Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 hommes - 1 femme: Choix à faire
t
25 décembre 2006 22:37
Salamalikom!!!

Essayons d'être claire lol

Je suis avec qq1 depuis maintenant 3 mois. Nous avons le mm age. Il connait mes intentions c'est a dire me marier. Moi, j'ai été claire dès le début, jsuis pas là pr passer le temps. De son coté, il est plutot hésitant. Il est certain de vouloir du sérieux, c genre "toi et moi, on essaie et on voit ce que ça donne"; il se sent bien avec moi mais il n'est pas dans une optique mariage, du moins pas de suite, pour lui c plutot ds 3 ou 4 ans... Et gros hic, il ne connait pas la nature de ses sentiments envers moi. il n'est d'ailleurs pas très expressif et détourne les réponses qd j'aborde ce sujet.
Moi je n'ai aucun envie d'avoir une longue et dangereuse relation avec lui.
J'ai donc décidé de profiter de mes vacances pr prendre du recul et voir ce que je veux vraiment avec lui.

Jusqu'ici rien de bien préoccupant...

Et comme de par hasard, un jeune homme ressurgit ds ma vie!!!!
Eh oui, je l'ai connu en début d'année et ns sommes restés ensemble qqs semaines. On s'est séparés parce qu'il ne savait pas ce qu'il voulait, il doutait et qui plus est, il n'avait pas eu ce déclic avec moi ( c'est elle!!!!)
Aujourdhui, il me dit que je corresponds à ce qu'il recherche et aimerait tenter qq chose avec moi en espérant qu'en me connaissant mieux il tombera amoureux...
Lui cherche SA femme, il est plus agé que moi et veut trouver celle avec laquelle il partagera sa vie.
Moi, bien que je l'ai peu connu, je me suis beaucoup attachée parce qu'il correspond parfaitement à l'homme que je veux. Mais je me suis résignée à ne pas passer le reste de ma vie avec lui pour toutes les raisons qu'il m'avait données.

Que faire?

Jusqu'ici, j'étais plutot convaincue d'aimer celui avec lequel je suis mais n'étais pas très confiante quant au devenir de notre relation, vu son discours.
Je suis TOTALEMENT perturbée par la réapparition de mon ex, j'avoue mm que mon coeur a failli s'arreter qd il a repris contact avec moi.

A votre avis?
G
25 décembre 2006 22:45
Salem,

Wé, la solitude ca fait peur...!!
B
25 décembre 2006 22:54
Salam aalikoum



Citation
tachlehite78 a écrit:
A votre avis?[/color]


plouf plouf....smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
25 décembre 2006 22:54
salam

Choix à faire!!!! moody smiley

le premier te dis "toi et moi, on essaie et on voit ce que ça donne" et l'autre " aimerait tenter qq chose avec moi en espérant qu'en me connaissant mieux il tombera amoureux...

tt les deux ne savent pas ce kil veulent !
j'espère qu'au moins toi tu le sais !
a
25 décembre 2006 22:57
mdrrrrr g cru que ct la vrai tachi grinning smiley

m'en veux pas sa n'a duré que quelque miliseconde tongue sticking out smiley
B
25 décembre 2006 22:57
Citation
patience a écrit:
salam

Choix à faire!!!! moody smiley

le premier te dis "toi et moi, on essaie et on voit ce que ça donne" et l'autre " aimerait tenter qq chose avec moi en espérant qu'en me connaissant mieux il tombera amoureux...

tt les deux ne savent pas ce kil veulent !
j'espère qu'au moins toi tu le sais !



La peste et le colerat tu veux dire moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
25 décembre 2006 22:59
Citation
tachlehite78 a écrit:
Salamalikom!!!

Essayons d'être claire lol

Je suis avec qq1 depuis maintenant 3 mois. Nous avons le mm age. Il connait mes intentions c'est a dire me marier. Moi, j'ai été claire dès le début, jsuis pas là pr passer le temps. De son coté, il est plutot hésitant. Il est certain de vouloir du sérieux, c genre "toi et moi, on essaie et on voit ce que ça donne"; il se sent bien avec moi mais il n'est pas dans une optique mariage, du moins pas de suite, pour lui c plutot ds 3 ou 4 ans... Et gros hic, il ne connait pas la nature de ses sentiments envers moi. il n'est d'ailleurs pas très expressif et détourne les réponses qd j'aborde ce sujet.
Moi je n'ai aucun envie d'avoir une longue et dangereuse relation avec lui.
J'ai donc décidé de profiter de mes vacances pr prendre du recul et voir ce que je veux vraiment avec lui.

Jusqu'ici rien de bien préoccupant...

Et comme de par hasard, un jeune homme ressurgit ds ma vie!!!!
Eh oui, je l'ai connu en début d'année et ns sommes restés ensemble qqs semaines. On s'est séparés parce qu'il ne savait pas ce qu'il voulait, il doutait et qui plus est, il n'avait pas eu ce déclic avec moi ( c'est elle!!!!)
Aujourdhui, il me dit que je corresponds à ce qu'il recherche et aimerait tenter qq chose avec moi en espérant qu'en me connaissant mieux il tombera amoureux...
Lui cherche SA femme, il est plus agé que moi et veut trouver celle avec laquelle il partagera sa vie.
Moi, bien que je l'ai peu connu, je me suis beaucoup attachée parce qu'il correspond parfaitement à l'homme que je veux. Mais je me suis résignée à ne pas passer le reste de ma vie avec lui pour toutes les raisons qu'il m'avait données.

Que faire?

Jusqu'ici, j'étais plutot convaincue d'aimer celui avec lequel je suis mais n'étais pas très confiante quant au devenir de notre relation, vu son discours.
Je suis TOTALEMENT perturbée par la réapparition de mon ex, j'avoue mm que mon coeur a failli s'arreter qd il a repris contact avec moi.

A votre avis?


kikoo toi !

je comprends ton désarroi tachilhite, mais je ne sais koi te répondre ! c un vrai casse-tete car au fond : aucun des deux ne te parle de venir demander ta main et je suis sure qu'au final tu ne finiras avec ni l'un ni l'autre ( je ne veux pas te porter la poisse que dieu te préserve du mauvais oeil), je te dis tout ça pour l'avoir vécu...bcp d'hommes disent "vouloir du sérieux" mais rares sont ceux qui disent vrai...
a
25 décembre 2006 22:59
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Citation
tachlehite78 a écrit:
A votre avis?[/color]


plouf plouf....smiling smiley

a mon epoque ct plouf plouf pique nique douille c toi l'andouille evil
s
25 décembre 2006 23:09
Vue de l'extérrieur, aucun des deux n'a sa tête sur son épaule...


Le 1er dit:"toi et moi, on essaie et on voit ce que ça donne..."

le 2ème dit:"que je corresponds à ce qu'il recherche et aimerait tenter qq chose avec moi en espérant qu'en me connaissant mieux il tombera amoureux..."


j'ai l'impression qu'aucun des deux n'est sérieux...c'est pas pour te découragé, mais pour t'ouvrir les yeux...

soit réaliste aucun des deux t'as dit clairement veux-tu m'épousé?...

C'est à toi à les mettre au pied du mure, ne t'entousiasme pas trop vite...bonne chance...
t
25 décembre 2006 23:14
Je ne suis pas du tout enthousiaste face à ça, j'avoue mm que je suis découragée de tomber sur des hommes qui ne savent ce qu'ils veulent et je suis sûre de ne pas la seule être ds ce cas.

Il parait que quand on parle mariage, ça fait fuir...
p
25 décembre 2006 23:17
Citation
Bass a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam

Choix à faire!!!! moody smiley

le premier te dis "toi et moi, on essaie et on voit ce que ça donne" et l'autre " aimerait tenter qq chose avec moi en espérant qu'en me connaissant mieux il tombera amoureux...

tt les deux ne savent pas ce kil veulent !
j'espère qu'au moins toi tu le sais !



La peste et le colerat tu veux dire moody smiley


un cerle vicieux eye rolling smiley
G
25 décembre 2006 23:21
Citation
tachlehite78 a écrit:
Je ne suis pas du tout enthousiaste face à ça, j'avoue mm que je suis découragée de tomber sur des hommes qui ne savent ce qu'ils veulent et je suis sûre de ne pas la seule être ds ce cas.

Il parait que quand on parle mariage, ça fait fuir...


Tu peux te mettre dans le lot, parce que visiblement, toi aussi, tu ne sais pas ce que tu veux...!!
t
25 décembre 2006 23:26
c'est sur que vu de l'extérieur, les deux sont à fuir ...
p
25 décembre 2006 23:34
Citation
tachlehite78 a écrit:
c'est sur que vu de l'extérieur, les deux sont à fuir ...

salam

eh ben ! ne me dis pas que tu va le faire !
m
25 décembre 2006 23:37
Salam

Déjà le premier...c fichu... No no

Le second...A moitié fichu... eye rolling smiley

Conclusion : Ni l'un, ni l'autre...Instable...Je n'augure rien de bon Allah o hlem perplexe

Peut ê que le 2ème...Mais bon tu l'as cotoyé que quelques semaines, tu ne connais pas encore réellement ses intentions, pkoi ne pas tenter tout en prenant bcp de recul et voit ce que ça donne dans kkes mois.


Amicalement
t
25 décembre 2006 23:40
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Déjà le premier...c fichu... No no

Le second...A moitié fichu... eye rolling smiley

Conclusion : Ni l'un, ni l'autre...Instable...Je n'augure rien de bon Allah o hlem perplexe

Peut ê que le 2ème...Mais bon tu l'as cotoyé que quelques semaines, tu ne connais pas encore réellement ses intentions, pkoi ne pas tenter tout en prenant bcp de recul et voit ce que ça donne dans kkes mois.


Amicalement



C'est la "solution" à laquelle j'avais pensé. En toute franchise, j'ai peur de l'aimer et que ce ne soit pas réciproque mm avec le temps...
m
25 décembre 2006 23:50
Citation
tachlehite78 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Déjà le premier...c fichu... No no

Le second...A moitié fichu... eye rolling smiley

Conclusion : Ni l'un, ni l'autre...Instable...Je n'augure rien de bon Allah o hlem perplexe

Peut ê que le 2ème...Mais bon tu l'as cotoyé que quelques semaines, tu ne connais pas encore réellement ses intentions, pkoi ne pas tenter tout en prenant bcp de recul et voit ce que ça donne dans kkes mois.


Amicalement



C'est la "solution" à laquelle j'avais pensé. En toute franchise, j'ai peur de l'aimer et que ce ne soit pas réciproque mm avec le temps...




Faut essayer mais attensiou ! Ne te laisse pas aller trop facilement (facile à dire).

Si j'étais à ta place, je pense que je tenterais mais me connaissant si il ne me montre pas un minimum d'intérêt et qu'il ne se dévoile pas, ben j'aime pas non plus koi ! eye rolling smiley

C l'effet miroir en quelque sorte, j'aime que kan on m'aime evil

Amicalement
t
25 décembre 2006 23:59
Citation
patience a écrit:
Citation
tachlehite78 a écrit:
c'est sur que vu de l'extérieur, les deux sont à fuir ...

salam

eh ben ! ne me dis pas que tu va le faire !


Euh!!!! Peut être que oui, peut être que non...
Disons que ds un 1er temps, je vais réfléchir et les faire gentillement patienter en leur posant les qqs dizaines de questions qui me passent par la tête...
s
26 décembre 2006 01:37
Tu leurs dit le premier qui vient voir mama et papa sera le gagnant et ton probleme sera resolu!!
k
26 décembre 2006 08:57
Les femmes savent toujours ce q'elles veulent..donc tu ne sauras pas une exception.Les hommes toujours hesitants et ve jouer aux prolongations.Je sais bien que les entiment chez vous Mlles ne valent pas gds choses apres un certains temps.Arrete donc ce jeux et cherche ailleurs..sion tu seras obligé de le faire demain...et avec plus de degats
amitiés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook