Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes vs femmes
w
3 mars 2016 22:06
Salem la yabi sphère ! !!

PK; nous les femmes, on a l'impression de mourir quand on a un chagrin d'amour alors que vous, les gars, ça vous pique à peine le nez??????

On a pas le même coeur purée ? Ou alors vous faites les durs à l'extérieur et vous êtes tendre à l'intérieur comme les mentos ???

Expliquez moi svp.
P
3 mars 2016 22:11
salam ´aleikoum

Toutes les femmes ne finissent pas en "dépression" après une rupture hein

Sinon, bien sur que les hommes aussi peuvent être affectés par une rupture mais ils sont plus discrets
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
3 mars 2016 22:19
Salam,

Sans compter que ça ne se "fait pas" pour un homme de montrer ses sentiments socialement parlant, on risquerait de le prendre pour une femmelette ...
s
3 mars 2016 22:23
Salam


Nous on pleur, on en parle à nos copine ect ect (ça soulage eye rolling smiley)
eux ils gardent et font mine de rien mais au fond je pense qu'ils en souffrent tout autant si ce n'est plus...
w
3 mars 2016 22:24
Oui mais on fait comment pour savoir nous les femmes? On est obliger de tout interpréter et on interprète très mal parfois.
Citation
MeRiHam a écrit:
Salam,

Sans compter que ça ne se "fait pas" pour un homme de montrer ses sentiments socialement parlant, on risquerait de le prendre pour une femmelette ...
3 mars 2016 22:25
Ahlalala la vieille école thumbs down
Citation
MeRiHam a écrit:
Salam,

Sans compter que ça ne se "fait pas" pour un homme de montrer ses sentiments socialement parlant, on risquerait de le prendre pour une femmelette ...
w
3 mars 2016 22:26
J aimerais avoir leur force. Ça fou les boules de les voir si fort et nous si faible.
J'ai envie d'en frapper un pour la peine!!!! Lol
Citation
salima 84 a écrit:
Salam


Nous on pleur, on en parle à nos copine ect ect (ça soulage eye rolling smiley)
eux ils gardent et font mine de rien mais au fond je pense qu'ils en souffrent tout autant si ce n'est plus...
M
3 mars 2016 22:29
Je pense qu'il faut communiquer, j'ai l'impression que les femmes attendent que les hommes devinent d'eux même ce qu'elles ressentent, mais bon, je pense qu'ils ne sont pas trop "interprétation" donc le mieux pour qu'ils comprennent, c'est de leur dire directement les choses.

Du coup, à l'inverse, je pense aussi qu'il faut leur demander directement quand on est pas certaines de ce qu'ils pensent/ressentent.

Citation
wagabonde a écrit:
Oui mais on fait comment pour savoir nous les femmes? On est obliger de tout interpréter et on interprète très mal parfois.
b
3 mars 2016 22:31
De toute façon, qu'est-ce que ça peut faire s'ils ne montrent pas leur chagrin ou qu'ils passent vite à autre chose? En quoi est-ce un mal, surtout si la personne n'en valait même pas la peine ?
s
3 mars 2016 22:34
Lol
Au contraire.... moi je trouve qu’on arrive à tourner la page plus rapidement qu'eux...
le fait de pleurer, de se confier à nos amies et de manger 20 tonnes de cochonneries fait que l'on se sent mieux
Eux ils font les beaux (certains) genre ça ne les touche pas et se tourne vers d'autres nana pour zapper.... et quelque temps après qui voyons nous débarquer grinning smiley mr l'ex qui est dans cet état sad smiley et qui nous dit: j'arrive pas à t'oublier crying(crying(

Citation
wagabonde a écrit:
J aimerais avoir leur force. Ça fou les boules de les voir si fort et nous si faible.
J'ai envie d'en frapper un pour la peine!!!! Lol
w
3 mars 2016 22:34
C'est une frustration de savoir que toi tu la aimé de toutes tes tripes et que lui s'en bat les coudes!!!! (Oui j'aime cette expressions, c est plus poli)
Citation
blackmous* a écrit:
De toute façon, qu'est-ce que ça peut faire s'ils ne montrent pas leur chagrin ou qu'ils passent vite à autre chose? En quoi est-ce un mal, surtout si la personne n'en valait même pas la peine ?
w
3 mars 2016 22:37
Alors c'est pour ça que j'ai déglingué une boîte quality street aujourd hui??????
ptdr
Citation
salima 84 a écrit:
Lol
Au contraire.... moi je trouve qu’on arrive à tourner la page plus rapidement qu'eux...
le fait de pleurer, de se confier à nos amies et de manger 20 tonnes de cochonneries fait que l'on se sent mieux
Eux ils font les beaux (certains) genre ça ne les touche pas et se tourne vers d'autres nana pour zapper.... et quelque temps après qui voyons nous débarquer grinning smiley mr l'ex qui est dans cet état sad smiley et qui nous dit: j'arrive pas à t'oublier crying(crying(
s
3 mars 2016 22:44
Et oui, le sucré efface bien des maux eye rolling smiley

Citation
wagabonde a écrit:
Alors c'est pour ça que j'ai déglingué une boîte quality street aujourd hui??????
ptdr
s
3 mars 2016 22:45
ya rien a changer on reste comme ca
s
3 mars 2016 22:47
salam alayka backmous

elles sont mechantes hein.
Citation
blackmous* a écrit:
De toute façon, qu'est-ce que ça peut faire s'ils ne montrent pas leur chagrin ou qu'ils passent vite à autre chose? En quoi est-ce un mal, surtout si la personne n'en valait même pas la peine ?
w
3 mars 2016 22:47
T'es un homme ou une femme?
Citation
saucebechamel a écrit:
ya rien a changer on reste comme ca
w
3 mars 2016 22:49
Précisez svp si vous êtes un homme ou une femme que je puisse adapter mon discours.
N ayez pas peur.... je suis pas mechanteevil
Citation
saucebechamel a écrit:
salam alayka backmous

elles sont mechantes hein.
3 mars 2016 23:05
Salam

Perso je pense pas qu ils font semblant pour paraitre fort ou chai pas quoi
ça les atteint pas plus que ça c' est tout
soit disant ils reviennent au bout de X temps parce qu ils arrivent pas a oublier la meuf
c est plutôt parce qu avec l autre nana ça n'a pas marché c' est tout
faut arrêter de raconter n importe quoi
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
3 mars 2016 23:06
Toutes les femmes ne finissent pas en "dépression" après une rupture hein

C est comme même une grosse majorité
la femme a été crée sensible ça sert a rien de faire croire l inverse
c est Allah qui nous a créee comme ça
Citation
Perlii♥ a écrit:
salam ´aleikoum

Toutes les femmes ne finissent pas en "dépression" après une rupture hein

Sinon, bien sur que les hommes aussi peuvent être affectés par une rupture mais ils sont plus discrets
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
w
3 mars 2016 23:08
Bravo la perle rare
Girl power ! !!
Citation
laperle rare a écrit:
Salam

Perso je pense pas qu ils font semblant pour paraitre fort ou chai pas quoi
ça les atteint pas plus que ça c' est tout
soit disant ils reviennent au bout de X temps parce qu ils arrivent pas a oublier la meuf
c est plutôt parce qu avec l autre nana ça n'a pas marché c' est tout
faut arrêter de raconter n importe quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook