Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes / femmes mariés
S
25 novembre 2015 12:51
C'est ton cas alors je suppose
27 novembre 2015 16:59
Quelle vision négative ptdr Je ne suis pas H24 sur Yabi, non plus, ni mon homme H24 à regarder ce que je fais. En général il lit un bouquin à côté de moi, de temps en temps on partage ce qu'on lit, on en discute, moi ça me plaît bien et on ne s'ennuie pas par ailleurs.

Et dans le genre "rentrer le mal à l'intérieur de chez soi", y'a bien pire (la télé par exemple... au moins ici on dialogue avec des gens, et souvent on rigole)

Citation
plusbelleyabie a écrit:
la liberté s’arrête ,là ou commence celle de l'autre
il ya des choses plus importante ailleurs qu'ici , c'est fou de ramener les sujets des forums dans une vie de couple ,ça preuve que l'ennui s'installe et pour tuer le temps il ne manque plus de rentrer le mal a l'interieur de chez soi
27 novembre 2015 20:45
Salam

Ma femme est néerlandophone, elle ne comprends pas le français, mais elle sait que je suis sur un forum pour un dialogue mixte et je lui explique l'état d'esprit de certaines réactiones.
A
27 novembre 2015 20:46
Longue histoire mon frere les femme c'est compliqué pire qu'un dictionnaire mdr et elle el diz pareil de nous ! Malgres ca on les aime et elle nous aime les oppozer satire !
F
1 décembre 2015 16:37
Mdrrr yanissou

En mp non , dieu nous a donné la possibilité d avoir plusieurs femmes
Comment tu ferais pour toutes les surveiller ??? Mdrrrr
t
3 décembre 2015 12:41
Salam
Je vous répondre à ton post il y a quelques jours. Oui mon mari sait que je viens ici pour lire mais il ne sait pas que j'y interviens. Pourquoi je ne sais pas.
Parfois je lui demande son opinion son avis sur telle ou elle chose que je lis ici sans pour autant lui dire que mes questionnements viennent des sujets que je lis ici. Je trouve ses réponses super intéressantes, et souvent il ne pense pas du tout comme moi ! Alors ça m'étonne et donc ça enrichit même mes conversations avec lui.

Citation
Yanissouuuu2 a écrit:
Salamou a3likoum,

j'ai pu remarqué que certains et certaines venaient débattre ici tout en étant mariés. Leurs avis apportent une richesse au débat et sont souvent source de bon conseils. Ils ou elles sont donc les bienvenus.

Néanmoins je me suis toujours demandé si leur époux ou épouse était au courant qu'ils ou elles venaient apporter ici leur connaissance ou leur opinion.

Dans le cas où ils sont au courant qu'en pensent t-ils?

S'ils ne sont pas au courant pourquoi ne pas leur avoir dit?

C'est un peu de la curiosité mal placée je le concède mais j'essaye de comprendre des choses qui pourraient peut-être un jour me concerner.

Donc j'espère avoir des retours riches en enseignement. J'encourage tout le monde à apporter son point de vue. Merci d'avance.

Kheir inshaAllah.
3 décembre 2015 12:57
Salam alaikom

Oui il le sait, car parfois je lui pose des questions qui m ont laisse perplexe ou dans une discussion des avis sont contraires et j essaie d avoir son point de vue alors il m a demande pourquoi ces questions

Je lui montre car je partage tout avec lui. Je l'ai même motivé pour qu il s inscrive mais au final il ne l a pas fait car trop pris par son travail

On apprend bcq de choses dans les différentes sections et on peut apporter son avis a des personnes dans le trouble et je pense c comme un devoir de le faire

Mais il me demande quand même de ne pas trop m attarder dans les sujets un peu lourds pour ne pas être "désespérée" car c vrai qu on peut lire des choses hallucinantes et tristes
Toujours est il que c est aussi une façon de se rappeler El hamdolillah la chance qu on a et espérer que cela s arrange pour ces âmes en peine
S
3 décembre 2015 13:07
Il ne s'agit pas de les surveiller lol il faut une transparence, c'est à dire laisser son mari ou sa femme avoir accès au compte histoire qu'il n'y ait aucun malentendu.

Je vais te poser une question un peu indiscrète. Il y a t-il des femmes qui te contactent en MP sachant très bien que tu es marié ? Même amicalement j'aimerais bien savoir.
4 décembre 2015 01:17
Salem,
Il y a deja une yabi qui avait pose la question.

Enfin, mon mari aussi est au courant que je vais sur yabi.
Je lui ai dis car j estime que je n ai rien a caché.

Apres le deal, cest que je ne parle pas avec des Hommes en MP. Lol

Parfois il me conseil d arrete car il me dis que se site va me faire deprime.

Il y a des histoires qui me marque et je me sent obligé de lui en parlé tellement je trouve la situation exorbitant.
Allah y sterna.
4 décembre 2015 09:29
Et elle en pense quoi..?perplexe
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Ma femme est néerlandophone, elle ne comprends pas le français, mais elle sait que je suis sur un forum pour un dialogue mixte et je lui explique l'état d'esprit de certaines réactiones.
4 décembre 2015 11:45
Bonne question expert @chrisado.
Ma femme est très large d'esprit et raisonnable, les deux nous travaillons en mixité et nous sortons avec nos collègues par fois son distinction de sexe. Cependant elle sais que si un conjoint malhonnête qui vaut tricher il y arrivera toujours même en le contrôlent tout le temps.
Ma femme sais aussi qu'il en faut de tout pour faire un monde, il faut juste faire le bon choix.
Citation
chrisado a écrit:
Et elle en pense quoi..?perplexe
4 décembre 2015 11:48
Beau couple ouvert et tolérant. ..rareWelcome
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Bonne question expert @chrisado.
Ma femme est très large d'esprit et raisonnable, les deux nous travaillons en mixité et nous sortons avec nos collègues par fois son distinction de sexe. Cependant elle sais que si un conjoint malhonnête qui vaut tricher il y arrivera toujours même en le contrôlent tout le temps.
Ma femme sais aussi qu'il en faut de tout pour faire un monde, il faut juste faire le bon choix.
4 décembre 2015 12:05
Donc mon ami @chrisado quand tu vas te marier prends tes précautions nécessaires pour tomber sur une femme sur mesures, c'est comme quand tu vas acheter un vêtement, il faut prendre plusieures pièces dans la cabine d'essayage pour voir le quel te va mieux. perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook