Hé les hommes faites attention aux femmes alliées.
Citation
Chemsiyya a écrit:
et un homme allié ça donne quoi???

Ca brule TOUT.
ce que je voulais dire :c'est ce que tu as décrit intuitivement correspond aussi à ce que j'ai entendu...ça se rejoint finalement ...
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
et un homme allié ça donne quoi???

Ca brule TOUT.

L'homme allié c'est l'enfer... Intéressant tout ça.

.
Et finalement les femmes s'expriment les hommes NON...

perplexeD'aprés vous Pourquois cette retenue???
Alors Chibani? tu as encore fumé les champignons qui poussent dans ta cuisine?

Tu devrais passer la serpillére de temps en temps...

Mais d'où tu sors ces catégories?

Et je ne vois pas la différence entre la femme guerriére et la femme alliée...

Et pourquoi "alliée", je ne vois pas où est l'alliance... Suis-je bête?
Citation
LeMask a écrit:

Cela demande des efforts..et un recule..de l'experience de la vie aussi...dans 10 ans..tu repondras peut etre.
Citation
LeMask a écrit:

Je reviens pour t'apporter ma vison des choses..( ce n'est que ma vision).

Et c'est la ou il ya le danger..L'homme pense avoir trouver une alliée...l'homme fini par se convaincre...et la destruction peut commencer....ce sont des femmes trés fortes..il vaut mieux les eviter....le guerier le plus fort d'entre NOUS ne peut rien...car elle a un pouvoir de vous faier croire TOUT et vous ne voyer plus rien..

Et un jour il n'ya plus rien...et un jour autoure de vous il n'ya plus personne car elle a reussit a vous couper de TOUT.
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
LeMask a écrit:

Je reviens pour t'apporter ma vison des choses..( ce n'est que ma vision).

Et c'est la ou il ya le danger..L'homme pense avoir trouver une alliée...l'homme fini par se convaincre...et la destruction peut commencer....ce sont des femmes trés fortes..il vaut mieux les eviter....le guerier le plus fort d'entre NOUS ne peut rien...car elle a un pouvoir de vous faier croire TOUT et vous ne voyer plus rien..

Et un jour il n'ya plus rien...et un jour autoure de vous il n'ya plus personne car elle a reussit a vous couper de TOUT.

salam

BRAVOclap chibani ta tous compries clap je te félicite thumbs up tien tu m'errite un bisou yawning smiley
chibani irh, c'est un secret d'état normalement, mais au diable...

Le spectre des compétences est:
Une élite d'hommes > les femmes > le reste des hommes

Les femmes peuvent mener l'homme moyen par le bout du nez... Et puis... Il y'a les Hommes. Et eux... faut pas leur marcher sur les pieds.

Ils sont là pour dominer le monde.

Donc, non, je ne crois pas trop à ce mythe de la femme toute puissante. Je dis tout est relatif. Je laisse les autres penser cela... Moi je le dis. Pas plus.

Donc, oui Chibani, archi d'accord avec toi. winking smiley ... si tu vois ce que je veux dire.
Citation
LeMask a écrit:

Les femmes peuvent mener l'homme moyen par le bout du nez... Et puis... Il y'a les Hommes. Et eux... faut pas leur marcher sur les pieds.

Donc, non, je ne crois pas trop à ce mythe de la femme toute puissante. Je dis tout est relatif. Je laisse les autres penser cela... Moi je le dis. Pas plus.

Donc, oui Chibani, archi d'accord avec toi. winking smiley ... si tu vois ce que je veux dire.

grinning smileyJe vois.....tu es un Rajel..un vrai...avec une moustache a L'indeinne.
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
LeMask a écrit:

grinning smileyJe vois.....tu es un Rajel..un vrai...avec une moustache a L'indeinne.

ptdrptdrptdr
Et les oujdiates tu les ranges dans quelle catégorie ...
C'est vrai elles sont un peu virile mais de là à les imaginer en guerrière amazone je n'oserai pas.

smiling smiley

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]
Citation
BleuBlue a écrit:
Et les oujdiates tu les ranges dans quelle catégorie ...
C'est vrai elles sont un peu virile mais de là à les imaginer en guerrière amazone je n'oserai pas.

smiling smiley

un peu vrile?? elles ont des poils????

Moi je dit....lwajadiates font du camouflages....et ce cache en tant que Guerier.Hommes..il faut d'abord commencer par les demasquér...en faire des prisionnieres de guerres...et puis les analysez...

Vous voyez rien n'est facille de nos jours..la femme est homme et l'homme a deja demisionné fatigué d'une guerre qui ne se termine Jamais.

Et du Coup les guriers hommes se retrouvent avec plusieurs femmes et ne savent pas quois en faire.