Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes fièrs ou sincères ?
L
29 août 2013 23:53
quand votre conjoint vous dit qu'il sen fiche de vous ou qu'il montre un grand désintérêt sur un sujet (en étant fâché) , est -ce qu'il est sincère en disant ça ou c'est par fierté ?
parce que, les femmes aussi sont fières parfois et refusent de s'abaisser sur une situation, et je crois que les hommes le sont plus... mais comment savoir quand ils sont sincères ou non ?
Mon conjoint me dit quelque chose de chiant quand il est fâche, et quelque heures après, il me dit que c’était par fierté... en tout cas, parfois ça me mélange, je sais pas quand il peut être sincère.
29 août 2013 23:57
Salam, mon frère est comme ça avec ma belle soeur et le connaissant je sais que c'est par fierté, quand c'est sincère ils n'attendent pas d'être faché pour dire qu'ils s'en fichent
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
M
30 août 2013 09:11
Bonjour,

Qu'il soit fâché ou très fâché et que ce soit sincère ou par fierté, un homme ne doit jamais dire à sa conjointe qu'il se fiche d'elle, encore moins lui montrer du désintérêt et aucune femme ne devrait accepter une telle attitude.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook