Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
les hommes font rires
m
26 mai 2019 02:04
faut surtout arreter de la prendre au sérieux, elle est émotionnellement instable
Citation
Oumniya' a écrit:
Tu devrais arrêter de prendre au sérieux ce que tu lis ici, notamment ce que disent les hommes sur les femmes, c'est sans importance winking smiley
26 mai 2019 02:17
Salam ou haliqoum

Si les hommes te font rire ces parceque vous avez le sens de l humour

Tu as raison un homme peux avoir des enfant a 70 ans ... mais dans quel etat ...(et oui ! GOUGUEL tu vera)

Après je sais même pas pourquoi je répond parce que t es beaux t es gentil , t es laid t es méchant, je doit faire parti des laid je crois

A retenir
,(les femme ont une plus longue vie que les homme (el hamdouLilei) par contre leur rythme cardiaque es plus élever que celui des homme , mais elle vive en générale quand même plus que les homme ,

Ralentir sont métabolisme aide a rester jeune beaucoup plus longtemps , mais avec les inconvénient du moteur qui tourne a sous régime

Et surtout faire dodoooooooo dodo dodo dod et encore dodo , se reposer sieste ici sieste la bas (demander au sportifs il savent de quoi je parle )

Et pour clôturer ces les femmes les plus gentille ,car les plus jolis , les plus intelligente aussi .... sa va sa va ont ces compris.

Peace
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Certains hommes pour se rassurer que les hommes vieillisent mieux ils te sorte le cas de george clooney deja ce mec je lai jamais trouvé beau et deuxiement regarder cmt il etait jeune et maintenant ne me dit pas qu'ilest tjrs au top physiquement faut arreter a moins que vous faite allusion a sa bonne sante encore a son age surement je sais pas

deuxiement point que vous aimez sortir quand on parle du vieillisement cest " lhomme peut faire des gosses meme a 90 ans ok et apres ...... tu peu meme en faire a 2000ans . nous on parle de letat du physique hein l'apparence
N
26 mai 2019 03:22
merci de le confirmerZen
Citation
abcdefg...n a écrit:
G c pas regarde Bratt pitt jhonny deep (on dirait un parrain de la mafia ptdr) , dwayne johnson, cr7
On oublie dicaprio ptdr C devenu un papa ours.
Les femme aussi elle vieillissent bien regarde les actrices coréene elle on 40 ans on dirait qu'elle en on 20 ptdr
26 mai 2019 03:25
ptdr

Jpp Oups
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Certains hommes pour se rassurer que les hommes vieillisent mieux ils te sorte le cas de george clooney deja ce mec je lai jamais trouvé beau et deuxiement regarder cmt il etait jeune et maintenant ne me dit pas qu'ilest tjrs au top physiquement faut arreter a moins que vous faite allusion a sa bonne sante encore a son age surement je sais pas

deuxiement point que vous aimez sortir quand on parle du vieillisement cest " lhomme peut faire des gosses meme a 90 ans ok et apres ...... tu peu meme en faire a 2000ans . nous on parle de letat du physique hein l'apparence
N
26 mai 2019 03:27
ecoute laisse le rever de sa cause on sait tous que les mec c rare quil sont frais a 40 ans je comprends les cougard kes tu veut kel foute avec des vieux de 40 ans endropause mdrr no comment subhnallah ce que peut entendre c fou ca
Citation
Asalama a écrit:
Mangala t dans un monde toi mdr j'ai 37and et je suis très bien conserver la peau ferme et muscler, c n importe koi dur tu dit je connais des femme de plus de 50ans super bien conserver elles font du sport et sentretienne très très bien !! c vous les mec vous vieillissant mal à partir de 40ans voir mm désolé vous vous marier ya du laisser aller le ventre ki ressort votre peau deviens flask votre visage devien terne et rider surtout les fumeur nan parlônd mm pas et les dents mon dieu kan je voit les dent de certain homme je me dit commen elle font leur femm pour les embrasser ????
N
26 mai 2019 03:28
ptdr quand lui aura 40 ans c moi qui va le tromper oui car a cet age la il vaut plus rien dsl Angel
Citation
Mangala a écrit:
C'est un fait les hommes vieillisse mieux car ils sont moin beau que les femmes , a +40ans pour une femme c'est très rare quel soit bien conservé ya n'a mais la plupart non c'est pour sa que ton futur mari ou mari déjà a plus de chance de te trompé dans cette tranche d'âge la car tu commence à devenir périmé mais les femmes sont plus conserver entre 18 pour les plus précoce et 26 après entre 26 et 32 sa passe encore mais après tu vois rapidement que la marchandise a perdu de la valeur ou commence a en perdre .
A
26 mai 2019 03:43
nan mais ta des mec ils sont dans un monde l'ai tomber ??? c pas parcke il se marien avc des femmes plus jeune ke eux kil croient kils sont bo ou autre !! ils oubli ke la femme est très maline et ke si elle se marie avc un homme plus âgée kel de 10ans ou plus c juste pour avoir une situation stable et ne pas endurer les crise d adolescence ki peuvent durer lgtps cher certains hommes ???!!! d autre dont bcp plus maline et pense intérêt ? bref sur 100% des mariage avc des différence sage énorme ont va peut être trouver 20 % de mariage avc amour amour le vrai amour sinon c par intérêt ou autre !!!
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
ptdr quand lui aura 40 ans c moi qui va le tromper oui car a cet age la il vaut plus rien dsl Angel
T
26 mai 2019 04:37
Elle a le mérite de nous faire rire lol.




Citation
monkaS a écrit:
faut surtout arreter de la prendre au sérieux, elle est émotionnellement instable
m
26 mai 2019 11:07
Les folles écervelée me font plutôt de la peine
Citation
Oumniya' a écrit:
Elle a le mérite de nous faire rire lol.
M
26 mai 2019 17:18
Faut déjà que tu sois là femme pour pouvoir me trompé et même si c'était le cas je t'aurais déjà coulée dans le béton. Ava t que tu puisses le faire
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
ptdr quand lui aura 40 ans c moi qui va le tromper oui car a cet age la il vaut plus rien dsl Angel
M
26 mai 2019 17:24
Comme j'ai dit oui il existe des femelles bien conservé a +30 ans mais la plus part se perime a +30ans voir pour certaine sa commence a +26 ... Donc té pas le centre du monde je parle de manière générale .. mais c'est bien sa fera au moins un heureux le mâle doit être content quand il rentre chez lui il va pouvoir décompresser . Tu fait un heureux bravo a toi c'est déjà un point positif .
Citation
Asalama a écrit:
Mangala t dans un monde toi mdr j'ai 37and et je suis très bien conserver la peau ferme et muscler, c n importe koi dur tu dit je connais des femme de plus de 50ans super bien conserver elles font du sport et sentretienne très très bien !! c vous les mec vous vieillissant mal à partir de 40ans voir mm désolé vous vous marier ya du laisser aller le ventre ki ressort votre peau deviens flask votre visage devien terne et rider surtout les fumeur nan parlônd mm pas et les dents mon dieu kan je voit les dent de certain homme je me dit commen elle font leur femm pour les embrasser ????
T
26 mai 2019 17:46
Salam



Ce topic me fait rire et certaines réponses aussi.
J'espère que c'est juste de l'humour.
A
26 mai 2019 21:18
???? ben moi je dit en général les femmes se conserve très bien mieu ke les hommes ? c rare ke tu va trouver des femmes moin concerver mm celle ki accouche elle se conserve très bien vous les homme bof bof surtout à partir de 40 and ????
Citation
Mangala a écrit:
Comme j'ai dit oui il existe des femelles bien conservé a +30 ans mais la plus part se perime a +30ans voir pour certaine sa commence a +26 ... Donc té pas le centre du monde je parle de manière générale .. mais c'est bien sa fera au moins un heureux le mâle doit être content quand il rentre chez lui il va pouvoir décompresser . Tu fait un heureux bravo a toi c'est déjà un point positif .
M
27 mai 2019 00:42
Mdr comment vous mentez c'est abusé vous avez sa dans le sang ..... Une femme tu lui fait 2-3 enfant elle a 90% de chance de finir une vache a la maison faut arrêter après oui ya n'a qui arrive a retrouver leur jeunesse après 2-3 enfants bravo a elle mais la plus part on va pas se mentir après 3 enfants elle son HS et c'est pour sa que beaucoup d'hommes trompe leur femme donc vers la 30-40 car il en ont marre de trouver une vache a la maison , ils ne trouve pas se qu'il avait connu au début ... C'est la vérité l'homme qui dit le contraire de ce que j'ai dit est un menteur .
Citation
Asalama a écrit:
???? ben moi je dit en général les femmes se conserve très bien mieu ke les hommes ? c rare ke tu va trouver des femmes moin concerver mm celle ki accouche elle se conserve très bien vous les homme bof bof surtout à partir de 40 and ????
27 mai 2019 00:48
La même je men régale

Fight.fight.fight
(sans être méchant les Yabidien hein...)

Vous l êtes déjà tellement par moment.

Et sinon eeee non ces faux les homme a 40 ans peuvent peuvent être beaux (je connais un homme de 70ans +) beaux grand et fort avec une chevelure parfaite et sans aucune perte.

Soit fight fight continuer (lol lol lol)

Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam



Ce topic me fait rire et certaines réponses aussi.
J'espère que c'est juste de l'humour.
A
27 mai 2019 02:13
elle devienne grosse à partir de 50 and oui et pi aussi parckel aime manger ???, kan ta l'homme ki va tromper ca femme pour une raison comme celle ci ben excuse moi de te dire ke c pas un homme mais une merde ? car kan ont se mari c pour le meilleur et le pire, si les femme se mettais à tromper leur homme à cause de leur gros ventre ou à cause de leur dent casser ou de leur odeur de snane, ouvde leir haleine parckil fume ou leur odeur de pied ben crois moi ki yen n aurai une paire de mec ki serait cocut ????
Citation
Mangala a écrit:
Mdr comment vous mentez c'est abusé vous avez sa dans le sang ..... Une femme tu lui fait 2-3 enfant elle a 90% de chance de finir une vache a la maison faut arrêter après oui ya n'a qui arrive a retrouver leur jeunesse après 2-3 enfants bravo a elle mais la plus part on va pas se mentir après 3 enfants elle son HS et c'est pour sa que beaucoup d'hommes trompe leur femme donc vers la 30-40 car il en ont marre de trouver une vache a la maison , ils ne trouve pas se qu'il avait connu au début ... C'est la vérité l'homme qui dit le contraire de ce que j'ai dit est un menteur .
S
27 mai 2019 11:04
Tout à fait namasty india
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook