Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes / femmes mariés
p
23 novembre 2015 16:13
la liberté s’arrête ,là ou commence celle de l'autre
il ya des choses plus importante ailleurs qu'ici , c'est fou de ramener les sujets des forums dans une vie de couple ,ça preuve que l'ennui s'installe et pour tuer le temps il ne manque plus de rentrer le mal a l'interieur de chez soi
S
23 novembre 2015 17:53
Mdrr ksos, sympa ton mari.

J'espère qu'il va se rendre compte qu'il te vise aussi lol.

Citation
Toulonnaise a écrit:
Mon mari est bien sûr au courant. Il l'appelle "ton site de cassos". Je lui parle régulièrement de ce que j'y lis quand ce sont des histoires surréalistes ou quand j'aimerai avoir son point de vue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/15 19:46 par Yanissouuuu2.
S
23 novembre 2015 19:47
Pas forcément.

Pour moi cela prouve qu'il y a une grande complicité.

Citation
plusbelleyabie a écrit:
la liberté s’arrête ,là ou commence celle de l'autre
il ya des choses plus importante ailleurs qu'ici , c'est fou de ramener les sujets des forums dans une vie de couple ,ça preuve que l'ennui s'installe et pour tuer le temps il ne manque plus de rentrer le mal a l'interieur de chez soi
S
23 novembre 2015 19:49
Je remarque que toutes celles qui sont intervenues ici sont très complices avec leur mari et donc ces derniers sont au courant qu'elles viennent passer du temps ici.

Mais il y a t- ils des femmes ou des hommes qui ne le dévoilent pas à leur partenaire? Si vous vous reconnaissez expliquer nous pourquoi vous ne lui avez pas dit.
C
23 novembre 2015 22:29
Pour ma part mon mari est également au courant, je lui montre aussi des post... La cession est toujours ouverte, on a un enfant en bas âge et souvent quand on sait pas comment s'y prendre ou quand on est devant une situation délicate, il me dit "yabiladi dit quoi là-dessus?" ptdr

Autrement il ne s'y intéresse pas plus que ça, il est pas très réseaux sociaux ni forum!
S
23 novembre 2015 22:41
Lol genre yabiladi ça peut servir de référence à des couples pour résoudre les sujets épineux.

Après tout pourquoi pas.
C
23 novembre 2015 22:52
Non pas les sujets épineux, plutôt quand on sait pas comment réagir face à certains comportements de bébé (je l'ai précisé), oui on trouve souvent nos réponses là-dessus, beaucoup de parents expérimentés sont présents sur yabiladi !
Citation
Yanissouuuu2 a écrit:
Lol genre yabiladi ça peut servir de référence à des couples pour résoudre les sujets épineux.

Après tout pourquoi pas.
S
23 novembre 2015 23:00
Si ça vous permet d'avoir des réponses qui vous soient utiles tant mieux surtout quand il s'agit de problèmes venant d'un être cher.

J'espère qu'un de ces 4 tu feras intervenir ton mari ici ça serait sympa lol.
S
23 novembre 2015 23:01
Je kif cette complicité
Citation
Bleu azur a écrit:
Le mien le sait, il est pas contre.

Il m'arrive de lui parler ou de lui montrer certains posts quand c'est rigolo par exemple ou même une de mes interventions.
C
23 novembre 2015 23:03
Ooooh ouiii pleins de réponses hamdoullah! Les forums des "parents" sont très bien (si tu es parent va y faire un tour loool)!

Quant à une éventuelle participation de mon mari why not, mais une inscription j'en doute winking smiley

Tu es marié ?
S
23 novembre 2015 23:32
Tu ne veux pas lui dire ou pour toi ça n'a pas d'importance ?
Citation
Faffou84 a écrit:
Salam

Ma femme ne le sait pas mais si elle venait a le savoir cela ne poserait aucun soucis.
Les gens sont très respectueux ici...
F
24 novembre 2015 15:31
Salam
Il ne faut rien cacher a sa femme
Non ca n a aucune importance , chacun a la liberté de passer son tps tant qu on fait rien de mal...
Pendant que je suis la mde est sur tablette joue a candy crush lol
S
24 novembre 2015 18:44
C'est sur il y a rien de mal.

D'ailleurs j'aimerai bien si une femme ou un homme apprend que l'autre vient sur yabiladi sans l'avoir prévenu comment il ou elle le prendrait?

Cette question s'adresse aussi aux célibataires.
Citation
Faffou84 a écrit:
Salam
Il ne faut rien cacher a sa femme
Non ca n a aucune importance , chacun a la liberté de passer son tps tant qu on fait rien de mal...
Pendant que je suis la mde est sur tablette joue a candy crush lol
24 novembre 2015 18:51
Pareil, mon mari me voit par contre il trouve que je devrai pas lire les post car je suis déjà assez déprimée comme ça
Citation
Pressagrum a écrit:
Salam,

Mon mari est au courant, ça ne me viendrait pas à l'idée de le faire en cachette. Parfois je lui parle de ce que je lis, parfois il lit carrément par-dessus mon épaule (et souvent il se marre ptdr)
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
24 novembre 2015 19:12
Justement je me suis toujours demandé si, à côté des bénéfices de lire les problèmes et les solutions des uns et des autres, il n'y avait pas un risque de waswas engendrés par les déboires que viennent raconter certain(e)s ici?
Citation
laperle rare a écrit:
Pareil, mon mari me voit par contre il trouve que je devrai pas lire les post car je suis déjà assez déprimée comme ça
F
25 novembre 2015 09:27
Salam
Si yanissou mdrrrr waswas est partout !!!
Tu peux pas empecher ou surproteger ton conjoint de tout !
Si c'est pas sur ce site ca viendra d'ailleurs
Waswas le vent qui siffle sur tes oreilles...!!!
A
25 novembre 2015 10:07
Aucun probleme quand ta conjointe te calcul pas mdr
25 novembre 2015 12:39
jte le confirme oui
Citation
Yanissouuuu2 a écrit:
Justement je me suis toujours demandé si, à côté des bénéfices de lire les problèmes et les solutions des uns et des autres, il n'y avait pas un risque de waswas engendrés par les déboires que viennent raconter certain(e)s ici?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
25 novembre 2015 12:50
A3likoum Salam,

j'avoue les waswas sont partout lol après mou ça le dérangerait pas je ferai attention qu'elle parle à des mecs en MP on sait jamais hein lol.
S
25 novembre 2015 12:50
Mdrr PK elle te calcul pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook