|
Amour et sentiments
les hommes se fond de plus en plus rare.
Auteur: c'hanouna
Date: le 01 décembre 2005 à 13h07
he les filles , statistiquement aujoud hui dans notre monde , il existe un seul homme pour 4 femmes. comment faire pour trouver l'ame soeur ????????????? Re: les hommes se fond de plus en plus rare.
Auteur: lallasouriante
Date: le 01 décembre 2005 à 13h08
mdrrrrrrrrrrrrrr c une nouvelle blague ça encore ou koi !! Re: les hommes se fond de plus en plus rare.
Auteur: bent lablade
Date: le 01 décembre 2005 à 13h09
Ici au maroc d'aprés les statistque 1 homme pour 10 femmmes je croie que tous les marocain hergou lekharije Re: les hommes se fond de plus en plus rare.
Auteur: tigemmi
Date: le 01 décembre 2005 à 13h10
Conforme à l'islam non!!
que fairiez vous si c'étais le contraire? 4 hommes pour une femme???????????????????? lachez-vous! Re: les hommes se fond de plus en plus rare.
Date: le 01 décembre 2005 à 13h11
non c'est pas une blague , mais une réalite. malheureusement.
sinon on part en chine , la politique d'un enfant unique alors tout le monde cherche a avor un gars Re: les hommes se fond de plus en plus rare.
Date: le 01 décembre 2005 à 13h14
c'hanouna a écrit:
------------------------------------------------------- > non c'est pas une blague , mais une réalite. > malheureusement. > sinon on part en chine , la politique d'un enfant > unique alors tout le monde cherche a avor un gars donne moi tes ressources , je crois pas moi à tt ce barattin !!! Re: les hommes se fond de plus en plus rare.
Date: le 01 décembre 2005 à 13h15
Auteur: tigemmi (IP enregistrée)
Date: le 01 décembre 2005 à 13h10 Conforme à l'islam non!! que fairiez vous si c'étais le contraire? 4 hommes pour une femme???????????????????? lachez-vous! Au moins en va choisir qui va et qui va ps. Re: les hommes se fond de plus en plus rare.
Auteur: shams78
Date: le 01 décembre 2005 à 13h15
bah va falloir revoir vos critères à la baisse mesdames!
Le marché de l'offre et de la demande est en deséquilibre total, plus de demande que d'offres ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: les hommes se fond de plus en plus rare.
Auteur: mafran
Date: le 01 décembre 2005 à 13h16
En esperant que l avenir ne m appoprtera pas quelqu un comme Shams... Re: les hommes se fond de plus en plus rare.
Date: le 01 décembre 2005 à 13h16
Auteur: bent lablade (IP enregistrée)
Date: le 01 décembre 2005 à 14h15 Auteur: tigemmi (IP enregistrée) Date: le 01 décembre 2005 à 13h10 Conforme à l'islam non!! que fairiez vous si c'étais le contraire? 4 hommes pour une femme???????????????????? lachez-vous! Au moins en va choisir qui va et qui va ps. et ton jugement est base sur quoi? Re: les hommes se fond de plus en plus rare.
Date: le 01 décembre 2005 à 13h17
Si il ya 4 hommes pour une femme sa sera plus facile que 4 femmes pour un hommes tu a compris? Re: les hommes se fond de plus en plus rare.
Date: le 01 décembre 2005 à 13h17
mafran a écrit:
------------------------------------------------------- > En esperant que l avenir ne m appoprtera pas > quelqu un comme Shams... oooooooooooohhhhh que je suis blessé au plus profonds de mon être, O rage O desespoir O pseudo shams ennemi
enfin je dirai qu'une seule et dernière chose pour toi: "amiiiiiiiiiiiiinnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeee" ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: les hommes se fond de plus en plus rare.
Date: le 01 décembre 2005 à 13h18
bent lablade a écrit:
------------------------------------------------------- > Si il ya 4 hommes pour une femme sa sera plus > facile que 4 femmes pour un hommes tu a compris? tu crois???? expliques moi un peu la conception des choses dans ce cas??? Re: les hommes se fond de plus en plus rare.
Auteur: dounia_hayat
c'hanouna a écrit:
------------------------------------------------------- > he les filles , statistiquement aujoud hui dans > notre monde , il existe un seul homme pour 4 > femmes. comment faire pour trouver l'ame soeur > ????????????? J'ai du mal a y croire aussi. ou as tu trouvé les statistiques????? Re: les hommes se fond de plus en plus rare.
Auteur: shamssy
c bien dommage que sa ne soit pas 4 hommes pour une femme !! s'a m'aurait arranger lol !!
1 homme pour 4 femme ... dans le coran il y est ecrit ! narri les filles faut aller a la peche avant les soldes !!! Re: les hommes se fond de plus en plus rare.
Date: le 01 décembre 2005 à 13h20
Date: le 01 décembre 2005 à 13h18 bent lablade a écrit: ------------------------------------------------------- > Si il ya 4 hommes pour une femme sa sera plus > facile que 4 femmes pour un hommes tu a compris? tu crois???? expliques moi un peu la conception des choses dans ce cas??? Il y aura plus de choix pour les femmes. Re: les hommes se fond de plus en plus rare.
Date: le 01 décembre 2005 à 13h21
bent lablade a écrit:
------------------------------------------------------- > Auteur: tigemmi (IP enregistrée) > Date: le 01 décembre 2005 à 13h18 > > > bent lablade a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Si il ya 4 hommes pour une femme sa sera plus > > > facile que 4 femmes pour un hommes tu a > compris? > > > tu crois???? > > expliques moi un peu la conception des choses dans > ce cas??? > > > > Il y aura plus de choix pour les femmes. Parce que là, tu n'as pas le choix alors!! tu prends le premiers venu!!lol je taquine!! Re: les hommes se fond de plus en plus rare.
Date: le 01 décembre 2005 à 13h24
tigemmi a écrit:
------------------------------------------------------- > bent lablade a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Auteur: tigemmi (IP enregistrée) > > Date: le 01 décembre 2005 à 13h18 > > > > > > bent lablade a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > Si il ya 4 hommes pour une femme sa sera > plus > > > > > facile que 4 femmes pour un hommes tu a > > compris? > > > > > > tu crois???? > > > > expliques moi un peu la conception des choses > dans > > ce cas??? > > > > > > > > Il y aura plus de choix pour les femmes. > > Parce que là, tu n'as pas le choix alors!! > tu prends le premiers venu!!lol > > je taquine!! > > > >non dsl je ss pas dac , faut mieux rester seule ke mal accompagné
faut prendre le tps pr choisir , de tt façon on a tj le prévilige de dire oui ou NON
Re: les hommes se fond de plus en plus rare.
Date: le 01 décembre 2005 à 13h24
dans les dernier stats du monde et apparament c'est deja le cas depuis quelque année. Re: les hommes se fond de plus en plus rare.
Auteur: Souad Sifaoui
Date: le 01 décembre 2005 à 13h25
C'est vraiment n'importe quoi.
4 femmes pour 1 homme, cela signifie 80% de femmes et 20% d'hommes sur la planète!!! Le dernier recensement mondial (2003)situe la population sur la planète à environ 6 milliards d'individus avec 51% d'hommes et 49% de femmes. Edité 1 fois. Dernière modification le 01-12-05 13h25. Re: les hommes se fond de plus en plus rare.
Date: le 01 décembre 2005 à 13h26
Date: le 01 décembre 2005 à 13h21 bent lablade a écrit: ------------------------------------------------------- > Auteur: tigemmi (IP enregistrée) > Date: le 01 décembre 2005 à 13h18 > > > bent lablade a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Si il ya 4 hommes pour une femme sa sera plus > > > facile que 4 femmes pour un hommes tu a > compris? > > > tu crois???? > > expliques moi un peu la conception des choses dans > ce cas??? > > > > Il y aura plus de choix pour les femmes. Parce que là, tu n'as pas le choix alors!! tu prends le premiers venu!!lol je taquine!! Même si il 1000000000000000000000000000000000000... hommes pour une femme et il n'ya ps weld nass je ne choisiri personne et je préfére rester célébataire. Re: les hommes se fond de plus en plus rare.
Auteur: mafran
Date: le 01 décembre 2005 à 13h27
Souad, enfin quelqu'un qui dit pas que ds betise! Re: les hommes se fond de plus en plus rare.
wawwwwwwwwwwww souad débarque fort
merci pr les info Re: les hommes se fond de plus en plus rare.
en 2 ans beaucoups de choses changent
Tu es la femme de mohamed sifaoui??? Le journaliste???? La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: les hommes se fond de plus en plus rare.
Date: le 01 décembre 2005 à 13h28
bent lablade a écrit:
------------------------------------------------------- > Auteur: tigemmi (IP enregistrée) > Date: le 01 décembre 2005 à 13h21 > > > bent lablade a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Auteur: tigemmi (IP enregistrée) > > Date: le 01 décembre 2005 à 13h18 > > > > > > bent lablade a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > Si il ya 4 hommes pour une femme sa sera > plus > > > > > facile que 4 femmes pour un hommes tu a > > > compris? > > > > > > tu crois???? > > > > expliques moi un peu la conception des choses > dans > > ce cas??? > > > > > > > > Il y aura plus de choix pour les femmes. > > Parce que là, tu n'as pas le choix alors!! > tu prends le premiers venu!!lol > > je taquine!! > > > > Même si il > 1000000000000000000000000000000000000... hommes > pour une femme et il n'ya ps weld nass je ne > choisiri personne et je préfére rester > célébataire. à prouver ça melle!! en tout cas tu pourras pas me resister!!!!!lol si non, serieux, comment fairait-on dans ce cas! 4h/1f!! Re: les hommes se fond de plus en plus rare.
Auteur: berkania-oujdia
Date: le 01 décembre 2005 à 13h30
shams78 a écrit:
------------------------------------------------------- > oooooooooooohhhhh que je suis blessé au plus > profonds de mon être, > O rage > O desespoir > O pseudo shams ennemi > > > > enfin je dirai qu'une seule et dernière chose pour > toi: "amiiiiiiiiiiiiinnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeee" > mdrrrrr ouh je sais pas ce qui se passe par ici mais ça sent la tension!! lol
Ana wana hay delali... Re: les hommes se fond de plus en plus rare.
Auteur: Souad Sifaoui
shams78 a écrit:
------------------------------------------------------- > en 2 ans beaucoups de choses changent > > > Tu es la femme de mohamed sifaoui??? Le > journaliste???? > > Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera, > mais j'ai foi en allah swt!!! Non, je suis sa mère adoptive. Re: les hommes se fond de plus en plus rare.
De toute façon en va choisir 1 homme mezyane et 4 hommes a la fois sa ce fait ps. Re: les hommes se fond de plus en plus rare.
Date: le 01 décembre 2005 à 13h32
c bon d'etre un homme ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: les hommes se fond de plus en plus rare.
Auteur: Karmoss
Date: le 01 décembre 2005 à 13h35
il y a des mecs qui prennent plus que leur part du gateau
c est pas sympa pour les autres....... enfin, moi je m en fout, je rentre au ...............couvent donc, ce n'est plus un probleme pour moi ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. |