Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux hommes : Les filles qui s'emballent et qui courent après vous
S
26 juillet 2009 08:59
Qu'en pensez-vous ?
l
26 juillet 2009 11:03
salam a3laykoum

je suis une femme et me permet toutefois de te repondre

Et bien ces filles la se laissent aller dans leur sentiment sans pour autant les controler(chose etant néanmoins difficle).

Cela ne peut qu'etouffer les hommes.

Courrir apres quelq'un n'est pas une solution il faut laisser respirer tout en gardant un oeil sur lui sans pour autant le montrer car au final.....sa devient effrayant les"tu es où? avec qui? pourquoi?tu penses a moi?combien de fois par jours?

a3udubillah!!il faut stoper court a ce type de comportement...

Ilen va de meme pour l'inverse lorsque l'homme court apres sa cheri H24!!ON VA DROIT DANS LE MUR LA!

on appelle cela les relations etouffantes qui ne menent qua la corruption du coeur!!

That's my opinion!
L
26 juillet 2009 14:16
Hello,

je ss une femme... Le fait de courrir après l'homme que j'aime n'a fait que l'éloigner de moi!
j'avais mes raisons (colère...) mais voilà il n'a pensé qu'à lui et au fait que ça le saoulait... Il m'a quittée!!!
Moralité: être forte et se contrôler en ttes circonstances!
a
26 juillet 2009 14:30
un exces de sentiments peu amener à un comportement demesuré par rapport à la situation qui provoquera l'eloignement de la personne recherché. Pas facile mais il faut s'avoir se modérer, etre patient, et surtout et c'est le plus dur lacher l'affaire quand elle n'a pas d'issue positive.
S
26 juillet 2009 15:09
merci les filles

par contre quand je dis "courrir après un mec", c est pas de la jalousie dont je parle mais des meufs qui font le premier pas, font des efforts pour leur mec alors que ce n est pas réciprok et surtout que le mec lui observe, profite....

est ce que les hommes aiment ce genre de meufs ? je parle bien entendu de relation sérieuse

Est ce que vous avez une bonne image de ce type de femme ?
f
26 juillet 2009 16:27
Citation
SerN a écrit:
merci les filles

par contre quand je dis "courrir après un mec", c est pas de la jalousie dont je parle mais des meufs qui font le premier pas, font des efforts pour leur mec alors que ce n est pas réciprok et surtout que le mec lui observe, profite....

est ce que les hommes aiment ce genre de meufs ? je parle bien entendu de relation sérieuse

Est ce que vous avez une bonne image de ce type de femme ?
ce que tu dis 5% des cas, quand la fille tombe sur un oueld annas qui se rend compte de la valeur des sacrifices, et comme généralement c pas comme ça que ça se passe, il faut rester zen voir "méchante" , c dingue comment ils aiment ça oO
l
26 juillet 2009 16:47
meme si c est un homme bien serieux ect...c est pas une raison de lui coller dessus il adviendra ce qui adviendra c est tout d ailleurs ca risque de casser comme ca faut etre naturelle simple
S
2 août 2009 16:47
et l avis des hommes?
2 août 2009 17:03
Citation
SerN a écrit:
et l avis des hommes?

salam
ils n'ont pas du temps à perdre! ils courent apres les filles qui les fuient!

et ca prouve une chose que les hommes n'aiment ce genre de filles ou plutt ils cherchent à se sentir en victime, courir avec la difficulté et le faux!

le direct mabrahe 7ed


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
2 août 2009 17:28
salam

au début elles s'emballent, courent après eux, se rabaissent, ils ne les calculent pas, ensuite la roue tourne, et c'est eux qu'ils leur courent après, d'où ce fameux proverbe " suis-le il te fuis, fuis-le il te suis " winking smiley
h
2 août 2009 17:32
aucune fille coure apres moi, .. donc je peux pas te donner un avis pertinent, ...

en tout cas ce genre de filles n'ont aucune chance avec moi, ... evil
assalam o alykoum
R
2 août 2009 22:15
On les comprend ... :-D
L
3 août 2009 15:56
aprés tout c'est pas plus mal que de cacher ses sentiment et de pleurer toute sa vie sur les occasions perdues Heu

grinning smiley
P
3 août 2009 20:47
En tout cas, ça serai pas moi qui irai courir après qui que ce soit...
Je préfère encore pleurer toute ma vie.. pas grave je m'en remettrai ... ^^
L
3 août 2009 21:26
plusieurs messages on été supprimés sans en comprendre la raison
S
3 août 2009 23:03
pourquoi on efface les messages ?
p
4 août 2009 00:08
ce nest pas facile de se controler on ne sent rend meme pas compte et l'autre bien souvent en joue je parle en connaissance de cause apres kan tu reveille tu te dis moi jetais comme ca je lui courait apres mais la roue tourne et apres cest lui qui te coure
comme on dit : Suit le, il te Fuit et Fuit le il te Suit!
L
4 août 2009 00:59
Citation
SerN a écrit:
pourquoi on efface les messages ?

erreur de manipulation, je suppose, sinon je ne vois pas, parce que je n'ai rien lu de mal
S
4 août 2009 12:35
merci la Boétie

J aimerais connaitre l avis des HOMMES
L
4 août 2009 20:49
Citation
SerN a écrit:
merci la Boétie

J aimerais connaitre l avis des HOMMES

ha bon ? comment dois je le prendre ? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook