Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes et femmes ne sont pas fait pour vivre ensemble...
c
25 octobre 2009 11:24
Salam...





Cool





Hommes et femmes ne sont pas fait pour vivre TOUT le temps ensembles.....




Tous les separent...ils sont differents...ils ne sentent pas la meme chose...et puis ils se forcent a vivre ensembles et Resultat:


1: Un couple sur deux divorce.

2: 40% s'en merde et s'enguelnt voir se detestent et restent ensemble pour les enfants ou par peur de rester seul..

3: une minorité arrivent a vivre ensemble...mais de temps en temps..l'un comme l'autre echape a l'autre.



Hommes et femmes ne sont pas fait pour vivre ensemble;




A vous.
p
25 octobre 2009 11:34
Salam

les couples qui fonctionnent c'est quand l'un commande

moi s'il m'obéit , ça ne peut que marcher


donc tu comprends que le problème dans le fond c'est le pouvoir !

je ne renoncerais pas à des décennies de combat pour les droits de la femme tongue sticking out smiley
m
25 octobre 2009 11:35
salam,

alors vive les homos!grinning smiley
L
25 octobre 2009 11:40
Chibani,

Regardes le post de aidadou "besoin aide mon pere refuse de me marier" (en fin de premiere page), il y a un débat sur le fait de savoir dans quel cadre religieux les parents peuvent refuser de marier leurs enfants.

Je suis sur que tu auras une contribution intéressante a ce débat. smiling smiley
p
25 octobre 2009 11:58
Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

alors vive les homos!grinning smiley

c'est clair tongue sticking out smiley
m
25 octobre 2009 12:55
Ils ne peuvent pas vivre l'un sur l'autre tout le temps mais ne peuvent se passer l'un de l'autre.

Cherchez la contradiction.
k
25 octobre 2009 13:03
vivre ensemble non, mais se supporter oui grinning smiley
C
25 octobre 2009 16:49
winking smileynon moi je dirais juste que n'importe quel homme ne peut pas vivre avec n'importe quelle femmeeye rolling smiley

tout le problème réside donc dans le fait de trouver la moitié correspondante (comme dans les jeux pour enfants il faut que ça s'emboîtegrinning smiley)


et si tout le monde retournait à sa place aussi ça irait mieux...l'homme et la femme sont différents et il faudrait respecter ces différences pour pouvoir vivre en harmonie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook