Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes et femmes : Vous cederez ou pas? Soyez franc..
16 novembre 2018 21:31
Les autres collègues m'ont dit qu'il leur a confier qu'il n'a jamais voulu de sérieux dans sa vie avant
Citation
DB & PP a écrit:
Les hommes je ne comprendrai jamais. Ont toujours des possibilités, des femmes qui les font savoir qu'elles aimeraient plus ou moins directement...Sauf que sont super exigeants.
16 novembre 2018 21:59
Salam


C'est une Perspective peu Réjouissante et Elle n'est pas à Souhaiter pour, Personne ...Comme Quoi L'imagination fertile peut échafauder des hypothèses de L’Extrême !!!! Pour le Musulman et la Musulmane est-ce envisageable et conforme avec Sa Foi ??? Au Cas Ou, Découvrez ?




[forumislam.com]
Citation
abla20 a écrit:
Bon c'est pas mon cas j'ai 35.

Vous arrivez à 40 ans toujours pas marié. Il ne se passe rien même avec vos milliers de causes vous êtes toujours seul et la 40eme année est arrivée.
Et les quelques personnes qui vienennt vous aborder ce n'est que pour votre corps malgré que votre tenue soit couverte et non sexy. Vous êtes simplement une ombre pour ceux qui souhaite se marier.

Vous rencontrer encore et encore des dalleux et ce cercle infini ne veut se rompre. Vous allez cedez à un dalleux et accepter de se mettre avec et assouvir ses demandes ou vous rester seul (e) et vous rentrer dans la cinquantaine.. jusqua le rencontrer à 2 jours de votre mort ptdr
M
MFL
16 novembre 2018 22:05
Je me poserais une question importante:

Pourquoi j’attire autant de crasseux???
M
16 novembre 2018 23:04
Tu es chanteuse

N'est ce pas


Citation
abla20 a écrit:
Bon c'est pas mon cas j'ai 35.

Vous arrivez à 40 ans toujours pas marié. Il ne se passe rien même avec vos milliers de causes vous êtes toujours seul et la 40eme année est arrivée.
Et les quelques personnes qui vienennt vous aborder ce n'est que pour votre corps malgré que votre tenue soit couverte et non sexy. Vous êtes simplement une ombre pour ceux qui souhaite se marier.

Vous rencontrer encore et encore des dalleux et ce cercle infini ne veut se rompre. Vous allez cedez à un dalleux et accepter de se mettre avec et assouvir ses demandes ou vous rester seul (e) et vous rentrer dans la cinquantaine.. jusqua le rencontrer à 2 jours de votre mort ptdr
17 novembre 2018 01:28
C'est hoMmes la drague tout lmonde . La question serait plutôt ou est mon futur mari?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Je me poserais une question importante:

Pourquoi j’attire autant de crasseux???
17 novembre 2018 01:34
Pourquoi ?
Citation
Mounir57100 a écrit:
Tu es chanteuse

N'est ce pas
17 novembre 2018 01:38
J'ai rien compris.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


C'est une Perspective peu Réjouissante et Elle n'est pas à Souhaiter pour, Personne ...Comme Quoi L'imagination fertile peut échafauder des hypothèses de L’Extrême !!!! Pour le Musulman et la Musulmane est-ce envisageable et conforme avec Sa Foi ??? Au Cas Ou, Découvrez ?




[forumislam.com]
17 novembre 2018 02:56
C'est pas elle qui l'a assassiné pour l'héritage ? ? perplexe
Citation
abla20 a écrit:
ptdr pourtant ca existe un collègue à rencontré sa femme qu'à 49 ans elle avait 45. Il est mort à 50 ans un an après .
Les 2 ont toujours été célibataire avant
17 novembre 2018 02:57
eye popping smiley

T'es une ouf ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Faut trouver, la majorité se gardent pour ne pas avoir d'enfant. Et faut avoir une mini relation avec, en tout cas très axée sexe pour rester enceinte.

J'ai une connaissance est tombée enceinte en 2 semaines, elle a connu un mec sur Me..tic, il est venu habiter chez elle et hop le bambin à 43 ans.

Faut avoir de la chance, un motivé par le sexe et qui a un bon sperme.
o
17 novembre 2018 10:19
Je me respecte et s'il faut je reste seule...
cessez donc de voir le célibat comme une punition.
Le couple ne garantit pas le bonheur.
17 novembre 2018 10:24
Salam

Est-ce que : Rester Célibataire est conseillé en Islam ??? Ps:


Amour interdit : Antar et Abla
Antar est le fils de l’Émir de la tribu des Bani Abs et d’une esclave noire. Il a vécu au VIe siècle, durant la période pré-islamique. Antar tombe amoureux de sa cousine Abla. Mais à cause de ses origines et de la couleur de sa peau, le père de Abla refuse leur union. Bâtard, esclave et noir, mais doué d’une prodigieuse force, d’un courage à toute épreuve, d’un sens de la liberté et d’une générosité sans limites, poussé par un amour chevaleresque pour sa cousine, Antar parvient, à force de prouesses, à se faire reconnaître par son père et épouser celle qu’il aime. Mais Amara, un des soupirants de Abla, le tue et met fin aux rêves de bonheur du héros.

Citation
abla20 a écrit:
J'ai rien compris.
k
17 novembre 2018 10:24
T'es vraiment une psychopathe pour penser comme ça.
Citation
DB & PP a écrit:
Faut trouver, la majorité se gardent pour ne pas avoir d'enfant. Et faut avoir une mini relation avec, en tout cas très axée sexe pour rester enceinte.

J'ai une connaissance est tombée enceinte en 2 semaines, elle a connu un mec sur Me..tic, il est venu habiter chez elle et hop le bambin à 43 ans.

Faut avoir de la chance, un motivé par le sexe et qui a un bon sperme.
17 novembre 2018 10:31
Ma mère m'a toujours dit ne te marie jamais juste pour faire plaisir à la société, pour avoir un enfant ou pour me faire plaisir. Marie toi quand tu rencontreras le bon, quand tu verras en lui ton mari et ton meilleur ami, quand t'auras la conviction que vous vous aimez et que vous allez prendre soin l'un de l'autre. Si tu ne l'as pas trouvé kheir inchaAllah, le mariage n'est pas tout dans la vie, si tu n'as pas de mari et d'enfants tu auras toujours Allah, il saura te rendre heureuse et te récompenser au paradis.
17 novembre 2018 10:47
C’est quoi un dalleu ?
Citation
abla20 a écrit:
Bon c'est pas mon cas j'ai 35.

Vous arrivez à 40 ans toujours pas marié. Il ne se passe rien même avec vos milliers de causes vous êtes toujours seul et la 40eme année est arrivée.
Et les quelques personnes qui vienennt vous aborder ce n'est que pour votre corps malgré que votre tenue soit couverte et non sexy. Vous êtes simplement une ombre pour ceux qui souhaite se marier.

Vous rencontrer encore et encore des dalleux et ce cercle infini ne veut se rompre. Vous allez cedez à un dalleux et accepter de se mettre avec et assouvir ses demandes ou vous rester seul (e) et vous rentrer dans la cinquantaine.. jusqua le rencontrer à 2 jours de votre mort ptdr
17 novembre 2018 11:06
moody smiley eye popping smiley Are you crazy Ill

Non mais c'est quoi ce langage ?SOS Voyons, reprend-toi un peu DB !
Citation
DB & PP a écrit:
Je sais.

Faut que ça tombe sur toi, en tout cas.

Imagine un mec qui voit que du feux, ultra-motivé, baraqué, au maximum de la puissance sexuelle, te veux toi sans raison, te défonce, tu sais même pas ce qui t'arrive, t'es à 4 pattes, tu te ramasses...

Ca s'appelle avoir de la chance pour moi.

Avec un traitement comme ça, impossible de ne pas rester enceinte, sauf si stérilité.
17 novembre 2018 13:13
Pourqoui tu dis ça ?

Tu as vu des hommes qui sont open bar, vous habitez ensemble sans soucis et font de goss sans se poser de questions ?

Moi ce que j'ai croisé dernièrement ont peur de faire de goss car trop jeune, pas fini le diplôme etc
Citation
bâBBôsh a écrit:
eye popping smiley

T'es une ouf ptdr
17 novembre 2018 13:17
Pourquoi tu dis ça ?

La majorité de mes connaissances rencontrent des hommes qui ne veulent pas avoir de relation sur le long terme. Et même si c'est ponctuel, comment faire de goss si le mec se protège ?

Cette femme dont j'ai parlé, elle lui a dit dès le début qu'elle ne prend pas de pilule car veut un deuxième enfant. Donc ce n'était pas une surprise qu'elle est tombée enceinte. C'était dit dès le début.

Je parle sur des réalités.


Citation
karimero a écrit:
T'es vraiment une psychopathe pour penser comme ça.
17 novembre 2018 13:29
Ta phrase finale sur la semence m'a fait ptdr & eye popping smiley

Sacrée DB don t change baby yawning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Pourqoui tu dis ça ?

Tu as vu des hommes qui sont open bar, vous habitez ensemble sans soucis et font de goss sans se poser de questions ?

Moi ce que j'ai croisé dernièrement ont peur de faire de goss car trop jeune, pas fini le diplôme etc
17 novembre 2018 13:32
Tu ne comprends car t'es trop petit et pas une femme célibataires à la 40 aine. Mais dans les conditions actuelles, pour y arriver faut un homme motivé qui ne lâche pas l’affaire.

Je vois carrément un type taureau ptdr

Je rigole mais c'est le profil qui sera tellement porté sur son instinct que la raison sera anéantie et l'enfant naisera.

Je ne vois pas un autre profil d'homme qu'ultra-motivé.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
moody smiley eye popping smiley Are you crazy Ill

Non mais c'est quoi ce langage ?SOS Voyons, reprend-toi un peu DB !
17 novembre 2018 13:35
Ca ne sert à rien un type à spermogramme bas.

Si tu veux avoir un goss ptdr

Citation
bâBBôsh a écrit:
Ta phrase finale sur la semence m'a fait ptdr & eye popping smiley

Sacrée DB don t change baby yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook