Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux hommes et aux femmes
n
21 mai 2014 22:58
Je me demande comment font les femmes qui leur premiere fois est faite sous fornication et y arrivent alors des centaines et des milliers ( je crois )de femmes mariées n y parviennent pas durant des semaines, des mois voir des années la durée depend dans un premier temps de "l 'homme" qui compose ce couple qui rencontre ce pb et bien d autres criteres encore dc je me demande pourquoi ?

Ensuite est ce qu un homme pourrait epouser une femme qui a ete marié puis divorcé mais toujours vierge ?
21 mai 2014 23:05
eye popping smiley
No comment, je sort Danse
21 mai 2014 23:10
Heinn???
P
21 mai 2014 23:12
j'sais pas moi, demande leur Heu

moi du moment qu'ils restent entre eux, tout va bien smiling smiley
21 mai 2014 23:16
Salem

J'ai rien compris à ta première question.
Sinon pour un homme qui épouse une femme divorcé (vierge???!!) t'inquiète pas y'a pas de problème.
21 mai 2014 23:17
j avoue que je me demande comment un efemme vierge arrive a passer ce cap
avec un homme comme ça qui n est pas son mari
en sachant que c'est hyper stressant la première fois
j avoue que je me suis deja posé la même question que toi

et les hommes qui la dépucèle alors qu ils savent qu ils vont pas faire
leurs vies avec c'est dingue comme même
n
21 mai 2014 23:27
Pourtant la question est clair nette et precise, relis une fois tu vas y arriver (à comprendre)
n
21 mai 2014 23:32
Reloulette : t en es sure ? Je dirais quune femme divorcé mais qui a deja eu des rapports avec son mari sa leur poseraient pas de pb mais une femme divorcer et toujours vierge, je crois que peu d homme l accepterai.

Y a pas D HOMMES pour repondre.

La perle rare : sa me rassure je ne suis pas la seule à me poser cette question lol
21 mai 2014 23:46
En fait je sais pas pasgrinning smiley on verra ce que répondrons les hommes.
A mon avis y'a peut être des hommes qui vont trouver ça "bizarre" et d'autres au contraire ...
En tout cas je te le redit ne t'inquiète pas je pense pas du tout que ce soit rédhibitoire smiling smiley
g
21 mai 2014 23:51
je ne regarde pas la virginité d'une femme divorcée ou pas, même si c'est un plus.
l
22 mai 2014 00:01
quand on tombe amoureux en s'en fiche de ça
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
n
22 mai 2014 00:02
GESTU j espere que t'es un homme mdr
Je ne parle pas juste de la virginité.

Mais d une femme mariee divorce et vierge sa te parait pas bizar ??
c
22 mai 2014 00:02
Citation
nailia1111 a écrit:
Je me demande comment font les femmes qui leur premiere fois est faite sous fornication et y arrivent alors des centaines et des milliers ( je crois )de femmes mariées n y parviennent pas durant des semaines, des mois voir des années la durée depend dans un premier temps de "l 'homme" qui compose ce couple qui rencontre ce pb et bien d autres criteres encore dc je me demande pourquoi ?

Ensuite est ce qu un homme pourrait epouser une femme qui a ete marié puis divorcé mais toujours vierge ?

95% des gwer hamham la premiere fois avec homme qui va pas les epouser donc ça pose pas de probleme au femme gwer bah chez les arabes c un peu la meme choses c pas un mystere
n
22 mai 2014 00:05
Ministre donc tu pourrais tomber amoureux te marier avec en.sachant qua ta nuit de.noce tu n auras pas de reelle noce (je vais pas faire un dessin lol )sauf si vous convenee ensemble quelle commence la "guerison" bien avant le mariage
n
22 mai 2014 00:08
Tmac1 je m adresse à des hommes et femmeq de confession musulmane
l
22 mai 2014 00:09
Citation
nailia1111 a écrit:
Ministre donc tu pourrais tomber amoureux te marier avec en.sachant qua ta nuit de.noce tu n auras pas de reelle noce (je vais pas faire un dessin lol )sauf si vous convenee ensemble quelle commence la "guerison" bien avant le mariage
tu parles de vaginisme ? pénétration quasi impossible ?
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
n
22 mai 2014 00:11
Pas quasi imlossible mais impossible.

Par contre sa peut ce "traiter" assez rapidement
l
22 mai 2014 00:15
Citation
nailia1111 a écrit:
Pas quasi imlossible mais impossible.

Par contre sa peut ce "traiter" assez rapidement

et alors ? oui et c'est moi qui va l'aider en plus. on se mari pas que pour le sexe enfin pour moi moi j'ai besoin d'autre de chose a part le sexe,
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
c
22 mai 2014 00:16
Citation
nailia1111 a écrit:
Tmac1 je m adresse à des hommes et femmeq de confession musulmane


bah tu demandes celle qui fornique comment elle font pour la premiere fois
bah elle font comme chez les gwer....!!!!!!!

q q un lui plait excitation - lubrification et action

au passage quand q q un est excite ya bcp de fonctionallité de cerveau qui ne fonctionne pas dont faire gaffe a l'entourage on perd la notion du temos ect ect ect .......
n
22 mai 2014 00:17
Et alors walo. Tu es le seul pour le moment à avoir clairement repondu merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook