Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes fidèles, ça existe !
M
18 octobre 2016 10:31
Bah heureusement que ca existe en dirait que l'infidélité est uniquement masculine
18 octobre 2016 10:32
calmez vous
je suis venue apportée un témoignage positif
on lit souvent que les hommes fidèles n'existent pas
moi je dis que ca existe et plus que vous croyez

jai été témoin de scènes de hallucinantes
des filles venaient me dire comment elles ont essayée de se le taper et comment elles ont été remballées

Cest un témoignage POSITIF !!!

je nai jamais dit que les hommes fidèles sont des poules mouillés
cest ce que pensent certaines filles qui nont pas réussies à le détourner
F
18 octobre 2016 10:34
Alors un un homme qui ne trompe pas est une poule mouillé ?

Bon sang le niveau est bien bas.

C'est peut-être juste qu'il est un HOMME avec un grand H et pas un animal en rut qui ne feraient qu’obéir à ses pulsions et qu'il va au-delà de ça ?

Peut-être que ce n'est pas parce qu'il a peur de sa femme mais parce qu'il l'estime et la respecte, et qu'il craint son Créateur ?
Citation
Aldes a écrit:
Oui, c'est un homme pieux

Je sais quil a une épouse avec du caractère
Pensez vous que sa femme l'a réduit en poule mouillée ?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
18 octobre 2016 10:35
salam

ce nest pas ce que je pense
jamais

Citation
Fleur de tiaré a écrit:
En quoi être un homme de principes est être une poule mouillée...?

Pourquoi conjecturer sur la vie privée de cet homme ?
Z
18 octobre 2016 10:36
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Je buvais mon thé tkl .. je t ai lu chanter j ai appuyer sur un buzzeur imaginaire . Je me suis retourner bouche bée .. grinning smiley
Je me suis pris en photo aussi du coup ptdr

Citation
jimijo a écrit:
Merci ! Ca me touche, Trop d'émotions !! Tn commentaire me fais plaisir jusqu'à en pleurer, regard jme suis prise en photo ^^->
 
g 0
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
18 octobre 2016 10:37
ce nest ce que je pense
je rapporte ce que certaines mont dit

beaucoup pensent que cest une poule mouillée

moi je sais que cest un homme pieux et très amoureux
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Alors un un homme qui ne trompe pas est une poule mouillé ?

Bon sang le niveau est bien bas.

C'est peut-être juste qu'il est un HOMME avec un grand H et pas un animal en rut qui ne feraient qu’obéir à ses pulsions et qu'il va au-delà de ça ?

Peut-être que ce n'est pas parce qu'il a peur de sa femme mais parce qu'il l'estime et la respecte, et qu'il craint son Créateur ?
18 octobre 2016 10:40
ptdrptdrptdr tu m'à tuée ! J'en peux plus ! En plus jsuis en cours la et la prof est juste devant moi , elle voit que jai un grand sourire d'abrutis finit!mdrrrptdr

Citation
Airoxygene a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Je buvais mon thé tkl .. je t ai lu chanter j ai appuyer sur un buzzeur imaginaire . Je me suis retourner bouche bée .. grinning smiley
Je me suis pris en photo aussi du coup ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 10:41 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
18 octobre 2016 10:44
De qui tu te moques, de nous ou te toi-même ?

Tu viens clairement nous dire que sa femme a du caractère, pour ensuite nous demander si elle l'a réduit en poule mouillée.
Assure au moins tes propos.

Si tu voulais parler des remarques des autres, tu nous aurais dit directement : "Pourquoi les gens pensent que la fidélité est liée à ...".

Arrête tes bêtises et arrête de les observer/étudier et de parler d'eux, tu leur rendra surement service.

Citation
Aldes a écrit:
ce nest ce que je pense
je rapporte ce que certaines mont dit

beaucoup pensent que cest une poule mouillée

moi je sais que cest un homme pieux et très amoureux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 10:56 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Z
18 octobre 2016 10:44
ptdr
Olala la yabidependance la hihihi. Elle vas se dire que son cours et agreable et que ça te fait sourire ptdr
Bon cours alors smiling smiley
Et a ton prochain concert je veux bien un pass vip siouplait . Promis je changerais de cravate eye rolling smiley
Citation
jimijo a écrit:
ptdrptdrptdr tu m'à tuée ! J'en peux plus ! En plus jsuis en cours la et la prof est juste devant moi , elle voit que jai un grand sourire d'abrutis finit!mdrrrptdr
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
18 octobre 2016 10:45
alaicoum salam

ce nest pas ce que je pense
je fais que rapporter mon témoignage

cest ce que pensent celles qui ont été remballées par lui

moi je sais que cest un homme pieux et amoureux
Citation
Saltimbanque a écrit:
salam alaykoum
tes une femme?

stp quoi, tu mexaspere, cest fou quoi...quoi tas pas reussit a le detourner alors tu parles de poule mouillé...au lieu de parler dhomme de principes.
Et puis sincerement tes pas dans son corps, tu ne sais pas ce quil fait ..ok. Et dailleurs ce nest pas ton probleme. Cest entre lui et sa femme et Dieu.

Breeef.
0
18 octobre 2016 10:48
Jimijo ti es blonde. Ji savaiiii pas di doooon mdddr
Citation
jimijo a écrit:
Merci ! Ca me touche, Trop d'émotions !! Tn commentaire me fais plaisir jusqu'à en pleurer, regard jme suis prise en photo ^^->
 
g 0
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
0
18 octobre 2016 10:49
Tu as pri de l'âge aussi ptdr
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
F
18 octobre 2016 10:49
J'ai déjà vu cette personne quelque part, je suis un peu prés sur que c'était à la télé ? perplexe


Jimijo, une star ? eye popping smiley
Citation
0rchidée'- a écrit:
Jimijo ti es blonde. Ji savaiiii pas di doooon mdddr
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
18 octobre 2016 10:50
cest pas seulement des remarques ou des observations
cest surtout des choses que lon m'a dite

je sais quil est pieux et très amoureux

Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
De qui tu te moques, de nous ou te toi-même ?

Tu viens clairement nous dire que sa femme a du caractère, pour ensuite nous demander si elle l'a réduit en poule mouillée.
Assure au moi tes propos.

Si tu voulais parler des remarques des autres, tu nous aurais dit directement : "Pourquoi les gens pensent que la fidélité est liée à ...".

Arrête tes bêtises et arrête de les observer/étudier et de parler d'eux, tu leur rendra surement service.
B
18 octobre 2016 10:50
@Jimijo @Airoxygène

Eh baaaah vous etes fortes pour vous prendre en photo sans les mains tout en étant naturels. grinning smiley
M
18 octobre 2016 10:52
Peut être que les femmes qu'il rencontre ne l'attire pas.....
Citation
Aldes a écrit:
Salam les yabies

J'ai connu un homme, cest un yabi, il est très beau et il plait à toutes les femmes
Il se fait dragué presque tous les jours
Mais jai rarement vu un homme aussi amoureux et tenir à sa femme

A votre avis, qu'est ce qui fait que cet homme ne trompe pas sa femme alors quil pourrait le faire facilement ???
0
18 octobre 2016 10:52
ptdr

Jimijo la menteuuuuse mdddr

C' est une présentatrice TV sur la 2 ( toute une histoire.


Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
J'ai déjà vu cette personne quelque part, je suis un peu prés sur que c'était à la télé ? perplexe


Jimijo, une star ? eye popping smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
18 octobre 2016 10:52
Jme suis fait une coloration !Cool tu trouve que ça me va bien ?^^
Citation
0rchidée'- a écrit:
Jimijo ti es blonde. Ji savaiiii pas di doooon mdddr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
18 octobre 2016 10:54
Oui, je suppose que tu as découvert cela je ne sais comment entre deux discussions avec les femmes qui le draguent et qui te disent qu'il est une poule mouillée dominé par sa femme car il ne leur a pas céder.

Sacré fréquentation dis donc.

Qu'Allah (swt) nous éloigne des femmes comme toi.

A défaut de le dire clairement ou de nous le dire clairement, tu participes visiblement à ses assemblées de calomnie et de médisance et en plus tu viens encore les reporter ici.

Citation
Aldes a écrit:
cest pas seulement des remarques ou des observations
cest surtout des choses que lon m'a dite

je sais quil est pieux et très amoureux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 10:55 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
18 octobre 2016 10:54
Et wais Marcus ! Jsuis une star mais je ne l'ai jamais révéler pr ne pas être suivie par les paparazzis!Cool
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
J'ai déjà vu cette personne quelque part, je suis un peu prés sur que c'était à la télé ? perplexe


Jimijo, une star ? eye popping smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook