Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes fidèles, ça existe !
G
18 octobre 2016 14:24
Waleykoum salam

Quel époques...
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
18 octobre 2016 14:28
jai jamais dit que cest une poule mouillée
je vous ai demandée si pour vous aussi les hommes fidèles sont des poules mouillées bien dressés par leurs femmes

a vrai dire, ca m'a fait plaisir de vous lire
je commençai à etre dégoutté des gens
vous croyez vraiment que les gens sont comme les yabies ?

la drague, l'infidélité, la séduction etc etc sont des choses normales pour la plupart des gens


Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
J'essaie de me faire passer pour rien du tout.

Et je ne t'ai pas maudite, mais oui, j'espère qu'Allah (swt) ne mettra pas sur mon chemin des personne qui discute de mon couple de mon sois disant mauvais caractère et qui rapporte sur des forum publique que mon mari est une poule mouillée par ce qu'il me trompe pas qui voudrait l'inverse pour soi ?

Tu es venu en posant clairement la question de savoir s'il était une poule mouillée car fidèle sans dire que c'était des propos reportés, si c'était le cas il fallait le dire pourquoi ne pas l'avoir fait ?
Z
18 octobre 2016 14:34
Bah j ai pris dans le miroir . C est pour ça grinning smiley hin

Mais oui c est vrai qu on a un talent pour ça ... Cool
Citation
D_M.Four a écrit:
@Jimijo @Airoxygène

Eh baaaah vous etes fortes pour vous prendre en photo sans les mains tout en étant naturels. grinning smiley
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
s
18 octobre 2016 14:39
Salam,
Je crois que c'est le post qui m'a donné le plus envie de gerber tfo!!! Alors la posteuse vient parler sur un couple TRANQUILLE (de quoi jme mêle?) et demander aux autres quel est le problème qui se cache sous cette tranquillité?!!!!!!???? De + apparemment certaines auraient tenté de séduire le beau jeune homme MARIÉ alors que c'est toujours entrain de faire la morale aux autres c'est tout simplement dégoûtant que DIEU nous éloigne du mal inch'allah ya Rabé.
18 octobre 2016 14:43
relis ce que jai mis juste au dessus avant que tu te sentes bete

je crois que certains ont compris.

Citation
sinjini a écrit:
Salam,
Je crois que c'est le post qui m'a donné le plus envie de gerber tfo!!! Alors la posteuse vient parler sur un couple TRANQUILLE (de quoi jme mêle?) et demander aux autres quel est le problème qui se cache sous cette tranquillité?!!!!!!???? De + apparemment certaines auraient tenté de séduire le beau jeune homme MARIÉ alors que c'est toujours entrain de faire la morale aux autres c'est tout simplement dégoûtant que DIEU nous éloigne du mal inch'allah ya Rabé.
F
18 octobre 2016 15:00
Non, bien sur que non, Yabi n'est qu'un reflet de notre société.

Et surtout c'est un site pour demander des conseils, c'est donc normal d'y voir une surreprésentation des problèmes, on ne vient pas poster et demander conseils quand tout va bien.

Il ne faut pas se détacher et garder en tête que ça ne reflète pas la réalité.

Et non, j'ai déjà) répondu à cette question, c'est juste des vrai H qui ont du respect pour leur épouse et la crainte de leur Créateur et savent "se tenir".


Citation
Aldes a écrit:
jai jamais dit que cest une poule mouillée
je vous ai demandée si pour vous aussi les hommes fidèles sont des poules mouillées bien dressés par leurs femmes

a vrai dire, ca m'a fait plaisir de vous lire
je commençai à etre dégoutté des gens
vous croyez vraiment que les gens sont comme les yabies ?

la drague, l'infidélité, la séduction etc etc sont des choses normales pour la plupart des gens
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
18 octobre 2016 15:19
Anéaséo

Parce qu'il a compris que les belles femmes (et pour les filles les beaux mecs) ce n'ait pas cela qui manque dans ce monde...

mais les personnes dotés de réels sentiments pour l'autre, d'une rare intelligence et d'une sensibilité. Des qualités conditionnées par une foi à toute épreuve, et la crainte d'Allah Azawajel... et bien sur une intelligence particulière lui faisant prendre conscience de la réalité de ce monde...

"Sachez que la vie d'ici bas n'est qu'un jeu, frivolité, parure, course à l'orgueil entre vous et rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qu'elle fait naître émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie, ensuite elle devient tels des débris. Et dans l'au delà un dur châtiment pour les non croyants et aussi pardon et agrément d'ALLAH pour les croyants. Quant à la vie d'ici bas, elle n'est que jouissance trompeuse." (Verset 20 de la sourate 57)

Qu'Allah facilite à chacun... et nous guide vers/dans le droit chemin

Amine,

Amicalement,

Moh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
18 octobre 2016 15:34
cest ce que je pense
quil est amoureux et la crainte du Créateur
dailleurs il a tjours dit "celui qui craint son Créateur est discipliné"

Je ne suis pas dégouttée des choses que jai pu lire sur yabiladi
je suis dégouttée des gens dans la vraie vie

la réaction des yabies ma faite plaisir contrairement a celle des filles avec je travaillais



Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Non, bien sur que non, Yabi n'est qu'un reflet de notre société.

Et surtout c'est un site pour demander des conseils, c'est donc normal d'y voir une surreprésentation des problèmes, on ne vient pas poster et demander conseils quand tout va bien.

Il ne faut pas se détacher et garder en tête que ça ne reflète pas la réalité.

Et non, j'ai déjà) répondu à cette question, c'est juste des vrai H qui ont du respect pour leur épouse et la crainte de leur Créateur et savent "se tenir".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 15:35 par Aldes.
18 octobre 2016 15:41
Est tu jalouse que cette femme est un homme fidèle et qui n'a d'yeux que pour elle , ce que rêveraient beaucoup de femmes ?

Et pourquoi tu étale la vie des autres sans leur consentement ?
Citation
Aldes a écrit:
Oui, c'est un homme pieux

Je sais quil a une épouse avec du caractère
Pensez vous que sa femme l'a réduit en poule mouillée ?
18 octobre 2016 15:49
tes sur que cetait sa beauté ou alors son statue?

parce que chez certaines femmes limage se brouille tres facilement quand ya de la cagnotte en jeu...le moche devient beau.
Citation
Aldes a écrit:
tu maudis une personne sans la connaitre
curieuse démarche pour une personne qui veut se faire passer pour une masha'Allah

je texplique chère soeur, cet homme a sous ses ordres une cinquantaine de femmes
je ne participe, je demande rien, on me parle
il sagit de collègue avec qui je travaillais
dailleurs je suis partie a cause delles

tu vas continuer à me maudire ou tu vas faire leffort de comprendre ?
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
18 octobre 2016 15:54
c'éaient des nons musulmanes, les femmes en question?
et puis apperement cetait leur superieur. Donc au delà du fait qu'il soit surement musulman et qu'il ait une epouse. Je crois qu'il nest pas assez con pr tenter une aventure avec une femme sous ses directives...srtt que ça peut vite se savoir tt ca.

Bref je ne connais pas du tt tn histoire, mais ces femmes là narrivent meme pas a comprendre qu'un homme peut etre droit et fidele par conviction et principes. Elles pensent que s'ils ne fautent pas face à leurs sheitaneries, cest seulement parce qu'une force concrete et physique l'en empeche lol tellement elles sont belles et seductrices...il n ya que ca qui pourraient l'en empecher de tomber dans leur piege.

Citation
Aldes a écrit:
cest ce que je pense
quil est amoureux et la crainte du Créateur
dailleurs il a tjours dit "celui qui craint son Créateur est discipliné"

Je ne suis pas dégouttée des choses que jai pu lire sur yabiladi
je suis dégouttée des gens dans la vraie vie

la réaction des yabies ma faite plaisir contrairement a celle des filles avec je travaillais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 15:56 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
18 octobre 2016 15:57
il est vraiment très beau
tellement que lactrice Monica Bellucci l'a draguée

Citation
Saltimbanque a écrit:
tes sur que cetait sa beauté ou alors son statue?

parce que chez certaines femmes limage se brouille tres facilement quand ya de la cagnotte en jeu...le moche devient beau.
l
18 octobre 2016 15:58
Mais nan mais mais pk tu dis ca?? C'est surement un homme de caractere aussi.

Arrete de te questionner à son sujet, il fait sa vie lhmdl qu'Allah te ramene qqun avec ses memes qualités.
Citation
Aldes a écrit:
Oui, c'est un homme pieux

Je sais quil a une épouse avec du caractère
Pensez vous que sa femme l'a réduit en poule mouillée ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
18 octobre 2016 16:03
en réalité, je me posais beaucoup de questions
javais l'impression que je n'étais pas normale

pour la plupart, draguer meme un homme marié cest devenu banale
et quand un homme ne se laisse pas draguer on le traite de poule mouillée
un homme qui aurait été bien dressé par sa femme

en vous lisant, je me rend compte que ce monde part en vrille
que la perversité est banalisée

je crois que jai enfin trouver le site que je recherchai
et cest lui qui me l'a conseillée


Citation
Saltimbanque a écrit:
c'éaient des nons musulmanes, les femmes en question?
et puis apperement cetait leur superieur. Donc au delà du fait qu'il soit surement musulman et qu'il ait une epouse. Je crois qu'il nest pas assez con pr tenter une aventure avec une femme sous ses directives...srtt que ça peut vite se savoir tt ca.

Bref je ne connais pas du tt tn histoire, mais ces femmes là narrivent meme pas a comprendre qu'un homme peut etre droit et fidele par conviction et principes. Elles pensent que s'ils ne fautent pas face à leurs sheitaneries, cest seulement parce qu'une force concrete et physique l'en empeche lol tellement elles sont belles et seductrices...il n ya que ca qui pourraient l'en empecher de tomber dans leur piege.
l
18 octobre 2016 16:03
En tout cas ca fait reup tout ca.. Qu'aLAlah le protege ainsi que sa femme...

S'il savait ce que certaines essayent de faire ...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
18 octobre 2016 16:04
ca nest pas vraiment les questions que je me pose


Citation
leilamalabarr a écrit:
Mais nan mais mais pk tu dis ca?? C'est surement un homme de caractere aussi.

Arrete de te questionner à son sujet, il fait sa vie lhmdl qu'Allah te ramene qqun avec ses memes qualités.
l
18 octobre 2016 16:11
Sans vouloir t'offenser c'estpas la premiere fois que tu écris à propos de lui, j'ai deja vu il y a un moment deja un de tes commentaires dans lequel tu citais son pseudo et disais la meme chose à peu pres.

Arrete de parler de lui et trouve un mari.
Citation
Aldes a écrit:
en réalité, je me posais beaucoup de questions
javais l'impression que je n'étais pas normale

pour la plupart, draguer meme un homme marié cest devenu banale
et quand un homme ne se laisse pas draguer on le traite de poule mouillée
un homme qui aurait été bien dressé par sa femme

en vous lisant, je me rend compte que ce monde part en vrille
que la perversité est banalisée

je crois que jai enfin trouver le site que je recherchai
et cest lui qui me l'a conseillée
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
18 octobre 2016 16:17
javoue que jétais folle amoureuse de lui
mais je lai tjours respectée
en meme temps il ma beaucoup aidée

je ne suis pas venue sur ce site pour lui
je vais cesser de parler de lui

vous lire, me fait beaucoup de bien


Citation
leilamalabarr a écrit:
Sans vouloir t'offenser c'estpas la premiere fois que tu écris à propos de lui, j'ai deja vu il y a un moment deja un de tes commentaires dans lequel tu citais son pseudo et disais la meme chose à peu pres.

Arrete de parler de lui et trouve un mari.
F
18 octobre 2016 16:20
Tu ne devrais pas dire de qui il s'agit et donner son pseudo.

Si tu as la possibilité de change cela, je pense que tu devrais le faire, car cela risque de le gêner, et puis tu divulgues des informations personnelles le concernant.

Enfin, pour ma part, je trouve que c'est mieux de faire ça :/
Citation
Aldes a écrit:
javoue que jétais folle amoureuse de lui
mais je lai tjours respectée
en meme temps il ma beaucoup aidée

je ne suis pas venue sur ce site pour lui
je vais cesser de parler de lui

vous lire, me fait beaucoup de bien
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
s
18 octobre 2016 17:12
Me quoi? Me sentir bête? Je pense qu'il existe de meilleures causes que la tienne pour me sentir bête et non je ne vais rien relire du tout je suis juste venue répondre et je ressors direct. Bonne fin de journée smiling smiley
Citation
Aldes a écrit:
relis ce que jai mis juste au dessus avant que tu te sentes bete

je crois que certains ont compris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook