|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Les hommes que les femmes détestent !!!!!
Auteur: l'orientale 75
Date: le 02 septembre 2007 à 23h24
coucou!!
Le play-boy : croit son charme irrésistible et utilise les femmes comme des jouets, pour s'amuser Le romantique : tombe amoureux de toutes celles qui passent sous son nez et qui ont le malheur de lui sourire Le faux-fidèle : jure aimer toutes les femmes qu'il rencontre, mais ne cesse de les tromper L'éternel retardataire : croit toutes les femmes à sa disposition et prêtes à se jeter à ses pieds quand il arrive L'amant occasionnel : a horreur de s'embarrasser de la compagnie d'une femme qu'il quitte après l'avoir séduit Le faible : incapable de dire non, de taper sur la table quand il faut, de prendre ses responsabilités. qu'en dites vous les filles?? voulez vous ajouttez d'autres points? ![]() Re: Les hommes que les femmes détestent !!!!!
Auteur: chaoukalia
Date: le 02 septembre 2007 à 23h27
parfait!t'as décris l'homme de mes rêves!
j'aurais pas fais mieux! ![]() Re: Les hommes que les femmes détestent !!!!!
Auteur: nabil93
Date: le 02 septembre 2007 à 23h31
a force de critiquer les hommes je me demande comment ca se fait que vous etes pas devenu lesbienne le moderateur ma tuer Re: Les hommes que les femmes détestent !!!!!
Auteur: malikabb
Date: le 02 septembre 2007 à 23h48
mdr trop fort
je rajoute les fils a mama mdrrrrrrr Re: Les hommes que les femmes détestent !!!!!
Date: le 02 septembre 2007 à 23h49
Citer: si tu prends le mec tu prends la maman ça c obligé cocotte! Re: Les hommes que les femmes détestent !!!!!
Auteur: La vie est belle
Date: le 02 septembre 2007 à 23h55
Re: Les hommes que les femmes détestent !!!!!
Date: le 02 septembre 2007 à 23h55
Citer: lol oui pas le choix cest pas la maman ki derange cest le gars Re: Les hommes que les femmes détestent !!!!!
Date: le 02 septembre 2007 à 23h58
Citer: on est tous des filles et des fils à maman! Re: Les hommes que les femmes détestent !!!!!
Auteur: l'orientale 75
Date: le 03 septembre 2007 à 00h00
Citer: Re: Les hommes que les femmes détestent !!!!!
Date: le 03 septembre 2007 à 00h01
Citer: non pas du tout jme comprend qd jutilise cette expression Re: Les hommes que les femmes détestent !!!!!
Date: le 03 septembre 2007 à 00h02
Citer: toi tu prends pour une tebé!lol! jte rassure g saisi cocotte Re: Les hommes que les femmes détestent !!!!!
Date: le 03 septembre 2007 à 00h05
mdr si tu veu pas kon te prenne pour une tebe alors arrete de dire des choses tebé Re: Les hommes que les femmes détestent !!!!!
Date: le 03 septembre 2007 à 00h07
Citer: chassez le naturel il revient au galop! j'y peux rien sister! mais merci du conseil du coup je dormirais moins tebé soir ce! Re: Les hommes que les femmes détestent !!!!!
Date: le 03 septembre 2007 à 00h09
[quote chaoukalia][quote malikabb]mdr si tu veu pas kon te prenne pour une tebe alors arrete de dire des choses tebé[/quote] chassez le naturel il revient au galop! j'y peux rien sister! mais merci du conseil du coup je dormirais moins tebé soir ce![/quote] oui voila va dormir tu inverse meme les mots lol Re: Les hommes que les femmes détestent !!!!!
Date: le 03 septembre 2007 à 00h10
[quote malikabb][quote chaoukalia][quote malikabb]mdr si tu veu pas kon te prenne pour une tebe alors arrete de dire des choses tebé[/quote] chassez le naturel il revient au galop! j'y peux rien sister! mais merci du conseil du coup je dormirais moins tebé soir ce![/quote] oui voila va dormir tu inverse meme les mots lol[/quote] là c toi la tebé lol! c du verlan oh pis laisse moi trankil jparle comme je veux!lol! Re: Les hommes que les femmes détestent !!!!!
Date: le 03 septembre 2007 à 00h13
[quote chaoukalia][quote malikabb][quote chaoukalia][quote malikabb]mdr si tu veu pas kon te prenne pour une tebe alors arrete de dire des choses tebé[/quote] chassez le naturel il revient au galop! j'y peux rien sister! mais merci du conseil du coup je dormirais moins tebé soir ce![/quote] oui voila va dormir tu inverse meme les mots lol[/quote] là c toi la tebé lol! c du verlan oh pis laisse moi trankil jparle comme je veux!lol![/quote] mdr on fait du verlan meme sur les phrase daba cest vraiment une mode de tocard lol Re: Les hommes que les femmes détestent !!!!!
Date: le 03 septembre 2007 à 00h17
comment ils collent les gens................ Re: Les hommes que les femmes détestent !!!!!
Date: le 03 septembre 2007 à 00h21
keskelle veu kadera?? Re: Les hommes que les femmes détestent !!!!!
Date: le 03 septembre 2007 à 00h22
mdrr!ah tu veux jouer à ça!
bin ouais en plus g vraiment mes glerés c pour ça je suis agressive Re: Les hommes que les femmes détestent !!!!!
Auteur: tini
Date: le 03 septembre 2007 à 00h24
ça c'est dit. A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ? Re: Les hommes que les femmes détestent !!!!!
Auteur: lakhemissia69
Date: le 03 septembre 2007 à 12h51
revenont a nos moutons et arrete de vous prendre la tete malikabb et chaoukalia !!!!
sinon ya les tarlouse, j'aime pas sa !!! I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Les hommes que les femmes détestent !!!!!
Auteur: remarkable
Date: le 03 septembre 2007 à 13h09
tu vois ce qui est mortel c'est qu on a méme pas besoin de se défendre de se justifier ou koi k'est ce des barres de rire wallah ..on est peut etre des gogol , des plays boy , des faux faibles , des blatringues etc etc ...enfin tout ce que tu veux
tjs est il que je me suis tapé des barres en vous lisant vous chamaillez comme des collégiennes ...ah la la tu vois votre attitude puérile justifie parfaitement ke fait que vous tombiez que sur des mecs chelou une rapide petite picuers de rappel demoiselles qui aiment tant stigmatisés et diabolisés la gente masculine : " etre exigent avec sois méme c est trés bien , j'invite tout le monde a l etre ou a radoubler d efforts ds le sens ou ce ci peut etre un moteur de motivation et permettre d atteindre le top ... en REVANCHE et la je pose un BEMOLE , l etre vis a vis des gens peut etre bien mais encore faut il s assurer d etre a la HAUTEUR de ses exigences ..." donc avant de critiker tout ce ki bouge , de reprochez sans cesses des choses aux homme (perso debat de collégiens avec vos " les mecs ce ci , les mecs cela " ) essayez de prendre un peu de recul et de vous remettre en kestion n'oubliez jamais , vous qui kifez a outrance parler de mektoube et jen passe , que l'ont na rien gratuitement et il n ya pas de hazar , on recolte ce ke lon séme et il n ya kune justice en terme de rencontre : les batards entre eux et les gens biens entre eux ... parce qu honétement si je devais me rabaissez a votre nivo et commencer a parler des femmes , plus particuliérement de celle de notre comunauté a mon avis je me ferai banir d ici et je mettrais une fin de carriére "yabiladienne " a bon nombres d entre vous lolll "j'fais plus confiance aux femmes de la legende / certaines on ds la téte un chéque / et une calculette entre les jambes /ces femmes qui ne jugent que sur le matérielle / croyez moi celles ci ont plus l instinct d'un fauve que celui maternelle / sans généralisé bien sur ... Re: Les hommes que les femmes détestent !!!!!
Auteur: hasnoui2
Date: le 06 septembre 2007 à 22h13
les femmes revent genre mec grand fort yeux bleu riche intelegent, belle voiture,
2 malheuresement c un pd homo, |