Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes..... ils font rire
m
22 avril 2012 23:58
Citation
biladie a écrit:
Assalem aleykoum,

Même s'il était clair ds ta tête, que tu le regardais juste pour voir si , lui, allait te regarder, c'est quasiment certain que lui a pris ça pr de l'intéressement.

La question que je me pose tt de suite, c'est si tu aurais eu le même réflexe (voir s'il allait te regarder devant sa femme) si tu étais toi-même fiancée ou même mariée avec ou sans la présence de ta moitié ?

Perso, les mecs qui mattent ds la rue de tt age confondu, il y en a ms j'ai jms calculé pcq jme doute qu'un seul regard croisé quand c'est volontaire peut etre perçu comme une réponse favorable à ses avances...

Maintenant les hommes sont sensibles au charme physique de la femme, (qu'elle soit provoquante ou non), c'est pas une nouveauté et c'est humain, ce n'est pas pr rien qu'Allah, subbhana wa Taala, a ordonné aux femmes de se voiler et couvrir certaines parties de son corps.
Mais il y a le regard et le mattage...

j'avais oublié ce post

merci merouane de l'avoir remonté Grrrr

et pour repondre a ta question que j'ai mis en rose, OUI j'aurais regardé meme si j'était mariée, avec ou sans mari a mes coté, et j'aurais meme dit a mon mari tout ce que ce gars me fait quand il me voit

c'est hallucinant, j'ai envie de lui coller une baffe, mais y'a sa femme a coté et j'ai pas envie de lui faire des histoires, j'ai de la peine pour elle

je l'ai revu a plusieurs reprises ce mec, et je l'ai pas regardé, alors il s'est carrément mis a me froler pour que je le vois bien, pour que je sache qu'il est là et qu'il me regarde, et tout ça devant sa femme, mais elle y voit que du feu, on dirait elle est aveugle

ou alors elle veut pas le perdre et elle fait zehma elle a rien vu

pffff

je sais pas si je dois tout lui balancer finalement!!!!
m
23 avril 2012 00:00
Citation
ainvittel a écrit:
moi je pense que la scène a duré bien longtemps , pour qu'il y ait un quelconque désintéressement de part et d'autre

quand on s'intéresse pas on trace !

ouai la scène a duré 8 ans

smoking smiley
23 avril 2012 04:35
Lol sa m'etonne que tu l'as pas balance grinning smiley, je sais que tu seras game
23 avril 2012 13:07
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
il est vraiment très beau et elle c'est tout le contraire et qu'elle se dit qu'elle trouvera peut-etre pas mieux, mais c'est aussi parce qu'ils ont deux enfants donc c'est a elle d'ouvrir les yeux, pas à moi de lui dire. s'ils n'étaient pas mariés je me serais pas génée par contre[/color][/b]

Anéaséo

Beaucoup de femmes savent mais "ferment les yeux" sur les "écarts" de leur mari, pour des raisons (enfants, dépendance financière, peur de rester seule, peur de ce vont les dire les "jalouses", la famille, etc)

Certaines (mentalité du bled) pensent même qu'il est normal qu'un homme aille voir ailleurs, avant et même une fois mariés pour assouvir ses besoins primaires de primate décervelé qui a besoin de reconnaissance sociale pour son ego qui ne dégonfle jamais... malgré les coups de "pompes"

Si j'analyse son comportement d'un point de vue psychologique, oui, on dirait que c'est un homme qui plait ("très beau" d'après toi) et qui a envie de plaire, persuadé qu'aucune femme ne résiste à son charme/beauté. Ce qui dans un sens témoigne d'une fragilité affective, d'un besoin de savoir qu'il est aimé comme un Dieu, il a besoin qu'on le lui dise, le lui fasse savoir... Il veut savoir s'il ne te laisse pas insensible, mais il n'ira pas plus loin. Il a besoin de séduire pour séduire, conforter son égo, comme la femme le fait à un âge avancé.

Donc, plus tu l'ignoreras plus il s'acharnera dans ce qu'on peut qualifier de petit jeu (de séduction ?)...

A toi de le calmer avec ce style de sentence "c'est dommage de se prendre pour "une" beauté avec esprit aussi moche" avec un "tfou" en guise d'adieu qui ne serait pas de refus grinning smiley

Bonne journée

Amicalement,
F
23 avril 2012 13:27
Citation
umra a écrit:
fais lui un doigt d 'honneur c est tout skil mérite.

si il te fait ça c est qui a détecté en toi une proie ...

Mais quelle connerie!

Pas forcément! parfois t'es dans ton coin posé et ça t'arrive de te faire draguer meme en étant la plus décente et ta tenue vestimentaire et ton comportement!

Sinon pour répondre à la posteuse : j'ai une amie mariée qui avait posé la question à son mari sur le fait qu'elle se faisait draguer par des hommes mariés.
Il lui a expliqué que outre le fait qu'il y en qui a draguent juste pour le plaisir, il y a aussi ceux qui testent leur pouvoir de séduction. Le fait qu'ils soient mariés et meme satisfaits dans leur couple, ne leur suffit pas forcément à se prouver qu'ils ont du charme auprès de la gente féminine.
L'homme est chasseur de nature, il a sans cesse besoin de rassurer quant à sa capacité de "chasser" une nouvelle proie, ce qui ne veut pas dire qu'il va forcément passer à l'action si sa cible tombe dans le filet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook