Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux hommes / aux femmes
A
23 juin 2016 18:15
1- Aux hommes:

-Attention aux femmes qui ne veulent de vous que pour votre argent (si cela vous stresse, prenez une femme qui bosse, je sais que cela soule certains lol)
-Attention aux femmes qui ne veulent de vous que pour faire un gosse (elles vous jetterons par la suite)
-Attention aux femmes qui vous semblent difficile à avoir (c'est celles qui à la base ne vous veulent pas et finiront par vous tromper)
-Attention aux femmes qui ne sont pas réellement attirées par vous (elles vous le feront comprendre tôt ou tard-elles avaient juste besoin d'être avec quelqu'un)
-Attention aux femmes du bled (CERTAINES pourront vouloir de vous que pour les papiers)
-Attention aux femmes séductrices (on ne sait pas ce qu'elles ont derrière la tête)

2-Aux femmes:

-Attention aux séducteurs (qui ne vous gardent que parce qu'à leurs yeux vous êtes une valeur sûre)
-Attention aux fils à maman (ils vous tromperont avec leur mère,lol)
-Attention aussi aux pervers narcissiques (ils font rages et vous enlèverons votre estime de vous...)

VIVE LES COUPLES QUI FONCTIONNENT PARCE QU'ON EN ENTEND DES BELLES PARFOIS LOL.
A
23 juin 2016 18:17
soyez méfiant dès qu'un mauvais signe avant coureur se manifeste winking smiley
23 juin 2016 18:22
on choisit pas la personne avec qui on se mari on fait que refuser ou accepter ce qui se presente smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
23 juin 2016 18:23
tu as raison il faut se méfier et bien tester une personne avant de se mettre en couple ou se marier.
Foncer tête baisser nous emmène en enfer sur terre parfois.Cool


Citation
Algazaiir a écrit:
soyez méfiant dès qu'un mauvais signe avant coureur se manifeste winking smiley
23 juin 2016 18:31
Bien dit thumbs up
Mais que faire lorsque les signes dont vous parlez ne sont pas visibles au début de la relation ...
que faire lorsqu on découvre tardivement qu on a eu affaire à un manipulateur par exp smiling smiley d nos jours les hommes cachent leurs vraies intentions et on fini souvent par se casser la gueule...
Ps : je suis pas entrain de soutenir une idéologie victimaire (femmes vs hommes ) smiling smiley
A
23 juin 2016 18:39
Je pense que les signes sont toujours là... Vouloir aller trop vite est un signe, trop lentement est un signe, cacher des éléments de sa vie est un signe, parler sex trop vite ou bébé est un signe, pas rep au tel est un signe, crier sur une personne et ne pas la respecter est un signe, et j'en passe...
Citation
vayacondios a écrit:
Bien dit thumbs up
Mais que faire lorsque les signes dont vous parlez ne sont pas visibles au début de la relation ...
que faire lorsqu on découvre tardivement qu on a eu affaire à un manipulateur par exp smiling smiley d nos jours les hommes cachent leurs vraies intentions et on fini souvent par se casser la gueule...
Ps : je suis pas entrain de soutenir une idéologie victimaire (femmes vs hommes ) smiling smiley
A
23 juin 2016 18:40
Ce qui ne me parait pas logique, il faudrait pourtant: faire le choix de refuser ou d'accepter ce qui se présente à nous...
Citation
virtualhealing a écrit:
on choisit pas la personne avec qui on se mari on fait que refuser ou accepter ce qui se presente smoking smiley
a
23 juin 2016 18:41
Je rajoute,
Aux femmes :

- Attention au monsieur je-sais-tout-de-la-religion-donc-tais toi-et-fais-comme-je-dis , il y'a 80 % de chances que ce soit un frustré qui tente de vous contrôler et rabaisser. Je crois que ce sont les pires de tous parce qu'ils tentent de vous faire culpabiliser sur un sujet qu'ils ne maitrisent même pas mais qui les arrange bien.

Homme et femme :
- Attention au dépendant affectif qui menace de se tuer dès que tu as le regard tourné ... Franchement je l'ai lu dans un post ça m'a fait peur.


Sinon, je trouve que tu as bien résumé la première partie !
Citation
Algazaiir a écrit:
1- Aux hommes:

-Attention aux femmes qui ne veulent de vous que pour votre argent (si cela vous stresse, prenez une femme qui bosse, je sais que cela soule certains lol)
-Attention aux femmes qui ne veulent de vous que pour faire un gosse (elles vous jetterons par la suite)
-Attention aux femmes qui vous semblent difficile à avoir (c'est celles qui à la base ne vous veulent pas et finiront par vous tromper)
-Attention aux femmes qui ne sont pas réellement attirées par vous (elles vous le feront comprendre tôt ou tard-elles avaient juste besoin d'être avec quelqu'un)
-Attention aux femmes du bled (CERTAINES pourront vouloir de vous que pour les papiers)
-Attention aux femmes séductrices (on ne sait pas ce qu'elles ont derrière la tête)

2-Aux femmes:

-Attention aux séducteurs (qui ne vous gardent que parce qu'à leurs yeux vous êtes une valeur sûre)
-Attention aux fils à maman (ils vous tromperont avec leur mère,lol)
-Attention aussi aux pervers narcissiques (ils font rages et vous enlèverons votre estime de vous...)

VIVE LES COUPLES QUI FONCTIONNENT PARCE QU'ON EN ENTEND DES BELLES PARFOIS LOL.
A
23 juin 2016 18:41
Avis partagé.... Des gens me répondent en MP qu'avoir un gosse et se marier ne nécessitent pas autant de précaution... Ok, s'ils veulent avoir des VDM c'est pas mon souci... Mais c'est tellement égoiste...
Citation
nazha1 a écrit:
tu as raison il faut se méfier et bien tester une personne avant de se mettre en couple ou se marier.
Foncer tête baisser nous emmène en enfer sur terre parfois.Cool
A
23 juin 2016 18:43
merci chère déesse de la sagesse pour tes précisions, et je suis d'accord avec toi
Citation
athenaa a écrit:
Je rajoute,
Aux femmes :

- Attention au monsieur je-sais-tout-de-la-religion-donc-tais toi-et-fais-comme-je-dis , il y'a 80 % de chances que ce soit un frustré qui tente de vous contrôler et rabaisser. Je crois que ce sont les pires de tous parce qu'ils tentent de vous faire culpabiliser sur un sujet qu'ils ne maitrisent même pas mais qui les arrange bien.

Homme et femme :
- Attention au dépendant affectif qui menace de se tuer dès que tu as le regard tourné ... Franchement je l'ai lu dans un post ça m'a fait peur.


Sinon, je trouve que tu as bien résumé la première partie !
23 juin 2016 18:45
Merci pour ta réponse algazaiir ..je peux t assurer ( sur la base d expérience personnelle ) que des fois on a affaire à des gens qui se voilent complément la face et on s rends compte plus tard que tout le sérieux /respect qu ils affichaient n était que simple illusion ..
Après tt il faut se dire alhamdoullah que Dieu nous préserve de ce genre de personnes ..vaut mieux arrêter une relation à un stade précoce que d avancer vers le mariage ...
A
23 juin 2016 18:47
Complètement et prendre son temps et s'assurer que la personne est digne de confiance avant de se dire "en couple" voire "marié" histoire de ne pas tomber de trop haut.
Citation
vayacondios a écrit:
Merci pour ta réponse algazaiir ..je peux t assurer ( sur la base d expérience personnelle ) que des fois on a affaire à des gens qui se voilent complément la face et on s rends compte plus tard que tout le sérieux /respect qu ils affichaient n était que simple illusion ..
Après tt il faut se dire alhamdoullah que Dieu nous préserve de ce genre de personnes ..vaut mieux arrêter une relation à un stade précoce que d avancer vers le mariage ...
23 juin 2016 18:53
Oui, ces signaux là sont sans aucune doute...faut courir.

Welcome
Citation
Algazaiir a écrit:
Je pense que les signes sont toujours là... Vouloir aller trop vite est un signe, trop lentement est un signe, cacher des éléments de sa vie est un signe, parler sex trop vite ou bébé est un signe, pas rep au tel est un signe, crier sur une personne et ne pas la respecter est un signe, et j'en passe...
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
23 juin 2016 19:04
Aussi un mec qui fait son surpris ou son fâché si on trouve des choses sur lui sur le net: comme numéro de téléphone etc

Un homme correct qui vient se présenter en vue de mariage: doit dire clairement tu me plais, je vais te connaître plus en vue de mariage, suis célibataire, j'ai ou / pas d'enfants et il donne toutes ses coordonnées de lui-même, il n'attend pas qu'on l'invite.

D'après moi c'est ça le comportement d'un homme qui veut du sérieux.


Citation
Algazaiir a écrit:
Je pense que les signes sont toujours là... Vouloir aller trop vite est un signe, trop lentement est un signe, cacher des éléments de sa vie est un signe, parler sex trop vite ou bébé est un signe, pas rep au tel est un signe, crier sur une personne et ne pas la respecter est un signe, et j'en passe...
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
S
23 juin 2016 19:23
Mdrrrr ton récit
sa reflète bien la réalité concernant ce a quoi les hommes doivent faire attentionptdr
O
23 juin 2016 19:28
Je ne suis juste pas d'accord avec le passage de celles qui gont soit disant un gosse juste pour avoir un gosse et qui jettent le mari après ça. Si on veut vraiment qu'une grossesse y a les fiv à l'hôpital. Une femme a des rapports et veut des enfants parce qu'elle a un minimum de sentiments.
S
23 juin 2016 19:33
Peuple de Yabi, attention, méfies toi du sexe opposé, il s'agit de l'ennemis !!!!!!!
Peuple de Yabi, ne prends pas de risque et reste célibataire !!!!



Sinon, à quand le post qui ventera les qualités de l'un ou de l'autre ? Faut que je m'y mette moi-même ? grinning smiley
Pas envie d'ouvrir un journal sérieux ptdr
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
A
23 juin 2016 19:36
Staline, faut qu'on organise un androcide au plus vite, notre survie en dépend crying)
Citation
Staline Girl a écrit:
Peuple de Yabi, attention, méfies toi du sexe opposé, il s'agit de l'ennemis !!!!!!!
Peuple de Yabi, ne prends pas de risque et reste célibataire !!!!



Sinon, à quand le post qui ventera les qualités de l'un ou de l'autre ? Faut que je m'y mette moi-même ? grinning smiley
Pas envie d'ouvrir un journal sérieux ptdr
S
23 juin 2016 19:42
Androcide ? perplexe
S'il y a du goulag, je te suis !!!!
Citation
*Assia_ta* a écrit:
Staline, faut qu'on organise un androcide au plus vite, notre survie en dépend crying)
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
A
23 juin 2016 19:47
Androcide, néologisme ( Cool ) composé de andro-, qui renvoie au mot grec qui signifie homme, et de -cide, suffixe que l'on retrouve dans "génocide" ou "parricide", qui renvoie donc à l'assassinat.

Androcide signifie donc = assassinat massif des hommes grinning smiley









En fait c'est pas vraiment un néologisme, tu trouves quelques trucs quand tu cherches le mot sur Google.
Citation
Staline Girl a écrit:
Androcide ? perplexe
S'il y a du goulag, je te suis !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook