Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Hommes Qu'est-ce que la Femme idéale pour vous ?
H
28 juin 2016 01:37
Merci pour le cadeau infiniment ( mon apprentissage pour l'arabe est douteux ... Donc je vais faire des recherches confused smiley)

Ouma ... Que te dire le compliment me va droit à orinou en pâte d'amande ...



Ps: arrête les infidélités ... Mon sang ne fait qu'un tourtongue sticking out smiley sérieusement Barakallou fik pour ton amour et ton respect des femmes ...

Citation
Euthymie a écrit:
Cadeau de la nuit pour toi...La citation originale de l'Imam Shafi3i est infiniment plus belle en arabe. l'Imam avait vraiment le sens du beau. Je l'aime bien. Sinnon, je suis bien d'accord avec toi, les mots marquent l'âme.

قل بما شئت في مسبة عرضي فسكوتي عـن اللئيم جواب .. ما أنا عادم الجواب ولكن ما ضر الأسد أن تجيب الكلاب. - الشافعي

Je n'ai pas eu besoin du rouge à lèvres ton style a suffi, outchma.
28 juin 2016 01:46
une femme qui sait ce qu'elle veut
g
28 juin 2016 02:09
Salam

T'es une femme ?
Citation
Despina a écrit:
Une belle âme ... Purée ça n'a pas de prix...
Ce truc qui te renvoie une pureté ... Sensibilité ...trop long à expliquer c'est du ressenti

Je ne vis pas dans la bonne époque où je dirai dans le bon monde ...je crois tongue sticking out smiley
H
28 juin 2016 02:11
Pourquoi ?
Est ce que c'est bien important ?
Homme ou femme rassure toi ... Nous avons cet organe qui est le cœur ... Rien que ça c'est fascinant ...
Citation
PetitePoule a écrit:
Salam

T'es une femme ?
28 juin 2016 02:12
franchement comment ça fait du bien de lire un message comme ça
c estune bouffée d oxygène
ça change de formes génareuse et belles tralala
comme ci la femme n était rien d autre qu un corps
Citation
Sanji93 a écrit:
je suis un mec, alors je te réponds
la femme idéale pour moi ( par rapport à mon goût), doit être modeste, drôle qui aime rire. c'est cette femme battante qui soutien toujours son mari (à condition biensûr que le mari mérite et soit un vrai homme)
je ne suis pas quelqu un de compliqué dans l vie, alors une femme doit être aussi facile à vivre, attentionnée comme son mari l est avec elle...
j aime aussi qu'elle soit franche, directe, et qui aime dialogué de tout et ne rien garder pour elle histoire d eviter les tourmente psychologique....j aimerai q ma femme me critique quand il le faut ( je prends toujours la critique positivement car c'est dans mon interêt)
question beauté, j ai pas d ideale,
donc en resumé
la femme deal pour moi est une :
femme, simple modeste, conciliante, franche, debrouillarde, et surtour drole, qui aimerai m accompagner partout oû je vais
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
g
28 juin 2016 02:19
Ah ouais je suis bien d'accord

Je sais pas si certains font dans l'humour, mais on a vraiment l'impression que la femme est un objet dans ce post thumbs down
Citation
laperle rare a écrit:
franchement comment ça fait du bien de lire un message comme ça
c estune bouffée d oxygène
ça change de formes génareuse et belles tralala
comme ci la femme n était rien d autre qu un corps
g
28 juin 2016 02:31
Parce que y a qu'une femme pour parler comme tu le fais smiling smiley
Mais que j'avais espoir qu'un homme puisse parler ainsi aussi ptdr
Citation
Despina a écrit:
Pourquoi ?
Est ce que c'est bien important ?
Homme ou femme rassure toi ... Nous avons cet organe qui est le cœur ... Rien que ça c'est fascinant ...
H
28 juin 2016 02:38
Détrompe toi ...
Je peux t'assurer le contraire ... Lis bien certains yabis masculins ... Observe et tu serais très surprise ... De découvrir qu'à travers certains écrits ... Des hommes bien virils bien sous tout rapport ...émettent ce truc indéfinissable ...une vraie merveille à détecter




Ps: pas de mp de chiens de la casse et d'hommes tout court Barakallou fik grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Parce que y a qu'une femme pour parler comme tu le fais smiling smiley
Mais que j'avais espoir qu'un homme puisse parler ainsi aussi ptdr
g
28 juin 2016 02:52
Bof pas trop envie de me focaliser sur les yabis masculins
Mais ce que je lis dans ce genre de posts me suffit tongue sticking out smiley
Et j'ai pas vraiment croisé d'interventions comme les tiennes

Pourquoi tu mets ce ps tout d'un coup ptdr moody smiley

T'es une ancienne yabie toi non?
Citation
Despina a écrit:
Détrompe toi ...
Je peux t'assurer le contraire ... Lis bien certains yabis masculins ... Observe et tu serais très surprise ... De découvrir qu'à travers certains écrits ... Des hommes bien virils bien sous tout rapport ...émettent ce truc indéfinissable ...une vraie merveille à détecter




Ps: pas de mp de chiens de la casse et d'hommes tout court Barakallou fik grinning smiley
H
28 juin 2016 03:02
Je mets ce Ps afin de prévenir ...tongue sticking out smiley
J'anticipe la démarche douteuse de certains ...je suis en plein mois de ramadan et en quête de spiritualité ...

J'ai pas le tps de faire du social avec des chiens de la casse et puis j'ai une estime sélective sur nos frères dans mes interventions et tout de suite chez certains ils voient un msg subliminal en gros " hibiba elle veut pécho" euuuuh les gars tranquille ! Où je vous arrache le rateliertongue sticking out smiley
je suis dans la contenance pour pas sortir de conneries en ce mois saint ... C'est un peu dur ...je dois t'avouer crying( je me contiens pour pas balancer mon sarcasme ...)

Citation
PetitePoule a écrit:
Bof pas trop envie de me focaliser sur les yabis masculins
Mais ce que je lis dans ce genre de posts me suffit tongue sticking out smiley
Et j'ai pas vraiment croisé d'interventions comme les tiennes

Pourquoi tu mets ce ps tout d'un coup ptdr moody smiley

T'es une ancienne yabie toi non?
A
28 juin 2016 06:18
Mais avec 10 ans de plus, je serai une aigrie de la vie hyper exigeante à force d'avoir fréquenté Yabi voyons whistling smiley
Citation
Euthymie a écrit:
La femme idéale ? Assiatou, la guerrière wolof, avec une décennie de plus ou alors Oustada sans ses critères, trop difficiles à remplir. Même quand je vais chez carrefour, ma liste de course n'est pas aussi longue. Fouziyaa sans son sourire ironique, allusion à la fameuse mouqabala. On ne se moque pas d'un homme amoureux qui vous paie un café.
S
28 juin 2016 06:58
merci
j ai dit ce que je pense ....

je m'interdit de voir la femme comme un simple corps, après tout c'est mon égal
je ne suis pas du style d'homme ou bien de ces gens qui pensent que le femme doit se soumettre et blalalalal en sortant des verset que les imbéciles cuisent ç leur sauce légitimer leur attitude macho envers leur pauvres épouse... pour moi il n y a pas de conflits de territoires entre l homme est la femme , il s'agit d u rapport de complémentarité.....
j aime bcp les femmes droles, simple et aime sortir avec leur mari pour balade, voyager ,, parler de tout et de rien, l essentiel une femme qui COMMUNIQUE. De nos jours les hommes sont trellment macho que les femmes osent meme pas parler et souffrent en silence , ma mère était une de ces femmes, ça m a servi à apprendre.

j espere trouver cette femme modeste,,, car à 31 ans , le temps presse lol
S
28 juin 2016 09:01
slm c'est à moi que tu pose la question sur l'origine? oû j ai mal compris?
28 juin 2016 09:04
Salam @sanji93

@la perlerare a raison. MashaAllah. Je te le souhaite pour bientôt. Que Dieu te facilite.

Je vis un peu pareil avec mon mari. Mais disons, entre deux. On parle et discute de tout et on se remet en question face aux remarques de l'autre etc... Mais il a sa petite part de macho quand même. Mais bon, je l'adooore. Même si c'est pas rose tous les jours. Mais même le noir est beau avec lui, car j'en apprends sur moi. Instant mièvrerie lol. Merci Dieu.


Bonne journée

Citation
Sanji93 a écrit:
merci
j ai dit ce que je pense ....

je m'interdit de voir la femme comme un simple corps, après tout c'est mon égal
je ne suis pas du style d'homme ou bien de ces gens qui pensent que le femme doit se soumettre et blalalalal en sortant des verset que les imbéciles cuisent ç leur sauce légitimer leur attitude macho envers leur pauvres épouse... pour moi il n y a pas de conflits de territoires entre l homme est la femme , il s'agit d u rapport de complémentarité.....
j aime bcp les femmes droles, simple et aime sortir avec leur mari pour balade, voyager ,, parler de tout et de rien, l essentiel une femme qui COMMUNIQUE. De nos jours les hommes sont trellment macho que les femmes osent meme pas parler et souffrent en silence , ma mère était une de ces femmes, ça m a servi à apprendre.

j espere trouver cette femme modeste,,, car à 31 ans , le temps presse lol
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
S
28 juin 2016 09:39
Evidemment la femme tombe amoureuse de la personnalité de l'homme en 1er, on y croit tous. Le physique est le 1er critère éliminatoire que se soit homme ou femme.
Citation
laperle rare a écrit:
franchement comment ça fait du bien de lire un message comme ça
c estune bouffée d oxygène
ça change de formes génareuse et belles tralala
comme ci la femme n était rien d autre qu un corps
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
28 juin 2016 10:00
t as très bien compris ou je voulai en venir
qu il fauit une attraction physique je veux bien l entendre
après avec les hommes on a le sentiment que tout se base sur ça
des fomes généreuses etc
franchement c est toujours la chosification de la femme a des fins sexuelles
sérieux c est fatiguant de toujousr entendre ce discours
après ça s etonne que les femmes sont superficielles
brefje vais pas me répéter 100 fois je vois pas l interêt
Citation
Muramassai a écrit:
Evidemment la femme tombe amoureuse de la personnalité de l'homme en 1er, on y croit tous. Le physique est le 1er critère éliminatoire que se soit homme ou femme.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
28 juin 2016 10:02
C est tout a fait ca laperle, on s en fou de la personnalité de la femme ect ect, le boul avant tout In love !
Citation
laperle rare a écrit:
t as très bien compris ou je voulai en venir
qu il fauit une attraction physique je veux bien l entendre
après avec les hommes on a le sentiment que tout se base sur ça
des fomes généreuses etc
franchement c est toujours la chosification de la femme a des fins sexuelles
sérieux c est fatiguant de toujousr entendre ce discours
après ça s etonne que les femmes sont superficielles
brefje vais pas me répéter 100 fois je vois pas l interêt
...
S
28 juin 2016 10:21
En tant qu homme.... le physique n est pas un critère pour moi...toute femme est une perle rare pour un homme. ..si ça n tien qu au physique j'aurai sucomber y a bien longtemps. .Alors qu a 31 ans ...ja mais fréquenter ne serait ce une seconde. ..
J ai eu au cours de ma vie surtout aux études des camarades de classe de chez nous même s elles ravissantes ..ça m'a jamais branché. ....
Moi je fonction sur les ondes lol..j m explique
..Certaines.de.mes ancienne camarades de classe (que souvent les gens ne les trouve pas attirante ) m donne une bonne impression. ..je veux dire par là. .j m sens à l aise et apaisé comme si on s connaît depuis des siècles. .c est ce genre d femme q j cherche. ..c est celle.avec laquelle je me sens chez moi en sa présence ...appaisé. ...
Alors pour la.beauté. ..j en ai absolument rien à serrer..et de toute façon pas besoin d une femme belle ..que tout l monde me la draguent et m l harcèle. ..
Juste une femme simple. ..avec un peu de caractère. .....
Ne mettez pas tous les hommes dans l même panier...
28 juin 2016 10:23
bsahtek

dans ce cas arrêtez de faire les choqués si une femme ne s intéresse qu a votre pognon et s en contrefou de votre personnalité smoking smiley
faut être un peu cohérent dans vos dires
Citation
rfissa10 a écrit:
C est tout a fait ca laperle, on s en fou de la personnalité de la femme ect ect, le boul avant tout In love !
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
28 juin 2016 10:24
si seulement y avait plus de gars comme toi
le monde serait plus beau je t assure
Citation
Sanji93 a écrit:
En tant qu homme.... le physique n est pas un critère pour moi...toute femme est une perle rare pour un homme. ..si ça n tien qu au physique j'aurai sucomber y a bien longtemps. .Alors qu a 31 ans ...ja mais fréquenter ne serait ce une seconde. ..
J ai eu au cours de ma vie surtout aux études des camarades de classe de chez nous même s elles ravissantes ..ça m'a jamais branché. ....
Moi je fonction sur les ondes lol..j m explique
..Certaines.de.mes ancienne camarades de classe (que souvent les gens ne les trouve pas attirante ) m donne une bonne impression. ..je veux dire par là. .j m sens à l aise et apaisé comme si on s connaît depuis des siècles. .c est ce genre d femme q j cherche. ..c est celle.avec laquelle je me sens chez moi en sa présence ...appaisé. ...
Alors pour la.beauté. ..j en ai absolument rien à serrer..et de toute façon pas besoin d une femme belle ..que tout l monde me la draguent et m l harcèle. ..
Juste une femme simple. ..avec un peu de caractère. .....
Ne mettez pas tous les hommes dans l même panier...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook