Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et la fidélité ?
Y
16 mai 2016 11:43
As salamu aleykoum je vous avoue que je ne sais pas trop pourquoi je me confie ici mais j'ai besoin de réponses et de conseils alors qui sait ? Voila je suis mariée depuis 6 ans nous avons un enfant et j'ai des doutes sur la fidélité de mon mari. Je dois aussi soulignée que notre relation bat de l'aile depuis un moment ( Du moins pour moi ), il travaille tout le temps, lorsqu'il est à la maison je dois avouer que c'est comme si il n'était pas la. Il regarde la télé, joue sur la play et basta. Ce n'est pas non plus le père de l'année ... Nous n'avons que très très peu de relations conjugales. Et je me suis aperçu qu'il avait créer un compte facebook sur lequel il ajoute des tonnes et des tonnes de femmes et il mets des photos de lui normal il se présente comme un célibataire !!! Je n'ai pas d'accès à son compte et je ne sais pas ce qu'il s'y passe. Et lorsque je m'énerve et que je lui dis que je vais partir il me menace de m'enlever mon fils. Alors je ne sais pas quoi faire merci à tous
16 mai 2016 11:48
Salam

Il me semble que on ne peut plus clair, tu as toi même vu les preuves ( je ne dis qu'il est passé à l'acte je me contente de reprendre ce que tu as dis)

Maintenant tu dis que ton couple bat de l'aile depuis un moment et que vous ne partagez plus rien; reinstaurez le dialogue ce serait déjà une bonne chose; si tu te sens seule et bien peut être que lui aussi à le même sentiment que toi cest pour cela qu'il va sur fb
Y
16 mai 2016 11:52
Oui c'est aussi ce que je me dis, il doit lui aussi se dire que son couple n'est plus ce qu'il était et peut-être qu'il s’ennuie mais il est totalement fermé à la discussion c'est terrible ces hommes qui ne veulent pas parler
Y
16 mai 2016 12:08
Je sais pas si la réponse que j'ai envoyée à été bien envoyée lol donc je reprends :

Tout d'abord Hodahoda59 merci pour ta réponse, en effet il est possible qu'il ressente lui aussi un ennui dans notre couple, et de ce fait peut-être a t-il besoin de voir si il peut encore séduire d'autres femmes et il utilise facebook pour cela. Mais c'est difficile d'avoir une conversation avec lui car il est totalement fermé dès que je commence à parler de nos problèmes. Il se braque et retourne la faute sur moi à chaque fois
b
16 mai 2016 12:10
écoute un homme quand il veut tromper il trompera
t'aura beau pleurer, le raisonner, le faire culpabiliser, le fliquer etc etc
il le fera
je sais c'est ignoble, ça fout la haine, etc mais on y pourra rien, il le fera ce
trou de balle
tu sais j'ai connu une personne il y a quelques temps, je sentais bien qu'il faisait
des trucs pas net dans mon dos, code sur le téléphone, horaires ou le téléphone
était éteint, changer d'endroit quand il répondait au tel, bref je suis pas teubé
au début j'ai cherché à savoir, je voyais que ça le mettait en colère car je
m'approchais du but,
et puis un jour j'étais par ma fenêtre et je regardais les étoiles, et je me suis dis,
franchement je mérite de me prendre la tête pour une poubelle sur pattes ?
est ce que je mérite de me rendre malade et de jouer à la maman avec son fiston ?
non, je suis une adulte avec un comportement d'adulte, j'ai pas le time pour ses
conneries de daleux
du coup je l'ai nexté radicalement
16 mai 2016 12:41
Tu as tres bien fait ! Welcome
Citation
barissa tagada a écrit:
écoute un homme quand il veut tromper il trompera
t'aura beau pleurer, le raisonner, le faire culpabiliser, le fliquer etc etc
il le fera
je sais c'est ignoble, ça fout la haine, etc mais on y pourra rien, il le fera ce
trou de balle
tu sais j'ai connu une personne il y a quelques temps, je sentais bien qu'il faisait
des trucs pas net dans mon dos, code sur le téléphone, horaires ou le téléphone
était éteint, changer d'endroit quand il répondait au tel, bref je suis pas teubé
au début j'ai cherché à savoir, je voyais que ça le mettait en colère car je
m'approchais du but,
et puis un jour j'étais par ma fenêtre et je regardais les étoiles, et je me suis dis,
franchement je mérite de me prendre la tête pour une poubelle sur pattes ?
est ce que je mérite de me rendre malade et de jouer à la maman avec son fiston ?
non, je suis une adulte avec un comportement d'adulte, j'ai pas le time pour ses
conneries de daleux
du coup je l'ai nexté radicalement
F
16 mai 2016 13:02
Bravo Comportement exemplaire ! Clap

Si toutes les femmes se respectaient et étaient aussi fermes, peut être que ça calmerait les hommes aussi ! les femmes sont des êtres trop sensibles pour des hommes qui se prennent pour le roi de la junglethumbs down
Citation
barissa tagada a écrit:
écoute un homme quand il veut tromper il trompera
t'aura beau pleurer, le raisonner, le faire culpabiliser, le fliquer etc etc
il le fera
je sais c'est ignoble, ça fout la haine, etc mais on y pourra rien, il le fera ce
trou de balle
tu sais j'ai connu une personne il y a quelques temps, je sentais bien qu'il faisait
des trucs pas net dans mon dos, code sur le téléphone, horaires ou le téléphone
était éteint, changer d'endroit quand il répondait au tel, bref je suis pas teubé
au début j'ai cherché à savoir, je voyais que ça le mettait en colère car je
m'approchais du but,
et puis un jour j'étais par ma fenêtre et je regardais les étoiles, et je me suis dis,
franchement je mérite de me prendre la tête pour une poubelle sur pattes ?
est ce que je mérite de me rendre malade et de jouer à la maman avec son fiston ?
non, je suis une adulte avec un comportement d'adulte, j'ai pas le time pour ses
conneries de daleux
du coup je l'ai nexté radicalement
b
16 mai 2016 14:30
@fleurdeverité
ba je vais pas te mentir, il m'en a fais des vertes et des pas mures
mais hamdoulilah je me suis raisonnée
d'ailleurs une fois ou il cachait son portable je lui ai dis "t'as pas à le cacher tu sais
je m'en fous un peu à dire vrai, je sais ce que tu fais et ça ne me touche pas, quand
on a plus de sentiments ce genre de chose ne nous touche pas"
il pensait que genre je délirais ou quoi,
et puis du jour au lendemain je l'ai nexté il a rien compris à sa life ce golio

je pense que toute personne mérite du respect et de la considération dans une
relation de couple, sans ça c'est reculer pour mieux sauter,
et malheureusement bon nombre de femmes ne comprennent pas ça,
ensuite quand il y a des sentiments c'est plus délicat,
mais wallah c'est sincère, je n'arrive pas à avoir de sentiments pour une personne
qui me fait du mal, et ceux que j'ai pu développer au préalable s'estompe au fur et
à mesure pour laisser place à de l'indifférence tout au plus
f
16 mai 2016 14:35
Salam,

Les hommes et la fidélité? C 'est très dur d'y croire, il faut seulement observer autour de soi, la manière de se comporter des hommes soit disant mariés.

Ils ont un comportement inapproprié et j'image si mon mari faisait cela en mon absence et ça me mets dans tout mes états.

Il y a une tentation énorme de nos jours et les hommes ont du mal a se concentrer sur leur foyer, je le constate sur le forum et dans mon environnement, la pronographie qui bousille les relations hommes/ femmes, fait un ravage.

Les hommes y ont accès très facilement et se contente de cet acte sexuel virtuel qui leur apporte une diversité et qui met KO la vison et le désir qu il a pour sa femme qui ne lui suffit plus du tout.

C'est une réalité et tant qu on minimisera ce fléau qui s'introduit de manière sournoise dans les foyers, ceux-ci continueront à éclater la cellule familiale, même si certain diront que ce n'est qu'un petit plaisir comme boire une tasse de thé.

Je crois qu un hadirh qui parlait de la fin du monde quand les gens s'accoupleront dans la rue, c'est un peu ça la pronographie....

Citation
FleurDeVerite a écrit:
Bravo Comportement exemplaire ! Clap

Si toutes les femmes se respectaient et étaient aussi fermes, peut être que ça calmerait les hommes aussi ! les femmes sont des êtres trop sensibles pour des hommes qui se prennent pour le roi de la junglethumbs down
16 mai 2016 15:22
Wa aleikom assalam,

La tromperie, la malhonnêteté et décadence morale sont totalement banalisées voire justifiées.
Combien de personnes (tout sexe confondus) sont convaincues que les hommes ne peuvent se contenter d'une seule et unique partenaire de vie? un paquet...

Beaucoup se permettent par conséquent les écarts, baffouer l'honneur de leur conjoint sans remord.

Tu ferai bien de te poser des questions sur les valeurs et principes de ton époux: êtes vous toujours sur une même longueur d'onde?
Faîtes le point car essayer de sauvegarder un semblant de mariage avec un conjoint batifolant est tout sauf normal ou sain.

Quant aux menaces de ton époux comment sa fait-il que des femmes accordent encore du crédit à ce genre de propos?
Nous vivons dans des pays de droit (même au Maghreb), il y a des lois, des règles qui ne dépendent pas du bon vouloir encore moins moyens du père.

Faire du chantage en utilisant son enfant pour obliger à accepter l'inacceptable est à vomir...
O
16 mai 2016 15:25
quel con
pourquoi s'afficher sur un réseau social et ajouter des tas de filles si on passe sa vie à la maison sur la play/TV ?
S
16 mai 2016 15:25
Salam,

Va falloir lui parler et avoir une discussion claire à propos de vos problèmes de couples et des solutions pouvant être apportées, ainsi que des efforts qui devront être fournis des deux cotés.

Je me demande pourquoi de couples semblent rechigner à la discussion :/
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
e
16 mai 2016 16:16
les hommes et la fidélité ? INCOMPATIBILITE TOTALE
yawning smiley
Citation
Yelou a écrit:
As salamu aleykoum je vous avoue que je ne sais pas trop pourquoi je me confie ici mais j'ai besoin de réponses et de conseils alors qui sait ? Voila je suis mariée depuis 6 ans nous avons un enfant et j'ai des doutes sur la fidélité de mon mari. Je dois aussi soulignée que notre relation bat de l'aile depuis un moment ( Du moins pour moi ), il travaille tout le temps, lorsqu'il est à la maison je dois avouer que c'est comme si il n'était pas la. Il regarde la télé, joue sur la play et basta. Ce n'est pas non plus le père de l'année ... Nous n'avons que très très peu de relations conjugales. Et je me suis aperçu qu'il avait créer un compte facebook sur lequel il ajoute des tonnes et des tonnes de femmes et il mets des photos de lui normal il se présente comme un célibataire !!! Je n'ai pas d'accès à son compte et je ne sais pas ce qu'il s'y passe. Et lorsque je m'énerve et que je lui dis que je vais partir il me menace de m'enlever mon fils. Alors je ne sais pas quoi faire merci à tous
a
16 mai 2016 20:10
pas tous, pas tous

el hamdouliLleh


Citation
elbn a écrit:
les hommes et la fidélité ? INCOMPATIBILITE TOTALE
yawning smiley
[center]Ramadan moubarak[/center]
16 mai 2016 21:02
Salam yelou

Tu confirmes qu'il s'ennuie aussi dans son couple alors j'en pense que la discussion ne va pas se réinstaller" naturellement" il va peut être falloir y aller au forceps
Si il se braque mieux vaut le laisser jusqu'à ce qu'il soit calme; après je pense que les efforts ne doivent pas venir que de toi et si tu vois qu'il continue il faudrait peut être envisager de faire intervenir une tierce personne qui soit objective
Citation
Yelou a écrit:
Je sais pas si la réponse que j'ai envoyée à été bien envoyée lol donc je reprends :

Tout d'abord Hodahoda59 merci pour ta réponse, en effet il est possible qu'il ressente lui aussi un ennui dans notre couple, et de ce fait peut-être a t-il besoin de voir si il peut encore séduire d'autres femmes et il utilise facebook pour cela. Mais c'est difficile d'avoir une conversation avec lui car il est totalement fermé dès que je commence à parler de nos problèmes. Il se braque et retourne la faute sur moi à chaque fois
18 mai 2016 12:21
c'est fou comment l'etre humain peut se bercer d'illusions pour pouvoir vivre avec ses problemes ( chez nous on dit yssabar frassah ) smoking smiley
Citation
elbn a écrit:
les hommes et la fidélité ? INCOMPATIBILITE TOTALE
yawning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
l
18 mai 2016 14:08
Ça veut dire que tu confirmes qu'un homme ne peut être fidèle? C'est ton cas?
Citation
virtualhealing a écrit:
c'est fou comment l'etre humain peut se bercer d'illusions pour pouvoir vivre avec ses problemes ( chez nous on dit yssabar frassah ) smoking smiley
18 mai 2016 14:09
ça veut dire que ce qu'elle raconte est une pure ineptie
Citation
laetitiamina a écrit:
Ça veut dire que tu confirmes qu'un homme ne peut être fidèle? C'est ton cas?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
l
18 mai 2016 15:20
Ok pardon, merci si tu infirmes ca va pouvoir rassurer les autres femmes.
18 mai 2016 15:22
j'ai cru qu'on parlait d'une chose évidente et logique smiling smiley
Citation
laetitiamina a écrit:
Ok pardon, merci si tu infirmes ca va pouvoir rassurer les autres femmes.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook