Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes..... ils font rire
m
24 septembre 2011 14:14
Citation
Marocain_93 a écrit:
Rapport Harissa Hum... ?

t'as l'air aggressif

t'as mal dormi? aujourd'hui je suis ta tete de turc?

bref je raconte ma life autant que je veux

tu me connais? tu m'as déjà vu? non donc comme c'est anonyme j'y raconte ce que je veux comme tout les autres ainsi que toi, et après si tu n'es pas content tu sais ce qu'il te reste a faire

sur ce...
K
24 septembre 2011 14:15
Prends pas mal voyons.
R
24 septembre 2011 14:19
[
Citation
Marocain_93 a écrit:

t'a mangé de l'harissa ce matin ou quoi?

Vraiment etrange même les gens t'associe à de l'alimentation Bye
K
24 septembre 2011 14:19
Oui je craque sad smiley mdr
R
24 septembre 2011 14:21
Citation
Marocain_93 a écrit:
Oui je craque sad smiley mdr

Bon t'avoue alors tu est suivis !! lool
K
24 septembre 2011 14:25
Non faut je me marie avec une psy j'suis condamné mdr
R
24 septembre 2011 14:27
Citation
Marocain_93 a écrit:
Non faut je me marie avec une psy j'suis condamné mdr

Moi je dis plutot avec une nutritionniste, tu auras moins de probleme smiling smiley
K
24 septembre 2011 14:30
Ou avec une islamiste c'est encore mieux :p
R
24 septembre 2011 14:33
Citation
Marocain_93 a écrit:
Ou avec une islamiste c'est encore mieux :p

La t'est gagnant a coup sûre !
D
24 septembre 2011 15:23
99% des hommes regardes les femmes mariés ou pas, je ne compte pas le nombre d'homme marié qui m'on fait des avances au travail, le seul truc c'est de ne pas calculer et si j'avais été a ta place je ne l'aurais meme pas regarder au supermarché ou je ne sais ou, c'est de la provocation, et il peut interprété ca par de l’intéressement.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
24 septembre 2011 23:22
Citation
Dihya06 a écrit:
99% des hommes regardes les femmes mariés ou pas, je ne compte pas le nombre d'homme marié qui m'on fait des avances au travail, le seul truc c'est de ne pas calculer et si j'avais été a ta place je ne l'aurais meme pas regarder au supermarché ou je ne sais ou, c'est de la provocation, et il peut interprété ca par de l’intéressement.

mais vous savez pas lire ou quoi?

j'ai regardé pour voir si c'est toujours un c.onnard en compagnie de sa femme et ses gosses, c'est pas pour le provoquer ou quoi, j'étais pas devant lui en train de faire ma belle

bref il sait très bien que je suis pas intéressée, au bout de 4 ans quand même je pense qu'à force de l'ignorer il a dû piger

enfin bref........
b
25 septembre 2011 00:42
tu m' fait mirabelle tkt lool j'aime bcp tes interventions j'avoue au bout de 4ans c toujours un idiot je les pleins tout les deux smoking smiley
m
25 septembre 2011 00:52
Citation
bismileh88 a écrit:
tu m' fait mirabelle tkt lool j'aime bcp tes interventions j'avoue au bout de 4ans c toujours un idiot je les pleins tout les deux smoking smiley

hum perplexe

je te fais quoi?

je te fais rire?
je te fais c.hier?
je te fais pleurer?
je te fais craquer?
je te fais criser?
je te fais rêver?
...

dis moi

lol
L
25 septembre 2011 01:06
Meme les femmes mattent les beaux hommes
C'est juste que nous sommes plus discrètes
22 avril 2012 18:44
Citation
La Paz a écrit:
Meme les femmes mattent les beaux hommes
C'est juste que nous sommes plus discrètes
les femmes te regardent et te laisse penser
b
22 avril 2012 19:47
Assalem aleykoum,

Même s'il était clair ds ta tête, que tu le regardais juste pour voir si , lui, allait te regarder, c'est quasiment certain que lui a pris ça pr de l'intéressement.

La question que je me pose tt de suite, c'est si tu aurais eu le même réflexe (voir s'il allait te regarder devant sa femme) si tu étais toi-même fiancée ou même mariée avec ou sans la présence de ta moitié ?

Perso, les mecs qui mattent ds la rue de tt age confondu, il y en a ms j'ai jms calculé pcq jme doute qu'un seul regard croisé quand c'est volontaire peut etre perçu comme une réponse favorable à ses avances...

Maintenant les hommes sont sensibles au charme physique de la femme, (qu'elle soit provoquante ou non), c'est pas une nouveauté et c'est humain, ce n'est pas pr rien qu'Allah, subbhana wa Taala, a ordonné aux femmes de se voiler et couvrir certaines parties de son corps.
Mais il y a le regard et le mattage...
m
22 avril 2012 21:00
Bonsoir....

J'ai l' impression que ça ne te déplais pas trop, qu'il te drague.........

Un peu deçu d'avoir découvert qu'il soit marié ?......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/12 21:02 par mache.
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
P
22 avril 2012 21:27
Ce sont quasiment tous les mêmes les hommes malheureusement.

Allah yhdihom parce que moi j'ai horreur de ce comportement. Ce n'est pourtant pas compliqué de baisser son regard a 3ibad

Llah non ??
a
22 avril 2012 21:33
moi je pense que la scène a duré bien longtemps , pour qu'il y ait un quelconque désintéressement de part et d'autre

quand on s'intéresse pas on trace !
s
22 avril 2012 22:01
Les hommes mariée ou pas mattent les autres femmes surtout celles qui sont belles et ils refusent et détestent que leur femmes se fassent belles
Moi aussi il me font rire c'est pour ça que je sors toujours tiré a quatre épingle même si il y en a un qui n'aime pas ça spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook