Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux hommes et aux femmes: ne pas être acquise!
G
11 février 2018 22:08
Les reconnaître c est déjà pas mal et c est déjà fait pour ma part .tout comme eux quand ils disent les reconnaître "les fameuses hystériques" smoking smiley

Bref tellement pathétique et sans saveur ce genre de personnage....


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
De ce que j’ai remarqué c’est qu’au début ils te parlent de manière condescendante et tout en mode joute respectueuse et après quand ils voient que niveau arguments et vérités t’es en supériorité bah bim ça se transforme en gamins et on voit les vraies faces. eye rolling smiley

Ma foi tout un processus ces gens là
11 février 2018 22:10
Ma foi moi je le prend comme de la crainte, jusqu’à ils préviennent de notre arrivée. Si c’est pas beau ça Cool !

Bizarrement j’ai l’impression qu’on fait partie des hystériques toi et moi, ou je me trompe eye rolling smiley

T’sais quoi je plains que leur futur femme.
Citation
Grl.Artk a écrit:
Les reconnaître c est déjà pas mal et c est déjà fait pour ma part .tout comme eux quand ils disent les reconnaître "les fameuses hystériques" smoking smiley

Bref tellement pathétique et sans saveur ce genre de personnage....
Ma3dnous > Kosbor
G
11 février 2018 22:15
ptdr
C est juste une impression lol. et on s en moque !
Il y en a d autres ...Chichi...Femme....etc...

"Bizarrement j’ai l’impression qu’on fait partie des hystériques toi et moi, ou je me trompe eye rolling smiley "


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ma foi moi je le prend comme de la crainte, jusqu’à ils préviennent de notre arrivée. Si c’est pas beau ça Cool !

Bizarrement j’ai l’impression qu’on fait partie des hystériques toi et moi, ou je me trompe eye rolling smiley

T’sais quoi je plains que leur futur femme.
11 février 2018 22:18
Mdrrr ah wAllah ça me passe au dessus si ça peut leur faire plaisir ils peuvent même dire mahboula gueh eye rolling smiley !

Oui et apparemment notre gourou c’est Manu ptdr
Citation
Grl.Artk a écrit:
ptdr
C est juste une impression lol. et on s en moque !
Il y en a d autres ...Chichi...Femme....etc...

"Bizarrement j’ai l’impression qu’on fait partie des hystériques toi et moi, ou je me trompe eye rolling smiley "
Ma3dnous > Kosbor
11 février 2018 22:19
Vous m'avez mal comprise smiling smiley je ne parle pas de jeu. Même dans le couple marié il ne faut pas considérer l'autre comme acquis, il faut toujours entretenir la flamme et continuer de séduire l'autre. C'est dans ce sens que se porte ma question. Car bien souvent, un homme qui considère sa femme comme étant acquise ne fait plus trop d'efforts pour elle...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Qu'est-ce qui me le ferait penser ? Un acte de mariage, daté et signé.

Pas le temps de jouer.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
11 février 2018 22:23
Mais qui te dit que je suis féministe, c'est fou ça smiling smiley ma question n'a rien avoir avec le féminisme. j'aurai également pu formuler la question au sujet des hommes!
Citation
Nidalllll a écrit:
Le féminisme existe aujourd'hui , à cause de l' oppression des hommes qui , de par leur autorité , ont su conquérir les pouvoirs et instaurer une société à leur avantages.

De ce fait, tu as des posteuses, qui au nom de cette oppression transgressent des lois naturelles, sous pretexte que c'est " la libérté féminine " ...Elles sont juste tellement aveuglé par leur féminisme , qu'elles finissent pas dire des absurdités .

Mais il existe un féminisme noble qui prône des valeurs évidentes, et auxquelles tout le monde doit adhérer.
11 février 2018 22:28
il faut du sérieux mais parfois tu vois quand l'autre personne pense que tu lui appartiendras toujours, elle va faire des abus, peut-être changer etc. Alors qu'au contraire, il faut toujours continuer à séduire l'autre et faire des efforts pour que justement la personne reste toujours. Et non l'inverse.
Citation
in15 a écrit:
Salam,

faut pas jouer à fuis-moi, je te suis.

La meilleure relation amoureuse c'est que la femme est acquise et l'homme est acquis.

Il ne faut pas cacher ses sentiments, sinon ça crée des doutes pour rien qui peuvent pourrir la relation, il faut du sérieux.
11 février 2018 22:29
D'accord avec toi smiling smiley
Citation
Weenamashi a écrit:
Rien, je n'ai pas ce rapport ambigu et ce calcul pernicieux que je trouve malsain.

Je ne suis pas marié mais je montrerais à ma femme que je lui serai acquis, que je suis avec elle pleinement et malgré tout, qu'elle pourra compter sur moi et que je suis à elle dans les bons comme dans les mauvais moments.
i
11 février 2018 22:32
Justement si elle fait des abus, il n'y a pas de sérieux.

On ne joue pas avec les sentiments de l'autre.

Chantage affectif -> je la next directe.

Citation
Ritsuu a écrit:
il faut du sérieux mais parfois tu vois quand l'autre personne pense que tu lui appartiendras toujours, elle va faire des abus, peut-être changer etc. Alors qu'au contraire, il faut toujours continuer à séduire l'autre et faire des efforts pour que justement la personne reste toujours. Et non l'inverse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/18 22:33 par in15.
S
11 février 2018 22:33
Faut arrêter avec cette conception hollywoodienne de la vie parce que tu vas être déçus.
11 février 2018 22:37
Je suis d'accord avec toi. Mais t'as dû entendre parler de ce type de scénario: l'homme est d'abord respectueux envers sa femme, se bat pour se marier avec qu'elle, a tout un tas d'attentions envers elle. Il obtient d'elle qu'elle accepte le mariage. Et bim, après le mariage, revirement total: il ne fait plus d'efforts pour elle, ni attentions ni je t'aime, il ne l'aide pas à la maison, lui dit des mots durs... ça arrive tellement fréquemment en particulier chez nous les maghrébins... sad smiley et au final la fille qui était amoureuse s'est fait avoir. Là tu me diras que justement l'homme n'éprouvait pas de réels sentiments certes. Mais t'en as ils sont vraiment amoureux, puis quand il voit la fille est à fond sur eux, ils ont envie de s'éloigner d'elle, ça les saoule, ça les intéresse plus car justement ça y est elle est acquise, donc ils ont bien envie d'aller voir ailleurs. Et t' C'est dommage que certaines personnes aient ce genre de mentalité. :/ Bon je ne suis pas dans ce cas là avec un homme, mais je voulais juste lancer le débat winking smiley

Citation
in15 a écrit:
Justement si elle fait des abus, il n'y a pas de sérieux.

On ne joue pas avec les sentiments de l'autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/18 22:37 par Ritsuu.
11 février 2018 22:38
Tu parles à qui? de quelle conception tu parles?
Citation
Soutt a écrit:
Faut arrêter avec cette conception hollywoodienne de la vie parce que tu vas être déçus.
B
11 février 2018 22:47
soyez vous mêmes non ?
i
11 février 2018 22:50
Oui ça existe, mais c'est peut être marginal.

Quand t'es en couple, faut bien prendre le temps de connaitre la personne avec qui tu vas te marier, voir ces défauts, son comportement, ses réactions face à diverses situations.

La femme doit aussi faire comprendre à l'homme avant le mariage qu'elle est prête à le quitter et à ne pas remplir ses devoirs conjugaux s'il se comporte mal, comme ça il sait qu'il n'aura rien à gagner en montrant son vrai visage après le mariage.
Citation
Ritsuu a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Mais t'as dû entendre parler de ce type de scénario: l'homme est d'abord respectueux envers sa femme, se bat pour se marier avec qu'elle, a tout un tas d'attentions envers elle. Il obtient d'elle qu'elle accepte le mariage. Et bim, après le mariage, revirement total: il ne fait plus d'efforts pour elle, ni attentions ni je t'aime, il ne l'aide pas à la maison, lui dit des mots durs... ça arrive tellement fréquemment en particulier chez nous les maghrébins... sad smiley et au final la fille qui était amoureuse s'est fait avoir. Là tu me diras que justement l'homme n'éprouvait pas de réels sentiments certes. Mais t'en as ils sont vraiment amoureux, puis quand il voit la fille est à fond sur eux, ils ont envie de s'éloigner d'elle, ça les saoule, ça les intéresse plus car justement ça y est elle est acquise, donc ils ont bien envie d'aller voir ailleurs. Et t' C'est dommage que certaines personnes aient ce genre de mentalité. :/ Bon je ne suis pas dans ce cas là avec un homme, mais je voulais juste lancer le débat winking smiley
G
11 février 2018 22:57
ptdr

Oui c est tellement facile de nommer un chef pour tout et qui les fait trembler à la moindre intervention grinning smiley et de voir des moutons partout que ça en devient risible smoking smiley alors qu eux agissent en bande désorganisée ... et crient à l aide ....au complot SOS

Pas besoin de gourou pour nous grinning smiley lol on a tous notre cerveau qui est en bon etat de marche... n en déplaise à certains.

Bonne nuit je m en vais compter les moutons au Pays "Hysteria lane" lol Birthday




Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrrr ah wAllah ça me passe au dessus si ça peut leur faire plaisir ils peuvent même dire mahboula gueh eye rolling smiley !

Oui et apparemment notre gourou c’est Manu ptdr
G
11 février 2018 22:59
Ça sera le mot de la fin ! Welcome

Citation
Bchiba a écrit:
soyez vous mêmes non ?
11 février 2018 22:59
Mdrrr exact au moins on est solidaire whistling smiley

Ça en déplaît à plus d’un même !

Mdrrr tu m’as tué, bonne nuit j’irais la rejoindre un peu plus tard !
Citation
Grl.Artk a écrit:
ptdr

Oui c est tellement facile de nommer un chef pour tout et qui les fait trembler à la moindre intervention grinning smiley et de voir des moutons partout que ça en devient risible smoking smiley alors qu eux agissent en bande désorganisée ... et crient à l aide ....au complot SOS

Pas besoin de gourou pour nous grinning smiley lol on a tous notre cerveau qui est en bon etat de marche... n en déplaise à certains.

Bonne nuit je m en vais compter les moutons au Pays "Hysteria lane" lol Birthday
Ma3dnous > Kosbor
B
11 février 2018 23:02
j'ai jamais compris ni adhéré à ce principe de "se faire désirer"

être dans le calcul avec la personne qu'on aime, ça doit être éreintant à la fin
s'empêcher d'être soi pour "maintenir la flamme"

après, c'est peut-être parce que j'ai une vision particulière du couple, qui pour moi, c'est d'abord deux êtres de sexe opposé qui s'aiment d'amour ET d'amitié
des acolytes
Bonnie and Clyde
lol
Citation
Grl.Artk a écrit:
Ça sera le mot de la fin ! Welcome
11 février 2018 23:29
appelle la team rocketBye
Citation
Ritsuu a écrit:
Salam aleykom,

Double question!
Aux femmes: quels sont vos conseils pour que votre homme ne vous prennent jamais pour acquise, sans pour autant qu'il se sente délaissé de votre part?

Aux hommes: qu'est- ce qui vous fait penser que telle femme est acquise pour vous?
[b][/b] chamelia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook