Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes me font peur !!!!
K
2 août 2013 10:38
Salam et joumou3a moubarak

Bref resumé. Je sors tout juste d un tsunami emotionel qui m a mit d accord sur moi méme. Dans le quel j ai mes tors

Le terme tsunami a tout son sens puisque cet homme ke j aime tant etait comme un dragon qui me craché dessus son feu et moi tel un scorpion qui pique que la ou ca fait mal. Vous aurez compris qu il y a eu grosse grosse dispute.

Tellemen cette dispute etait forte et incontrolable j en faisait des cauchemards et avait peur que ca ne se termine jamais.
Je vous rasssure tout cela est terminé.


Cette dispute et mon passé ont laissé une trace qui me fait peur.

JE NE VEUX PLUS D AUCUN HOMME DANS MA VIE !!!!! Bouuuuuu je veux plus parler avec un homme. En faite j en fait pratiquement une alergie.
Un simple regard dans la rue qui devrait me flatter fait tous remonter et me met dans une colere et un stress pas possible

Un compliment m hérisse les poils.

C est une sensation bizarre et qui me fait peur.

Merci de m avoir lu.
h
2 août 2013 10:40
Tu vas devenir lesbienne fais gaffe
S
2 août 2013 11:00
salem

je vais t épargner le discours " les hommes ne sont pas tous les memes et blablabla" puisque pour le moment tu n as pas fait le deuil de cette histoire et tu en gardes encore les sequelles
tu es encore sous l emprise de la douleur , tu as l air d avoir beaucoup souffert , je ne pense pas que tu es peur de l homme mais tu fuis le risque d etre de nouveau décue , et oui la déception sentimentale fait trés mal , tu t es construit un monde autour de cet homme qui s est écroulé
le temps te fera cicatriser cependant prends du recul , cherche a comprendre l echec car il est dur de s avouer qu on s est trompé

C est juste dommage que par une déception tu sois devenue allergique a tout les Zhommes
A
2 août 2013 11:01
Bonjour

Tu traverses une période de "deuil" émotionnel. Il va te falloir un moment pour digérer la chose.Quelques mois, quelques années ...

Il n'est pas dit que tu retrouveras l'amour, mais un jour, tu te diras peut-être "pourquoi pas".

Prends la vie comme elle vient et tu verras ce qu'elle te donne en échange. Dis toi que tout le monde n'est pas pareil.
S
2 août 2013 11:05
j ajoute aussi qu il est normal de croire qu on ne trouvera pas quelqu un d autre qu on aimera jamais quelqu un d autre , on croit que c est insurmontable , mais on surmonte TOUS une déception
le temps est ton allié aujourd hui , apprécies son coté médicamenteux et apaisant
C
2 août 2013 11:16
Un homme, pour quoi faire, sérieux ?
S
2 août 2013 11:27
Citation
Circonspecte a écrit:
Un homme, pour quoi faire, sérieux ?

Parce que c est naturel c est un mecanisme émotionnel , l etre humain ressent ce besoin d etre aimé et aimé, partager sa vie a deux
Aprés vivre seul , c est surmontable et pas vital quoi qu il y a des individus qui se suicident a cause de la solitude , un musulman digne de ce nom acceptera sa situation mais il est humain de ressentir de temps en temps du chagrin
s
2 août 2013 11:35
C'est un sentiment que j'ai eu aussi suite à une déception. Les hommes te laissent de marbre. Mais une fois que tu auras rencontré une personne géniale, tu n'auras plus cette sensation. Et tu vas pas te laisser pourir à cause d'un homme quand même. La vie est courte il ne faut pas la gâcher en pensant au passé. Il faut vivre dans le présent et penser futur.
K
2 août 2013 11:54
Citation
hafzia a écrit:
Tu vas devenir lesbienne fais gaffe


Salam. Ca auraid pu etre une option mais non j ai choisit de m isoler dans mon monastere a moi toute seule
S
2 août 2013 11:59
Citation
3aytoune a écrit:
Citation
hafzia a écrit:
Tu vas devenir lesbienne fais gaffe


Salam. Ca auraid pu etre une option mais non j ai choisit de m isoler dans mon monastere a moi toute seule

Ne t inquiétes pas ma belle , quand tu auras rencontré un homme gentil et bon , tout ce passé ne sera plus qu une page tournée inchallah
ce que tu ressens , est normal aprés rupture et souffrance
K
2 août 2013 12:02
Citation
Sha-Sha a écrit:
salem

je vais t épargner le discours " les hommes ne sont pas tous les memes et blablabla" puisque pour le moment tu n as pas fait le deuil de cette histoire et tu en gardes encore les sequelles
tu es encore sous l emprise de la douleur , tu as l air d avoir beaucoup souffert , je ne pense pas que tu es peur de l homme mais tu fuis le risque d etre de nouveau décue , et oui la déception sentimentale fait trés mal , tu t es construit un monde autour de cet homme qui s est écroulé
le temps te fera cicatriser cependant prends du recul , cherche a comprendre l echec car il est dur de s avouer qu on s est trompé

C est juste dommage que par une déception tu sois devenue allergique a tout les Zhommes


Salam

Je sais que tous les hommes ne sont pas pareils. Et encore une fois j ai mes tords. Ainsi on evitera que le dragon se reveil. Je sais aussi que comme j ai pu le renvontrer je peux en rencontrer un autre mais qu Allah men preserve

J ai souffert mais pour arriver à une conclusion. Je veux plus donner de l attention de l amout a un homme.
Je veux plus perdre mon temps à aimer. Ses prises de tetes.

La ou je me fait peur c est que je n ai que 30 ans. Oui oui c est encore jeune et mon coeur s est verouiller
D
2 août 2013 12:04
Citation
3aytoune a écrit:
Salam et joumou3a moubarak

Bref resumé. Je sors tout juste d un tsunami emotionel qui m a mit d accord sur moi méme. Dans le quel j ai mes tors

Le terme tsunami a tout son sens puisque cet homme ke j aime tant etait comme un dragon qui me craché dessus son feu et moi tel un scorpion qui pique que la ou ca fait mal. Vous aurez compris qu il y a eu grosse grosse dispute.

Tellemen cette dispute etait forte et incontrolable j en faisait des cauchemards et avait peur que ca ne se termine jamais.
Je vous rasssure tout cela est terminé.


Cette dispute et mon passé ont laissé une trace qui me fait peur.

JE NE VEUX PLUS D AUCUN HOMME DANS MA VIE !!!!! Bouuuuuu je veux plus parler avec un homme. En faite j en fait pratiquement une alergie.
Un simple regard dans la rue qui devrait me flatter fait tous remonter et me met dans une colere et un stress pas possible

Un compliment m hérisse les poils.

C est une sensation bizarre et qui me fait peur.

Merci de m avoir lu.


Donc en fait tu préfères faire une croix sur les hommes plutôt que de te remettre en cause?

Arrêtez de vous complaire dans cette victimologie les filles.
K
2 août 2013 12:10
Citation
Sha-Sha a écrit:
j ajoute aussi qu il est normal de croire qu on ne trouvera pas quelqu un d autre qu on aimera jamais quelqu un d autre , on croit que c est insurmontable , mais on surmonte TOUS une déception
le temps est ton allié aujourd hui , apprécies son coté médicamenteux et apaisant


Le temps guerrit certes, et celui qui l a creer on a creer ded milliers d autres.

Mais quand on decide de plus vouloir aimer. De plus vouloir qu un homme nous touche nous regarde

Quand on arrive a un etat d epuisement sentimentale. Mon coeur est au bout du rouleau

Quand on sent du degout pour le sexe opposé.


Quand on se dit que certainnement je suis pas faite pour une vie de couple ou plutot j en suis incapable
C est dur d en arriver a cette conclusion
S
2 août 2013 12:13
Citation
3aytoune a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
salem

je vais t épargner le discours " les hommes ne sont pas tous les memes et blablabla" puisque pour le moment tu n as pas fait le deuil de cette histoire et tu en gardes encore les sequelles
tu es encore sous l emprise de la douleur , tu as l air d avoir beaucoup souffert , je ne pense pas que tu es peur de l homme mais tu fuis le risque d etre de nouveau décue , et oui la déception sentimentale fait trés mal , tu t es construit un monde autour de cet homme qui s est écroulé
le temps te fera cicatriser cependant prends du recul , cherche a comprendre l echec car il est dur de s avouer qu on s est trompé

C est juste dommage que par une déception tu sois devenue allergique a tout les Zhommes


Salam

Je sais que tous les hommes ne sont pas pareils. Et encore une fois j ai mes tords. Ainsi on evitera que le dragon se reveil. Je sais aussi que comme j ai pu le renvontrer je peux en rencontrer un autre mais qu Allah men preserve

J ai souffert mais pour arriver à une conclusion. Je veux plus donner de l attention de l amout a un homme.
Je veux plus perdre mon temps à aimer. Ses prises de tetes.

La ou je me fait peur c est que je n ai que 30 ans. Oui oui c est encore jeune et mon coeur s est verouiller


je pense que tu devrais voir les choses sous un autre angle , prendre cette experience comme une lecon , ne pas reproduire les memes erreurs sans pour autant te fermer a l amour
Certe 30 ans c est encore jeune mais si tu te refermes trop de temps , trop d années tu risques de te réveiller bien trop tard et ton discours ne sera plus le meme " je ne veux plus perdre mon temps a aimer " MAIS " j ai perdu mon temps dans l anesthésie de mon passé "

tu peux re-aimer sans pour autant t ouvrir a 100% en attendant d avoir une confiance aveugle en la personne
et puis tu admets tes tords donc cherches a t améliorer et a faire des efforts sur toi , comprendre d ou vient ton scorpion
désolée tu es vague dans tes blessures donc je commente en fonction de ce que tu as pu dévoiler

Ce n est pas parce que tu as été décu qu il faut devenir bonne soeur lol tu risques sincérement de t en mordre les doigts
il faut garder espoir de rencontrer un homme qui posera sur tes lévres des sourires et puis echec il y a eu , c est qu on est deux donc occupes toi de ta partie a toi pour t apporter bonheur dans le futur inchallah
il n y a pas que des cracheurs de feux ! on est souvent consciente d etre avec un dragon mais on s obstine par amour et c est la qu intervient notre participation et nos erreurs

Puisse allah swt apaiser ton coeur et qu il t accorde un homme meilleur qui te comblera de bonheur amin

bon courage ma soeur
2 août 2013 12:14
salam
deja les hommes sont pas tous pareil! tes juste pas tomber sur le bn mais sa arrivera incha ALLAH! smiling smiley
K
2 août 2013 12:16
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
3aytoune a écrit:
Salam et joumou3a moubarak

Bref resumé. Je sors tout juste d un tsunami emotionel qui m a mit d accord sur moi méme. Dans le quel j ai mes tors

Le terme tsunami a tout son sens puisque cet homme ke j aime tant etait comme un dragon qui me craché dessus son feu et moi tel un scorpion qui pique que la ou ca fait mal. Vous aurez compris qu il y a eu grosse grosse dispute.

Tellemen cette dispute etait forte et incontrolable j en faisait des cauchemards et avait peur que ca ne se termine jamais.
Je vous rasssure tout cela est terminé.


Cette dispute et mon passé ont laissé une trace qui me fait peur.

JE NE VEUX PLUS D AUCUN HOMME DANS MA VIE !!!!! Bouuuuuu je veux plus parler avec un homme. En faite j en fait pratiquement une alergie.
Un simple regard dans la rue qui devrait me flatter fait tous remonter et me met dans une colere et un stress pas possible

Un compliment m hérisse les poils.

C est une sensation bizarre et qui me fait peur.

Merci de m avoir lu.


Donc en fait tu préfères faire une croix sur les hommes plutôt que de te remettre en cause?

Arrêtez de vous complaire dans cette victimologie les filles.


ALORS SVP LISEZ AVANT DE COMMENTEZ

J AI BIEN DIS QUE J AI MES TORDS

JE NE ME VICTIMISE PAS

SIMPLEMENT J AI PEUR DES HOMMES

JE NE DIS PAS QUE LES HOMMES SONT MECHANTS

MAIS TOUT SIMPLEMENT QU A 30 ANS C EST UN TRISTE CONSTAT QUE JE FAIS LA.

DEUX HISTOIRES DAND MON VIE QUI M ONT AFFAIBLIE SENTIMENTALEMENT PARLANT

SUIS JE CLAIRE ???
S
2 août 2013 12:20
Citation
3aytoune a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
j ajoute aussi qu il est normal de croire qu on ne trouvera pas quelqu un d autre qu on aimera jamais quelqu un d autre , on croit que c est insurmontable , mais on surmonte TOUS une déception
le temps est ton allié aujourd hui , apprécies son coté médicamenteux et apaisant


Le temps guerrit certes, et celui qui l a creer on a creer ded milliers d autres.

Mais quand on decide de plus vouloir aimer. De plus vouloir qu un homme nous touche nous regarde

Quand on arrive a un etat d epuisement sentimentale. Mon coeur est au bout du rouleau

Quand on sent du degout pour le sexe opposé.


Quand on se dit que certainnement je suis pas faite pour une vie de couple ou plutot j en suis incapable
C est dur d en arriver a cette conclusion


Ok ton coeur est meurtrit , blessé , trahit , décu et FATIGUER mais laisses lui un peu de temps pour se ressourcer , il a besoin de reprendre vie et pour cela il faut retrouver tout doucement gouts au plaisir

Pourquoi dis tu ne pas etre capable d etre en couple ? on est tous capable d etre en couple , il faut juste apprendre a faire concessions , efforts , remise en question
K
2 août 2013 12:23
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
deja les hommes sont pas tous pareil! tes juste pas tomber sur le bn mais sa arrivera incha ALLAH! smiling smiley


Salam


Il est bon dans ses qualites et mauvais dans c est defaux TOUS COMME MOI.

Je suis tous simplement tombée. Et plus la force de relever pour un autre.

J en veux plus
2 août 2013 12:26
Citation
3aytoune a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
deja les hommes sont pas tous pareil! tes juste pas tomber sur le bn mais sa arrivera incha ALLAH! smiling smiley


Salam


Il est bon dans ses qualites et mauvais dans c est defaux TOUS COMME MOI.

Je suis tous simplement tombée. Et plus la force de relever pour un autre.

J en veux plus

mais si tu vas encore te relever! cs obliger de tomber tu peut pas tjr rester debout!
D
2 août 2013 12:26
Citation
3aytoune a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
3aytoune a écrit:
Salam et joumou3a moubarak

Bref resumé. Je sors tout juste d un tsunami emotionel qui m a mit d accord sur moi méme. Dans le quel j ai mes tors

Le terme tsunami a tout son sens puisque cet homme ke j aime tant etait comme un dragon qui me craché dessus son feu et moi tel un scorpion qui pique que la ou ca fait mal. Vous aurez compris qu il y a eu grosse grosse dispute.

Tellemen cette dispute etait forte et incontrolable j en faisait des cauchemards et avait peur que ca ne se termine jamais.
Je vous rasssure tout cela est terminé.


Cette dispute et mon passé ont laissé une trace qui me fait peur.

JE NE VEUX PLUS D AUCUN HOMME DANS MA VIE !!!!! Bouuuuuu je veux plus parler avec un homme. En faite j en fait pratiquement une alergie.
Un simple regard dans la rue qui devrait me flatter fait tous remonter et me met dans une colere et un stress pas possible

Un compliment m hérisse les poils.

C est une sensation bizarre et qui me fait peur.

Merci de m avoir lu.


Donc en fait tu préfères faire une croix sur les hommes plutôt que de te remettre en cause?

Arrêtez de vous complaire dans cette victimologie les filles.


ALORS SVP LISEZ AVANT DE COMMENTEZ

J AI BIEN DIS QUE J AI MES TORDS

JE NE ME VICTIMISE PAS

SIMPLEMENT J AI PEUR DES HOMMES

JE NE DIS PAS QUE LES HOMMES SONT MECHANTS

MAIS TOUT SIMPLEMENT QU A 30 ANS C EST UN TRISTE CONSTAT QUE JE FAIS LA.

DEUX HISTOIRES DAND MON VIE QUI M ONT AFFAIBLIE SENTIMENTALEMENT PARLANT

SUIS JE CLAIRE ???

bah c'pas en écrivant en lettres capitales que ça changera le sens pour moi grinning smiley

Tu parles toi même de colère , tu fais une allergie aux hommes. Ou alors ça aussi t'aurais du le mettre en capital ? grinning smiley

Ta réaction est un peu immature à ton âge et crois moi t'as plutôt intérêt à ne pas faire dans la dramaturgie si tu veux devenir un jour devenir épouse et mère. Tu te poses en écorchée vive , une fille qui a été martyrisée par des hommes au point d'être scarifiée. T'es un peu hors réalité, c'est surjoué ce que tu dis. Too much quoi.

Des histoires dramatiques, j'en ai eu pour mon compte aussi mais ça va j'me disais à chaque fois en faisant un ptit bilan " oups c'balot , tanpis on verra la prochaine fois".

EST -CE QUE C'EST PLUS CLAIR CE QUE JE RACONTE OU FAUT QUE JE RECOMMENCE EN CAPITAL / GRAS/ ROSE FUSHIA ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook