Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Pour répondre au fond de ta question. Les maghrébins ont le choix même s'ils ont un âge avancé et un physique peu attrayant car les maghrébines sont omnibulées par le mariage. C'est la fameuse mentalité maghrébine ? et en étant ici j'ai appris à ma grande stupéfaction qu'une femme périme à 25 ans (j'espère que pas tous les maghrébins pensent ça).
Donc oui ils pourront toujours exiger monts et merveilles car la demande est toujours au top.
Citation
Orientthé a écrit:
Ya des hommes laisse tomber ma parole c des thons et ils exigent une femme belle j’ai deja vu des cas comme sa wallah sa me fait bien rire t un thon aucune belle femme te regardera
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
25 ans t'es bien gentille.
Pour ma part à 0 ans elles sont déjà vieilles
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
par contre toi à 70 ans tu seras toujours frais ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Chacun exige ce qu'il veut ca regarde personne
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Beau gosse comme à mes 30 ans
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Comme à tes 20 ans plutôt (30 ans c'est un peu vieux déjà ?)
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Pour répondre au fond de ta question. Les maghrébins ont le choix même s'ils ont un âge avancé et un physique peu attrayant car les maghrébines sont omnibulées par le mariage. C'est la fameuse mentalité maghrébine ? et en étant ici j'ai appris à ma grande stupéfaction qu'une femme périme à 25 ans (j'espère que pas tous les maghrébins pensent ça).
Donc oui ils pourront toujours exiger monts et merveilles car la demande est toujours au top.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Roooh ça va tu va pas nous la ressortir à chaque fois cette phrase
C'était une blague