bizarres malheureusement
m
9 octobre 2015 14:54
il faut juste ne pas y prêter attention.. peut être parce que le fait que tu te trouve "bof" comme tu dis que t'as l'impression qu'on te regarde non ?
c
9 octobre 2015 21:24
C'est juste un complexe de supériorité latent. Tu dis que tu te trouves bof mais tu pètes en fait plus haut que ton derch (point n°1).
Comment peux tu savoir qu'ils ont le regard insistant si tu ne fais pas attention à eux (point n°2)?
Je prends le métro tous les jours, avec certaines des bombe B+10 les plus jolies d'Ile de France et pas des khdija du ghetto qui galèrent avec leurs cheveux et pourtant je ne vois ni regards insistants, ni drague de mauvais goût, ni onomatopées barbares, que ce soient des arabes, des faces de plâtre ou des renois.
Arrêtez de vous inventer des vies.
Mouhahaha
10 octobre 2015 01:26
Salam,

Insister du regard, on doit être deux pour le savoir il me semble. Je veux dire que si l'autre me fixe c'est que forcément je le fixe aussi d'une manière ou d'une autre ça marche souvent comme ça.

On passe du regard au compliment ensuite, tout est dans l'art est la manière dont c'est dit, ça dépend de la conversation qui s'en suit , c'est toi qui jauge, le sérieux , du blaireau.

Si non, une parenthèse , j'adore Nasrallah il met quand même de l'ambiance dans ce forum, j'ai remarqué à chaque fois qu'il passe, ça part en vrille, les filles il vous fait marcher vous courez !

Excellent wallah, merci ça a le don de me faire marrer, après une journée chiante ça fait du bien.
10 octobre 2015 11:40
Toi wallah ptdr
Citation
chmet a écrit:
C'est juste un complexe de supériorité latent. Tu dis que tu te trouves bof mais tu pètes en fait plus haut que ton derch (point n°1).
Comment peux tu savoir qu'ils ont le regard insistant si tu ne fais pas attention à eux (point n°2)?
Je prends le métro tous les jours, avec certaines des bombe B+10 les plus jolies d'Ile de France et pas des khdija du ghetto qui galèrent avec leurs cheveux et pourtant je ne vois ni regards insistants, ni drague de mauvais goût, ni onomatopées barbares, que ce soient des arabes, des faces de plâtre ou des renois.
Arrêtez de vous inventer des vies.
Mouhahaha
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
10 octobre 2015 16:47
Encore toi et les rondes? ptdr

D'ailleurs Lautre jour tu disais "ya rien de mieux que les maghrébines vulgaires et en surpoids" mot pour mot tu as dis ca mais c'est bien en quoi? Ça fait gros pervers ptdr
Qu'est ce qui te plais dans ce truc?
Tu n'aimes pas les filles classe pas vulgaire et fine ou sportive?


Citation
Nasrallah67 a écrit:
Est-ce que tu es ronde?Si oui c'est normal ca attire le regard et après on est hypnotisés par les formes. confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook