Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes..et femmes maghreb .♡♡♡
27 juin 2016 04:59
Salam yabibizzz ♡

Les filles qu'est ce que vous pensez des hommes maghrebins (EN DEHORS DE LEUR DÉFAUTS.)?

Je veux une horde de qualités ! ptdr

Et vous les hommes maghrébins que pensez vous des filles maghrébines (EN DEHORS DE LEUR DÉFAUTS)?

Question 2) : pour ces qualités là passerez vous sur les défauts ?


NB: Exit les cas spéciaux post réservé aux 3ab normaux.... ou presque grinning smiley

Ps2: c'est mignonnnnnn je sais...

Ps3: un peu de douceur dans ce monde de brut !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/16 05:01 par uneGo.
27 juin 2016 05:09
Salam uneGo
Très bonne idée après tout ce qu'on lis de negatif ici surtout envers la gente masculine cela ne ferai pas de mal winking smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
27 juin 2016 05:34
Personne ne se lance je répondrais a ton post en te disant que c est des hommes protecteur et fort en caractères se ne sont pas des hommes qui se laissent marchés dessus ! et souvent loyale !
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
m
27 juin 2016 05:37
L'homme marocain ou maghrébin est beau
Avec son regard ténébreux, son teint ensoleillé, sa barbe de trois jours et ses aisselles rasées il inspire la virilité
Il est protecteur et responsable de son foyer
Il est jaloux quand il aime c'est un mâle dominant pas comme ces tafioles qu'on voient dans les clubs échangistes
S
27 juin 2016 06:09
En général les maghrébines savent cuisiné et elles ont le sens de la famille et elles s'occupent bien de leurs foyers.
S
27 juin 2016 06:12
Salam,

Bah comme pour les défauts je pourrais pas généraliser des qualités à toute une ethnie lol m'enfin je dirais le teint, le popotin et le caractère.
27 juin 2016 09:08
Moi les qualités que je trouve à mon homme maghrébin à moi sont :
_sa patience
_ sa gentillesse
_ très affectueux et attentionné
_ sont sens des responsabilités
_sa beauté
Etc...
Biensur tout cela accompagner de quelques défauts lol !!!
27 juin 2016 09:17
Ce post mérite de battre le record du nombre de pages, pour compenser avec les autres posts négatifs lol.

Les qualités qu'on trouve généralement chez un maghrébin :
-virilité,
-caractère fort,
-homme de valeurs et de principes, attaché à sa religion,
-l'homme arabe aime passionnément,
-sens de la responsabilité, travailleur,
-sens de la famille, protecteur, jaloux avec sa femme (je parle de la jalousie saine, celle qui fait que l'homme n'est pas un dayouth,
-générosité, sens de l'hospitalité, sens de l'humour.
27 juin 2016 09:28
Malheureusement j'en pense pas grand chose.. car physiquement je ne suis pas très attirée par les maghrébins à moins qu'ils soient mélangés...ou pas typés

mentalement ils ont quand même beaucoup de défauts par rapports aux qualités

ils sont sanguins, impulsifs, machos, ils ont l'insulte facile; peu sont romantiques attentionnés
27 juin 2016 09:35
J'ai oublié de mentionner le plus important son attache et sont implication à notre belle religion !!
Citation
Soleille123 a écrit:
Moi les qualités que je trouve à mon homme maghrébin à moi sont :
_sa patience
_ sa gentillesse
_ très affectueux et attentionné
_ sont sens des responsabilités
_sa beauté
Etc...
Biensur tout cela accompagner de quelques défauts lol !!!
27 juin 2016 09:35
Je demande des qualités je pense que mon topic est clair ! Oups
Finalement les défauts que tu cite sont à l'inverse des qualités qu'on leur connaît.
Et puis la pomme est coupée en 2 les bons et les mauvais mais la pour le coup je voulais parler des bons !
Donc c'est pas le bon topic pour parler des défauts de certains opposés du topic. Zen
Citation
linda444 a écrit:
Malheureusement j'en pense pas grand chose.. car physiquement je ne suis pas très attirée par les maghrébins à moins qu'ils soient mélangés...ou pas typés

mentalement ils ont quand même beaucoup de défauts par rapports aux qualités

ils sont sanguins, impulsifs, machos, ils ont l'insulte facile; peu sont romantiques attentionnés
27 juin 2016 09:37
Et physiquement il y a beaucoup de diversité, le types que je trouve particulièrement beaux : peau mate, cheveux et barbe noirs, yeux marrons ou verts.

Les maghrébins en général sont plus sportifs que les européens, même à leur démarche ça se voit qu'ils sont plein d'énergie.

Et leur langue est mélodieuse, surtout les tunisiens.
27 juin 2016 09:39
Sa sent l'amour par ici Angel
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Et physiquement il y a beaucoup de diversité, le types que je trouve particulièrement beaux : peau mate, cheveux et barbe noirs, yeux marrons ou verts.

Les maghrébins en général sont plus sportifs que les européens, même à leur démarche ça se voit qu'ils sont plein d'énergie.

Et leur langue est mélodieuse, surtout les tunisiens.
27 juin 2016 09:44
Oui notre amie est sur un petit nuage. ..lol ce sont les prémices de l'été perplexe
Citation
uneGo a écrit:
Sa sent l'amour par ici Angel
h
27 juin 2016 09:45
Les maghrébins en général sont plus sportifs que les européens, même à leur démarche ça se voit qu'ils sont plein d'énergie.


que des généralités !! aller à beni mellal ou à ouarzazate et montre-nous ces hommes musclés..
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Et physiquement il y a beaucoup de diversité, le types que je trouve particulièrement beaux : peau mate, cheveux et barbe noirs, yeux marrons ou verts.

Les maghrébins en général sont plus sportifs que les européens, même à leur démarche ça se voit qu'ils sont plein d'énergie.

Et leur langue est mélodieuse, surtout les tunisiens.
h
27 juin 2016 09:47
c'est pas la fin du monde !
Citation
linda444 a écrit:
Malheureusement j'en pense pas grand chose.. car physiquement je ne suis pas très attirée par les maghrébins à moins qu'ils soient mélangés...ou pas typés

mentalement ils ont quand même beaucoup de défauts par rapports aux qualités

ils sont sanguins, impulsifs, machos, ils ont l'insulte facile; peu sont romantiques attentionnés
h
27 juin 2016 09:48
lol lol

quand même peu de maghrebins au club échangiste !
Citation
mey57 a écrit:
L'homme marocain ou maghrébin est beau
Avec son regard ténébreux, son teint ensoleillé, sa barbe de trois jours et ses aisselles rasées il inspire la virilité
Il est protecteur et responsable de son foyer
Il est jaloux quand il aime c'est un mâle dominant pas comme ces tafioles qu'on voient dans les clubs échangistes
27 juin 2016 09:50
Il faut bien rêver et fantasmer un peu. .Les maghrébines ne sont pas toutes des princesses des 1001 nuits non plus perplexe
Citation
hexohm a écrit:
Les maghrébins en général sont plus sportifs que les européens, même à leur démarche ça se voit qu'ils sont plein d'énergie.


que des généralités !! aller à beni mellal ou à ouarzazate et montre-nous ces hommes musclés..
27 juin 2016 09:51
Ça dépends en effet du lieu (campagne/ville), du travail de l'homme, s'il fait du sport à côté.

Mais toutefois, c'est ce que je vois.
Citation
hexohm a écrit:
Les maghrébins en général sont plus sportifs que les européens, même à leur démarche ça se voit qu'ils sont plein d'énergie.


que des généralités !! aller à beni mellal ou à ouarzazate et montre-nous ces hommes musclés..
27 juin 2016 09:55
Bonjour fleur de tiare,
Moi qui croyais que tu baissait les yeux pudiquement. ..Les bras m'en tombent!
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Ça dépends en effet du lieu (campagne/ville), du travail de l'homme, s'il fait du sport à côté.

Mais toutefois, c'est ce que je vois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook