Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes, Femmes, qui chopent en ce moment ?
1
24 août 2011 01:54
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
lala-tamo a écrit:
Citation
118218 a écrit:

Et les fausses religieuses pas de bla bla, j'en connais 2 ou 3 du forum qui prient 10 fois par heure mais qui font d'autres choses 100 fois par jour.

ptdr

Le pire c'est que c'est vrai

je vois pas ce qu il y a de drole?Heu

Non mais le pire à les lire tous les 2, on croirait que toutes les femmes sont des p**tes, oh faut se calmer un peu !!

C'est comme si je disais que tous les hommes étaient des salops, alors que heureusement, certains sont très bien, pieux et respectable un minimum....

moi ce qui je n aime pas ce sont les generaliter il y a des femmes trés bien
en plus de cela critiquer les gens dans la religion pour dire "ouai ceux qui prie c est ceux qui font des coup en douce c est les pires" c est vraiment ridicule c est prendre quelque cas et generaliser pour se rassurer

C'est fou le nombre de gens qui lisent mal un post avant d'y répondre.

J'ai dis que je connaissais "certaines" personnes, et non que toutes les personnes qui "prient". Tu saisis la nuance ?

Entre un bleu foncé et un bleu clair il y a une nuance, tu comprends ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
24 août 2011 01:59
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam printemps détrompe toi ya des nana super open , qui assume leur sexualité et surtout leur envie
je pense pas que 118218 soit un mytho, il assume ce qu'il fait tous simplement.
les miss yabi ne sont pas des référance sur ce forum, pas mal joue les sainte nitouche alors qu'elle ne le sont pas.
Bref rien de croustillant pour notre chers 118218, raconte nous ou la tu rencontré cette nana?


Citation
Printemps2011 a écrit:
Salam,

Tu t'es pris pour Brad Pitt ou quelqu'un de la Jet Set ??

Moi je dis que du MYTO winking smiley

Les nanas ne se font pas serrées si facilement; y a que dans vos rêves et mytos que ça existe !!

Y a qu'à voir comment vous vous faites jeter par les miss Yabi smiling smiley

En plus tu te vantes d'être dans le haram c'est dommage pour toi mon frère, c'est quand même les derniers jours de ce mois sacré du ramadan....

Je confirme les propos de Lamyaâ !

si vous saviez ce qui se passe en coulisse sur yabiladi grinning smiley

C'est très étonnant même, ce sont celles qui prônent la moralité qui le sont le moins (je ne généralise pas bien sur).

Parfaitement, et moi au moins je ne me fais passer pour qui je ne suis pas. Alors que l'autre là, elle invite des filles à la mosquée mais elle rencontre sans tabou au moins 2 hommes différents en même temps. Et parfois elle porte le voile.

D'ailleurs les plus coquines du forum, ou libertines, c'est mieux, ce sont les plus intégristes du forum. Et moi je ne comprends pas ce double langage. On fait la sainte, mais il ne leur manque que l'argent pour qu'on leur donne un autre nom. Et elles sont bien connus des hommes, n'est ce pas les filles ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
i
24 août 2011 02:00
Citation
118218 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
lala-tamo a écrit:
Citation
118218 a écrit:

Et les fausses religieuses pas de bla bla, j'en connais 2 ou 3 du forum qui prient 10 fois par heure mais qui font d'autres choses 100 fois par jour.

ptdr

Le pire c'est que c'est vrai

je vois pas ce qu il y a de drole?Heu

Non mais le pire à les lire tous les 2, on croirait que toutes les femmes sont des p**tes, oh faut se calmer un peu !!

C'est comme si je disais que tous les hommes étaient des salops, alors que heureusement, certains sont très bien, pieux et respectable un minimum....

moi ce qui je n aime pas ce sont les generaliter il y a des femmes trés bien
en plus de cela critiquer les gens dans la religion pour dire "ouai ceux qui prie c est ceux qui font des coup en douce c est les pires" c est vraiment ridicule c est prendre quelque cas et generaliser pour se rassurer

C'est fou le nombre de gens qui lisent mal un post avant d'y répondre.

J'ai dis que je connaissais "certaines" personnes, et non que toutes les personnes qui "prient". Tu saisis la nuance ?

Entre un bleu foncé et un bleu clair il y a une nuance, tu comprends ?

tu n a pas dit certains tu a dit "Et les fausses religieuses pas de bla bla, j'en connais 2 ou 3 du forum qui prient 10 fois par heure mais qui font d'autres choses 100 fois par jour. " moi je pouvait aps deviner

apres si tu dit certaines et pas toute je suis daccord dans ce cas la on s est mal compris
a
24 août 2011 02:40
Pauvre de toi...

Qu'est ce que c'est que ce torchon que tu viens jeter ici encore?
T'as perdu ton journal intime?

T'es en hypo depuis le début du mois, prends un susucre..
ca va aller, c'est bientôt terminé...



If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
24 août 2011 02:48
Salam

Moi en tout cas j'ai bien rigolé ptdr
C'est fou tout ce j'apprend dans cette rubrique grinning smiley

Ha oui j'allais oublié Bonne chance à toi
m
24 août 2011 03:35
Citation
118218 a écrit:
Salam,

Moi j'ai vécu dans le hlam et je ne m'en cache pas. Autrement dit, j'ai toujours fais des bêtises, mais elles sont si délicieuses que je n'arrive pas à me priver.

En ce moment j'ai toujours mon bon plan mais à côté j'ai fais la connaissance d'une chouette femme. Je vais garder mon plan pour la santé corporelle et puis on ne sait jamais, si avec ma chouette femme le train déraille je n'aurai pas perdu des mois d'abstinence bêtement.

J'ai aussi un faible pour ma banquière mais elle me gave elle fait trop de manière. Elle se la pète un peu. Les hommes capteront, elle mérite que je la froisse contre son bureau avec une énergie très vigoureuse.

Pas de tabou dans mes posts, on se lâche. Et les fausses religieuses pas de bla bla, j'en connais 2 ou 3 du forum qui prient 10 fois par heure mais qui font d'autres choses 100 fois par jour.

A bonne entendeuse

on veut des noms
evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/11 03:36 par mirabelle_tkt.
m
24 août 2011 03:40
Citation
118218 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam printemps détrompe toi ya des nana super open , qui assume leur sexualité et surtout leur envie
je pense pas que 118218 soit un mytho, il assume ce qu'il fait tous simplement.
les miss yabi ne sont pas des référance sur ce forum, pas mal joue les sainte nitouche alors qu'elle ne le sont pas.
Bref rien de croustillant pour notre chers 118218, raconte nous ou la tu rencontré cette nana?


Citation
Printemps2011 a écrit:
Salam,

Tu t'es pris pour Brad Pitt ou quelqu'un de la Jet Set ??

Moi je dis que du MYTO winking smiley

Les nanas ne se font pas serrées si facilement; y a que dans vos rêves et mytos que ça existe !!

Y a qu'à voir comment vous vous faites jeter par les miss Yabi smiling smiley

En plus tu te vantes d'être dans le haram c'est dommage pour toi mon frère, c'est quand même les derniers jours de ce mois sacré du ramadan....

Je confirme les propos de Lamyaâ !

si vous saviez ce qui se passe en coulisse sur yabiladi grinning smiley

C'est très étonnant même, ce sont celles qui prônent la moralité qui le sont le moins (je ne généralise pas bien sur).

Parfaitement, et moi au moins je ne me fais passer pour qui je ne suis pas. Alors que l'autre là, elle invite des filles à la mosquée mais elle rencontre sans tabou au moins 2 hommes différents en même temps. Et parfois elle porte le voile.

D'ailleurs les plus coquines du forum, ou libertines, c'est mieux, ce sont les plus intégristes du forum. Et moi je ne comprends pas ce double langage. On fait la sainte, mais il ne leur manque que l'argent pour qu'on leur donne un autre nom. Et elles sont bien connus des hommes, n'est ce pas les filles ?[/[/color]quote]

ah ouai yabiladi est aussi un site de rencontre!!!! perplexe

je savais pas qu'il se passait tout ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/11 03:42 par mirabelle_tkt.
1
118
24 août 2011 07:45
salam

mon ami 118 218 est revenu Danse Danse

tu mas manqué....
P
24 août 2011 09:47
En tout cas cher posteur,

Je trouve qu'il te reste assez de temps quand même pour venir nous exposer ta vie ou plutôt tes ébats sexuels entre :

- ton bon plan
- ta chouette
- ta banquière

Non mais tu t'en sors bien je trouve Danse
A
15 septembre 2011 23:53
Citation
118218 a écrit:
Salam,

Moi j'ai vécu dans le hlam et je ne m'en cache pas. Autrement dit, j'ai toujours fais des bêtises, mais elles sont si délicieuses que je n'arrive pas à me priver.

En ce moment j'ai toujours mon bon plan mais à côté j'ai fais la connaissance d'une chouette femme. Je vais garder mon plan pour la santé corporelle et puis on ne sait jamais, si avec ma chouette femme le train déraille je n'aurai pas perdu des mois d'abstinence bêtement.

J'ai aussi un faible pour ma banquière mais elle me gave elle fait trop de manière. Elle se la pète un peu. Les hommes capteront, elle mérite que je la froisse contre son bureau avec une énergie très vigoureuse.

Pas de tabou dans mes posts, on se lâche. Et les fausses religieuses pas de bla bla, j'en connais 2 ou 3 du forum qui prient 10 fois par heure mais qui font d'autres choses 100 fois par jour.

A bonne entendeuse


Salam,

« Il ne faut pas juger des hommes comme d'un tableau ou d'une figure, sur une seule et première vue ; il y a un intérieur et un coeur qu'il faut approfondir » Proverbe français
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook